| La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Lun 25 Jan 2016 - 13:06 | |
| Bon je crois que je me suis trompée dans l'adresse mail quand j'ai inscrit un ami.... On est deux a avoir reçu tout de suite le mail de confirmation et lui rien. Un numéro de téléphone pour les contacter s'il vous plait ? >.< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
akusi
Âge : 39 Messages : 31 Localisation : Le Havre Inscription : 29/07/2012
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Lun 25 Jan 2016 - 15:01 | |
| - Lizou a écrit:
- akusi a écrit:
- Bonjour,
Je viens de voir mon mail concernant l'avant premier PA Dream et je m'interroge. J'ai bien vu que les accompagnants n'étaient pas autorisés, cependant dans le cadre d'un adulte ayant le PA et étant accompagné de son enfant, est-ce tout de même autorisé ?
Car je suis détentrice d'un PA Dream et je serais sur le parc le week-end. Or mon fils de 4 ans n'en a pas. A votre avis, puis je m'inscrire et le prendre avec moi même sans qu'il ai de PA ?
Merci d'avance de vos réponses. Je ne crois pas que ça passe. S'il n'y a pas d'accompagnant autorisé, je doute qu'ils fassent des exceptions. Surtout que d'après ce que j'ai entendu, les entrées seront très contrôlées, ils souhaitent même vérifier la validité de chaque passeport. |
|
| |
Dingo Disney
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Lun 25 Jan 2016 - 16:19 | |
| L'ami que j'ai inscrit est dans le meme cas, sauf que je l'ai inscris vers 12H15. J'espere que ce n'est qu'une erreur de mail. J'attends toujours un numero si quelqu'un l'a (je devrai le rentrer dans mon repertoire a force XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Lun 25 Jan 2016 - 18:10 | |
| [quote="Ramonawings"]L'ami que j'ai inscrit est dans le meme cas, sauf que je l'ai inscris vers 12H15. J'espere que ce n'est qu'une erreur de mail. J'attends toujours un numero si quelqu'un l'a (je devrai le rentrer dans mon repertoire a force XD[/quote]
J'ai tout revérifiez mon mail, mon numéro de membre tout est bon, j'en parlais avec un ami qui me disait que peut être je l'aurais demain par mail.
Enfin beaucoup on eu le mail de confirmation mais pas moi, donc j'ai appeler Disney hors avec le 0 825..... personne ne réponds. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Lun 25 Jan 2016 - 18:47 | |
| Tu peux ecrire le numero en entier tu sais c est pas du privé lol
J espere aussi qu on aura vite ce mail :/ - Spoiler:
|
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Lun 25 Jan 2016 - 19:26 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Tu peux ecrire le numero en entier tu sais c est pas du privé lol
J espere aussi qu on aura vite ce mail :/ Pour ceux qui sont dans ce cas: - Tentez de vous réinscrire avec le même numéro de pass. S'il est dit qu'il est déjà utilisé, c'est que la personne est bien enregistrée - Pour le mail, la seule chose qui change pour une même séance c'est le prénom et le nom au tout début, du coup, il est possible d'en re-créer un en modifiant juste le nom et le prénom ! Voilà, j'espère que ça ira pour vous ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
iletaitunefois
| Sujet: La foret de l'enchantement Lun 25 Jan 2016 - 20:01 | |
| Bonsoir a tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit..
Voila j'ai reçu l'incription en avant première
Mais mega bug... Je me suis inscrite a une date precise avec mon pass dream et quand j'ai inscrit mon fils bug... Il se retrouve a une autre date que moi
A 6ans je ne vais quand même pas lui laisser les cles fe la voiture pour y aller seul lol
Comment faire pour faire corriger cela
Merciiii |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Lun 25 Jan 2016 - 20:47 | |
| - Lonk a écrit:
- Ramonawings a écrit:
- Tu peux ecrire le numero en entier tu sais c est pas du privé lol
J espere aussi qu on aura vite ce mail :/ Pour ceux qui sont dans ce cas: - Tentez de vous réinscrire avec le même numéro de pass. S'il est dit qu'il est déjà utilisé, c'est que la personne est bien enregistrée - Pour le mail, la seule chose qui change pour une même séance c'est le prénom et le nom au tout début, du coup, il est possible d'en re-créer un en modifiant juste le nom et le prénom !
Voilà, j'espère que ça ira pour vous !
Le problème est réglé, il vient de recevoir son mail ! Merci quand meme Dingo Disney j'espere que tu as reçu le tien ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Lun 25 Jan 2016 - 21:05 | |
| [quote="Ramonawings"][quote="Lonk"][quote="Ramonawings"]Tu peux ecrire le numero en entier tu sais c est pas du privé lol
J espere aussi qu on aura vite ce mail :/[/quote]
Pour ceux qui sont dans ce cas: - Tentez de vous réinscrire avec le même numéro de pass. S'il est dit qu'il est déjà utilisé, c'est que la personne est bien enregistrée :) - Pour le mail, la seule chose qui change pour une même séance c'est le prénom et le nom au tout début, du coup, il est possible d'en re-créer un en modifiant juste le nom et le prénom !
Voilà, j'espère que ça ira pour vous ! [/quote]
Le problème est réglé, il vient de recevoir son mail ! Merci quand meme :) [b]Dingo Disney[/b] j'espere que tu as reçu le tien ![/quote]
Non je l'ai toujours pas reçu demain j'appelle Disney pour qu'il me renvoie le mail. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| |
| |
iletaitunefois
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Mer 27 Jan 2016 - 20:20 | |
| Bonsoir tout le monde, je me suis inscris pour la représentation du dimanche à 14h35, les mails pour ma famille sont arrivés, mais pas le mien, et quand je réessaye de m'inscrire, le site me dit que je suis déjà inscrit, quelqu'un aurait une solution ? Je n'ai toujours pas reçu le mail après 3 jours... Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
|