Coucou Doudou. Je suis contente que tu aille beaucoup mieux au niveau de ta santé. Vous avez fait de merveilleuse rencontre une nouvelle copine du forum, puis Balou et Winnie, les photos sont d' ailleurs très belles. Les photos du spectacle de la Jedi académy sont superbes aussi vous avez du vous régaler de suivre le spectacle. Votre chambre est très belle. Les photos de la parade sont jolies aussi. Il me tarde de découvrir la suite avec votre deuxiéme journée. Pour margotte heureusement en effet que le train avait du retard. Je vous fait de gros bisous à toutes les 2 j' ai vraiment hâte d' être au 30 octobre pour te revoir et voir ta sœur j' ai pleins de choses à vous raconter.
Super première journée que de rencontres, chouette spectacle.... Ah les laqués ils sont toujours partout.... Lol Félicitations pour ton boulot et courage pour la santé
ohhh super doudou je penserai fort à vous pour ce séjour.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
Super suite Doudou J'espere que ta santé va mieux Sinon, j'adore particulièrement vos photos avec Winnie, elles sont lumineuses et vous êtes magnifiques Amusez vous bien cette semaine et à bientôt
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
Voici ce que ma soeur m'a offert aujurd'hui et vous savez quoi et ben je vais le prendre pour disneyyyyy
" />
Bonne soirée à touts et à toutes car moi faire un gros dodo et en plus ça rame fort, on estca la campagne un peu galéré pour poster les photos. Demain on aura le wifi de l'hôtel donc ça ira mieux
olala vous allez vous régalez... vous allez dans quel hotel? hate de voir tous cela et merci pour les futurs photos. gros bisous.
Coucou à tous revenues Jeudi soir nous avons vécu un super séjour riche en rencontres comme des jeunes mariés
Nous avons eu 1 journée de pluie intense d'ailleurs depuis hier je suis malade, fièvre et tout le tintouin....mais ça nous a pas empêché de profiter et de faire des découvertes.
le new york trop génial dis donc. hate de découvrir la suite hihihi mais en attendant repose toi bien au chaud.
Soigne toi bien ma Dark Nana Je suis contente que votre séjour se soit bien passé. Il me tarde que vous nous racontiez tout sa et de voir vos nouvelles photos.
Et le sac offert par ta soeurette est très très sympa
Prends soin de toi
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Ne vous inquiétez pas la suite de celui là et en préparation.
Les 2 tr seront finis avant notre prochain séjour du 30 oct au 1er nov au DLH avec les coupiiines et les coupaiiiins du forum. ça sera plus un meeting qu'une rencontre mais je vous en dis pas plus, car ça se prépare ces chose là. Bon quelques Dcpistes connaissent un peu l'organisation car ils y seront.