| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 11:42 | |
| - crapo a écrit:
- C est les commandes d hier oû ils s escusaient hier soir d avoir annuler pour problemes technique
Mais ce matin nouveau mail qui prend en compte notre annulation parce qu on a change d avis Ils ne manquent vraiment pas d'air. Je pense qu'il s'agit de mails automatiques qui partent dans la nuit applicative suivent une annulation de commande. Par contre ils ne sont pas adaptés à la situation. C'est dramatique ^^ |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 12:03 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- ElieSaab a écrit:
- Un conseil : ne regardez pas vos mails, mais bien le site Disney store, dans votre compte dans "mes commandes". Ma commande a été annulé mais je n'ai pas reçu de mail, je l'ai constaté moi-même sur mon espace et ça m'a été confirmé au téléphone. Ils ne prennent pas forcément la peine d'envoyer un mail c'est vraiment honteux --"
Je rejoind ElieSaab, ils ne se font pas chier! D'ailleurs j'attends toujours les 2 mails qu'ils devaient m'envoyer pour le colis de BN! Disparu puis réapparu comme par magie et aucunes explications! idem toujours sans nouvelles de leur part concernant BN. juste un mail avec un code fdp gratuit...... ils se foutent de nous clairement! |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 12:04 | |
| - clochette29 a écrit:
- TheLittleMermaid a écrit:
Je rejoind ElieSaab, ils ne se font pas chier! D'ailleurs j'attends toujours les 2 mails qu'ils devaient m'envoyer pour le colis de BN! Disparu puis réapparu comme par magie et aucunes explications! idem toujours sans nouvelles de leur part concernant BN. juste un mail avec un code fdp gratuit...... ils se foutent de nous clairement! Tu as eu un code fp gratuit? |
|
| |
-kaori-
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 12:07 | |
| mais n'importe quoi la réponce de service client pour mon cas ... pour rappel, mon frère à commandé pour lui sur Paris, moi depuis la Belgique avec livraison dans le Nord. 2 adresses différente, 2 ordis distant de 200km , 2 prénoms différant mais 1 même nom de famille. Mon frère qui s'appelle Julien et habite donc Paris est devenu Aurélie qui Habite le Nord dans sa commande ... du coup forcément on dépasse la quantité autorisé commandé puisque j'ai du faire de mon coté 2 commandes pour en avoir une valide. Mais lui n'a jamais demandé la livraison à mon nom et encore moin à mon adresse. J'ai demandé des explications parce que donner mes informations perso à quelqu'un c'est un grave manque de sécurité. Mais bien sur pas de réponce à se sujet. voilà leur réponse
Disney store me répond
Félicitations pour votre achat des poupées Raiponce et Mère Gothel édition limitée Collection Disney Fairytale. Afin de partager au mieux la Magie Disney, les commandes de ces articles très recherchés sont limitées à 1 par Guest ou 2 par foyer. Nous avons constaté que vous aviez commandé plus que la limite autorisée. Pour cette raison, toute commande en double sera annulée. ( j'ai déjà annulé ma commande en double celle qui a bugé ) ..... blablabla
Donc au départ on en a bien 1 par Guest et pas foyer sauf que avec leur connerie je me retrouve avec 2 poupées à mon nom et adresse et une 3eme pas validé que j'ai fait annulé.
C'est juste scandaleux de "regrouper" les nom
Et bien sur ce matin mon frère à la meme mail que tout le monde, sauf qu'ils s'appelle toujours Aurélie, lui confirmant sa demande d'annulation
Dernière édition par -kaori- le Mer 14 Oct 2015 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 12:12 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- clochette29 a écrit:
idem toujours sans nouvelles de leur part concernant BN. juste un mail avec un code fdp gratuit...... ils se foutent de nous clairement! Tu as eu un code fp gratuit? oui, quand j'ai tel vendredi pour gueuler il m'a dit que toutes les victimes du colis bn allaient recevoir un code fdp gratuit en dedo j'ai rigolé et j'ai dit qu'on attendait bien plus et qu'on en resterait pas la! il m'a demandé s'il m'envoyait tout de meme ce code, j'ai dit oui evidemment je fais parti de ceux qui en ont besoin pour faire de petites commandes de temps à autres donc je vais pas le refuser, mais ce n'est pas à la hauteur du prejudice subit selon moi. stress etc... et vue ce qu'il se passe pour les commandes de mardi ils ont pluto interet à assurer niveau dedommagement pour tous leur client! |
|
| |
Eorah67
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 12:41 | |
| - clochette29 a écrit:
- TheLittleMermaid a écrit:
Tu as eu un code fp gratuit? oui, quand j'ai tel vendredi pour gueuler il m'a dit que toutes les victimes du colis bn allaient recevoir un code fdp gratuit en dedo j'ai rigolé et j'ai dit qu'on attendait bien plus et qu'on en resterait pas la! il m'a demandé s'il m'envoyait tout de meme ce code, j'ai dit oui evidemment je fais parti de ceux qui en ont besoin pour faire de petites commandes de temps à autres donc je vais pas le refuser, mais ce n'est pas à la hauteur du prejudice subit selon moi. stress etc...
et vue ce qu'il se passe pour les commandes de mardi ils ont pluto interet à assurer niveau dedommagement pour tous leur client!
hahaha, ils ont du perdre mon adresse mail! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 13:59 | |
| je rappellerais vendredi pour savoir ou ça en est pour nous (pour BN) je leur laisse le temps de repondre mais je vais pas les lacher. et faites pareil, envoyez un mail, un mp via facebook et telephonez elur, via les 3 modes de communications au moins ils voient que vous lachez rien d'autant que j'ai un remb a demander en plus donc ils ont pas fini de m'entendre! |
|
| |
Lyyse
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 16:55 | |
| Dans la section entraide de ce topic, je fais donc un appel pour le couple Anna/Kristoff du 3 novembre. Si quelqu'un sur le forum se rend aux Champs Elsyées le jour de sa sortie et peut se charger de me le prendre, ça sera déjà ça de gagner, car j'ai une frousse bleue pour Anna et Elsa. Je paye à l'avance bien entendu sans soucis. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 17:06 | |
| J'ai envie de pleurer. Pour rappel, j'ai passé deux commandes depuis mon ordi. Mais dans chaque commande tout était différent (Nom, adresse, mail...etc) Mais de leur côté les deux commandes étaient à mon nom et adresse ! Du coup, annulation pour double commande.... Ce qui donne : - Commande N°1 passée à 9h01 = annulée pour double commande - Commande N°2 passée à 9h06 = annulée faute de stock Quelle injustice ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 17:12 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Je pense qu'ils ont récupéré l'adresse ip les sagouins !!
Ah ben c'est clairement ça ! Mais bon admettons, dans ces cas là il fallait annuler la 2ème commande. Car qu'on ne me fasse pas croise qu'à 9h01 il n'y avait plus de stock. Je vois peut être le mal partout mais ils ont surement voulu annuler la première car j'ai réussi à l'"avoir" à 75€ grâce à un code réduc. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Livia3
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
marieeee
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 17:25 | |
| disney store France recrute.
Venez rejoindre une équipe incompétente et de bras cassés! vous êtes vous même pas du tout professionnel vous ne savez pas rédiger un texte sans une faute d’orthographe, prendre une photo correctement, vous êtes un je m'en foutiste et surtout vous êtes nul dans tout ce que vous entreprenez.
Alors votre profil nous interesse, envoyez votre candidature . Nous vous attendons! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 14 Oct 2015 - 17:27 | |
| C'est scandaleux!! Comment peuvent-ils juger qu'une personne passant une commande ne doit pas utiliser le même ordinateur qu'une autre!! J'ai une jumelle, elle ne collectionne pas Disney, mais imaginons si on vivait encore chez nos parents, on avait qu'un PC!! pareil, comment peuvent-ils dire qu'une personne ne peut avoir une poupée car une personne qui porte le même nom à commandé aussi mais d'un PC diffèrent, on peut trèèèès bien avoir des homonymes!!
je comprends pas leur gestion, ni leurs excuses ... Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|