| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 15:32 | |
| Bad dis donc sacrée score pour certains d'entre vous, je ne joue pas assez, mes tsum tsum sont tous à skill 1 ou 2 et je ne dépasse pas les 1,7 millions
bienvenue aux nouveaux : JustJor et LoveTsum Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 16:25 | |
| Merci à tout(e)s pour vos ajouts Bon, j'ai ENFIN eu Mickey halloween après 4 boîtes de doubles depuis hier soir x) (et une petite trentaine au total >.>) Allez, plus que Minnie (mais je vais travailler un peu avant quand même, ahem) / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 17:24 | |
| A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 2 Nov 2015 - 22:50 | |
| j'ai installé la version japonaise, je joue mais quand je ferme la fenêtre je ne trouve pas l'icone pour réouvrir le jeu
quelqu'un peut m'expliquer comment faire
j'ai,suivi le lien de tsumtsum france sur facebook en téléchargeant le qooapp et puis télécharger le jeu |
|
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 3 Nov 2015 - 10:25 | |
| Hello tous le monde! J ai eu Randall le lezard de Monstre & co. Je comprends pas son skill!!!! J ai l impression qu il fonctionne comme Zero. Une fois son skill lancé, les tetes de Randall disparaissent mais le decor du skill reste un moment. Faut il créer des chaines de tsum et faire apparaitre d autres Randall qui disparaitront automatiquement ? Au secours!!! |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 3 Nov 2015 - 20:56 | |
| Mise à jour du 3 novembre !!! Bienvenue aux petits nouveaux !!!
Alors, voici la récap' des membres de DCP et de leur ID :
c'est parti...
PSEUDO DCP / ID TSUM TSUM - Anais LB : anaislb - .kay. : keikowolgirl - snowqueen66 : mrssnowqueen - titioo : elsareine - thomasdu84 : harryetron - Petit Chaton : lilly_ariel - ptikouik : ptikouik - My Grumpy Collection : 10nez - boulette83 : boulette83 - Tink68 : tink688 - Acendra : aendrafr - L-ine : melleline - Oswald : melleoswald - non membre : samgpx76 - tinkerbell94 : winnie94 - lady_c : lady_c34 - leelooo3 : leeloo03 - phileinzen : phileinzen - caillou0507 : winnieee05 - mélie : meliedm - ladysackielle : sakiholmes05 - ceress : ceresschan - non membre : sephirothunit - alexandradisney : alexandradisney - so.rb : so.rb - mimilove : titline - killychan0504 : baby.kuu-chun - persinette : persinette - andromede lirium : andromedelirium - nonoche 51 : nonoche51 - fleur-de-juillet : fleurdejuillet - eizec : eizec - lelie : lelie - hawai : hawai DCP - non membre : biestyn - shangryla : shangryla - celinevanilla : celinevanilla - tutul62 : paclas62 - Snififi : melomoi87 - DisneyOUAT : DisneyOUAT - Jess-ica : elsa-frozen25 - itsmefunny : itsmefunny - Alkara : Alkara34 - Chocolatine : chocolatine - trifonsev : trifonsev - duffynette : duffynette - lucifer : alisonmat - willhelmina : willhel-mina - tootsyla : tootsyla - chronos : chronos2547 - impossible princess : tofuismyseitan - jinchan : zukkilove - guisteph : guisteph - canisquare : naoto - cheschirebobo : cheschirebobo - ewilan : ewilan - nienna75 : nienna75 - FanadeMickey : FanadeMickey - Nanou2104 : nanou2104 - chaao52 : chaa052 - Hakuna*Matata : armathos30 - mailimac : mailimac - lylystaus : lylystaus - mamzellepunkette : mamzellepunkette - non membre : coloredcheeks - roxy82 : roxy182 - polochon : andromedashun - mzelle_l : mzelle_l - nounette76 : nounette76 - moskyto : moskytoo - axsoul : axsoul - ramonawings : ramonawings - miss-minnie : missminniejess - miss angel : missangel34 - maromi : maromii - ptit_kiwii* : ptitkiwi - celebalane : minako8694 - mini-bou : mini-bou - stitch2110 : stitch2110 - someone : _someone1984 - kisa.kun : kisakun - zamalia : zamalia - titepuce86 : titepuce86 - MissBashful : missbashful - stitch2110 : whiterabbit1997 - olafcelte : olafcelte - tiffany-romain : tiff1302 - yôkai : yokai - fauna : fauna77 - simba69 : 69stitch - kounou91 : kounou91 - non membre : biquette91 - sabrina26 : saluna26 - di_gravio : di_gravio - adhara : addy - sparbossa_jones : phi_klim - Félixiia : felixiia - meemly : meemly - emiko : monipouetpouet - non membre : kiki91700 - halianna : halianna - A2 : a2p333 - yumi : yumi26100 - bavouille : yuminou - minniegigi : minniegigitigrounet - simba69 : lilia69 - aurios : aurios - Dark Nana : darknanadcp - Crikee06 : crikee06 - isara : isara_sara - lulla12 : lulla12 - victorined : touwine - Tigroumel : tigroumel - Villains Coach : aury - xxx : titineexpress - mum_fi : mumfi - clochette76 : clochette76 - xxx : Aury - caeo : caeoline - ced-PFE : cedpfe - ptitesam : saamstitch - yûki'nzel : _yukinzel_ - titepuce86 : titepuce86 - ptitecocotte : ptitecocotte - grawees : grawees - ilanith : bella_57 - emiko : monipouetpouet - yilaola : yilaola - kasia : adyta-kasia - morwen : morwen83 (en remplacement de m0rwen) - xxx : bakata45 - shambles-x : shamble-x - tittel2507 : tittel2507 - pescerosso : pesce-giagia - chliby : chliby - Lady-Panpan : Lady-Panpan - nath98 : nath98000 - nick51100 : nick51100 - orihime : orihime637 - xxx : polinroid - aurelietizi : aurelietizi - xxx : mamakanne - nailfizz : nailfizz - jojo 1808 : jojo18081993 - pralinours : pralinours - shukette90 : shukette90 - Fred31 : dlp_guimauve - xxx : noleroy - chaaa : chaaa56 - aislinn : aislinn23 - stitch'ounette : lauwrie - pralinours : pralinours - xxx : madamelachef - pichon : pichontsum - gangan972 : gangan972 - lizou : lizziedarcy - kawaï : mariekawaï85 - titepoucinette974 : mimi974 - nespouik : nespouik - lovetsum : rmumu79 - xxx : rtoto83 - JustJor : justjor
et moi : laeti27
Bon jeu !!! |
|
| |
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 3 Nov 2015 - 21:09 | |
| - kisa.kun a écrit:
- Hello tous le monde!
J ai eu Randall le lezard de Monstre & co. Je comprends pas son skill!!!! J ai l impression qu il fonctionne comme Zero. Une fois son skill lancé, les tetes de Randall disparaissent mais le decor du skill reste un moment. Faut il créer des chaines de tsum et faire apparaitre d autres Randall qui disparaitront automatiquement ? Au secours!!! Je viens de regarder une vidéo, en fait durant le temps de son skill, t'as un tsum en moins, c'est tout simplement ça son skill ^^ (un bonus de début de partie en plus pour un temps limité), donc si tu prends le bonus 5 > 4 tsum plus Randall, pendant le temps de son skill, tu aura que 3 Tsum différents, c'est clairement sympa comme skill J'ai une question à mon tour ! J'ai essayé un émulateur Android, j'ai voulu me connecter avec mon compte Line dessus, mais il m'a proposé à ma première connexion de couper tout lien avec mon précédent périphérique, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? J'aimerais essayer de jouer sur mon ordi avec un émulateur et pouvoir jouer encore après sur mon Smartphone ^^ |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| |
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 3 Nov 2015 - 22:10 | |
| - did38 a écrit:
- je suis inscrite depuis quelques temps mais je n'ai pas eu le temps de donner mon pseudo. si c bien celui qui apparaît à chaque connexion c Did38 tout simplement!
