Yûki : C'est le dessin que j'avais envie de voir cette semaine car j'ai tout de suite pensé à ce trio en voyant le thème. Tu les as bien dessinés et j'aime particulièrement Mickey au milieu
Kiowa : c'est une idée originale. Le dessin est réussi et j'aime bien les changements de tenue.
Pumpkin Princesse : mais il est super de dessin. C'est sûr qu'en couleurs il serait mieux mais j'aime beaucoup l'idée et la pose, j'imagine tout à fait Donald ainsi. Kei Sakurada : alors là bravo, c'est magnifique, tant l'adaptation que les couleurs et la gestion de l'espace dans le dessin. Je l'adore il est superbe !
Princess Meg : super Megara, la tenue lui va à ravir, on sent bien sa détermination dans son regard et sa pose. J'aime bien !
Je passe en coup de vent, car j'avais mentionné dans le topic PNS 2015 que je devrais être plus présente. J'ai un gros coup de coeur pour l'oeuvre de Kei Sakuradai !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Bravo kei !!! Je n'ai pas eu le temps de voter malheureusement mais de toutes façons je t'aurais classé en number 1 ! Et ce nouveau thème est super ! J'espère que j'aurais le temps de concocter quelque chose dans la semaine !
Et merci à tous pour vos commentaires sur mon dessin !
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Voici ma participation au concours ^^ Étant à fond sur Aladdin en ce moment, je ne pouvais pas passer à côté! J'ai dessiné Mozenrath et Sadira en couple. Dans la série, ils ne le sont pas mais j'aime beaucoup l'idée de les voir ensemble ^^ Et par avance, non, je n'ai pas fait le décor, je vous laisse deviner où je l'ai pris
Mes comics!!!
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Kei : J'avais le meme soucis aves mes photos, il faut que tu les retournent avec un logiciel (comme gimp par exemple) car en le faisant avec l'aperçu de windows ça le fait pas vraiment...
Voici ma participation. J'ai fait les deux dessin et le fond sur pc. J'ai fait comme ça car j'ai fais les deux personnages séparément... Et je trouvais ça bête de les laisser sur fond blanc, alors j'ai essayé un petit truc, même si ça fait pas trop génial au final...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Eclydia : Merci beaucoup ! Ton dessin est très joli également. Je ne connais pas ces deux personnages n'ayant vu que peu d'épisodes de la série, mais en tous cas ils sont très bien intégrés au fond.
Pumpkin Princess : J'adore ! Franchement la coloration est géniale, on dirait une image officielle ! ^^ Et Rajah est super bien fait ! *o* Par contre je trouve que Jasmine ressemble un peu trop à Mulan (surement à cause des yeux et de la coiffure).
Yuki : Ooh tous ces tsums tsums sont trop mignons ! ^^ Et Jasmine est très jolie !
Kei : Wahou, quel dessin minutieux ! Et j'adore sa position ! Vraiment bravo !
sybelia : Ils sont mignons tous les deux ! Mais on dirait que Donald ne regarde pas dans la bonne direction, ça doit venir du fait que les deux dessins ont été faits séparément...
Oh mon dieu ! Pumpkin Princess tu viens de me tuer en tirant en plein coeur
Princess Meg est ce que tu pourrais choisir une image et mettre toutes les autres en spoiler ? j'ai du mal a venir de mon téléphone sur le topic, ca prends beaucoup de temps a charger.
Voici ma petite participation : Cali Baba, de Picsou et le trésor de la lampe perdue :
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oh ouiiii dégoûtée !!!! J'avais pas vu... Il était censé regarder daisy !!!! Comme tu dis Yuki ça vient de là... Dommage.
Sur ce je vais aller pleurer toutes les larmes de me n corps.
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Pumpkin Princess
Merci beaucoup!! Mais je trouve que niveau coloration numérique, je suis pas au niveau ^^ J'aimerais atteindre le tien dans cette matière!
Tu as un super niveau ! Et puis ce n'est pas le même style, tes ombres font très dessin animé, diffuses, c'est le plus joli pour les disney je trouve. Dans mon dessin ça "alourdi" l'image quand même un peu, c'est pour ça que j'ai fais un décor très succinct. Tu utilises quel programme pour la colorisation ?
Princess Meg a écrit:
Pumpkin Princess : J'adore ! Franchement la coloration est géniale, on dirait une image officielle ! ^^ Et Rajah est super bien fait ! *o* Par contre je trouve que Jasmine ressemble un peu trop à Mulan (surement à cause des yeux et de la coiffure).
Ooh merci beaucoup Princess Meg ! Ah oui c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance... Je lui ai aussi dessiné une bouille ronde de petite fille, et mulan a le visage très rond aussi. Je devrais peut-être lui attacher les cheveux ^^ Comme je l'ai dit plus haut, ta Jasmine est très belle, la colorisation est douce j'aime beaucoup !
Ramonawings a écrit:
Oh mon dieu ! Pumpkin Princess tu viens de me tuer en tirant en plein coeur
Merci beaucoup Ramonawings !! J'aime beaucoup ton Cali Baba ! C'est vrai que je n'aurai pas pensé à le dessiné lui alors qu'il est pile dans le thème ! Tu as bien fait son design, surtout qu'on ne le voit que de profil sur une gravure à un moment donné dans le film, c'est pas évident ! Il rend vraiment très bien !
Yûki'nzel Ta jasmine chibi est adorable !! C'est mignon la petite mise en scène avec les tsums (oooh tu as Rajaaaaaah illi est trop chou ! )
Wow il est trop classe ton Mozenrath, kei sakurada Les volutes de magie noire, les détails du vêtement et les drapés, c'est très beau !
Sybelia Il sont super bien fait Donald et Daisy !! Et c'est dur de faire les canards ! Ils sont particulièrement réussis, leurs costumes, leurs expressions... Il faut juste relever les pupilles de Donald éventuellement pour éviter toute confusion X) mais franchement moi je n'avais pas remarqué lol
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.