- Nel31 a écrit:
On y sera donc du 6 au 8, 3J/2N au Séquoïa Lodge en demi pension Plus ! (départ le 5 de Toulouse hotel Kyriad le soir et retour le 9 avec hotel Kyriad le 8 au soir) 3 adultes + 1 enfant (nous 3 + parrain de la miss !)
Vous avez organisé le séjour de la même façon que nous en formant au même hotel la veille et avant le retour
Est-ce le climat Toulousain? surement lol
Mais nous, nous y allons fin Novembre
- Citation :
j'ai pensé déjà au café mickey ? ca vaut le coup ?
Oui sans hésiter.
Après, à toi de voir si tu utilises ton coupon demi-pension pour ce repas ou si tu choisis de l'utiliser pour un autre restaurant plus "chic"
Car au café mickey, ne t'attends surtout pas à avoir une grande gastronomie.
je préfère prendre un petit plat à la carte et le faire durer et m'en sortir pour pas trop cher.
- Citation :
- A quelle heure à lieu la parade ?
Il te faut attendre la mise à disposition du programme après la période de noel.
Il sera directement téléchargeable depuis le site de disney.
Tu y trouvera toutes les prévisions concernant les spectacles, les parades...
- Citation :
- Les astuces pour voir les personnages facilement ?
Les personnages seront disponibles entre 8h et 10h dans le parc à des endroits bien précis et tous les jours.
Je ne sais plus où ils seront précisément. Mais sur internet tu trouvera leur emplacement.
- Citation :
- Il ne devrait pas y avoir trop de monde surtout le mardi et le jeudi non ?
Non effectivement, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mondes, sachant que la semaine suivante est il me semble un plus creuse et jusqu'en février mais tu seras clairement en basse saison voire très basse donc pas de soucis à te faire.
- Citation :
- La navette de l'hotel Kyriad à Disney est elle fréquente ou une heure fixe le matin et le soir ?...
De 6h du matin à minuit il me semble
- Citation :
- coté météo je sais bien que vous n'êtes pas magicien mais en général il pleut beaucoup en janvier (je me doute bien qu'il va faire froid même très froid !!!) ??!!...
Lorsque nous y sommes allé en 2010 aux alentour du 15 janvier, nous avions eu la neige ! Magique !
Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges