| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 18:47 | |
| on vit désormais tous dans la crainte de voir sa commande annulée, le pire pour ceux ayant commandé d'autres articles et ayant réglé par cb, c'est que l'on ne peut pas savoir ce qu'il en est vraiment (à part éventuellement au niveau du montant total de la commande et encore on peut désormais en douter) on peut encore être déçu au moment de la livraison en découvrant l'absence de la poupée si...livraison il y a, parce que ça encore ce n'est pas une chose de garantie ; bref commander une LE devient une véritable loterie.... |
|
| |
Zarina08
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 19:26 | |
| Les gens, je suis très très déçue Etant au boulot je passe commande via mon téléphone, tout se passe bien, le site ne bug pas, pas de sould out, génial ! Je reçois les mails de confirmations (1 pour asmine et 1 pour Raiponce/Gothel et Jafar). Trop contente Ce midi pendant la pause déjeuner, je vais sur le topic et lis des choses comme "commandes annulées, commandes fantômes" Oo Je regarde mes mails, ouf pas d'annulation ! Néanmoins, dans l'aprèm je regarde quand même mon compte paypal (j'avais payé par paypal) et je vois deux remboursement. Et on sait tous que ça signifie que ça sent pas bon...Je regarde mon compte DS et en effet Jasmine est annulée, le couple Raiponce/Gothel annulé. Me reste juste Jafar Et là en rentrant du boulot je reçois les mails d'annulation, mais gros lol quoi : - Disney Store a écrit:
- Madame, Monsieur,
Merci pour votre récente commande. Malheureusement, dû à un problème technique, la poupée Aladdin/Jasmine/Jafar / de l‘ensemble de poupées Deluxe Aladdin et Jasmine en édition limitée de votre commande n’était plus en stock au moment de l’achat.
De ce fait, votre commande a été annulée. Je ne comprends, quand j'ai commandé Jasmine c'était vers 9h07 (j'ai reçu le mail à 9h08) elle était dispo. Idem pour le couple, il était dispo quand je l'ai commandé ! Je ne comprends vraiment pas...Bref très déçue du DS qui ne sait pas du tout gérer de telle sortie et le stock ! Au moins il me reste Jafar, manque plus qu'il se perde... A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >> |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Mandy38
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Mandy38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 19:59 | |
| Avec eux plus rien ne m'étonne, je vais déjà me préparer comme ça, je serais moins déçue. Et si j'avais envie de tenter Elsa / Hans, je peux vous dire que depuis, cette envie a prit son envol très très très loin. Je pense que j'éviterais de commander sur le ds à l'avenir, trop de stress, trop de déceptions. Et même si on a la poupée, on n'arrive même pas à s'en réjouir quand on voit la déception des autres. |
|
| |
namida44
| |
| |
Mandy38
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 20:05 | |
| Mail reçu pour Jasmine : soit disant que j'en ai commandé 2 (le mec a trop bu et il voit double ou quoi ? ) et donc ils en annulent une !Où ont ils vu que j'en avais commandé 2 ? Faut qu'ils arrêtent de fumer là ! Demain je téléphone (j'avais déjà téléphoné cet après midi et on m'avait dit que c'était faute de stock ) et cela va ch... car je veux Jasmine !!!Qu'ils me donnent la preuve que j'en ai commandé 2 , vu que j'en ai commandé qu'UNE ! Mince alors !!!Je suis super super énervée là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
namida44
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 22:10 | |
| tu as parfaitement résumé la situation Miss Aurore ; je crois que c'est bien la dernière commande de LE que je fais, comme tu le dis c’est usant physiquement et moralement ce genre de sorties ; si pour BN la mise en ligne a été 30 minutes avant l'heure annoncée puis des colis égarés quelques jours, cette fois ci c'est une pluie d'annulations inexpliquée...j'en arrive même à me questionner sur toutes ces mauvaises surprises qui se succèdent, et si ces évènements n'étaient pas destinés à créer le buz sur ces poupées, à rendre les produits encore plus exclusifs...mes nerfs ont probablement été mis à trop rude épreuve pour penser à ce genre de théorie mais les "boulettes" sont tellement énormes que l'on peut se poser quelques questions.... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
marieeee
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |