| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 5 Nov - 16:50 | |
| Intéressante cette nouvelle grille...
Concernant la grille 8, il me reste encore les missions 8 et 9 à terminer (150 et 250 combos)... j'ai lâché l'affaire, c'est trop compliqué même en tapant comme une folle sur mon téléphone avec Donald...
|
|
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 5 Nov - 18:18 | |
| Bon vous allez me prendre pour une quiche mais vous faites comment pour ajouter des amis ? j'y arrive pas --"
Edit : ok j'ai rien dit, fallait que je ferme et rallume mon jeu xD sans commentaire .... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| |
| |
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 2:00 | |
| - JustJor a écrit:
- J'ai essayé un émulateur Android, j'ai voulu me connecter avec mon compte Line dessus, mais il m'a proposé à ma première connexion de couper tout lien avec mon précédent périphérique, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? J'aimerais essayer de jouer sur mon ordi avec un émulateur et pouvoir jouer encore après sur mon Smartphone ^^
Pour simplifier ma question, quelqu'un a-t-il déjà connecté son compte Line sur son smartphone et une tablette ? |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 6:50 | |
| Oui, mon compte est à la fois sur mon téléphone et mon iPad, et cela fonctionne très bien. Quand je joue sur l'un le jeu se met automatiquement a jour sur l'autre (il me demande de redémarrer simplement). Le souci doit venir de l'emulateur je pense :/ Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 8:28 | |
| - kisa.kun a écrit:
- Pour celles et ceux qui ont réussi à valider la case 9 de la grille 7, vous avez utilisé quel tsum ? Bonus ?
Plus que 3 cases dont celle ci et ca sera fini! J'ai utilisé le Mickey Pumpkin + Bonus temps ! Carte terminée pour ma part . Elle n'est pas compliquée quand on a les Tsumtsum adaptés avec un bon niveau de skill ( Par exemple la mission 7 grâce au Skill de ma raiponce je l'ai validée directe en faisant la chaîne de 18 quand je l'activais ). |
|
| |
Yilaola
| |
| |
LoveTsum
Âge : 58 Messages : 10 Localisation : sur la planète Tsum Tsum Inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 11:49 | |
| Salut JustJor! c'est toto de LoveTsum. Si ton problème vient du fait que tu essaye de mettre Line sur deux support à la fois cela n'est pas possible (Android, emulateur ou IOS). Il te demandera de choisir entre les supports. Dans le cas ou tu veux avoir l'application tsumtsum sur un autre support, cela ne pose pas de problème. Tu n'as pas besoin de réinstaller Line sur ton autre support. Tu rentre dans l'application, tu met que tu possède un compte Line et tu rentre ton mot de passe et ton identifiant. Il te le redemandera de temps en temps (principalement après une grosse mise à jour) de les redonner.
Pour ma part je possède un compte Line et l'application tsumtsum sur trois support différents. Par contre ce que dit Emiko est vrai, tu ne peux pas faire de connexion simultané sur l'application depuis deux supports différents.
PS : Merci pour les vies et pour mumu aussi |
|
| |
LoveTsum
Âge : 58 Messages : 10 Localisation : sur la planète Tsum Tsum Inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 11:56 | |
| Coucou les amis!
Trop facile ce Bingo. Dommage qu'il donne encore des happiness box à ceux qui n'en n'ont pas besoin. Cela me fait e tout 5 tickets en attente. Ils aurai du faire une compensation (skill ou coins) comme pour l'alien offert avec les amis invité et une card. Ils m'ont donné une compensation pour les invitations car mon alien était déjà au max (grâce à un ticket skill).
Bisous à tous. bonne journée et eclatons nous bien sur tsummtsum. |
|
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 14:22 | |
| - Emiko a écrit:
- Oui, mon compte est à la fois sur mon téléphone et mon iPad, et cela fonctionne très bien. Quand je joue sur l'un le jeu se met automatiquement a jour sur l'autre (il me demande de redémarrer simplement).
Le souci doit venir de l'emulateur je pense :/ Ok, donc j'ai pas besoin de Line sur l'émulateur ! - LoveTsum a écrit:
- Salut JustJor!
c'est toto de LoveTsum. Si ton problème vient du fait que tu essaye de mettre Line sur deux support à la fois cela n'est pas possible (Android, emulateur ou IOS). Il te demandera de choisir entre les supports. Dans le cas ou tu veux avoir l'application tsumtsum sur un autre support, cela ne pose pas de problème. Tu n'as pas besoin de réinstaller Line sur ton autre support. Tu rentre dans l'application, tu met que tu possède un compte Line et tu rentre ton mot de passe et ton identifiant. Il te le redemandera de temps en temps (principalement après une grosse mise à jour) de les redonner.
Pour ma part je possède un compte Line et l'application tsumtsum sur trois support différents. Par contre ce que dit Emiko est vrai, tu ne peux pas faire de connexion simultané sur l'application depuis deux supports différents.
PS : Merci pour les vies et pour mumu aussi Merci pour votre aide et pour les vies aussi (allons tester tout ça ...) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 16:35 | |
| Oh mon Dieu je viens de débloquer ma première Princesse, Anna! Moment de stress, de peur de tomber sur l'un des Tsum Tsum du Lucky Time, je vous dit pas le soulagement que j'ai eu mdr C'est peut-être pas Ariel, mais enfin j'ai une Princesse!!! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 17:10 | |
| Super Jojo ! Moi aussi je suis contente quand je débloque des tsum princesse ^^ C'est Anna "normal" ou "frozen fever" ? (je ne sais même pas s'il y a plusieurs versions d'Anna et Elsa en fait...) Pour ma part, j'économise en ce moment et j'essaie de finir mes anciennes cartes bingo en cours. J'ai peur d'utiliser mes pièces pour avoir un des tsum du lucky time et que je n'aime pas spécialement (la 1ère box premium que j'ai ouverte pendant ce lucky time j'ai eu le dinosaure ! Je ne veux pas que ça recommence alors j'attends ) Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 17:20 | |
| Si ça avait été Anna Birthday, je crois que ça aurait trop beau (d'après vos ressenti, son skill est vraiment top). J'ai eu Anna "basic", mais je suis déjà bien content!
Pour répondre à ta question, il y a 2 Anna et 2 Elsa^^ |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 17:26 | |
| Merci pour la précision ! Je n'ai pas Anna "normal" j'ai eu la version birthday mais je suis contente de savoir qu'il y a deux Anna Ca me fait de l'espoir à avoir à chaque ouverture de boîte ^^ Sinon Anna birthday transforme certains tsum en Elsa. On peut alors connecter les Anna et Elsa lors des chaînes. De plus, les tsum Elsa "explosent" lorsqu'on les a mis dans une chaîne. Je te dis pas le nombre massif de tsum "cleared" et de pièces accumulées ^^ Persévère dans l'ouverture de tes boîtes, Anna est peut-être la 1ère d'une longue série de princesses pour toi Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 6 Nov - 18:36 | |
| Ah mais c'est a peu près pareil que pour ma Anna alors, car les Elsa qu'elle fait apparaître "explosent" aussi les Tsums qu'il y a autours de la chaîne. Je me disais bien aussi que je récoltais plus de pièces avec Anna, vu comme je suis parti je pense bien m'occuper de cette petite Anna^^ Je pense qu'elle est moins forte que la version Birthday, mais vu que je n'ai qu'elle pour le moment, je ne peux pas vraiment comparer et 'en suis donc très content!
Pour l'ouverture des boîtes, c'est ce qu'on me dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il ne faut pas abuser lol |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 10 Nov - 2:08 | |
| - minniegigi a écrit:
- vous auriez un truc pour faire plus de fever je n'y arrive pas et les combos non plus grrrrrrrr
Pour les combos moi au lieu de faire des grandes chaînes je fais plein de petites Et pour les Fever j'utilise les Tsumtsums qui remplissent vite la jauge comme Panpan. Sinon la carte bientôt finit et j'ai Belle qui est coincée au niveau 50 :/ j'attends de voir combien de pièces ça va encore coûter parce que en ce moment je tombe que sur des doubles que je n'utilise jamais. Je vois que vous parliez des scores moi le 1er dans mon classement son meilleur score c'est 12 000 000 |
|
| |
minniegigi
| |
| |
L-ine
| |
| |
minniegigi
| |
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 10 Nov - 19:53 | |
| Bon je comprend pas --" je dois faire un truc mal ou quoi .... quand j'ajoute quelqu'un sur line, ca le rajoute direct en ami sur tsum tsum, je le vois en weekly ranking, mais par contre ca me rempli pas ma barre d'invitation pour obtenir des box ou le tsum alien .... quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche s'vous plait ? je dois pas faire comme il faut xD |
|
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 10 Nov - 22:24 | |
| - key_hearts a écrit:
- Bon je comprend pas --" je dois faire un truc mal ou quoi .... quand j'ajoute quelqu'un sur line, ca le rajoute direct en ami sur tsum tsum, je le vois en weekly ranking, mais par contre ca me rempli pas ma barre d'invitation pour obtenir des box ou le tsum alien .... quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche s'vous plait ? je dois pas faire comme il faut xD
Je ne l'ai jamais fais, mais il me semble que la personne que tu invites ne doit jamais avoir lancé le jeu ? |
|
| |
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 11 Nov - 10:18 | |
| Oui pour gagner des invitations pour l'alien, il faut inviter des gens qui n'ont jamais joué au jeu, du coup moi ce que j'ai fait pour remplir cette barre c'est que j'ai invité des gens au pif en tapant des pseudos genre louloute18 gigi25 ( je donne au pif je sais même pas s'ils existent ) comme ça si jamais tu vois que le pseudo marche, tu invites et après s'ils n'ont jamais joués ils apparaîtront dans la barre alien |
|
| |
|