| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 7 Fév 2016 - 10:02 | |
| Cali Baba on ne le voit que par symbole dans le DA. C est le propriétaire du tresor trouvé par Picsou and co.
Perso je pense que Donald dans le dessin de sybeli admire le mouvement de hanche de Daisy... ou la reluque au choix mdr
Les votes sont ouverts! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 7 Fév 2016 - 20:51 | |
| merci de tout vos commentaires et voici mes avis .
Yûki'nzel; oh ton dessin entouré de tsum tsum est vraiment trop mimi .
sybelia ; le truc c'est que j'ai déjà essayer mais depuis 2 photo sa marche plus . sinon oh petit coquin le Donald .... c'est les pieds de daisy qui fait cette effet ?
Eclydia : oui c'est bien lui et je pensais pas que quelqu'un autre l'aurait pris aussi. ton dessin est superbe ,j'adore les couleurs sa colle parfaitement au fond . il est vraiment super
Princess Meg ; merci pour ton commentaires je suis très contentes qu'il plaise . Je suis moi aussi mais méga fan de ta jasmine . elle est si belle on dirais que elle se fait belle pour aladdin .
Ramonawings. : houa ,j'avais complètement oublier le film .... vraiment une très bonne idée .
Pumpkin Princess: merci encore ,je suis très fière du résultat mais ton dessin ..... un vrai coup de coeur ! une vraie merveilles ... je suis sous le charme . les couleurs , la composition ... tout est magnifique!
zfin: vraiment super sympa duchesse a l'air si douce ainsi .
Dernière édition par kei sakurada le Lun 8 Fév 2016 - 8:56, édité 2 fois |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 8 Fév 2016 - 8:45 | |
| Kei : Aaaaah mais voilà ! j’en étais sûre que Donald était un fétichiste des pieds !!!! Bon mes commentaires avant d’aller voter. Princesse Meg : Ton dessin est sublime, les traits sont magnifiques, et en réalité j’imagine ton dessin très coloré (je me trompe peut-être). Ici, cependant, la photo fait un peu terne, c’est peut-être le seul point négatif… Eclydia : Olala ton fond est magnifique ! Mdr Je rigole je sais que ce n’est pas toi qui l’a fait… Franchement, tes personnages sont plutôt bien fait, puisqu’on les reconnait ! C’est déjà bien. La colorisation est bien. Peut-être un seul bémol sur la bouche de Mozenrath. Pumpkin Princess : Superbe ! Je crois que c’est interdit de faire d’aussi belles participations… Blague mis à part, j’aime tout ! On voit même la texture du tapis !!! Yuki : Elle est toute mimi ta Jasmine ! meme avec son gros popotin ^^ Et j’adore ta mise en scène !!! Kei : Franchement très moche… pourquoi tu participe ? Mais nooooooonnnn !!!! C’est trooooop beau !!!! Je suis fan !!! tu vas le colorier ? hein dis ? Les plumes, tous les détails… Magnifique… D’ailleurs, comme pumpkin princess, c’est interdit de faire à chaque fois d’aussi belles participations… Sybelia : Beeeerk ! Ramona : Colorisation un peu pâlotte, dommage. Le turban est top ! Et ton dessin reste bien fait sachant comment est le model Zfin : J’aime toujours tes dessins. Les chats sont superbes ! Omalet rien à dire, et pour Duchesse, je t’ai déjà dit, que le voile aurait dû remonter plus haut sur les côtés. Je trouve aussi que son ornement, sur la tête, n’a pas assez de relief… Mais ton ciel !!!! Woaaaaah il est sublime !! Et sinon, votez pour moi !!!! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 8 Fév 2016 - 21:48 | |
| Merci pour vos commentaires ! J'avoue que j'ai galéré a le faire, mais j'avais pas envie de faire un dessin sur Aladdin et puis j'aime tellement dessiner les personnages les plus secondaire possible XD Sybelia photo de mon telephone avec peu de luminosité, j'ai fait ce que j'ai pu. Désolée, c'est la deuxieme semaine que je ne commente pas totalement, en ce moment j'ai pus envie de dormir que d'aller sur mon pc le soir >< Voici les résultats : 7eme -----> 6% : zfin6eme -----> 10.1% : Ramonawings5eme -----> 11.9% : Princess Meg et Sybelia4eme -----> 13.1% : Yûki3eme -----> 14.3% : Kei Sakurada 2eme -----> 16.1% : Eclydia Premiere avec 16.7% des votes.... Pumpkin princess bravo !! Le nouveau thème est Fantasia (les deux), je ne me souvient plus si on l'a fait ou pas en saison 12.... Si quelqu'un le sait qu'il se manifeste lol - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 9 Fév 2016 - 7:17 | |
| Oui il a ete choisi c est sur mais pas dans les deux dernières saison et il me semble pas pour celle-ci... comme le recap de la saison est pas prêt je sais plus >< - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 9 Fév 2016 - 13:33 | |
| J'ai oublié de vérifier la 9 ! Oui désolée il faut changer Ca aurait été la 8 c’était bon >.< Merci d'avoir regardé - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 9 Fév 2016 - 17:18 | |
| Cool une semaine de repos A vos crayons sur "Droids et cyborgs"! - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 11 Fév 2016 - 8:54 | |
| Pour ma part, je ne suis pas partie sur un cyborg disney existant. Mais j'en ai créé un. J'ai fait vite, tout ne me plais mais, mais partant en vacances samedi, et ayant tout à préparer... Je suis quand même globalement satisfaire de mon dessin, juste des petits détails qui ne vont pas... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Ven 12 Fév 2016 - 11:49 | |
| Elle est bien ta Mulan Cyborg Sybelia C'est bien pensé et original ! La pose est dynamique et j'aime bien comment tu as dessiné Mushu en esprit, avec les yeux sans pupilles. C'est fait au feutre ? les couleurs rendent bien, j'aurai peut-être fait le front de Mulan un peu moins fuyant mais sinon c'est super ! Montre les 10 essais Kei, on veut voir!!! Tu peux faire une planche d'esquisse ! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Ven 12 Fév 2016 - 12:55 | |
| Oui Pumpkin, c'est du feutre, sauf une partie de mushu qui est au crayon. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
|