AccueilDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:52

Je me le demande, car moi ça part toujours d'Heathrow et ça arrive toujours à Roissy. Donc par voie aérienne. Il se peut que certaines destinations soient par shuttle (camion) et d'autres par avion. Cela expliquerait pourquoi c'est plus rapide pour certaines régions et moins pour d'autres.
Hier, Il me semble que sur FB quelqu'un disait n'avoir plus de nouvelles depuis le passage à Chilly-Mazarin. Or c'est en région parisienne et donc pas proche du tunnel ! C'est le grand centre de transit de la région parisienne.

Le remboursement, c'est lorqu'il n'y a plus de stock, or ce n'est pas le cas, ce duo est inclus dans le set, ils doivent donc fournir le remplacement en cas de perte, peu importe qu'ils enlèvent quelques set lors de la vente du 27 octobre.

J'espère que DPD saura retrouver ces colis.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:12

newpupuce a écrit:
les poupées limitées commencent a etre connues. je doute que le voleur soit tout seul.

Vu le nombre de colis disparus, j'en doute aussi qu'il soit seul.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:25

Je n'ai jamais reçu de poupées limitées directement dans leur carton d'origine. A chaque fois le carton de la poupée était dans un carton du store.
Après une astuce pour les futures commandes d'EL et Fairytale afin qu'au service expédition ils soient obligés de mettre un carton de store, acheter autre chose, ne serait-ce qu'un tsum tsum à 5e.
Faut pas s'attendre à des miracles concernant leur façon de faire alors autant ruser un peu pour essayer de recevoir son colis.
Pour mon couple BN, j'avais commandé autre chose donc le tout dans un grand carton. Du coup j'ai peur pour Peter Pan que j'ai commandé seul.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 71280211
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:31

Ça ne sert à rien de rajouter une bricole, cette année ils envoient même par moment le sac séparément  XD
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:39

MeganeBel a écrit:
Vous avez du nouveau pour vos colis ??

Rien de neuf pour moi non plus
02.10.2015 21:57 Hinckley, Le ...
In transit.
02.10.2015 19:48 Oldbury (GB)
In transit.
02.10.2015 19:25 DPD data centre
Order information has been transmitted to DPD.
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:42

Bulda a écrit:
MeganeBel a écrit:
Vous avez du nouveau pour vos colis ??

Rien de neuf pour moi non plus
02.10.2015 21:57 Hinckley, Le ...
In transit.
02.10.2015 19:48 Oldbury (GB)
In transit.
02.10.2015 19:25 DPD data centre
Order information has been transmitted to DPD.

Moi j'ai ça, c'est bizarre scratch
02 Oct 2015 23:11 Hub 4 - Hinckley Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France
02 Oct 2015 23:10 Hub 4 - Hinckley We have your parcel and it's on its way to our depot
02 Oct 2015 20:56 International Gateway Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France
02 Oct 2015 20:55 International Gateway We have your parcel and it's on its way to our depot
Lyyse

Lyyse

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:42

Je viens de voir cette histoire......
Je suis extrêmement triste pour vous No

Dans quel monde on vit ? Voler des poupées ? C'est n'importe quoi sérieusement !

J'espère de tout cœur que ça va s'arranger pour vous Crying or Very sad

Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 1f607 )
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:44

sally's a écrit:
Ça ne sert à rien de rajouter une bricole, cette année ils envoient même par moment le sac séparément  XD

Désolée de te contredire. J'ai reçu le carton de la poupée + le carnet Ariel dans un grand carton. Pas séparément.
Tu veux dire qu'ils envoient le carton de la poupée et qu'ils repayent un envoi pour le sac ? scratch C'est pas très logique tout ça et en prime ça leur occasion des frais .

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 71280211

Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 8 Oct 2015 - 12:46, édité 1 fois
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:45

J'espère qu'une solution va vite être trouvé, je suis de tout cœur avec vous tous. Je vous soutiendrai pour ce que vous déciderez d'entreprendre si les solutions apportés par le DS ne vous satisfaisaient pas.
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:54

moi aussi c'est chili mazarin arrivé en france quand chrono prends le relais ensuite poitiers puis chez moi.
j'ai la meme chose que vous sur mon suivi dpd l'heure c'est 22h40 le 2 la dernière mise a jour

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:55

Chilli mazarin comme disait fauna, c'est pas l'eurotunnel.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Tenor
Starsheep

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:00

J'espère aussi de tout coeur qu'ils vont vous remplacer les Blanche-Neige disparues. Si ce n'est pas dans leur intention alors il faudra vous réunir et gueuler un bon gros coup, voire les harceler pour obtenir gain de cause.

C'est quand même terrible de devoir en arriver là, surtout si la faute leur est en partie imputée à cause des cartons trop repérables... Je suis tellement désolée pour vous tous. J'ai loupé la mise en vente de Blanche-Neige et en suis triste, mais de savoir qu'à cause de vol (sûrement) certains qui ont galéré pour l'acheter ne l'auront pas, ça donne très fort envie de rager.

Alors surtout ne lâchez pas l'affaire !