Tu peux paramétrer ton ID, maintenant si t'as rien touché dans les paramètres, oui c'est sans doute ce que tu vois apparaître à chaque fois |
|
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 4 Nov 2015 - 7:33 | |
| - JustJor a écrit:
- kisa.kun a écrit:
- Hello tous le monde!
J ai eu Randall le lezard de Monstre & co. Je comprends pas son skill!!!! J ai l impression qu il fonctionne comme Zero. Une fois son skill lancé, les tetes de Randall disparaissent mais le decor du skill reste un moment. Faut il créer des chaines de tsum et faire apparaitre d autres Randall qui disparaitront automatiquement ? Au secours!!! Je viens de regarder une vidéo, en fait durant le temps de son skill, t'as un tsum en moins, c'est tout simplement ça son skill ^^ (un bonus de début de partie en plus pour un temps limité), donc si tu prends le bonus 5 > 4 tsum plus Randall, pendant le temps de son skill, tu aura que 3 Tsum différents, c'est clairement sympa comme skill
J'ai une question à mon tour ! J'ai essayé un émulateur Android, j'ai voulu me connecter avec mon compte Line dessus, mais il m'a proposé à ma première connexion de couper tout lien avec mon précédent périphérique, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? J'aimerais essayer de jouer sur mon ordi avec un émulateur et pouvoir jouer encore après sur mon Smartphone ^^ Merci JustJor!! Effectivement vu comme ca il devient tres sympathique!! Par contre je peux pas t aider pour ta question, desolée!!! Trop technique pour moi! |
|
| |
titepoucinette974
| |
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 4 Nov 2015 - 12:41 | |
| - titepoucinette974 a écrit:
- Cc tout l'monde!
Skill donald fait quoi de +? Svp. Merci d'avance pour vos réponses. Kissou Salut ! Avec Donald tu as 4 secondes (skill lvl 1) pour taper les Tsum un à un ^^ Ps : Petit site bien sympa en anglais : disneytsumtsum(dot)wikia(dot)com (je ne peux pas encore poster de lien semble-il ) |
|
| |
titepoucinette974
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 4 Nov 2015 - 16:41 | |
| Me voilà de retour chez moi, j'ai donc recommencer a jouer au jeu! Ça fait plaisir de revoir mes petits Tsum Tsum virtuels, et puis j'ai près de 290 vies, je vais pouvoir m'amuser a faire un peu de level up parmi mes Tsums niveaux 5!
Bon par contre, hors de question que j'achète des Tsum Tsum Premium lors du lucky time actuel. Avec ma chance légendaire, je serais bien capable de ne tomber que sur des Rex et des Randall, et tout le monde sait que ce sont totalement le genre de personnages que j'affectionne (ironie... Bon encore Rex ça passe). |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 4 Nov 2015 - 17:03 | |
| J'ai pas plus de chance que toi Jojo ! 3 boites achetées : Clochette, Marie et Lotso... que des doubles, et j'aurais aimé avoir Rex lors du Lucky time mais c'est pas gagné ^^ |
|
| |
Emiko
| |
| |
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 4 Nov 2015 - 18:06 | |
| C'est le méchant dans monstres et compagnie....
3 boîtes achetées que des doubles!!! J'ai déjà 2 rex....... Je rêve d'avoir maléfique !!!!
