| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 15:19 | |
| - Kimii a écrit:
- m0rwen a écrit:
- Pour la question de la date de naissance, pour moi c'est le 3 mai ! Une vraie Taureau !
Copiiiiine de date de naissance !!! : Bon courage pour les derniers préparatifs !!
Kimii je n'avais pas vu ta réponse !!! Haaaa c'est cool !!!! Tu es de quelle année ?!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 16:58 | |
| coucou à tous j'espère que vous n'avez pas trop chaud, moi je suis morte. j'ai mis le ventilo devant le pc car je cramais sinon (et le pc aussi) petit passage pour vous montrez mon tatouage et quelques photos qui vont rafraichir un peu voilà la bête - Spoiler:
et quelques photos du Croisic - Spoiler:
dans la réservation de l'hôtel il était précisé que nous n'aurions pas vu sur la mer... voilà la vu en rentrant dans la chambre et la vue du balcon petit selfie des frangines au bord de mer (très très rare, pas le bord de mer, les frangines en photo) quelques photos de notre périple le long du croisic pour moi le rocher on voit un tortue mais apparemment ce n'est que moi maman les ptit bateaux qui sont sur l'eau je sais où maintenant Mickey passe ses vacances quelques photos de l'océarium alors là c'est une tortue mais cette saleté rentrait dans l'eau dès que je prenais la photo et quand c'était fini elle se remontrait (du style "tu ne m'auras pas nananère") mais une autre était plus pépère au fond de l'aquarium à la base je voulais prendre ce petit requin en photo... mais ce poisson s'est dépêché de se mettre devant l'objectif une star était là alors lui il était trop mignon car il était dans son petit tube entrain de dormir. on le voyait ouvrir et fermer la bouche tranquillement. c'était l'heure de la sieste un banc de Dory fallait me dire les filles que vous seriez là là j'ai adoré car une fille cherchait ce que c'était. une personne de l'océarium lui dit et elle lui répond "non mais dans pirates des caraibes c'est qui?" alors eux aussi de vrai star bon alors les requins et les murènes je ne faisais pas trop la fière. ça me met super mal à l'aise (sauf les bébés requins et tous petits ils étaient choupis)
des petites vacances bien sympa qui ont fais du bien aux sinus . on s'est baigné le jeudi après midi et c'était le pied (enfin une fois la mer d'algues passée et en évitant de se gaufrer sur les rochers ). on a mangé pleins de crêpes. le retour du coup était dur (déjà parce qu'on avait les bras chargés de souvenir) et ensuite car ça me donne encore plus envie de vivre en Bretagne (mais à moins d'un miracle...) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 17:11 | |
| rolala je suis complètement jalouse de tes photos à la mer, ça me donne tellement envie (et surtout ca me manque troooooooop)
et très joli nouveau tatto, mais tu commences à en avoir beaucoup dis donc ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 17:32 | |
| merci. c'est vrai que ça donne envie, même si je suis rentrée que vendredi, rien qu'en regardant les photos ça me donne envie d'y retourner. j'en suis à 6 tatouages mais là je vais attendre un bon moment avant d'en faire un (4-5 ans) et encore il faudrait un vrai coup de foudre car j'ai utilisé toutes les zones que je voulais. en bas du dos je ne veux pas car si j'ai besoin d'une péridurale (on sait jamais). le ventre avec le temps le chaton devient un tigre et les jambes je ne suis pas fan. et j'ai déjà bien douillé hier donc je suis vaccinée pour un moment oui Kiowa c'est un kitsune. difficile d'en trouver un mignon sans tomber sur du naruto. du coup j'ai pris un renard en water color et on a rajouté 8 queues à celle qu'il avait. il a la même bouille que la chienne à mon père |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 17:52 | |
| Coucou les bigorneaux..... Je sous-marine beaucoup ne t'inquiète pas ma VM, dans la cambrousse on a pas internet je pense à toi et ton joli bouquet qui a tenu près de 15 jours avec ces chaleurs... J'ai éliminé certains d'entre vous.... Yokai sympa ton tatouage, bientôt tu n'auras plus de place et ce petit trip très jolies photos.. Doudou ma pauvre c'est ton grand âge, c'est le début de la fin Psychée j'aime beaucoup ton style... J'ai vu une jolie carte avec un célèbre dragon... Des colis qui sont peut-être partis... Des bigornettes qui font la grasse mat est qui on bien raison Des peluches toutes mignonnes, ça me fait penser à ma cousine qui en a 90 sur son lits dont une grande partie consacrée à Tigrou Un gros à tout feu qui en ont besoin.... Ma bigornette j'attends ton retour pour t'envoyer un petit colis, c'est un petit rien qui ne voulait pas rentrer dans ton précédent colis...profites de tes vacances Gros bisous à tous |
|
| |
Yôkai
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 18:21 | |
| Yôkai => j'adore le cerisier de ton tatouage. Je fais comme toi pas de tatouage dans le bas du dos au cas où, par contre jambe j'ai craqué ^^ Du coup après midi pluie donc voila mes essais de disneybound. Bon par contre la flemme de me changer ^^ donc poser sur le lit seulement. N°1 - Spoiler:
N°1 Bis - Spoiler:
N°2 - Spoiler:
N°3 - Spoiler:
N°4 - Spoiler:
J'espère que les personnages sont facilement reconnaissable. Je voulais aussi faire une Alice mais j'ai oublié et j'ai la flemme de ressortir l'appareil photo et mes vêtements surtout que monsieur est rentré. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 18:39 | |
| J'aime beaucoup L-ine !!! surtout tes accessoires (mention spécial pour les boucles d'oreilles sur la dernière photos je vois que tu as craqué aussi !!!! ) Voici un des miens ... et moi il me manquait un accessoire ... - Essai Toulouse :
(j'avais fimoter Marie et Berlioz mais on ne les vois pas du tout sur le foulard )
Dernière édition par cassiopee le Mer 12 Aoû 2015 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| |
| |
cassiopee
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 18:58 | |
| Jolies associations L-Ine! J'adore tes boucles d'oreilles dans ta dernière! Et la robe est très mignonne Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
L-ine
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 19:10 | |
| Coucou les bigorneaux, Un bisous vite fait je suis crevée ! Aujourd'hui j'ai marché 6h Je me suis baignée dans le lac Blanc, un lac glaciaire je suis assez fière de l'avoir fait, c'était gelé comme vous pouvez vous en doutez, même les gens m'ont dit "bravo" :3 Yokai : j'adore ton tatouage, ça me donne encore plus envie de faire le nouveau mien, et j'aime beaucoup tes photos de vacances, l'aquarium avait l'air vraiment sympa ! L-ine : très jolies association, ma préférée est celle de pocahontas Tous les autres : j'espère que vous passez de bonnes vacances, et courage pour ceux qui travaillent ^^ Ma Bigornette : gros bisous tout plein pour toi, je pense fort à toi, ici à la montagne Ma VM : j'espère que tu vas bien, je t'embrasse fort. En tous cas, je suis vraiment fatiguée aujourd'hui, demain je me requinquerais avec un bon hamburger :3 miaaam. Gros gros bisous à toi <3 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 19:13 | |
| La petite sirène : Haha en effet tu ne dois pas chaumer, je me demande si c'est la même galère sur les stand à Pop corn. En tout cas dommage qu'on ai pas plus discuté, ce fut court mais très sympa =D L-ine : Ils sont trop mignon tes Disneybund par contre je suis peut être gourde mais j'arrive pas à reconnaître l'avant dernier >< Bon je suis trop happy, je suis enfin en week end hehe j'ai passé une semaine horriblement chaude et chargé mais j'avoue que aujourd'hui c'était le pire avec la température caniculaire ... Et demain expo HP avec les copines VM !!! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 19:20 | |
| alalala Line tu as le collier que je voulais pour mon Bound Belle !!! j'aimerai te voir dans tes tenues comme ça j'ai du mal à me rendre compte Bon week end Lady Sackielle et voilà la carte de ma VM - bon sang mais qui avait dit qu'elle irait dans ce coin déjà Elle est cro zoli Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 20:06 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- La petite sirène : Haha en effet tu ne dois pas chaumer, je me demande si c'est la même galère sur les stand à Pop corn. En tout cas dommage qu'on ai pas plus discuté, ce fut court mais très sympa =D
L-ine : Ils sont trop mignon tes Disneybund par contre je suis peut être gourde mais j'arrive pas à reconnaître l'avant dernier ><
Bon je suis trop happy, je suis enfin en week end hehe j'ai passé une semaine horriblement chaude et chargé mais j'avoue que aujourd'hui c'était le pire avec la température caniculaire ... Et demain expo HP avec les copines VM !!! L'avant dernier c'est Raiponce =D A demain =D - Lulla12 a écrit:
- alalala Line tu as le collier que je voulais pour mon Bound Belle !!!
j'aimerai te voir dans tes tenues comme ça j'ai du mal à me rendre compte Je sais même plus ou je l'ai trouvé --' un jour ou je serais moins fainéante je les porterais avec les chaussures, coiffures et tout et tout ^^ et celui d'Alice aussi que j'ai oublié. |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 12 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Je sens que je vais aller me coucher ... au moins je serais en forme pour demain ^^
Monsieur vient de partir a son club de sport, il me dit au revoir de loin, j'insiste en sachant que quand il rentrera je dormirai deja et donc que du coup vu l'heure à laquelle je rentre demain, on se revoit que vendredi après midi, bah non il a continué son chemin et il est parti. Voilà, au revoir et à vendredi. Et apres il s'étonne que je sois pas d'humeur ^^ |
|
| |
|