AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 14:17

ce matin le facteur à sonné à 8h mais gigi trop fatiguée car couchée à 4h30 ne s'est pas levée la vilaine et voilà j'ai raté mon colis faudra que j'aille le chercher à la poste demain après midi

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 14:48

La petite sirène : T'es bien la jumelle de la soeur alors Wink

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 15:19

Kimii a écrit:
m0rwen a écrit:
Pour la question de la date de naissance, pour moi c'est le 3 mai ! Une vraie Taureau !

Copiiiiine de date de naissance !!! :cheers
Bon courage pour les derniers préparatifs !!

Kimii je n'avais pas vu ta réponse !!!
Haaaa c'est cool !!!!
Tu es de quelle année ?!

<3 Taking The Plunge <3

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 16:58

coucou à tous

j'espère que vous n'avez pas trop chaud, moi je suis morte. j'ai mis le ventilo devant le pc car je cramais sinon (et le pc aussi)

petit passage pour vous montrez mon tatouage et quelques photos qui vont rafraichir un peu

voilà la bête

Spoiler:

et quelques photos du Croisic

Spoiler:

des petites vacances bien sympa qui ont fais du bien aux sinus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 53119 . on s'est baigné le jeudi après midi et c'était le pied (enfin une fois la mer d'algues passée et en évitant de se gaufrer sur les rochers  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419 ). on a mangé pleins de crêpes. le retour du coup était dur (déjà parce qu'on avait les bras chargés de souvenir) et ensuite car ça me donne encore plus envie de vivre en Bretagne (mais à moins d'un miracle...)
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:11

rolala
je suis complètement jalouse de tes photos à la mer, ça me donne tellement envie (et surtout ca me manque troooooooop)

et très joli nouveau tatto, mais tu commences à en avoir beaucoup dis donc ^^

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:14

Joli tatouage et plein de belles photos de l'océan ! ça donne envie d'y aller !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:29

Très jolies photos de vacances Yokai Smile c'est un Kitsune ton tatouage ?

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VkEnr
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:32

merci. c'est vrai que ça donne envie, même si je suis rentrée que vendredi, rien qu'en regardant les photos ça me donne envie d'y retourner.

j'en suis à 6 tatouages mais là je vais attendre un bon moment avant d'en faire un (4-5 ans) et encore il faudrait un vrai coup de foudre car j'ai utilisé toutes les zones que je voulais. en bas du dos je ne veux pas car si j'ai besoin d'une péridurale (on sait jamais). le ventre avec le temps le chaton devient un tigre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 7232 et les jambes je ne suis pas fan. et j'ai déjà bien douillé hier donc je suis vaccinée pour un moment Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419

oui Kiowa c'est un kitsune. difficile d'en trouver un mignon sans tomber sur du naruto. du coup j'ai pris un renard en water color et on a rajouté 8 queues à celle qu'il avait. il a la même bouille que la chienne à mon père Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 7232
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:45

Ils sont tous très sympa en tout cas Very Happy

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VkEnr
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:46

merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:52

Coucou les bigorneaux.....

Je sous-marine beaucoup ne t'inquiète pas ma VM, dans la cambrousse on a pas internet Rolling Eyes je pense à toi et ton joli bouquet qui a tenu près de 15 jours avec ces chaleurs... Shocked
J'ai éliminé certains d'entre vous.... Razz

Yokai sympa ton tatouage, bientôt tu n'auras plus de place  Wink et ce petit trip très jolies photos..

Doudou ma pauvre c'est ton grand âge, c'est le début de la fin  Laughing

Psychée j'aime beaucoup ton style...

J'ai vu une jolie carte avec un célèbre dragon... Des colis qui sont peut-être partis...

Des bigornettes qui font la grasse mat est qui on bien raison cheers

Des peluches toutes mignonnes, ça me fait penser à ma cousine qui en a 90 sur son lits dont une grande partie consacrée à Tigrou  Razz

Un gros  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 598828 à tout feu qui en ont besoin....

Ma bigornette j'attends ton retour pour t'envoyer un petit colis, c'est un petit rien qui ne voulait pas rentrer dans ton précédent colis...profites de tes vacances  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942

Gros bisous à tous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:56

et encore là j'ai mis les photos normales. sur les tsum tsum il y a les aventures de Baymax à l'océarium Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 53119

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:59

Jolie tatouage (j'ai hâte de retourner pour le mien) et sympathique photos de bord de mer, yôkai !!! Very Happy

et j'ai vu la tortue !!!! si si et sans chercher !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 9
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 18:07

Yokai, ton tatouage est .... Splendide !!

Moi j'aimerais beaucoup me faire tatouer un truc dans ce genre la :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 My-zel10

J'ai complétement craqué dessus !

Et tes photos de la mer ... je suis JALOUSE !! xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1f3b6
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 18:21

Yôkai => j'adore le cerisier de ton tatouage. Je fais comme toi pas de tatouage dans le bas du dos au cas où, par contre jambe j'ai craqué ^^

Du coup après midi pluie donc voila mes essais de disneybound. Bon par contre la flemme de me changer ^^ donc poser sur le lit seulement.

