Oulalala!!! Mais si tout ce que vous dites est vrai, ça va (en tout cas j'espère) être génial! J'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien! J'étais allé à DisneySea l'an dernier et ils avaient un super show sur une scène pas plus grande que celle du Chaparal! Donc j'espère que ça va dépoter. (En tout cas j'espère qu'ils vont pas nous la faire en playback comme certains autres show dont je tairai le nom -_-)
J'y suis allé en juillet de cette année mais je n'ai pas pu aller voir "Frozen" car 2 jours avec un loulou de 2 ans c'est court pour tout faire et j'étais déçue...
Nous y allons pour le printemps 2016 et je suis donc ravie qu'un nouveau show soit mis en place. Hâte d'en savoir plus du coup. En plus Pocahontas j'adore... c'est mon époque
7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1
Donc un mois pour désinstaller les décors du show Frozen et mettre celles du nouveau show à la place avec tous les réglages techniques. C'est pas un peu court ?
Il fût une époque (grandiose, lointaine) où ils passaient de Mickey's Winter Wonderland à Tarzan Encounter en quelques semaines
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Je doute que cela soit pour le Chapparal (vu l'installation Frozen, difficile d'y jouer autre chose). Cela ressemble plutôt à Mickey and the Magical Map, dont la rumeur voudrait qu'il remplace Animagique (et en plus, ça collerait plutôt avec les rumeurs de renouveau de ce côté).
Mais bon, l'info venant du site à deux lettres et deux chiffres, elle est forcément pour partie erronée.
Je t'avoue que je serais plutôt d'accord avec toi (tout en restant dans le domaine des suppositions, car je n'ai pas d'info). Je vous invite à regarder la vidéo suivante (à partir de 7'20)
J'espère qu'il ne s'agit pas de ce spectacle, ou, tout du moins, pas sous cette forme-là. Le concept est super (c'est bien de mélanger plusieurs histoires, ça permet de voir beaucoup de personnages d'un coup et le show est donc moins "ciblé" comme pour Chantons la Reine des Neiges) mais je trouve le décor absolument hideux (avis tout à fait personnel, je précise ) Je pense que Disney est quand même bien au dessus de cet Enchanteur géant en 3D horrible
Je t'avoue que je serais plutôt d'accord avec toi (tout en restant dans le domaine des suppositions, car je n'ai pas d'info). Je vous invite à regarder la vidéo suivante (à partir de 7'20)
J'espère qu'il ne s'agit pas de ce spectacle, ou, tout du moins, pas sous cette forme-là. Le concept est super (c'est bien de mélanger plusieurs histoires, ça permet de voir beaucoup de personnages d'un coup et le show est donc moins "ciblé" comme pour Chantons la Reine des Neiges) mais je trouve le décor absolument hideux (avis tout à fait personnel, je précise ) Je pense que Disney est quand même bien au dessus de cet Enchanteur géant en 3D horrible
Je suis d'accord mais ce style de show c'est pour le remplaçant d'Animagique . Pour celui de chaparal faut pas s'attendre à un décor de folie ,ça restera du même genre que Frozen ou Jedi Academy car vite démontable et changeable .
Et Ratatouille c'est pas long peut être ^^, disney adore nous coller des titres à rallonge !
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
le site "agent de voyages" l'annonce comme ça... Nouveau Spectacle ! La Forêt de l’Enchantement Retrouvez vos personnages Disney préférés au coeur d’une forêt enchantée pleine de surprises dans ce spectacle musical. Au Parc Disneyland®, du 10 février au 8 mai 2016.
On en sait un peu plus dans cet article aussi : https://www.rtbf.be/culture/scene/detail_disneyland-paris-devoile-la-foret-de-l-enchantement-son-nouveau-spectacle?id=9170480
Le spectacle sera joué 5 fois par jour, et il comportera un titre inédit : "Swing Jazz".
il ya le livre de la jungle dedans? ça tombe super bien, depuis ce soir il est en VOD sur canal et c'est un des seuls qu'on a pas en dvd et que les enfants n'ont pas vu du coup ils vont faire une cure lol
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]