AccueilDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namida44

namida44

Féminin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:23

Avec le sponsor des banques les plus rapides ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:25

sally's a écrit:
J'ai eu une discussion avec mon compagnon qui bosse dans le web hier soir, et il m'a dit que disney devait sans doute prendre 'l"heure d'autorisation de paiement/prélèvement de la banque et non de passage de commande".

Il m'a dit que par exemple avec le site X (que son agence gère), une cliente a passé commande, 11h, mais son paiement sera autorisé parfois jusqu'à 24h après !!!! Et que donc disney ne c'est pas fait chié, il a viré d'abord tout les paiements qui serait long à arriver.

Et c'est une heure que nous, nous avons pas accès donc impossible de vérifier Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 458193 .

Oui mais sinon moi un truc qui me fait flipper c'est quand ils parlent "d'ordre chronologique d'achat"... parce que au sens français strict de la chose "chronologique" ça veut bien dire du premier vers le dernier. Non, y'a que moi qui tique là dessus ? Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 458193

Enfin du coup c'est bizarre parce qu'il y a des commandes passées dès le début et des commandes passées plus tard donc tu as sans doutes raison (enfin ton copain) et j'espère même !! Parce que si c'est le "chronologique" qui a fait faire des bourdes à certains opérateurs alors là franchement c'est plus bas que terre...

Miss Aurore a écrit:

On est bien d'accord. Je pense que si je demanderai à mon chat, il saurait mieux me répondre ... !! Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 53119

Mais je suis d'accord ! Quand je demande au mien ce qu'il en pense, rien qu'à voir sa petite frimousse me faire les petits yeux je suis plus rassurée que si j'appelais le DS Laughing

En parlant de ça... chez qui ça commence à bouger au niveau statut commande ? Je commence à saturer de tout ce stress Rolling Eyes

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Herz
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:29

Les commandes annulées l’ont été dans le respect de l’ordre chronologique d’achat
Nous n'avons pas la même définition du mot chronologique alors  Laughing

et nous faisons en sorte que les mesures appropriées soient prises pour éviter ce problème à l’avenir.

Euh, y'a que moi qui n'y croit absolument pas ? Laughing
Non parce qu'ils ont déjà dit ça il y a quelques temps il me semble...

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Titeli12Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 El-jor10
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 19:15

Bon bah vu l'heure je me demande si les commandes actives seront traitées aujourd'hui. Et je ne pense pas qu'ils bossent le samedi.
Ca nous reporterait donc à lundi, du jamais vu !! Franchement ça devient insoutenable ce suspens .. !!

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 71280211
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 19:19

Oui, ils n'ont pas arrêté de nous dire que les problèmes étaient résolus chaque fois qu'on s'inquiétait sur FB, des sorties du 29 septembre au 3 novembre.
C'est sur qu'on a pu constater l'efficacité du site dès le 29 septembre quand les clients Belges se voyaient interdire les commandes, rebelote le 6 octobre et le 13 octobre, le stock ne s'est pas actualisé en temps réel et les comptes clients ont eu des bugs(fusion d'adresse et cie).

Nous ne devons pas avoir la même conception de la résolution des problèmes.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 19:19

Courage il n'est pas encore 20h, on y croit !!!!! Et j'ai déjà eu un mail d'envoi le samedi matin pour une LE (heartofcriket aussi elle l'avait dit) donc on y croit !!!! C'est des machines de toute façon qui gèrent, c'est par vague, lors d'une mise à jour.
the girl who waited

the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 19:23

J'ai signée et j'ai aussi dit ce que je pensais, sur le Facebook
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 19:32

A Y EST !!!! Commande Raiponce/Gothel complète avec n° de suivi !!! Very Happy
ça commence pour ce soir, les filles ! Suivez vos commandes ! Very Happy

Bon, maintenant, on va scruter l'Eurotiunnel. Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 153419
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 19:32

Sally's : hhha ton copain a peut-être bien compris le truc. Ca explique pourquoi ma Raiponce commandée à 9h10 environ est complète. Ayant accès par mon téléphone à mon compte bancaire j'ai déjà pu voir que directement après l'achat ma somme sur CB est déduite, et ensuite deux-trois jours après il m'affiche qui a pris la somme. Donc ça concorderait avec l'explication de ton copain

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 19:58

Bon ca y est toutes mes commandes sont complètes cheers bounce

PAr contre , aucun suivi ne fonctionne :/ Chez vous les suivis fonctionnent ??? J'en ai marre rien de marche
moi qui espérait avec Aladdin et Raiponce demain c'est mort .
Apparemment rien n'a quitté l'entrepôt Disney (c'est ce que DPD affirme )

Cela ne sert à rien d'appeler le DS pour savoir où en est votre commande .On m'a mené en bateau pour Aurore bleue mais quelque chose de maison  quoi : oui oui votre commande est prête dans nos entrepôts , oui oui je vous donne un numéro de suivi (complètement faux ) .... et 2 jours après un joli mail de remboursement .

