| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 28 Nov 2015 - 19:36 | |
| Voici la mienne, j'ai pas eu le temps de la finir alors j'ai fait au mieux ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 28 Nov 2015 - 22:25 | |
| Coucou ici ! Je participe avec un moment que j'aime bien, au départ je voulais le faire quand il se prend une boule de neige, mais un peu galère pour le rendre bien, et ça c'était très approprié au thème ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 30 Nov 2015 - 21:25 | |
| Un seul votes pour ce soir.... Je reporte les résultats a demain en esperant voir plus de vote - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mer 2 Déc 2015 - 0:43 | |
| Désolée j ai eu un enorme contre temps, je vous donne les resultats sans pourcengage :
3 eme : Ramonawings avec 4 point
2eme : Princess Meg avec 5 points
Premiere avec 7 point Sybelia! Bravo!
Le nouveau theme est "l amour sous toute ses formes" - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 5 Déc 2015 - 11:18 | |
| Woaaah ! Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la bête. Cette semaine j'ai pas le temps de dessiner quelque chose de neuf, alors c'est recyclage avec une maman qui protège ses petits. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 5 Déc 2015 - 18:20 | |
| Voici mon interprétation du thème : l'amour impossible. - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 6 Déc 2015 - 1:10 | |
| Merci! Le concours etait sensé se terminer ce soir.... mais bon plus personne ne participe maintenant - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 6 Déc 2015 - 13:05 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Le problème c'est qu'en ce moment le concours est décalé d'une journée et commence le Mercredi... Et 4 jours pour participer c'est assez court ! :/
Le concours commencerait le mardi s'il y avait plus qu'un seul vote le lundi soir "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 6 Déc 2015 - 20:37 | |
| Tout a fait Kiowa, si tout les participants pensais a voter le concours reprendrai des lundi soir. Et parfois meme quand j envoie des mp de rappel, parfois je reste sans reponse. C est mardi- samedi participations, dimanche lundi les votes pas autrement. Mais malheureusement je suis obligés de raccourcir parfois.
Donc les votes sont ouverts, on verra bien si j en aurai plus de deux afin de relancer le concours des demain soir. - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 6 Déc 2015 - 20:46 | |
| Ramona à propos des MP qui restent parfois sans réponse, pour ma part je suis la plupart du temps sur mon portable sans pouvoir répondre aux MP... Mais ce soir je suis sur le site web donc tant que j'y pense je vais aller voter avant d'oublier ! ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 6 Déc 2015 - 20:54 | |
| Je te parles de mon portable et je reponds aux mp par mon portable aussi. Parfois je suis obligée de mettre les resultats via mon portable. D ou l absence de recap' C est juste que se plaindre que tu as pas assez de temps pour dessiner alors que ca vient du fait que je ne recois pas de vote, meme pas le minimum de chaque participant, je trouve que c est un peu abuser pour le coup. Y a trois participations sur la meme page. C est pas comme si y avait 20 participations comme au debut. - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 6 Déc 2015 - 21:23 | |
| D'accord mais dans ce cas quitte à raccourcir autant raccourcir le temps de vote (1 jour suffit) que le temps de participation car dessiner prend quand même plus de temps que voter... Mais bon c'est vrai que c'était maladroit de ma part de dire ça... Dorénavant J'essaierai de voter systématiquement. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 7 Déc 2015 - 7:42 | |
| Si je raccource les votebil n y aura que le mien. Tu n as pas l air de comprendre que le temps de vote est rallongé par manque de votant. - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 7 Déc 2015 - 12:12 | |
| Oui j'ai compris, mais bon c'est un cercle vicieux, car si le temps de participation est raccourci il y a moins de participants et donc de votants... :/ Espérons que les participations augmenteront après les fêtes. Sinon j'avais pensé à un truc, pour qu'à Noël il y ait plein de participants, ce serait peut-être mieux de faire une double semaine (du 14 au 25 Décembre) ? Vu qu'avec les préparatifs de Noël les gens sont plutôt occupés ça leur donnerait plus de temps pour participer Enfin bon c'est juste une idée comme ça (mais ce serait dommage qu'il y ait peu de participations pour Noël... :/) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 7 Déc 2015 - 13:38 | |
| C est deja le cas en fait la double semaine a noel.
Il n y a pas que les participants qui vote (heureusement), quand je dit que je ne peux pas donner les résultats parce j ai pas de votes certains viennent m en donner. Parfois j envois des mp de sos le soir. Je suis bien obligé d attendre le lendemain leur réponse pis je ne peux ensuite donner les résultats que dans la soirée. *S' IL VOUS PLÈÈÈÈ* LOL
Donc la in en est a 4 avec moi pour le moment, un record lol - Spoiler:
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 7 Déc 2015 - 21:25 | |
| Merci d'avoir été plus nombreux a voter cette semaine (Princess Meg j'ai pris en compte ton vote je sais plus si je t'ai repondu ) voici les résultats : 3éme ----> 18.6% : Princess Meg 2éme -----> 33.3% : Sybelia Première avec 48.1% des votes Ramonawings, merci beaucoup, ça fait d'autant plus plaisir que vous avez été plus nombreux a voter cette semaine Je vous propose cette semaine de revisiter un conte de noël, soit en reprenant le disney avec Picsou, soit en le faisant a votre sauce en utilisant d'autres personnages Disney : "Le drôle de Noël de M. Scrooge"- Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 8 Déc 2015 - 3:39 | |
| Bravo Ramona ! Ton dessin était super ! Tu ne m'avait pas répondu mais c'est pas grave (ce sera pour les fois où je n'ai pas pu répondre à tes MP ^^) Je ne pense pas que je pourrais participer cette semaine (avec la date butoir du PNS qui approche...), mais je me réserve pour la double semaine de Noël ! |
|
| |
|