AccueilDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:42

crapo a écrit:
C est les commandes d hier oû ils s escusaient hier soir d avoir annuler pour problemes technique
Mais ce matin nouveau mail qui prend en compte notre annulation parce qu on a change d avis

Ils ne manquent vraiment pas d'air. Je pense qu'il s'agit de mails automatiques qui partent dans la nuit applicative suivent une annulation de commande.
Par contre ils ne sont pas adaptés à la situation. C'est dramatique ^^

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:47

Miss Aurore a écrit:
Mais je ne comprends pas les mails que vous recevez. Ce sont les commandes d'hier qui ont été annulées ou bien ce sont de nouvelles annulations ?
non ce ne sont pas de nouvelles annulations, ils changent juste leurs mails de hier soir!
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:03

TheLittleMermaid a écrit:
ElieSaab a écrit:
Un  conseil : ne regardez pas vos mails, mais bien le site Disney store, dans votre compte dans "mes commandes". Ma commande a été annulé mais je n'ai pas reçu de mail, je l'ai constaté moi-même sur mon espace et ça m'a été confirmé au téléphone. Ils ne prennent pas forcément la peine d'envoyer un mail c'est vraiment honteux --"

Je rejoind ElieSaab, ils ne se font pas chier! D'ailleurs j'attends toujours les 2 mails qu'ils devaient m'envoyer pour le colis de BN! Disparu puis réapparu comme par magie et aucunes explications!

idem toujours sans nouvelles de leur part concernant BN. juste un mail avec un code fdp gratuit......
ils se foutent de nous clairement!

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:04

clochette29 a écrit:

Je rejoind ElieSaab, ils ne se font pas chier! D'ailleurs j'attends toujours les 2 mails qu'ils devaient m'envoyer pour le colis de BN! Disparu puis réapparu comme par magie et aucunes explications!

idem toujours sans nouvelles de leur part concernant BN. juste un mail avec un code fdp gratuit......
Tu as eu un code fp gratuit?
-kaori-

-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:07

mais n'importe quoi la réponce de service client pour mon cas ...
pour rappel, mon frère à commandé pour lui sur Paris, moi depuis la Belgique avec livraison dans le Nord.
2 adresses différente, 2 ordis distant de 200km , 2 prénoms différant mais 1 même nom de famille.
Mon frère qui s'appelle Julien et habite donc Paris est devenu Aurélie qui Habite le Nord dans sa commande ... du coup forcément on dépasse la quantité autorisé commandé puisque j'ai du faire de mon coté 2 commandes pour en avoir une valide. Mais lui n'a jamais demandé la livraison à mon nom et encore moin à mon adresse.
J'ai demandé des explications parce que donner mes informations perso à quelqu'un c'est un grave manque de sécurité. Mais bien sur pas de réponce à se sujet.
voilà leur réponse

Disney store me répond

Félicitations pour votre achat des poupées Raiponce et Mère Gothel édition limitée Collection Disney Fairytale.
Afin de partager au mieux la Magie Disney, les commandes de ces articles très recherchés sont limitées à 1 par Guest ou 2 par foyer.
Nous avons constaté que vous aviez commandé plus que la limite autorisée. Pour cette raison, toute commande en double sera annulée. ( j'ai déjà annulé ma commande en double celle qui a bugé )
..... blablabla

Donc au départ on en a bien 1 par Guest et pas foyer sauf que avec leur connerie je me retrouve avec 2 poupées à mon nom et adresse et une 3eme pas validé que j'ai fait annulé.

C'est juste scandaleux de "regrouper" les nom

Et bien sur ce matin mon frère à la meme mail que tout le monde, sauf qu'ils s'appelle toujours Aurélie, lui confirmant sa demande d'annulation

Dernière édition par -kaori- le Mer 14 Oct 2015 - 12:14, édité 1 fois
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:12

clochette29 a écrit:

oui, quand j'ai tel vendredi pour gueuler il m'a dit que toutes les victimes du colis bn allaient recevoir un code fdp gratuit en dedo
j'ai rigolé et j'ai dit qu'on attendait bien plus et qu'on en resterait pas la!
il m'a demandé s'il m'envoyait tout de meme ce code, j'ai dit oui evidemment je fais parti de ceux qui en ont besoin pour faire de petites commandes de temps à autres donc je vais pas le refuser, mais ce n'est pas à la hauteur du prejudice subit selon moi.
stress etc...

et vue ce qu'il se passe pour les commandes de mardi ils ont pluto interet à assurer niveau dedommagement pour tous leur client!

-mes ventes
Eorah67

Eorah67

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:26

-kaori- a écrit:
J'ai demandé des explications parce que donner mes informations perso à quelqu'un c'est un grave manque de sécurité. Mais bien sur pas de réponce à se sujet.

