| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct - 6:37 | |
| Pareil mal dormi j'ai même rêver que l'on manifestaient devant le store pour avoir nos poupées :/
Je stresse a chaque nouveau mail c'est horrible de nous faire ça!!!surtout que l'on comprends pas les choix des commandes annulées !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct - 6:39 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Lyyse a écrit:
- Moi j'ai rien reçu encore .... toutes mes commandes sont encore active avec celle de mon chéri.
Pareil de mon côté. Je n'ai jamais eu autant mal au ventre en ouvrant ma boite mails ce matin. Je m'attendais à des annulations forcément.
Dernière chose que j'ai faite en me couchant : vérifier mes mails , première chose faite en me levant : vérifier mes mails .C'est dingue d'en arriver là tout de même |
|
| |
marieeee
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct - 6:59 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
Pareil de mon côté. Je n'ai jamais eu autant mal au ventre en ouvrant ma boite mails ce matin. Je m'attendais à des annulations forcément.
Dernière chose que j'ai faite en me couchant : vérifier mes mails , première chose faite en me levant : vérifier mes mails .C'est dingue d'en arriver là tout de même Mal dormi également! C'est pas normal d'en arriver là! Ils jouent vraiment avec nos nerfs! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct - 6:59 | |
| Un conseil : ne regardez pas vos mails, mais bien le site Disney store, dans votre compte dans "mes commandes". Ma commande a été annulé mais je n'ai pas reçu de mail, je l'ai constaté moi-même sur mon espace et ça m'a été confirmé au téléphone. Ils ne prennent pas forcément la peine d'envoyer un mail c'est vraiment honteux --" |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct - 7:02 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Un conseil : ne regardez pas vos mails, mais bien le site Disney store, dans votre compte dans "mes commandes". Ma commande a été annulé mais je n'ai pas reçu de mail, je l'ai constaté moi-même sur mon espace et ça m'a été confirmé au téléphone. Ils ne prennent pas forcément la peine d'envoyer un mail c'est vraiment honteux --"
Je rejoind ElieSaab, ils ne se font pas chier! D'ailleurs j'attends toujours les 2 mails qu'ils devaient m'envoyer pour le colis de BN! Disparu puis réapparu comme par magie et aucunes explications! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct - 7:08 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- ElieSaab a écrit:
- Un conseil : ne regardez pas vos mails, mais bien le site Disney store, dans votre compte dans "mes commandes". Ma commande a été annulé mais je n'ai pas reçu de mail, je l'ai constaté moi-même sur mon espace et ça m'a été confirmé au téléphone. Ils ne prennent pas forcément la peine d'envoyer un mail c'est vraiment honteux --"
Je rejoind ElieSaab, ils ne se font pas chier! D'ailleurs j'attends toujours les 2 mails qu'ils devaient m'envoyer pour le colis de BN! Disparu puis réapparu comme par magie et aucunes explications! Personnellement je pensais plus à un mail de Paypal pour annoncer un éventuel remboursement. On va finir par choper un ulcère à l'estomac avec leur ingérence ^^ |
|
| |
marieeee
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct - 7:36 | |
| - marieeee a écrit:
- Ne tenant plus j'ai encore appelé à l'instant. D'après la personne si ça n'a pas été annulé hier ça devrait être ok.
Bon je ne suis pas encore rassurée quand même Je pensais un peu ça aussi. C'est quand même hier qu'ils ont du faire le point de leur stock et des commandes passées. Après on est pas à l'abri d'un énième revirement. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Angelice
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Angelice
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Eorah67
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct - 9:34 | |
| Je n'ai pas commandé de poupées hier, mais j'ai un peu suivi ce qu'il s'était passé... J'étais agréablement surprise quand j'ai appris que le site avait tenue et n'avait pas planté cette fois, et que beaucoup avaient pu commander leurs poupées, mais comme d'habitude, RIEN ne peut jamais bien se passer sur ce site gérés par des incompétents qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients fidèles et prêts à débourser des sommes importantes pour des poupées qui ne le reviennent pas très chères à produire !! Mais là où je suis encore plus abasourdie, c'est de voir le nombre d'annulations de commandes qui atteint un niveau record, sans aucune explication valable, et qu'en plus, ils vous mettent ça sur le dos en vous envoyant un e-mail vous disant que c'est vous qui avez demandé cette annulation car ils sont incapables de gérer LEURS co***ries !!! Vous ne devez effectivement pas vous laisser faire cette fois, il faut leur répondre, les harceler pour qu'ils honorent les commandes ou qu'ils vous dédommagent réellement (et pas simplement avec un code à -20%), il faut leur envoyer des e-mails incendiaires, leur envoyer des lettres avec accusé de réception (si vous voulez le faire aux États-Unis ou au Royaume-Uni, je peux aider pour l'anglais si vous en avez besoin), et clairement faire appel à une association de consommateurs comme UFC, et si vous le pouvez, contacter la presse, pour que le DS est une très mauvaise pub, parce que ça les fera peut-être réagir !
Moi qui ai hésité hier après-midi à commander Jafar LE car il était toujours en ligne, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait, et pour tout vous dire, je pense boycotter le site pendant un petit moment, parce que là, je suis vraiment dégoutée de ce qu'ils ont fait, on atteint vraiment des sommets dans l'irrespect du client !! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
|