Dernière édition par Tchipoune le Ven 16 Oct 2015 - 20:03, édité 1 fois
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:03

J'ai eu 20 minutes de délai entre ma consultation du statut de ma commande sur le DS (et j'y allais toutes les 5 à 10 minutes) et celle sur dpd. ça va bouger aussi. Wink
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:04

Commande Jasmine complète de mon côté, il y a quelques minutes.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 71280211
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:05

namida44 a écrit:
J'ai eu 20 minutes de délai entre ma consultation du statut de ma commande sur le DS (et j'y allais toutes les 5 à 10 minutes) et celle sur dpd. ça va bouger aussi.  Wink

Le hic c'est que c'est depuis hier que c'est comme cela Sad Aladdin et Raiponce ont été expédiés hier , et le suivi n'indique rien et le lien dans le mail d'expédition m'envoie sur une page d'erreur .Bref j'ai vraiment la poisse je crois
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:08

D'après le DS, ma commande, passée en complète il y a une heure, aurait été envoyée en livraison hier.
Le système de mise à jour est, lui aussi, à revoir.
Et en faisant un copier-coller du n° de suivi, qui apparaît sur ta commande sur le site du DS, sur le site de dpd, tu n'obtiens rien ?
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:09

namida44 a écrit:

Et en faisant un copier-coller du n° de suivi, qui apparaît sur ta commande sur le site du DS, sur le site de dpd, tu n'obtiens rien ?

Que les infos ont été transmises mais cela date d'hier , depuis les colis n'ont pas bougé . Dpd ne les a pas en leur possession
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:11

idem ici tout est complet ouf
bon plus qu'à demander me remb semaine pro on verra bien
pour les suivi seul celui d'aladdin fonctionne et me dit livraison lundi
les autres c'est surprise

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:12

Ca ne m'étonne pas que le suivi ne soit pas encore actif. Il le sera quand les colis seront remis au transporteur.
Les numéros de suivi viennent tout juste d'être notés sur le site et les commandes traitées en complète. Un peu de patience ... Wink

Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:16

Miss Aurore a écrit:
Ca ne m'étonne pas que le suivi ne soit pas encore actif. Il le sera quand les colis seront remis au transporteur.
Les numéros de suivi viennent tout juste d'être notés sur le site et les commandes traitées en complète. Un peu de patience ... Wink

en fait Aladdin et Aurore ont été mis en livraison déjà hier après midi .Logiquement cela aurait du bouger pour eux .
Pour Jafar je comprends puisqu'il vient juste de passer en complet .
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:19

Tchipoune a écrit:
Miss Aurore a écrit:

en fait Aladdin et Aurore ont été mis en livraison déjà hier après midi .Logiquement cela aurait du bouger pour eux .
Pour Jafar je comprends puisqu'il vient juste de passer en complet .

Ah oui c'est vrai que certaines poupées sont parties hier ^^ j'oubliais Smile

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:19

les suivis seront peut être mis à jour un peu plus tard, à 22h10 le 15/10 mon colis était à "west london" et depuis plus rien non plus

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 18050107104023582915695046
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:22

Du coup je viens d'aller vérifier pour les commandes passées en complètes hier, pour moi Raiponce et Jafar.
Les suivis fonctionnent.

Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:39

Miss Aurore a écrit:
Du coup je viens d'aller vérifier pour les commandes passées en complètes hier, pour moi Raiponce et Jafar.
Les suivis fonctionnent.

pas les miens Sad bon on va espérer que c'est juste du retard car beaucoup de colis .J'espère que cela va bouger dans la soirée .
En tant normal j'essaie de rester zen mais avec tout ce qui se passe en ce moment ...
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:51

Oui en ce moment difficile de rester zen ...
Complète pour moi aussi. J'espère que pour celles qui sont activés cela sera mis à jour dans la nuit
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:57

bon il y a un truc que je ne pige pas : mes commandes mises en livraisons hier n'ont pas été prises en charge par DPD par contre celles mis en livraison ce soir sont déjà en route :/ C'est quoi ce bordel ?

Où sont passés Aladdin et Raiponce ?
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:00

les miennes complètes hier non pas bougé non plus ils n'ont reçu que l'information mais pas les colis scratch

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant