| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 16 Oct 2015 - 18:25 | |
| - sally's a écrit:
- J'ai eu une discussion avec mon compagnon qui bosse dans le web hier soir, et il m'a dit que disney devait sans doute prendre 'l"heure d'autorisation de paiement/prélèvement de la banque et non de passage de commande".
Il m'a dit que par exemple avec le site X (que son agence gère), une cliente a passé commande, 11h, mais son paiement sera autorisé parfois jusqu'à 24h après !!!! Et que donc disney ne c'est pas fait chié, il a viré d'abord tout les paiements qui serait long à arriver.
Et c'est une heure que nous, nous avons pas accès donc impossible de vérifier . Oui mais sinon moi un truc qui me fait flipper c'est quand ils parlent "d'ordre chronologique d'achat"... parce que au sens français strict de la chose "chronologique" ça veut bien dire du premier vers le dernier. Non, y'a que moi qui tique là dessus ? Enfin du coup c'est bizarre parce qu'il y a des commandes passées dès le début et des commandes passées plus tard donc tu as sans doutes raison (enfin ton copain) et j'espère même !! Parce que si c'est le "chronologique" qui a fait faire des bourdes à certains opérateurs alors là franchement c'est plus bas que terre... - Miss Aurore a écrit:
On est bien d'accord. Je pense que si je demanderai à mon chat, il saurait mieux me répondre ... !! Mais je suis d'accord ! Quand je demande au mien ce qu'il en pense, rien qu'à voir sa petite frimousse me faire les petits yeux je suis plus rassurée que si j'appelais le DS En parlant de ça... chez qui ça commence à bouger au niveau statut commande ? Je commence à saturer de tout ce stress ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 16 Oct 2015 - 18:29 | |
| Les commandes annulées l’ont été dans le respect de l’ordre chronologique d’achatNous n'avons pas la même définition du mot chronologique alors et nous faisons en sorte que les mesures appropriées soient prises pour éviter ce problème à l’avenir.Euh, y'a que moi qui n'y croit absolument pas ? Non parce qu'ils ont déjà dit ça il y a quelques temps il me semble... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 16 Oct 2015 - 19:19 | |
| Oui, ils n'ont pas arrêté de nous dire que les problèmes étaient résolus chaque fois qu'on s'inquiétait sur FB, des sorties du 29 septembre au 3 novembre. C'est sur qu'on a pu constater l'efficacité du site dès le 29 septembre quand les clients Belges se voyaient interdire les commandes, rebelote le 6 octobre et le 13 octobre, le stock ne s'est pas actualisé en temps réel et les comptes clients ont eu des bugs(fusion d'adresse et cie).
Nous ne devons pas avoir la même conception de la résolution des problèmes. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
the girl who waited
| |
| |
namida44
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 16 Oct 2015 - 19:32 | |
| Sally's : hhha ton copain a peut-être bien compris le truc. Ca explique pourquoi ma Raiponce commandée à 9h10 environ est complète. Ayant accès par mon téléphone à mon compte bancaire j'ai déjà pu voir que directement après l'achat ma somme sur CB est déduite, et ensuite deux-trois jours après il m'affiche qui a pris la somme. Donc ça concorderait avec l'explication de ton copain |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 16 Oct 2015 - 19:58 | |
| Bon ca y est toutes mes commandes sont complètes PAr contre , aucun suivi ne fonctionne :/ Chez vous les suivis fonctionnent ??? J'en ai marre rien de marche moi qui espérait avec Aladdin et Raiponce demain c'est mort . Apparemment rien n'a quitté l'entrepôt Disney (c'est ce que DPD affirme ) Cela ne sert à rien d'appeler le DS pour savoir où en est votre commande .On m'a mené en bateau pour Aurore bleue mais quelque chose de maison quoi : oui oui votre commande est prête dans nos entrepôts , oui oui je vous donne un numéro de suivi (complètement faux ) .... et 2 jours après un joli mail de remboursement .
Dernière édition par Tchipoune le Ven 16 Oct 2015 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
namida44
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 16 Oct 2015 - 20:05 | |
| - namida44 a écrit:
- J'ai eu 20 minutes de délai entre ma consultation du statut de ma commande sur le DS (et j'y allais toutes les 5 à 10 minutes) et celle sur dpd. ça va bouger aussi.
Le hic c'est que c'est depuis hier que c'est comme cela Aladdin et Raiponce ont été expédiés hier , et le suivi n'indique rien et le lien dans le mail d'expédition m'envoie sur une page d'erreur .Bref j'ai vraiment la poisse je crois |
|
| |
namida44
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 16 Oct 2015 - 20:08 | |
| D'après le DS, ma commande, passée en complète il y a une heure, aurait été envoyée en livraison hier. Le système de mise à jour est, lui aussi, à revoir. Et en faisant un copier-coller du n° de suivi, qui apparaît sur ta commande sur le site du DS, sur le site de dpd, tu n'obtiens rien ? |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 16 Oct 2015 - 20:09 | |
| - namida44 a écrit:
Et en faisant un copier-coller du n° de suivi, qui apparaît sur ta commande sur le site du DS, sur le site de dpd, tu n'obtiens rien ? Que les infos ont été transmises mais cela date d'hier , depuis les colis n'ont pas bougé . Dpd ne les a pas en leur possession |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 16 Oct 2015 - 20:16 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Ca ne m'étonne pas que le suivi ne soit pas encore actif. Il le sera quand les colis seront remis au transporteur.
Les numéros de suivi viennent tout juste d'être notés sur le site et les commandes traitées en complète. Un peu de patience ... en fait Aladdin et Aurore ont été mis en livraison déjà hier après midi .Logiquement cela aurait du bouger pour eux . Pour Jafar je comprends puisqu'il vient juste de passer en complet . |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 16 Oct 2015 - 20:39 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Du coup je viens d'aller vérifier pour les commandes passées en complètes hier, pour moi Raiponce et Jafar.
Les suivis fonctionnent. pas les miens bon on va espérer que c'est juste du retard car beaucoup de colis .J'espère que cela va bouger dans la soirée . En tant normal j'essaie de rester zen mais avec tout ce qui se passe en ce moment ... |
|
| |
marieeee
| |
| |
Tchipoune
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |