| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 10 Déc 2015 - 16:08 | |
| Mon dieu la tête d'Eilonwy (ou Eloise selon les gens ^^). Il y en a une que je ne reconnais pas sans ses couleur par contre Qui est a gauche d'Esmeralda ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 10 Déc 2015 - 20:29 | |
| Ah non je l adore mais je l ai pas reconnu niveau coiffure, elle porte un chapeau? C est ca qui m a gênée pour la reconnaitre xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Ven 11 Déc 2015 - 13:52 | |
| Voicima participation : le drole de Noël de Colère ! Les texte pas tres lisibles : - Spoiler:
Degout : Sérieusement ? Colere : Grrr Joie: savoure l'instant present Peur : Stress des futures préparations Tristesse : Nostalgie des souvenirs...
Contente de te revoir Izitmi ! Surtout avec le Chapelier ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Ven 11 Déc 2015 - 16:38 | |
| Je ne pensais pas participer mais vos dessins m'ont donné, envie ! ^^ Donc voici ma participation, version le Drôle de Noël d'Yzma ! : Pacha est le fantôme des Noël passé, Kuzco le fantôme du Noël présent et Kronk le fantôme des Noël futurs ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 14 Déc 2015 - 21:32 | |
| Voici les résultats ! 4éme -----> 16.7% : Ramonawings3éme -----> 22.2% : Kei Sakurada 2éme -----> 29.6% : Princess Meg Premier avec 31.5%.... Izitmi !!! T'as bien fait d faire un coucou lol Le nouveau thème est Sapin de Noelrooooh je l'aurai bien gardé pour les deux semaines de concours dommage ^^' - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 19 Déc 2015 - 22:08 | |
| Bon ben moi je participe avec les préparatifs de ce cher Donald ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 20 Déc 2015 - 0:57 | |
| Bien puisqu'il n y a qu une seule participante, je vais declarer sybelia gagnante bravo a toi et merci de ta participation ❤
Vous avez deux jours de plus pour participer d'aujourd'hui au 02 janvier 2016 sur le thème des fêtes de fin d année ! - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 24 Déc 2015 - 12:57 | |
| Je poste un petit message ici pour souhaiter un très Joyeux Noël à tous les participants du concours, et tout particulièrement à Ramona, Kei Sakurada, Sybélia, zfin, Kiowa, Izitmi... et tous les autres bien sûr ! J'espère qu'il y aura beaucoup de participations pour cette double semaine ! Pour ma part je m'y mets dès que j'ai une seconde ! ^^ |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 28 Déc 2015 - 9:19 | |
| Merci princesse Meg ! Bon j'ai fait un petit truc, c'était l'occasion de tester mes nouveaux feutres. Pas mal de choses qui ne vont pas, mais je suis limitée en couleurs... Version plus grande ci-dessous. - Spoiler:
*By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 4 Jan 2016 - 22:12 | |
| Voici les résultats : 3éme -----> 27.8% : Sybelia 2éme -----> 33.3% : Princess Meg 1ére -----> 38.9% : Ramonawings Merci Je vous propose comme nouveau thème "Résolutions" bonne ou mauvaises ^^ - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Ven 8 Jan 2016 - 23:05 | |
| Salut Alors tout d'abord, bonne année 2016 à tous les participants de ce topic. Je crois que l'heure est grave et que ce super topic est au bord de sombrer dans l'oubli (voir de fermer). Et cette idée me rend si triste ! Alors à vos crayons, pinceaux, tablette ou tout autre outils propice à la création artistique, quelque soit le niveau !! Moi ma bonne résolution de 2016, c'est de plus participer par ici pour ne pas que le concours ne s'arrête. Voici donc un premier dessin pour débuter l'année ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 9 Jan 2016 - 9:28 | |
| Merci Zfin, je pense malheureusement que la fin du topic est proche... espérons que je me trompe! Je vais dessiner quelque chose cette apres midi. - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 9 Jan 2016 - 12:22 | |
| Coucou à tous, Pareil que pour Raiponce, en 2016, je dessine La résolution pour Flit, c'est de ne plus être désagréable avec les étrangers ! Je l'avais déjà posté mais il était hors sujet, alors je lui ai trouvé une petite place ici Bisous les amis, et bonne année 2016 à vous |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 9 Jan 2016 - 12:24 | |
| Bonjour à vous tous (et bonne année ) Je voudrais bien participer à ce sujet, j'ai préparé un dessin (dans la mesure de mes petits moyens artistiques en comparaison de vous... ^^') sur le thème de cette semaine. Comment ça fonctionne? Je dois juste poster un message avec mon dessin? Merci, j'espère que ce sujet ne va pas fermer, je viens de le découvrir par hasard et ça me plaît ce principe de thème Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 9 Jan 2016 - 13:22 | |
| Tu as juste a poster ton dessin. Apres si tu as envie, tu peux laisser des petits commentaire sur les dessins des autres. De dimanche a lundi il faut voter et que tu me donnes ton theme en cas de victoire. Merci de venir participer ❤
Oh yuki je suis contente de te revoir 💜 j adore ton dessin 😍 - Spoiler:
|
|
| |
|