Suite jour 7 : USO et IOA Comme vous l'a précisé ma soeur, nous n'avons pratiquement que des photos prise avec nos téléphones portables sur USO et IOA, donc nous nous excusons encore pour la qualité moyenne de nos photos
Nous sortons donc de Hogsmead avec nos beaux colliers pour nos Unlimited pass :
Nous prenons la route de Jurassic Park, nous aimons aussi beaucoup cette franchise, et j'ai hâte de voir ce land! Nous passons donc la porte avec la musique du film
Nous nous balladons dans le land des Dinosaures, j'aime beaucoup, je pense que Laure aussi
nous faisons des photos marrantes avec notre pote T rex
Nous croisons un perso qui, je pense, est nouveau suite à Jurassic Park 3 et au succès des raptors! voici donc un raptor plus vrai que nature, nous le regarderons longtemps et nous amuserons beaucoup de son jeu avec les guest, il est super!
Et vient enfin le moment d'aller à Jurassic Park river adventure! j'avais hâte de faire cette attraction et je l'ai beaucoup aimée! nous avons eu de la chance nous étions au 3 ou 4eme rang, et nous n'avons pratiquement pas été mouillées
Nous avons bien aimé cette attraction, vraiment sympa
Nous partons faire un tour dans le discovery center pour essayer de voir si comme Beldelen, nous arrivons à assister à la naissance d'un bébé dino!
Quand tout à coup, un chercheur s'approche des oeufs et demande aux gens de venir voir, pour assister à la naissance d'un bébé!
Un petit raptor
Nous décidons de sortir du land pour continuer notre exploration d'IOA, et nous rapprocher du land Toon! Nous passerons devant le futur land King Kong qui nous donnera bien envie
Nous arrivons dans le land des toons
Connu pour ses attractions qui mouillent beaucoup! Nous mettrons nos affaires dans un casier payant à coté de Dudley barge, nous enchainerons avec Popeye
Nous pouvons vous dire qu'on aura beaucoup ri autant pour une attraction que pour l'autre, quoi que, Popeye était quand même vraiment vraiment une attraction qui mouille! nous en sortons trempées!!! Dans le TR de Lilouw vous pouvez voir une vidéo, je ne sais pas si ça mouille toujours autant mais nous on a pris une sacré douche, vous pouvez le voir à la sortie :
J'avais depuis le matin mal au pied dans mes basket car mes pansements ne tiennent pas avec la chaleur et l'humidité... mais en sortant de ces attractions c'est pire que tout, ça frotte tellement à l'arrière de mon pied que mon ampoule à explosé et j'ai vraiment très mal... Laure est embêtée pour moi et je ne sait pas quoi faire... et nous croisons des gens qui s’achètent des serviettes ou des chaussettes neuves Universal, BINGO! je pars me chercher une paire de chaussette universal à 10$ la paire, ça pique mais moins que mes pieds donc tant pis vendu! ça m'aidera à tenir jusqu’à notre pause à l’hôtel plus tard! Le temps se couvre nous commençons donc a avoir un peu froid, mais bon c'est le jeu
C'est donc complétement trempées que nous nous dirigeons vers le land Marvel, à notre grand regret Hulk est en rehab
nous ne ferons donc que Spiderman.
Au moment ou nous arrivons nous voyons les superhéros qui partent sur leurs quad, nous les reverrons malheureusement pas du weekend.
Avec la clim nous serons littérallement gelées, mais nous aurons adorées cette attraction, vraiment elle est super bien faite!
L'heure tourne et nos ventre commencent à avoir faim! Nous sommes au land Marvel, soit à l'opposé de Harry Potter pour prendre le poudlard express et proche de la sortie pietonne, nous ferons donc le choix de faire le chemin à pied, nous sortons donc d'IOA en sachant que nous reviendrons le lendemain.
Nous savions déjà ou nous voulions manger ce midi (enfin midi, il doit être pas loin de 14h30), nous rentrons donc à USO et nous nous dirigeons vers Krustyland pour manger dans le coin repas des Simpsons
la suite au prochain épisode!