Pour les nouvelles vous pouvez me rajouter.....
|
|
| |
Lilo13
| |
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 5 Nov 2015 - 9:16 | |
| Salut à tous, bon je joue à ce jeu depuis quelques semaines mais je n'ai un compte line que depuis 1 semaine. Je viens de voir la liste des personnes du fo qu'on peut ajouter donc je pense le faire. Mon ID : key_hearts
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 5 Nov 2015 - 10:15 | |
| Bienvenue à vous deux et bon jeu key_hearts et Lilo13 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Ptitecocotte
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 5 Nov 2015 - 10:53 | |
| Et une nouvelle carte Bingo qui arrive à point nommé, puisque j'ai enfin terminé la 6 hier! ^^ Bon elle a pas l'air très compliqué, et c'est pour avoir 2 tickets pour des Happiness box... |
|
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 5 Nov 2015 - 11:11 | |
| - Ptitecocotte a écrit:
- Et une nouvelle carte Bingo qui arrive à point nommé, puisque j'ai enfin terminé la 6 hier! ^^
Bon elle a pas l'air très compliqué, et c'est pour avoir 2 tickets pour des Happiness box... Les happiness box doivent pas avoir de succes pour qu ils fassent cadeau de 2 tickets!!! Lol!! Mais oui c est sympa d avoir cette nouvelle grille!! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 5 Nov 2015 - 11:17 | |
| Bah perso je suis allé voir cette fameuse grille... Et bien je ne la trouve pas facile du tout! D'autant que je ne peux pas faire certaines missions, donc c'est déjà mort (pour l'instant) pour moi. Je n'ai réussi a finir que les grilles numéro 1 et 3, toutes les autres, je suis bloqué... Je joue sans vraiment m'en préoccuper, parfois ça me débloque des missions et ça fait plaisir.
Après, je ne pense pas que ce soit une question de succès. Après tout, comment peuvent-ils savoir quelles box sont le plus souvent achetées? Non, c'est juste histoire d'offrir une nouvelle grille (le fond est différent des autres, c'est un cadeau inédit pour une grille inédite en soit selon moi) aux personnes qui ont tout fini. |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 5 Nov 2015 - 11:56 | |
| Mise à jour du 5 novembre !!! Bienvenue aux petits nouveaux !!!
Alors, voici la récap' des membres de DCP et de leur ID :
c'est parti...
PSEUDO DCP / ID TSUM TSUM - Anais LB : anaislb - .kay. : keikowolgirl - snowqueen66 : mrssnowqueen - titioo : elsareine - thomasdu84 : harryetron - Petit Chaton : lilly_ariel - ptikouik : ptikouik - My Grumpy Collection : 10nez - boulette83 : boulette83 - Tink68 : tink688 - Acendra : aendrafr - L-ine : melleline - Oswald : melleoswald - non membre : samgpx76 - tinkerbell94 : winnie94 - lady_c : lady_c34 - leelooo3 : leeloo03 - phileinzen : phileinzen - caillou0507 : winnieee05 - mélie : meliedm - ladysackielle : sakiholmes05 - ceress : ceresschan - non membre : sephirothunit - alexandradisney : alexandradisney - so.rb : so.rb - mimilove : titline - killychan0504 : baby.kuu-chun - persinette : persinette - andromede lirium : andromedelirium - nonoche 51 : nonoche51 - fleur-de-juillet : fleurdejuillet - eizec : eizec - lelie : lelie - hawai : hawai DCP - non membre : biestyn - shangryla : shangryla - celinevanilla : celinevanilla - tutul62 : paclas62 - Snififi : melomoi87 - DisneyOUAT : DisneyOUAT - Jess-ica : elsa-frozen25 - itsmefunny : itsmefunny - Alkara : Alkara34 - Chocolatine : chocolatine - trifonsev : trifonsev - duffynette : duffynette - lucifer : alisonmat - willhelmina : willhel-mina - tootsyla : tootsyla - chronos : chronos2547 - impossible princess : tofuismyseitan - jinchan : zukkilove - guisteph : guisteph - canisquare : naoto - cheschirebobo : cheschirebobo - ewilan : ewilan - nienna75 : nienna75 - FanadeMickey : FanadeMickey - Nanou2104 : nanou2104 - chaao52 : chaa052 - Hakuna*Matata : armathos30 - mailimac : mailimac - lylystaus : lylystaus - mamzellepunkette : mamzellepunkette - non membre : coloredcheeks - roxy82 : roxy182 - polochon : andromedashun - mzelle_l : mzelle_l - nounette76 : nounette76 - moskyto : moskytoo - axsoul : axsoul - ramonawings : ramonawings - miss-minnie : missminniejess - miss angel : missangel34 - maromi : maromii - ptit_kiwii* : ptitkiwi - celebalane : minako8694 - mini-bou : mini-bou - stitch2110 : stitch2110 - someone : _someone1984 - kisa.kun : kisakun - zamalia : zamalia - titepuce86 : titepuce86 - MissBashful : missbashful - stitch2110 : whiterabbit1997 - olafcelte : olafcelte - tiffany-romain : tiff1302 - yôkai : yokai - fauna : fauna77 - simba69 : 69stitch - kounou91 : kounou91 - non membre : biquette91 - sabrina26 : saluna26 - di_gravio : di_gravio - adhara : addy - sparbossa_jones : phi_klim - Félixiia : felixiia - meemly : meemly - emiko : monipouetpouet - non membre : kiki91700 - halianna : halianna - A2 : a2p333 - yumi : yumi26100 - bavouille : yuminou - minniegigi : minniegigitigrounet - simba69 : lilia69 - aurios : aurios - Dark Nana : darknanadcp - Crikee06 : crikee06 - isara : isara_sara - lulla12 : lulla12 - victorined : touwine - Tigroumel : tigroumel - Villains Coach : aury - xxx : titineexpress - mum_fi : mumfi - clochette76 : clochette76 - xxx : Aury - caeo : caeoline - ced-PFE : cedpfe - ptitesam : saamstitch - yûki'nzel : _yukinzel_ - titepuce86 : titepuce86 - ptitecocotte : ptitecocotte - grawees : grawees - ilanith : bella_57 - emiko : monipouetpouet - yilaola : yilaola - kasia : adyta-kasia - morwen : morwen83 (en remplacement de m0rwen) - xxx : bakata45 - shambles-x : shamble-x - tittel2507 : tittel2507 - pescerosso : pesce-giagia - chliby : chliby - Lady-Panpan : Lady-Panpan - nath98 : nath98000 - nick51100 : nick51100 - orihime : orihime637 - xxx : polinroid - aurelietizi : aurelietizi - xxx : mamakanne - nailfizz : nailfizz - jojo 1808 : jojo18081993 - pralinours : pralinours - shukette90 : shukette90 - Fred31 : dlp_guimauve - xxx : noleroy - chaaa : chaaa56 - aislinn : aislinn23 - stitch'ounette : lauwrie - pralinours : pralinours - xxx : madamelachef - pichon : pichontsum - gangan972 : gangan972 - lizou : lizziedarcy - kawaï : mariekawaï85 - titepoucinette974 : mimi974 - nespouik : nespouik - lovetsum : rmumu79 - xxx : rtoto83 - JustJor : justjor - key_hearts : key_hearts - lilo13 : lilo07
et moi : laeti27
Bon jeu !!! |
|
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 5 Nov 2015 - 16:32 | |
| - kisa.kun a écrit:
- Ptitecocotte a écrit:
- Et une nouvelle carte Bingo qui arrive à point nommé, puisque j'ai enfin terminé la 6 hier! ^^
Bon elle a pas l'air très compliqué, et c'est pour avoir 2 tickets pour des Happiness box... Les happiness box doivent pas avoir de succes pour qu ils fassent cadeau de 2 tickets!!! Lol!! Mais oui c est sympa d avoir cette nouvelle grille!! Ben elles sont à 10 000 pour 30 000 une Premium, normal qu'ils en donnent deux, ils auraient tout autant bien fait d'en donner 3 ^^' |
|
| |
|