| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 28 Sep 2015 - 9:32 | |
| Alors voici mes commentaires, Kei, j’ai déjà dit que j’adorais ! Zfin : Sublime ! J’aime beaucoup l’idée, et la réalisation, j’espère que tu prendras le temps de le finir pour faire un fond. Ralalah contente de voir ces personnages que l’on voit assez peu d’ordinaire… Madeye : J’ai dit rapidement sur facebook, mais j’adore. Bon, déjà l’idée, mais comme toujours j’aime ton coup de crayon ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 28 Sep 2015 - 19:53 | |
| Merci à tous pour vos commentaires sur mon dessin, ça me fait vraiment super plaisir A mon tour de commenter ^^ MadEye : j'adore, tout simplement. Quand je vois ton dessin au line parfait et le mien juste au dessus, j'ai un peu honte. J'aime beaucoup la finesse de ton trait, les ombres et les couleurs choisies. Est-ce fait exprès le coeur en ombre? Je veux dire, si on regarde les personnages, le bras gauche de Clochard peut effectivement former la queue de la flèche et le sac de Lady la pointe. J'aime ses cheuveux bouclés aussi, c'est bien trouvé ^^ Sybelia : j'aime bien le mouvement dans ton dessin, il est très frais. Et l'idée de la ceinture est Parfaite !! Je trouve les yeux peut être un peu grands par contre (ou les cils trop espacés). Mais globalement, j'aime bien Kei Sakurada : très beau dessin. J'aime la façon dont tu as géré l'aquarelle, ça va parfaitement au personnage je trouve, ça donne ce côté fourure aux vêtements qui rend bien. Et puis j'aime le dessin en lui-même, très drôle @ Dory : moi aussi j'attendais ton dessin ! J'espère que tu auras le temps de participer au prochain thème |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 28 Sep 2015 - 21:37 | |
| voici les résultats ! 4éme -----> 14.6% : Sybelia3éme -----> 25% : zfin 2éme -----> 29.2% : Kei Sakurada Première avec 31.3% des votes MadEye bravo j'ai trouvé ton dessin magnifique J'attends ton thème par mp, il est temps de le trouver lol - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 29 Sep 2015 - 14:38 | |
| le nouveau thème est Gender Swap (donc changer de sexe un ou des personnages Disney). - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Emiko
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 1 Oct 2015 - 8:59 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'on ne m'oublie pas Mais je dois terminer et rendre ma thèse de doctorat cette semaine (raison de mon absence sur le concours ces, hum, trois derniers mois, à la louche) alors je ne garantis pas d'avoir e temps / l'énergie de faire quelque chose pour samedi (même si je finis vendredi, il faut faire imprimer, expédier, etc.) Mais je reviens la semaine prochaine, promis, alors choisissez un bon thème ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 1 Oct 2015 - 13:58 | |
| Attentds, si ca se trouve va pas y avoir assez de monde et le thème restera la semaine prochaine... Ou pas, alors courage et dessine samedi Genre on t'as oublié.... On oublie pas les anciens du topic hein ! - Spoiler:
|
|
| |
kei sakurada
| |
| |
MadEye
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 3 Oct 2015 - 16:38 | |
| Je participe aussi avec une... Pinocchia !!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dessin, (même si j'ai foiré un motif sur la robe). *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 4 Oct 2015 - 0:30 | |
| Il n y a que deux participations, je prolonge le concours jusqu à 21h en esperant qu on atteigne 3. A defaut, le thème sera prolongé d une semaine. - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Gib
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 4 Oct 2015 - 21:28 | |
| Bien, le thème est donc reconduit pour une semaine, j'espere que vous serez plus nombreux. - Spoiler:
|
|
| |
Gib
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mer 7 Oct 2015 - 12:00 | |
| Voici ma participation pour cette semaine ! J'ai adoré ce thème, d'ailleurs je crois que je vais créée plein d'autres gender swap maintenant que je suis lancé ! ^^ Merci à MadEye pour cette très bonne idée de thème, et merci à Ramona d'avoir rallongé le thème d'une semaine, sans quoi je n'aurais pas pu participer ! ^^ |
|
| |
Nekomya
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Ven 9 Oct 2015 - 20:55 | |
| Je sais pas pourquoi...Patty me fait penser a Julia Roberts - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 10 Oct 2015 - 20:30 | |
| Ramonawings > Moi aussi, ça doit être le grand sourire ^^
Je suis dégoûtée, j'ai oublié mon dessin sur le bureau de mon travail T_T (je l'avais pris pour finir des petits détails pendant mes pauses et voilà...). Du coup, je ne pourrais pas participer à mon thème, mais je le présenterai hors-concours ;_; C'était un dessin pour Ramona avec Lewis, la lapine blanche, la chapelière folle et la chatte de Cheshire ;_; |
|
| |
|