- Ramonawings a écrit:
- On peut aussi avoir la version 2017 DLP svp ?
@Ramonawings jamais contente mais carrément gentille (allusion à une vieille chanson que tu ne connais peut-être pas).
Je ne connais pas par coeur les différences entre les versions, même si je dois pouvoir les trouver en parcourant les pages de ce sujet (l'écran principalement)
Je ne pense pas que disneyland officiel mettra en ligne une autre version d'un même spectacle, mais je peux me tromper.Tu as une page avant, la dernière de 2017 par @maxfan.
https://www.disneycentralplaza.com/t51081p750-la-foret-de-l-enchantement-une-aventure-musicale-disney-2016-2017#3258841et personnellement, je trouve que la prise de son "live" apporte plus d'émotions que le son enregistré de la vidéo de 2016 (même si c'était aussi probablement du live lors des pré-séances de 2016, puisqu'à l'époque on nous avait demandé de ne pas trop manifester pendant les chansons)
Après tous les goûts (et aussi les dégoûts) sont dans la nature et heureusement.
Je n'évoquerai donc pas ton passé de "screaming girl"
mais effectivement dans mon souvenir, c'était toujours entre les chansons du moins quand j'étais présent
jouer dehors même à plus de 60 en ville
- Spoiler: