Suite de notre journée du Vendredi 9 Octobre 2015 : Busch GardensJe reviens sur une chose que ma soeur a oublié de vous indiquer concernant les Billets pour Busch Gardens : il est impossible entant que non résident US de prendre des billets uniquement pour Busch Gardens, vous pourrez trouver des billets couplés Seaworld+ Busch Gardens ou d'autres parcs + Busch Gardens mais entant que non US résident, impossible de prendre des billets Busch Gardens uniquement, sur le site de Busch Gardens du moins... nous nous étions dit que nous prendrions sur place ! et nous avons eu une bonne grosse surprise en arrivant, 104$ chacune
... alors que les résident US peuvent les acheter à 74$ (actuellement 89, le prix à augmenté!). On a eu mal au porte monnaie, fin de la parenthèse
Nous sortons donc du Montu que vous apercevez au loin sur cette photo
et sinon voici l'attraction provenant d'une photo trouvée sur le net :
Nous n'avons donc pas beaucoup apprécié, et nous ne nous sentons pas au top! Il faut que nous mangions quelque chose qui nous cale, nous étions passé devant un fast food qui nous paraissait pas mal mais c'était proche des congo rivers rapids, soit à l'autre bout du parc voici une carte pour que vous vous rendiez compte :
Nous sommes donc dans la zone Egypt et devons aller entre Stanleyville et le Congo
Nous faisons tout à pied car pas de train tout de suite. Nous sommes vraiment mal, barbouillées et fatiguées... Nous arrivons enfin devant le fast food, il n'y a pas trop de queue! tant mieux
Je prends des tenders avec des frites et un diet coke, Laure prendra un Sandwich dinde et guacamole avec des frites aussi (enfin, elle croyait!) et un diet coke. Je la laisse à la caisse et pars à la recherche d'une table, elle m'appelle en me disant qu'elle s'est trompée... elle n'a pas pris des frites mais un menu enfant avec nuggets et compote (les nuggets étaient cachés et elle a pris la compote pour une sauce mdr), je me moque d'elle, la caissière rigole avec nous et nous dit que ce n'est pas grave, et elle les compte entant que frites dans le menu de Laure! Nous la remercions et allons enfin nous asseoir :
Nous en avons pour 28$ à deux, c'était trés bon et ça nous a vraiment fait du bien!
Nous décidons de consacrer l'aprés midi aux animaux, nous prenons donc le Skyride pour voir la savane
Nous sortons vers Cheetah et commençons une balade à pied
Une petite pause glacée :
Ceci s'appelle un Dipping Dot rainbow, nous en verrons un peu partout dans les parcs que nous ferrons, c'est rafraichissant mais il y en a énormémeeent! impossible de finir!
Avant de sortir du parc, nous ferons une petite randonnée basée sur les tigres, trés sympa
Et nous pouvons aller sous la boite en verre sur laquelle le tigre fait sa sieste
Nous regargnerons la sortie du parc tranquillement vers 17h, nous n'aurons pas fait la nouveautés du parc car elle ne nous disait rien du tout, le Falcon's Fury
Nous prendrons le tram pour aller vers le parking en se disant que ça nous rapprochera de la sortie piétonne : Grosse erreeeeuuur !!
Nous nous retrouverons super loin, à essayer de trouver une autre sortie piétonne, pour finalement refaire le chemin inverse, nous n'en pouvons plus, et nous savons que nous avons encore toute la route du retour à faire...
Vous verrez que le ciel est assombri sur la dernière photo, nous passons au CVS en face du parc pour aller nous chercher de l'eau, nous mourrons littéralement de soif, limite mal de tête... Nous prenons chacune 1L de Zephyrilis et c'est partie pour la route jusqu'au La quinta Inn, quelques gouttes commencent à tomber, on rigole sous la pluie en se disant qu'on est contente d'être garée aussi loin. Et là le ciel nous tombe sur la tête !
Nous trouvons un refuge devant une banque, ça durera une bonne vingtaine de minutes, nous nous demandons vraiment comment nous allons faire pour retourner à la voiture, nous sommes en tong et short... Soudain : Une accalmie !!! Nous partons limite en courant, il pleut toujours mais c'est supportable, on arrive en 5 minutes au parking du La quita Inn, on saute dans la voiture et on s'en va!!!!
Nous avons eu raison de profiter de l'accalmie car quelques minutes après être rentrées dans la voiture, c'est reparti!
Nous quittons Tampa vers 18h, nous avons environ 1h de route jusqu'à Orlando, pas de bouchons du tout, quand nous arrivons à Orlando et que nous voyons les panneaux Disneyworld nous sommes toutes fofolle, ha oui je ne vous ai pas dit mais sur tout le trajet Tampa-Orlando nous aurons écouté les musiques de Harry Potter, on est à fond!!! Nous voyons aussi des pub sur WIzarding World of Harry Potter, nous sommes tout proche! Nous sortons de L'I4 trouvons sans problème le Royal Pacific Resort, on se gare au parking et go au Check in, nous sommes placées a l'étage du check in, dans une chambre pas encore rénovée mais sur le coup nous avions totalement oublié! Nous passons au desk pour récuperer nos billets+unlimited pass et demander à acheter nos billets HHN, Laure est ravie lorsque nous prenons les billets HHN
(ironiiiieeee)
Notre chambre
On prends une bonne douche, on se fait belles et nous descendons pour prendre le bateau afin de rejoindre le Citywalk, Laure ne me fait pas confiance pour trouver le bateau, elle râle en disant que je prends pas la bonne route, et HOOOOOOO le bateau
haha
Nous sommes seules dans le bateau alors on se fait plaisir
Ca y est on y est, on a des étoiles pleins les yeux, enfin Orlando!!!
Nous avons très faim et nous savons tout à fait où nous voulons aller, depuis des mois nous le savons!
Hé oui!! Comme beaucoup ici! Nous arrivons devant et demandons une table pour deux, il y a du monde ce soir, nous devrons patienter un peu, on nous demande notre groupe préféré afin qu'ils nous appellent par ce nom une fois la table prête, nous allons voir le groupe Korn quelques jours plus tard ici même je dis donc Korn, malheureusement mon accent m'a joué des tours et il n'a pas du tout compris ça, il comprend Cold, ça nous a bien fait rire et on a quand même réussi à nous reconnaitre quand il nous a appelées.
L'intérieur est trop bien décoré, nous adorons (désolée pour la qualité photos un peu pourrie, ce sont des photos avec smartphone, de nuit...)
On se fait plaisir, cocktails ! Un Lava Flow pour moi, et Laure aura pris quelque chose conseillé par la serveuse (super sympa d'ailleurs) mais je ne sais plus du tout ce que c'était! elle a adoré en tout cas
A la base nous ne prenons jamais d'entrés, mais là, la serveuse nous parle d'un truc de folie qui est en exclus pour l'automne, de la mashed potatoes avec du bacon et du fromage, le tout frit! Laure étant une FAN ABSOLU de purée n'a pas pu ne pas craquer, allé va pour l'entrée alors
C'était vraiment une tuerie
Ensuite nous prendrons toutes les deux un plat également limité pour l'automne, j'ai oublié le nom aussi
mais c'était des frites, des crevettes natures, du poisson façon fish and chips, des beignets de mac and cheese (oui oui! vous avez bien lu!) et un genre d'accras : c'était tellement bon! mais on a pas réussi à finir
En sortant on se balade dans le Citywalk mais il n'y a plus grand monde et beaucoup de boutiques ont fermées,
Nous faisons une boutique Universal, nous voyons pleins de choses, mais nous n’achèterons rien ce soir, nous reprenons le bateau, et rentrons à l'hôtel car demain nous devons nous réveiller à 5h45 pour être à l'ouverture du parc Universal studio à 7h !