| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 27 Oct 2015 - 19:23 | |
| Arf Minniegigi :/ Je croise les doigts pour qu'ils les repassent en lucky time avant la fin >< (Enfin je dis ça mais je n'arrive JAMAIS à avoir les tsum sélectionnés à chaque fois, grrr.) / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 27 Oct 2015 - 20:06 | |
| Minniegigi tu vas être tranquille pendant des mois avec toutes ces vies ^^ Avant je les prenais une à une pour que ça recharge, je trouve ça mieux (et on a des vies gratuites du coup ) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 28 Oct 2015 - 15:03 | |
| j'ai fini pour la 3 fois la carte halloween, avec les 20 bonbons, j'ai eu jack noël en tsum tsum il faut que je le teste je sais pas trop ce qu'il fait Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 28 Oct 2015 - 17:57 | |
| De même , je n'ai toujours pas réussi à avoir Minnie pumpkin :/ Et toujours pas de Winnie à l'horizon . Plus que 9 boîtes avant que tous mes tsum tsums Hapiness soient au skill max et je serai enfin sûre de l'avoir! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 28 Oct 2015 - 18:03 | |
| Pour ma part, ce sont les tsum tsum lapins qui m'échappent encore et toujours J'en ai besoin pour finir une de mes cartes bingo et j'ai beau économiser, ouvrir des boîtes... j'ai tout sauf eux ^^ Et en plus, je ne suis jamais tombée deux fois sur un des tsum que j'ai déjà ce qui fait qu'ils ont tous une barre de skill à moitié ce qui... ne sert à rien !! Alala, ces tsum tsum.... toute une aventure (bonne journée au parc pour vendredi, Yôkai ) Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Yôkai
| |
| |
LoveTsum
Âge : 58 Messages : 10 Localisation : sur la planète Tsum Tsum Inscription : 29/10/2015
| Sujet: Bonjour Nous sommes nouveaux Jeu 29 Oct 2015 - 11:55 | |
| Nous sommes trois joueurs de Tsum Tsum passionnés et je trouve votre sujet super intéressant. Cela m'a rassuré que nous n'étions pas les seuls à ne pas obtenir les éditions limitées (à part ma fille qui les a du premier coup) Seriez-vous prêts à nous inclure dans votre cercle d'amis Line pour avoir plus de vie (et de coins )? J'en envoie très régulièrement. A bientôt j'espère |
|
| |
orihime
| |
| |
LoveTsum
Âge : 58 Messages : 10 Localisation : sur la planète Tsum Tsum Inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 29 Oct 2015 - 17:36 | |
| Cool ! je te les envoie en MP. Je suis désespérée: ma fille a eu pour la 4ème fois Minnie Pumpkin... alors que mon fils et moi, toujours rien ! Je persiste, je vais bien finir par l'avoir. |
|
| |
orihime
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 0:05 | |
| Bon j'ai un peu honte mais je me tâte à acheter 60 diamants pour récupérer des coeurs... Je veux absolument les Mickey et Minnie halloween, ils sont en lucky time mais je n'ai jamais de chance et j'ai encore eu des doubles T_T Je suis la seule à ne JAMAIS avoir les tsum en lucky time? >< Lovetsum: mon copain pareil il a eu les deux tout de suite et même en double, raaaah! En tout cas voilà mon ID utilisateur line si certain(e)s veulent m'ajouter: nespouik / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
LoveTsum
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 9:45 | |
| merci à tous pour vos réponses! nespouik je vais t'ajouter avec plaisir dés que j'arriverai à le faire! rassure toi mon fils et moi n'avons jamais les spéciaux et ma fille les obtiens du premier coup.c'est trés trés rageant! courage on va les vaincres! pourquoi tu veux acheter des rubis pour des coeurs ?
, |
|
| |
LoveTsum
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 9:57 | |
| - minniegigi a écrit:
- love tsum tu as une liste de pseudo line que tu peux ajouter
merci beaucoup pour ce renseignement mais je ne vois pas la liste,j'ai parcouru tout le sujet . j'ai vu que vous m'etiez vos ID directement je vous donne donc le mien et celui de mon fils rmumu79 rtoto83 desolée mais je suis novice c'est mon premier forum! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 10:02 | |
| Hier j'ai explosé le score !!!! 7,306,729 points !!!! En fait ça sert vraiment de débloquer les Tsum Tsum dont on ne se sert pas, car du coup ils sont plus puissants et aide mon Anna Birthday à faire de plus gros score ! Du coup hier, je me suis retrouvée première de mon classement du coup c'était la danse de la joie hier à la maison |
|
| |
LoveTsum
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 11:46 | |
| Ça c'est du score Yilaola ! Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à faire 2 000 000 ne serait-ce qu'une seule fois Sinon toujours pas de tsum lapinou à l'horizon mais... j'ai eu Anna birthday ! Je compte Ariel et Anna dans mes rangs, me manque plus que Raiponce et je serai ravie avec mes princesses préférées (d'ailleurs, il y a Pascal mais est-ce que Raiponce fait partie du jeu ??) Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Yilaola
| |
| |
LoveTsum
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 11:53 | |
| Merci pour vos confirmations Yilaola et LoveTsum C'est super ça, j'espère l'avoir bientôt alors ^^ mais avant faut que j'économise des pièces Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
LoveTsum
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 12:26 | |
| Coucou! J'ai enfin trouvé la liste des pseudo/ID. Je vais rentrer des personnes. Ne vous inquiétez pas si vous voyez se rajouter les pseudo "mumu" (la mère) et "toto" (le fils). En passant , existe-t-il une méthode pour envoyer des vies à plusieurs personne à la fois ou faut il les faire comme d'habitude (les envoyer une par une)? Merci de vos réponses. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 30 Oct 2015 - 14:45 | |
| Bonjor, bonjor ! Tapis dans l'ombre, cela fait un petit moment que je suis ce topic riche en renseignements, je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes ces précieuses informations Je tâcherais de participer au topic quand je le pourrais bien entendu. Voici mon ID Line pour ceux qui veulent me rajouter : JustJor Sur ce, bonne partie ! |
|
| |
|