Chilli Mazarin c'est un entrepôt il me semble !

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:04

moi j'ai aussi un deuxieme article dans mon colis Sad

-mes ventes
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:05

Miss Aurore a écrit:
sally's a écrit:

Désolée de te contredire. J'ai reçu le carton de la poupée + le carnet Ariel dans un grand carton. Pas séparément.
Tu veux dire qu'ils envoient le carton de la poupée et qu'ils repayent un envoi pour le sac ?  scratch   C'est pas très logique tout ça et en prime ça leur occasion des frais .

Et pourtant, le DS n'est jamais logique, même quand ça les concerne.
maromi a apparemment eu deux colis séparés car deux numéros de suivi différent: son set Designer et son carton envoyé séparément ^^"

Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui attendent encore leur Blanche-Neige et la Sorcière perdues au milieu de nulle part. J'espère encore que vos colis vont être retrouvés, mais si ce n'est pas le cas, il faut exiger d'avoir les Blanche-Neige des sets complets qui seront mis à disposition le 27 octobre.
Je suis sûre qu'ils ne voudront pas le faire, mais ils le doivent.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:09

Je viens de recevoir un mail de réponse du Disney store qui ne m'apprend rien :

Nous vous remercions de votre demande concernant .

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous apporter une réponse immédiate, mais nous vous assurons que nous avons escaladé votre demande au service concerné. Nous espérons obtenir une réponse trés rapidement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons une réponse à vous apporter.

Dans l’attente, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Ils m'ont au moins épargné les journées magiques, la bonne fée, etc..........
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:10

j'ai parlé des stock bn pour les set au tel et ils n'en ont pas connaissance...

-mes ventes
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:12

Bulda a écrit:

Ils m'ont au moins épargné les journées magiques, la bonne fée, etc..........

c'est deja ça Evil or Very Mad

-mes ventes
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:13

clochette29 a écrit:

Donne leur l'url de la page qui les annonce lol
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:16

clochette29 a écrit:

Ce sera leur excuse pour ne pas piocher dedans! Wink
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:17

TheLittleMermaid a écrit:

02 Oct 2015 23:11 Hub 4 - Hinckley Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France
02 Oct 2015 23:10 Hub 4 - Hinckley We have your parcel and it's on its way to our depot
02 Oct 2015 20:56 International Gateway Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France
02 Oct 2015 20:55 International Gateway We have your parcel and it's on its way to our depot

J'ai exactement la même chose que toi.
Après vérification, Ô Surprise !, toujours rien sur Chronopost.
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:19

namida44 a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:

J'ai exactement la même chose que toi.
Après vérification, Ô Surprise !, toujours rien sur Chronopost.

On dirait qu'il est parti à 2 reprises, non?!
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:22

newpupuce a écrit:
clochette29 a écrit:

Donne leur l'url de la page qui les annonce lol

ils sont jamais au courant de rien au tel, ils savent pas ce qu'ils vendent ni ce qui va arriver en vente...
sur la page facebook c pire...
j'ai demander si les mug fairytale allaient revenir en stock, aucune idée! bref on a jamais aucunes reponses avec eux

-mes ventes
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:25

Pas de mail d'expé + 2 départs à deux heures différentes + débit 3 jours après le jour indiqué sur le suivi...
Dis-donc, M. DS ou DPD, t'es bien sûr d'avoir expédié le colis et de ne pas m'avoir fournir un n° de suivi bidon ?
Au point où on en est, autant envisager toutes les éventualités... Rolling Eyes
Starsheep

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:36

Je crois que je n'ai jamais vu un service client aussi pourri que celui de Disney. Les employés au téléphone ne servent à rien, ils feraient mieux de mettre une boite vocale disant qu'ils ne sont au courant de rien concernant les stocks des produits, ça reviendra au même.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 14:25

Un magnifique message sur leur profil facebook leur a été envoyé !!!

Bonjour,
Je tenais à vous faire du mécontentement de la part d'une vingtaine de fans Disney qui à ce jour n'ont toujours pas reçu leur couple "blanche Neige/Sorcière" expédié des locaux GB le 02/10/2015. Vous nous avancez comme excuse "Eurotunnel" , il faut arrêter de nous prendre pour des enfants ! Ces disparitions concernent en majeur partie des membres de la Bretagne et du Grand Ouest, autant de colis ne peut "disparaître" ainsi sans forcement un problème bien cibler !!!! Ce problème c'est déjà passé l'année dernière concernant un autre couple Tiana/Naveen, les fans Disney, n'ont jamais reçu leur poupée mais un dédommagement de votre part, certes agréable mais insuffisant ! Aujourd'hui nous n'accepterons pas cette solution. Ce problème s'est déjà passé, se passe et se repassera sans doute. Plusieurs d'autres fans soutiennent notre action ! Trouver la solution et envoyez nous nos poupées , car nous n’accepterons pas comme excuse "une réponse toute faite". Merci de transmettre cette lettre à votre direction.
Passez une journée Magique
De nombreux fans déçus ...

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant