Bonsoir très cher(e)s dcpistes,
Une longue absence c'est passée depuis le début du Tr, mais pleins de choses me sont arrivées bonnes ou moins bonnes (promotion et gros souci de santé ) donc j'avais pas le courage de continuer.
Mais me revoilou en meilleure forme, donc je vous poste la suite et fin de notre 1ere journée
Après notre magnifique selfie entre coupines, nous repartons pour de nouvelles aventures, a peines reparties qu'on croise
margotte reine du mode
Après cette magnifique interruption sur notre parcours, nous reprenons la route tranquillement et nous nous arrêtons devant une photolocation.
Ben comme on aurait aimé que cette interruption dure plus longtemps, on décide nous de l'avoir pour nous toutes seules.
Margotte y va la 1ere
Je ne vous la présente plus
The best
La Dream Team au grand complet
Nous disons au revoir à Baloo et reprenons notre chemin et atterrissons à discoveryland, nous allons jeter un coup d'œil vers l'attraction Ant-Man et la séance débute dans quelques seconde et hop on y va et en même temps nous allons reposer un peu nos jambes.
Nous ressortons au bout de 20 min environ de ce moment très sympathique. En fait c'est une présentation du film avec des effets visuels et sonores, comme pour captain EO.
Nous retournons vers Main Street et tombons sur la photolocation de Winnie et il n'y a pas trop de monde et hop on se met dans la file d'attentes, nous
et c'est vite à notre tour.
Magnifique tout les 2
De nouveau la Dream Team réunie
Nous repartons des souvenirs pleins la tête et nous nous posons un peu dans Liberty Arcade avec x3-margotte-x3 nous échangeons les n° de tel, nous nous séparons le temps de récupérer notre chambre.
Nous nous donnons rendez vous plus tard dans le parc.
Avec Dark Nana nous prenons la route du Santa Fé à pieds (mais qu'est ce qu'il fait chaud). Nous restons bien à l'ombre.
Nous entrevoyons notre hôtel
La chaaaaaaambre
Nous nous reposerons un peu, nous nous rafraichirons un peu et surtout pour changer de chaussures.
Une heure et demi plus tard nous retournons sur le parc, nous envoyons un sms à margotte.
Arrivées au parc nous retrouvons margotte et nous plaçons vite fait pour la parade.
Le derrière de Rafiki, c'est pas moi qui avait l'appareil photo
Pour les fans de Peteeeeeeer
La parade se termine et nous prenons le chemin de discoveryland où nous ferons une pause gourmande à l'Hypérion.
Je prends quelques photos de la scène de la jedi academy et on se dit ben pourquoi ne pas descendre pour y assister.
On s'installe et c'est parti pour les photos
Bon elle ne vaut pas le jedi sexy (beau gosse) que j'ai pu voir sur le tr d'une dcpiste mais elle déchire grave
Très absorbée les filles
Dark Vador entre en scène et là les filles le confirmerons, je me suis comportée comme une fan de Justin Bieber ou One direction et j'ai fais une ovation
à Dark Vador avec les cris et tout .
:hurle:Dark Vadoooooor , je t'aimeuuuuuu tu es le meilleur
La il me regarde, je lui faisais des grands signe (naaaaan je rigole)
Le spectacle fini nous ressortons et prenons le raccourci derrière l'Hypérion pour rejoindre Fantasyland puis direction le train du cirque.
Coucou les filles
Notre petit tour de train terminer nous nous baladons et on tombe sur
La cm nous dit, ils reviennent dans 30 min, bah dommage on repart vers Main Street, x3-margotte-x3, voudra faire les boutiques avant de prendre son train.
Le temps pour notre nouvelle coupine de rejoindre la gare et d'un coup x3-margotte-x3 regarde son billet et grand moment de panique son train part dans 5 min, on se dit au revoir vite fait et elle court en passant par la sortie des CMs et attrape son train (heureusement il avait 5 min de retard° pour une fois qu'on est content que la SNCF est du retard
Nous avons rencontrés une super personne avec qui on a sympathisé tout de suite (c'est l'effet espagnol
) et une nouvelle coupiiiine de dcp.
Il est temps pour nous de rentrer à l'hôtel et surtout passer par le Earl pour prendre à emporter.
Sur le chemin du Santa Fé laqué fera son apparition.
Voila c'est là que se termine notre 1ere journée, bon j'avais filmé le feu d'artifice du toit de l'hôtel mais je ne retrouve plus la vidéo (je la poste dés que je la retrouve)
Bonne lecture et à bientôt pour la suite de nos aventures.