| La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Jeu 21 Avr 2016 - 7:22 | |
| Personnellement, c'est Pocahontas en français qui me dérange le moins. Le livre de la jungle fais un peu bizarre mais comme ils n'ont fait que Baloo en français, ça passe.
J'ai par contre plus de mal avec Raiponce en francais. Tout est probablement question de vécu personnel. J'ai découvert Raiponce via Dreams (en anglais) avant de voir le film en français. Je suis donc plus attaché à la version anglaise de cette chanson magnifique.
Je suppose que je m'y habituerai, cependant, je préférais tout de même la version originale tout en anglais du spectacle. Ca lui donnait un côté Broadway plus appuyé et très chouette. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Lili-Olympia
Âge : 32 Messages : 212 Localisation : Neverland Inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Sam 23 Avr 2016 - 12:14 | |
| J'ai assisté à ce spectacle hier. C'était un beau petit spectacle de chant et de danse. J'ai apprécié toutes les scènes, Pocahontas et John, Rebelle, Raiponce (qui avait pris un peu de poids, non ?) , Baloo qui a d'ailleurs triomphé avec sa célèbre chanson. Petit hic : il m'a semblé que Tarzan n'avait pas de gilet de sécurité (?). "A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell |
|
| |
Jackmosby
Âge : 31 Messages : 135 Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare Inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Dim 24 Avr 2016 - 0:14 | |
| Je reviens de deux jours à DLP et j'ai, comme Lili-Olympia, pu assister à ce spectacle pour la première fois hier. Je m'étais préservé de tout spoiler, ne voyant passer ici et là que de belles photos des costumes. J'étais assez hypé pour tout dire, et j'ai été assez déçu. Attention, j'admire beaucoup l'effort d'avoir mis un nouveau spectacle. Mais ça manque de cohérence et d'un vrai parti pris. Justice n'est pas rendue aux chansons, et tous les danseurs "forêt" ne sont pas assez mis en valeur, alors qu'il y en avait des talentueux dans le groupe. Je me demande si le spectacle n'aurait pas été mieux en se détachant totalement des dessins animés et en racontant en musique l'histoire d'une forêt enchantée. Du coup là je suis vraiment déçu. En sortant c'était un peu: "tout ça pour ça ?" (Beaucoup moins de réserves par contre sur les pâtisseries thématisées, le chocolat chaud enchanté, et le vin chaud ) - Lili-Olympia a écrit:
Petit hic : il m'a semblé que Tarzan n'avait pas de gilet de sécurité (?). Il semblait se raccrocher à quelque chose pour se sécuriser, et ce n'est pas très choquant, c'est rarement sécurisé dans un contexte de spectacle de cirque (milieu dont venait sans doute l'artiste jouant Tarzan) |
|
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| |
| |
Lili-Olympia
Âge : 32 Messages : 212 Localisation : Neverland Inscription : 10/04/2016
| |
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Lun 25 Avr 2016 - 12:00 | |
| J'ai vu le spectacle deux fois ! j'ai eu donc 2 variantes ! Pocahontas en français mais seule (?) ! la première fois !!! Et Raiponce et Flynn en Français la seconde ! L'Anglais ne me dérange pas . (ensuite je peux entendre ceux que ça dérange notamment pour les textes de la maitresse de cérémonie inconnus contrairement à ceux des classique du spectacle) C'est un très beau spectacle je trouve ! Joli costumes, artistes AU TOP ! chant et danse d'une grande qualité. Je pense qu'il peux durer plus longtemps pour exploiter plus d'univers. Et peut être créer des décors encore plus réalistes, meme si ceux déjà existant "font la blague" Dommage que cela s'arrête le 8 mai c'est beaucoup plus qualitatif que le sing along de Frozen... |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Mer 27 Avr 2016 - 15:59 | |
| Depuis quelques jours, l'artiste (ou le costume je ne sais pas) du renard semble absent des dernières représentations...Ainsi que le représentant des fleurs...Est-ce une question d'artiste ou les costumes sont simplement non-disponibles ? Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Mer 27 Avr 2016 - 16:16 | |
| Les deux personnages sont remplacés par un costume du représentant des "racines", ils avaient fait la même chose pour certaines avants-premières, parfois le représentant de l'herbe était remplacé par un autre racine, ils font ça souvent, je ne sais pas pourquoi Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Mer 27 Avr 2016 - 23:50 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- Depuis quelques jours, l'artiste (ou le costume je ne sais pas) du renard semble absent des dernières représentations...Ainsi que le représentant des fleurs...Est-ce une question d'artiste ou les costumes sont simplement non-disponibles ?