N°1
Spoiler:

N°1 Bis
Spoiler:

N°2
Spoiler:

N°3
Spoiler:

N°4
Spoiler:

J'espère que les personnages sont facilement reconnaissable.
Je voulais aussi faire une Alice mais j'ai oublié et j'ai la flemme de ressortir l'appareil photo et mes vêtements surtout que monsieur est rentré.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 31325310
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 18:39

J'aime beaucoup L-ine !!!

surtout tes accessoires (mention spécial pour les boucles d'oreilles sur la dernière photos Very Happy je vois que tu as craqué aussi !!!! Razz )

Voici un des miens ... et moi il me manquait un accessoire ... Sad
Essai Toulouse Smile :

(j'avais fimoter Marie et Berlioz mais on ne les vois pas du tout sur le foulard Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 458193 )

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20633410
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 9

Dernière édition par cassiopee le Mer 12 Aoû 2015 - 19:15, édité 1 fois
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 18:41

Merci =D je me doutais que tu reconnaîtrais les boucles ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 31325310
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 18:43

Very Happy C'est une amie et ancienne collègue et c'est la première chose que je lui ai achetée !!!! Very Happy

J'adore ce qu'elle fait mais j'ai pas toujours le budget qui suis Neutral:

ICI  
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 18:58

Jolies associations L-Ine!
J'adore tes boucles d'oreilles dans ta dernière! Et la robe est très mignonne

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:09

Merci Psychee =D

Cassiopee => pareil, il y a des colliers et barrettes magnifiques mais j'ai commencé par les boucles d'oreilles car elles étaient plus accessibles

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:10

Coucou les bigorneaux,

Un bisous vite fait Smile je suis crevée !
Aujourd'hui j'ai marché 6h pale
Je me suis baignée dans le lac Blanc, un lac glaciaire Smile je suis assez fière de l'avoir fait, c'était gelé comme vous pouvez vous en doutez, même les gens m'ont dit "bravo" :3

Yokai : j'adore ton tatouage, ça me donne encore plus envie de faire le nouveau mien, et j'aime beaucoup tes photos de vacances, l'aquarium avait l'air vraiment sympa !
L-ine : très jolies association, ma préférée est celle de pocahontas Smile

Tous les autres : j'espère que vous passez de bonnes vacances, et courage pour ceux qui travaillent ^^

Ma Bigornette : gros bisous tout plein pour toi, je pense fort à toi, ici à la montagne Smile

Ma VM : j'espère que tu vas bien, je t'embrasse fort. En tous cas, je suis vraiment fatiguée aujourd'hui, demain je me requinquerais avec un bon hamburger :3 miaaam. Gros gros bisous à toi <3

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:13

La petite sirène : Haha en effet tu ne dois pas chaumer, je me demande si c'est la même galère sur les stand à Pop corn. En tout cas dommage qu'on ai pas plus discuté, ce fut court mais très sympa =D

L-ine : Ils sont trop mignon tes Disneybund par contre je suis peut être gourde mais j'arrive pas à reconnaître l'avant dernier ><

Bon je suis trop happy, je suis enfin en week end hehe j'ai passé une semaine horriblement chaude et chargé mais j'avoue que aujourd'hui c'était le pire avec la température caniculaire ...
Et demain expo HP avec les copines VM !!! cheers

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:20

alalala Line tu as le collier que je voulais pour mon Bound Belle !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715
j'aimerai te voir dans tes tenues comme ça j'ai du mal à me rendre compte

Bon week end Lady Sackielle Smile

et voilà la carte de ma VM - bon sang mais qui avait dit qu'elle irait dans ce coin déjà scratch
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Dsc0238228
Elle est cro zoli drunken

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 20:06

Lady Sackielle a écrit:
La petite sirène : Haha en effet tu ne dois pas chaumer, je me demande si c'est la même galère sur les stand à Pop corn. En tout cas dommage qu'on ai pas plus discuté, ce fut court mais très sympa =D

L-ine : Ils sont trop mignon tes Disneybund par contre je suis peut être gourde mais j'arrive pas à reconnaître l'avant dernier ><

Bon je suis trop happy, je suis enfin en week end hehe j'ai passé une semaine horriblement chaude et chargé mais j'avoue que aujourd'hui c'était le pire avec la température caniculaire ...
Et demain expo HP avec les copines VM !!! cheers

L'avant dernier c'est Raiponce =D
A demain =D

Lulla12 a écrit:
alalala Line tu as le collier que je voulais pour mon Bound Belle !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715
j'aimerai te voir dans tes tenues comme ça j'ai du mal à me rendre compte

Je sais même plus ou je l'ai trouvé --' un jour ou je serais moins fainéante je les porterais avec les chaussures, coiffures et tout et tout ^^ et celui d'Alice aussi que j'ai oublié.

L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 20:44

Je sens que je vais aller me coucher ... au moins je serais en forme pour demain ^^

Monsieur vient de partir a son club de sport, il me dit au revoir de loin, j'insiste en sachant que quand il rentrera je dormirai deja et donc que du coup vu l'heure à laquelle je rentre demain, on se revoit que vendredi après midi, bah non il a continué son chemin et il est parti. Voilà, au revoir et à vendredi. Et apres il s'étonne que je sois pas d'humeur ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant