C'est tout à fait ça lol J'ai un peu délaissé l'application en ce moment, elle m'a un peu trop frustré je crois... J'y reviendrais sérieusement lorsque la deuxième carte de l'event arrivera.
Quand est ce que on peut rajouter à nouveau des amis pour collecter les bonus ? ^^
Là c'est un peu plus compliqué, si tu veux remplir la barre d'invitation d'amis, tu dois rajouter des personnes sur Line qui n'ont jamais joué à Tsum Tsum LINE, pour ensuite les inviter en jeu (j'ai un peu galéré perso ). Petite astuce : Vas sur la page FB de Line et rajoutes les personnes qui mettent leur ID pour les jeux justement (ou encore faire une recherche google du genre : "ID Line for game")
J'ai repris le jeu hier soir,et j'ai bien fait. Dans la boîte que j'ai acheté, j'ai obtenu Pascal, qui m'a permis de terminer la dernière mission de la grille 2, ce qui m'a permis d'obtenir Oswald! Depuis le temps que cette mission traînait, j'étais bien content!
J'AI EU BUMBLEBEE POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JustJor ma réaction :
3 boites pour l'instant, toujours pas eu :'( (J'ai eu Jasmine, je rageais, car en général j'ai jamais de lucky time xD) Le lucky time se termine dans 3h, mais sera-il encore dispo après ...
Bonsoir! J'ai trop de mal à réussir le 12 de la 1ere carte de bingo. Des conseils peut-être?
"Mission 12: Clear 80 Minnie Tsum Tsum in 1 game Tip: Use Minnie as "My Tsum" and use the 5->4 and +Time power ups"
A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Bon ben, je vous avouerais que je suis assez déçu ... Je trouve ridicule le temps qu'il a été disponible, sachant qu'il le sera très probablement de nouveau que l'année prochaine :/ Il devrait nous avertir des nouveaux Tsum qui vont sortir, au moins la semaine avant, et des événements aussi :/ Ici avec Bumblebee Pooh, j'ai eu l'impression de le voir venir comme ça :
Petit_Chaton a écrit:
J'ai eu aussi du mal à avoir Bumblebee pooh mdr Depuis le temps que je l'attendais j'ai eu la même réaction que toi Yilaola mdrrrr *-*
En même temps c'est une technique pour que les joueurs se connectent tout les jours et passent beaucoup de temps à jouer, voire dépenser de l'argent en rubis (pour les convertir en pièces), donc c'est normal... C'est frustrant, mais c'est tout le principe de ce genre de jeu, c'est une manière de développer l'addiction.
Pas eu Winnie abeille, ou bien les autres Holidays Tsum tsum..........
Par contre, je viens de recevoir ........ Maléfique!!!!!!!!!!!!
Il y avait qqu qui avait posé une question sur son skill mais je n'arrive pas à retrouver le post, parce que je ne comprends pas trop son pouvoir.........si qqu pouvait éclairer ma lanterne..merci
Je ne sais pas si quelqu'un à trouvé cette "astuce", mais ça peut servir pour certaines missions. Avec Donald ou Holiday Donald, lorsque vous activez son skill, ne "tapotez" pas votre écran! Faite plutôt glisser votre doigt sur tout l'écran, ça explosera tout les Tsum Tsum qu'il touchera, et votre compteur de combos ne feras que grimper! J'ai pu faire la mission des 150 combos avec Holiday Donald sans utiliser aucun bonus, et à la fin du temps j'en étais arrivé a plus de 200 combos!
En même temps c'est une technique pour que les joueurs se connectent tout les jours et passent beaucoup de temps à jouer, voire dépenser de l'argent en rubis (pour les convertir en pièces), donc c'est normal... C'est frustrant, mais c'est tout le principe de ce genre de jeu, c'est une manière de développer l'addiction.
Ou une technique pour trop frustrer et faire arrêter de jouer ! xD
Pralinours a écrit:
coucou
Pas eu Winnie abeille, ou bien les autres Holidays Tsum tsum..........
Par contre, je viens de recevoir ........ Maléfique!!!!!!!!!!!!
Il y avait qqu qui avait posé une question sur son skill mais je n'arrive pas à retrouver le post, parce que je ne comprends pas trop son pouvoir.........si qqu pouvait éclairer ma lanterne..merci
Quand son skill est activé, les chaines que tu sélectionnes font exploser les Tsum à côté des Tsum sélectionné. Tout simplement ^^ (c'est pour moi le meilleur Tsum pour le Score)