Ça dépends tout simplement des performers présents, il n'y a pas forcément de "rôle obligatoire" pour que le spectacle ait lieu, il faut surtout un certains nombre de performers pour que le show puisse se dérouler dans de bonnes conditions. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Jeu 28 Avr 2016 - 23:19 | |
| - Lonk a écrit:
- Mandy38 a écrit:
- J'ai envin pu voir ce spectacle. J'ai adoré, c'est très rythmé et c'est cool d'entendre les chansons Disney en live. J'esperè qu'on le reverra l'année prochaine.
Il revient apparemment pour la saison d'Halloween Non, le changement de décor prends +/- 3 semaines et Frozen revient en novembre, donc c'est techniquement pas possible, ou alors le show ne reviendrait que pour 1 semaine. |
|
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Jeu 28 Avr 2016 - 23:44 | |
| Aujourd'hui, le renard a été remplacé par deux Oiseaux, ça m'a étonné de voir deux oiseaux mais c'était plutôt drôle à voir ^^ Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Ven 29 Avr 2016 - 0:23 | |
| - ComptePay a écrit:
- Lonk a écrit:
Il revient apparemment pour la saison d'Halloween Non, le changement de décor prends +/- 3 semaines et Frozen revient en novembre, donc c'est techniquement pas possible, ou alors le show ne reviendrait que pour 1 semaine. Des performers sur le show avaient donné ces infos, à prendre avec des pincettes, d'où le "apparemment", mais merci pour l'info ! |
|
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Ven 29 Avr 2016 - 9:40 | |
| - Lonk a écrit:
- ComptePay a écrit:
Non, le changement de décor prends +/- 3 semaines et Frozen revient en novembre, donc c'est techniquement pas possible, ou alors le show ne reviendrait que pour 1 semaine. Des performers sur le show avaient donné ces infos, à prendre avec des pincettes, d'où le "apparemment", mais merci pour l'info ! Pas plutôt en Décembre pour la saison de Noël ?? Cela laisserait de Septembre à Novembre pour un retour de ce magnifique spectacle |
|
| |
MissLaTiph
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Ven 29 Avr 2016 - 12:00 | |
| - silvermatch a écrit:
- Lonk a écrit:
Des performers sur le show avaient donné ces infos, à prendre avec des pincettes, d'où le "apparemment", mais merci pour l'info ! Pas plutôt en Décembre pour la saison de Noël ?? Cela laisserait de Septembre à Novembre pour un retour de ce magnifique spectacle Pour la saison d'été, Chantons la Reine des Neiges s'arrêtera le 18 septembre, puis reprendra pour la saison de Noël le 11 novembre. Ça laisse 2 mois. Si on compte 3 semaines pour mettre Chaparral dans la configuration Forest, puis à nouveau 3 semaines pour le remettre dans la configuration Frozen, cela laisserait qu'une semaine. |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Ven 29 Avr 2016 - 21:46 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- Aujourd'hui, le renard a été remplacé par deux Oiseaux, ça m'a étonné de voir deux oiseaux mais c'était plutôt drôle à voir ^^
C'est pas rare, c'est même déjà arrivé d'avoir 3 oiseaux et 2 hommes racines . Il faut savoir que durant la même journée, un acrobate peut changer de rôles selon les représentations. |
|
| |
Delfinity
Âge : 33 Messages : 155 Localisation : Montfermeil Inscription : 28/01/2016
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Jeu 5 Mai 2016 - 9:01 | |
| Peu importe quand il revient du moment qu'il revient C'est le spectacle que j'ai préféré depuis bien des années. Cette mini comédie musicale est vraiment parfaite et j'espère que nous aurons droit à un CD de la chanson originale qui est merveilleusement interprétée à chaque représentation. Je l'ai vu 9 fois pour le moment et je ne m'en lasse pas. |
|
| |
|