Pour info c'est une atteinte a la loi "informatique et liberté"

http://www.cnil.fr/documentation/textes-fondateurs/loi78-17/

TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:41

clochette29 a écrit:

oui, quand j'ai tel vendredi pour gueuler il m'a dit que toutes les victimes du colis bn allaient recevoir un code fdp gratuit en dedo
j'ai rigolé et j'ai dit qu'on attendait bien plus et qu'on en resterait pas la!
il m'a demandé s'il m'envoyait tout de meme ce code, j'ai dit oui evidemment je fais parti de ceux qui en ont besoin pour faire de petites commandes de temps à autres donc je vais pas le refuser, mais ce n'est pas à la hauteur du prejudice subit selon moi.
stress etc...

et vue ce qu'il se passe pour les commandes de mardi ils ont pluto interet à assurer niveau dedommagement pour tous leur client!
hahaha, ils ont du perdre mon adresse mail!
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:47

Pareil que toi, TheLittleMermaid. Et je crois que je n'aurais jamais ce mail non plus. Bref... Rolling Eyes
Je les ai appelés pour savoir où en était ma commande. L'opératrice m'a confirmé le bug qui s'est produit hier matin sur le site.
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:59

je rappellerais vendredi pour savoir ou ça en est pour nous (pour BN)
je leur laisse le temps de repondre mais je vais pas les lacher.
et faites pareil, envoyez un mail, un mp via facebook et telephonez elur, via les 3 modes de communications au moins ils voient que vous lachez rien
d'autant que j'ai un remb a demander en plus donc ils ont pas fini de m'entendre!

-mes ventes
Lyyse

Lyyse

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 14:00

Bonne chance pour vos BN No

Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 1f607 )
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 16:55

Dans la section entraide de ce topic, je fais donc un appel pour le couple Anna/Kristoff du 3 novembre. Si quelqu'un sur le forum se rend aux Champs Elsyées le jour de sa sortie et peut se charger de me le prendre, ça sera déjà ça de gagner, car j'ai une frousse bleue pour Anna et Elsa.
Je paye à l'avance bien entendu sans soucis.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 71280211
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:06

J'ai envie de pleurer. Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour rappel, j'ai passé deux commandes depuis mon ordi. Mais dans chaque commande tout était différent (Nom, adresse, mail...etc) Mais de leur côté les deux commandes étaient à mon nom et adresse !
Du coup, annulation pour double commande....  Rolling Eyes

Ce qui donne :

- Commande N°1 passée à 9h01 = annulée pour double commande
- Commande N°2 passée à 9h06 = annulée faute de stock

Quelle injustice ! No

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 160117100520255372
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:08

Je pense qu'ils ont récupéré l'adresse ip les sagouins !! Evil or Very Mad
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:11

Livia3 a écrit:
J'ai envie de pleurer. Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour rappel, j'ai passé deux commandes depuis mon ordi. Mais dans chaque commande tout était différent (Nom, adresse, mail...etc) Mais de leur côté les deux commandes étaient à mon nom et adresse !
Du coup, annulation pour double commande....  Rolling Eyes

Ce qui donne :

- Commande N°1 passée à 9h01 = annulée pour double commande
- Commande N°2 passée à 9h06 = annulée faute de stock

Quelle injustice ! No

J'ai pensé exactement la même chose que MeganeBel. L'adresse IP. Même si ça ne pas de sens. Deux personnes différentes ont le droit de commander sur un même pc, c'est ridicule. Je ne vois que cette explication valable à cette annulation injuste.

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:12

MeganeBel a écrit:

Ah ben c'est clairement ça !

Mais bon admettons, dans ces cas là il fallait annuler la 2ème commande. Car qu'on ne me fasse pas croise qu'à 9h01 il n'y avait plus de stock.
Je vois peut être le mal partout mais ils ont surement voulu annuler la première car j'ai réussi à l'"avoir" à 75€ grâce à un code réduc.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 160117100520255372
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:13

Oui MeganBel, c'est ce qu'ils font... Il faut deux ordi maintennant !
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:16

Moi ils me refusent carrément un dédommagement ! Même pas de code de réduc à 5% !!
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:17

A-bu-sé !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:20

sandy14 a écrit:
Moi ils me refusent carrément un dédommagement ! Même pas de code de réduc à 5% !!

Je n'ai même pas demandé pour ma part.

al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:20

Livia3 a écrit:
MeganeBel a écrit:

Ah ben c'est clairement ça !

Mais bon admettons, dans ces cas là il fallait annuler la 2ème commande. Car qu'on ne me fasse pas croise qu'à 9h01 il n'y avait plus de stock.
Je vois peut être le mal partout mais ils ont surement voulu annuler la première car j'ai réussi à l'"avoir" à 75€ grâce à un code réduc.
Moi ils m'avaient bien annulé le T-shirt Cinderella. Pareil j'avais utilisé un bon de réduction. Prétexte: plus de stock. Quand je pense que ce T-shirt s'est retrouvé ensuite soldé.... Moi je l'ai recommandé et bien sur payé le prix fort Rolling Eyes
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:23

Oh mince livia Sad
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:25

disney store France recrute.

Venez rejoindre une équipe incompétente et de bras cassés! vous êtes vous même pas du tout professionnel vous ne savez pas rédiger un texte sans une faute d’orthographe, prendre une photo correctement, vous êtes un je m'en foutiste et surtout vous êtes nul dans tout ce que vous entreprenez.

Alors votre profil nous interesse, envoyez votre candidature . Nous vous attendons!

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Tenor
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:26

Oh non, Livia! Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 675824
Je pensais qu'une seule de tes commandes était annulée.
Ils t'ont prévenu quand pour la deuxième?
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:27

C'est scandaleux!!
Comment peuvent-ils juger qu'une personne passant une commande ne doit pas utiliser le même ordinateur qu'une autre!!
J'ai une jumelle, elle ne collectionne pas Disney, mais imaginons si on vivait encore chez nos parents, on avait qu'un PC!!
pareil, comment peuvent-ils dire qu'une personne ne peut avoir une poupée car une personne qui porte le même nom à commandé aussi mais d'un PC diffèrent, on peut trèèèès bien avoir des homonymes!!

je comprends pas leur gestion, ni leurs excuses ...

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant