| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 13 Fév - 14:48 | |
| pumkin tu veux voir un truc qui ressemble à une boule et 6 ligne qui définisse un decor XD Mais j'ai crée un perso qui est cyborg ,je met en spoil les dessins de composition du bras XD - Spoiler:
Et sinon voici mon dessin de la semaine kida version cyberpunk XD , je me suis éclater à faire tout la mécanique . et rien à faire elle veux pas se mettre droite -_- |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 13 Fév - 18:25 | |
| J'ai pas eu le temps de mettre en couleur mais voilà Jim accompagné de ce cher Silver, c'est la 1ere fois que je les dessine, Je suis plutôt contente! Pumpkin, tu as colorié avec quels feutres? J'aime beaucoup Kida et Mulan en cyborg ^^ Walle et Eve sont mignons!! Je me suis fait c*** à faire le bras de Silver, je comprends pourquoi ils l'ont fait en 3D! XD Imaginez animer ce truc à la main, c'est une tentative de suicide! ^^ |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 14 Fév - 11:50 | |
| il est super bien fait ton dessin de Kida Cyborg, Kei ! Tous ces détails du bras, c'est minutieux ça a du prendre un temps fou ! Tes esquisses du bras mécaniques sont chouettes aussi, le mouvement est expressif - Eclydia a écrit:
- J'ai pas eu le temps de mettre en couleur mais voilà Jim accompagné de ce cher Silver, c'est la 1ere fois que je les dessine, Je suis plutôt contente! Pumpkin, tu as colorié avec quels feutres?
Je colorise avec des pro markers, ma nouvelle passion hé hé ! Mais la photo est un peu pourrie je vais en poster une autre Ahhh Silver !! l est très réussi, tout comme Jim ! C'est clair le bras de Silver est super dur à dessiner, et tu as pensé à faire tous ces petits pistons à l'intérieur je le trouve vraiment bien fait Ah Elsa en Cyborg c'est interessant ! Elle est bien faite et j'aime bien le petit crocus sur le front, c'est bien pensé |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 15 Fév - 16:26 | |
| sybelia: c'est bien , j'adore l'idée du mushu fumé/esprit . tu as bien géré au crayon Yûki'nzel : mignon tout plein ... en plus on vient de passer la saint-valentin XD Eclydia: tu as tout le mérite d'avoir fait tout les petits engrenages de John silver . Pour les copic tu peux prendre 3 teintes et déjà avoir un résultat sympa en repassant plusieurs fois quand c'est sec . XD preuve le mien est réaliser avec 4 . Dory: voici Elsa terminator ! XD franchement super chouette - Pumpkin Princess a écrit:
- il est super bien fait ton dessin de Kida Cyborg, Kei ! Tous ces détails du bras, c'est minutieux ça a du prendre un temps fou ! Tes esquisses du bras mécaniques sont chouettes aussi, le mouvement est expressif
Merci beaucoup ! j'ai passer beaucoup de temps pour apprendre à rendre un bras mécanique aussi fluide en dessin . XD OUI ,j'aime les dessins dynamique , j'avoue tout . Pour kida ca va ,je trouve que j'ai perdu plus de temps à me décidé . Et puis j'ai pu moi aussi me remettre au copic . sinon ton ben ... tu va rire mais une amie me demandais de dessiner ben qui disait " mon cul c'est pas du téflon !" ... j'ai rit en voyant le tiens . Sinon comme toujours , il est superbe et j'adore tes couleurs ,rien à redire ^^ si ! c'est quel teinte pour ton aspect rouillé ou tes ? pour essayer de faire pareil ........ |
|
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 15 Fév - 17:21 | |
| - kei sakurada a écrit:
sinon ton ben ... tu va rire mais une amie me demandais de dessiner ben qui disait " mon cul c'est pas du téflon !" ... j'ai rit en voyant le tiens . Sinon comme toujours , il est superbe et j'adore tes couleurs ,rien à redire ^^ si ! c'est quel teinte pour ton aspect rouillé ou tes ? pour essayer de faire pareil ........ Mdr bien trouvé XD Merci pour le gentil commentaire ! Sinon les teintes ce sont des pro markers marron (ref 3270) et orange (ref 3130) |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 15 Fév - 20:49 | |
| Voici les résultats ! 6eme -----> 9.8% : Yûki5eme -----> 10.8% : Dory4eme -----> 17.6% : Kei Sakurada3eme -----> 18.6% : Euclydia 2eme -----> 20.6% : Sybelia Première avec 22.5% des votes Pumpkin Princess bravo Le nouveau thème est Plats et desserts ! Ça sera la dernière semaine de la saison. Il y aura une intersaison de 2 semaines sur un thème libre et le vote du trophée des Champion ! Je vous redonne les détails la semaine prochaine - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 15 Fév - 20:51 | |
| Youhou !!!! 2ème !!!!! Merci à tous !!!
Bin, j'aurais bien participé au thème, mais je suis en vacances à la montagne, donc je suivrais de loin... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
zfin
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 20 Fév - 16:07 | |
| voici la mienne, ou j'ai encore une fois lamentablement raté Sebastien (je n'y arrive jamais XD) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Eclydia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 20 Fév - 18:41 | |
| Je t'explique en spoiler, donc à tes risques et périls! - Spoiler:
Sans te raconter toute la saga, le personnage principal Sora a perdu son coeur et ses souvenirs, ce qui a donné naissance à Roxas. Mais ses ennemis ont capturé ses souvenirs et l'ont enfermé dans une poupée qui a prit vie, Xion. Axel a rejoint l'organisation pour retrouver son coeur perdu également. Lui, Roxas (qui a rejoint les ennemis de Sora) et Xion ont prit l'habitude d'aller manger une glace après chaque mission. Mais les amis de Sora veulent que celui-ci retrouvent ses souvenirs mais pour cela Xion doit disparaitre. Elle accepte son destin sachant qu'il y a un autre prix à payer : plus personne ne se souviendra d'elle y compris ses amis Roxas et Axel. Après qu'elle ait disparu, Axel et Roxas continuent d'aller prendre des glaces sans se souvenir d'elle. La scène où elle disparait me fait toujours pleurer!
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 20 Fév - 22:48 | |
| C'est triste :'( Allez, une troisième participation qu'on puisse voter ? C'est dommage il était cool ce thème (encore plus Dommage pour notre super pâtissier zfin mais bon il l'avait dit ) - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév - 7:40 | |
| Tien je ne me souviens pas de celui la xD ni du thème.... c etait ptet avant que je participe? Bien marrant en tout cas surtout celui de Belle xD
Les votes sont ouverts. - Spoiler:
|
|
| |
|