Bonjour à tous,
Pour ceux qui nous connaissent, vous savez que nous passons des séjours ou nous nous amusons et retrouvons notre âme d'enfant, et ben ce séjour et l'occasion de laisser totalement notre côté adulte à l'entrée de Disney et de nous replonger dans notre enfance.
Tout le long de notre route à destination du pays où les rêves deviennent réalité, il pleut a grosses gouttes. Une fois arrivée sur le parking du New York, un soleil se manifestera pour toute la journée.
Nous disons bonjour à nos cousins et nous posons devant la nouvelle et 1ere voiture de Christophe. Je tiens d'abord à préciser que certaines photos ne seront pas de la même taille, ben oui en tant que reine du mode
, on a utilisé les téléphones portable, appareisl photos et le photopass. Il faut être sur tout les fronts
Bon ça n'a pas été facile de faire faire des poses sérieuses à des enfants
La présentation de la voiture finie, nous retournons dans la hall de l'hôtel pour rejoindre missleandre (coupiiiiine) nous
les présentations avec les cousins.
Quelques photos de l'hôtel prises par Céline ( cousine)
Nous prenons la route des parcs, une fois arrivée, nous faisons une halte gourmande au délicatessens et on ne peut pas commencer notre séjour sans une photo de notre château préféré.
Nous prendrons tous une boisson chaude et une collation, nous
sur nos déguisements et notre futur séjour pour halloween avec missleandre et nous nous taquinons beaucoup. missleandre recoit un message de notre prochaine rencontre disant qu'ils sont au niveau du château et qu'ils nous rejoignent.
Ni une ni deus je sors me planque tel un paparazzi et s'en suis une petite série avec des retrouvailles, que voici en image.
les embrassades
Sabrina qui me cherche et devinez ou je suis.
Je les rejoins et
. nous
et
.
Pour notre 1ere attraction de la journée on se met tous d'accord pour BTM. comme ça vient d'ouvrir nous aurons en gros 10 min d'attente, le temps de rejoindre le quai d'embarquement.
Justement sur le trajet du quai d'embarquement, avec ma cousine nous nous amusons. Je vous laisserai juge. N'oubliez pas, j'ai précisé en début de tr que nous avions laissé notre côté adulte au parking du New York.
Je commence soft avec des photos du paysage
Les clowns sont de sortie tentative de selfie avec appareil photo - ben oui moi fais pas les choses normalement
Pendant que nous faisons les pitres avec ma cousine derrière c'est encore sérieux.
Notre train personnel
Tentative de selfie dans le noir
Notre tour fini mort de rire car ma cousine adore crier dans les attractions et au lieu de comprendre OH my God, j'ai cur qu'elle disait - à l'aide (genre sortez moi de là)
Nous passons par le stand photopass et voici notre photo ( par contre désolée missleandre, on ne te vois paaaaaaaas)
Mention spéciale pour la pose de nos jeunes mariés
e
Nous reprenons la route et faisons une rencontre avec Laquéeeeeeeee devant la photolocation de Mérida ben oui faut bien qu'il se fasse sa place
Et pour la 1ere fois, en exclusivité, les backstages de la photo ci dessus.
Moi essayant une approche avec lui, aidé par vivadisney, y a pas a dire j'ai la classe et prend la pose en même temps.
Il n'a pas l'air décidé donc nous nous regroupons pour faire notre propre selfie, je vous avertis ça n'a pas été facile, a vous de juger.
On essai de se regrouper au mieux. J'ai fais disparaitre ma cousine et essayé de faire disparaitre missleandre ( je sais cadrer c'est voulu
)
Toujours pas de cousine mais par contre le soleil est présent
Nous n'y arrivons pas et missleandre demandera à un guest qui attend pour Mérida, donc ça ne sera pas un selfie mais plus une photo de classe
Tous content de notre photo de groupe, nous repartons pour Adventurland et Indy, moi et es cousins ne la faisant pas nous laissons le reste de la classe
partir pour l'attraction.
Nos courageux Indiana Jones en herbe
Nous reprenons notre route vers de nouvelles aventures et nous arrêtons devant la photolocation de Baloo, Rafiki, King Louis, nous
, pendant que les uns attendent, d'autre vont aux toilettes (moi).
L'heure de l'arrivée des persos arrive et rien à l'horizon puis au bout de 10 min on se dit il y aura personne et nous repartons pour un autre land et d'un coup quelqu'un nous interpelle et je me retourne et qui vois je......
Ca vous le saurez dans le prochain épisode les enfants.
J'espère que cette 1ere partie vous a plu. Je vous souhaite un bon dimanche