| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Cajoulet
Âge : 24 Messages : 100 Localisation : Paris Inscription : 13/02/2016
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 20:33 | |
| Oh j'aime beaucoup ton dessin Cajoulet ! très bien réalisé, les couleurs, la pose, c'est mignon ! Sympa ton comic strip Princesse Cornelia, c'est original ! J'aime particulièrement le dernier avec Paquerette ^^ Ramonawings, ton dessin est superbe ! Lol pauvre Sebastien ! Et Louis est vraiment très bien fait, Bravo ! Ah cette scène !! C'est émouvant, bravo Eclydia, tu as bien retranscrit ce moment (et en plus les mains c'est le plus difficile à faire), pauvre Xion... je crois que c'est le jeu le plus triste de toute la série (Enfin je pense, Dream Drop by Distance est le seul auquel je n'ai pas joué mais de ce que j'ai pu voir ça allait) Ah si Birth by Sleep qui m'avait beaucoup émue aussi, surtout la partie Aqua. J'envoie mon vote ! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 20:35 | |
| Camouflet, ton dessin est bien, mais malheureusement il a été posté trop tard... De 16:20... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Cajoulet
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 21:09 | |
| Rooooh c'est mon correcteur qui a fait des siennes... CAJOULET !!!! 😜
Après c'est à ramona de décider si elle accepte la participation, mais même si y en a peu, elle arrive longtemps après l'horaire... Mais c'est ramona la chef ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 14:31 | |
| Je suis désolée mais j'avais déjà ouvert les votes, c'est donc bien trop tard. Mais tu peux le garder pour l'intersaison qui commence ce soir. C'est thème libre - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Cajoulet
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 20:07 | |
| Et oh c est pas encore commencé xD attends au moins les resultats xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 21:19 | |
| Voici les résultats : 3eme -----> 27.8% : Eclydia 2eme -----> 33.3% : Princesse Cornelia 1ere -----> 38.9% : Ramonawings merci et voila, c'est la fin de la saison 12, avant de passer a la 13 : Intersaison ! Vous avez jusqu'au samedi 5 mars 00H pour proposer votre participation sur un thème libre ( Camouflet, Cookie7 repostez votre dessin ). Les votes auront lieu le 6 et 7 mars jusqu'à 21H Pour lancer la Saison 13, vous aurez jusqu'au 7mars 21H pour donner votre top 10 parmi les gagnants de la saison 12 ! Le gagnant donnera le thème de la première semaine ! C'est parti - Spoiler:
Dernière édition par Ramonawings le Lun 22 Fév 2016 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Cajoulet
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 22:41 | |
| Roh zut j avais toujours reussi a écrire ton pseudo... jusqu'à ce soir xD
Merci cajoulet ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 23 Fév 2016 - 10:47 | |
| Sorry, je n'ai pas voté (j'ai une bonne excuse : j'ai oublié mon ordinateur à la maison en partant en vacances, donc c'est un peu compliqué... j'ai aussi oublié mon agenda au boulot... je crois que mon cerveau est complètement usagé, ou bien qu'il essaie de me faire comprendre quelque chose ) |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 25 Fév 2016 - 16:47 | |
| Bonjour à tous ! Voici ma participation pour cette intersaison, un dessin en relief de Maléfique et Aurore ! ^^ Le voilà tout d'abord éteint : Puis maintenant avec le rouet qui s'allume : Mais... Qui est-ce qui observe la princesse dans l'obscurité ? : Mais c'est Maléfique !!! : Comme vous pouvez le constater, il s'agit en effet d'un dessin avec un "personnage caché", Maléfique apparaissant comme par magie de la même façon que la Bête dans mon dessin d'Adam ! À la différence que pour celui-ci, on peut distinguer Maléfique à plusieurs intensités différentes. Sur la photo n°2, on ne la voit pas du tout, seul le rouet est allumé. Sur la photo n°3, Maléfique apparaît, mais comme le rouet est toujours allumé on ne peut distinguer d'elle que sa tête (ses yeux et son sceptre notamment), laissant suggérer qu'elle surveille Aurore discrètement. Et enfin, sur la photo n°4, le rouet est éteint, laissant pleinement apparaître Maléfique qui à l'air de se demander si la jeune fille va enfin se décider à toucher le fuseau ! ^^ Voici des gros plans et autres luminosités en spoiler : - Spoiler:
Photos prisent durant la réalisation :
Voilà voilà ! PS : Ramona, pour la photo à inclure dans le récapitulatif, tu n'auras qu'à prendre la 3ème ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 25 Fév 2016 - 21:15 | |
| Mais comment tu fais ca? comment tu fais apparaitre Malefique - Spoiler:
Dernière édition par Ramonawings le Ven 26 Fév 2016 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Cajoulet
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 27 Fév 2016 - 21:21 | |
| Je pensais pas qu on pouvait donner un rendu comme ca!
Tu sais ce qui serai pas mal au lieu de toutes tes photos? Une mini video de l apparition, ca donnerai mieux tu ne penses pas? - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|