Ouah, s'il y a bien un TR que j'attendais, c'est le tien. Merci pour le partage - reste plus qu'à sortir le bloc-notes pour prendre des infos et préparer mon voyage.
1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012 3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014 Passeport Dream depuis mai 2015 : Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015 Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015 Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.
1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate. 2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Voici la vidéo de notre dernière journée à San Francisco.
https://youtu.be/3b7XNn3xZhg
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
misshollyc
Punaise ça grimpe !! On voit bien la souffrance sur le visage de Clémence je ne suis pas certaine qu'avec mon asthme je m'amuserai beaucoup ça serai une journée de torture pour moi !!! Le pier à l'air super sympa sinon, et rempli de tentations miam
Ah ouais quand même sa grimpe. C'est qui cette famille américaine? vous les connaissiez ou alors ils ont été mis a votre table? j'ai surement raté un truc
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Ah ouais quand même sa grimpe. C'est qui cette famille américaine? vous les connaissiez ou alors ils ont été mis a votre table? j'ai surement raté un truc
Ce sont les parents de la copine du frère de Clémence. Nous les avions rencontré il y a deux ans lorsqu'ils sont venus en France et sympathisé depuis. Ils sont adorables. Tu n'as rien loupé du tout
Ahhhhhhhhhhhhh d'accord. Tu me rassure, j'ai toujours le chic pour rater des trucs donc je me méfie lol.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
les plats mexicains m'ont trop donné envie, et même à 8h du matin MDR
ça avait l'air super bon!
et le PIER 39 j'adore, ça fait très vacances
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Punaise ça grimpe !! On voit bien la souffrance sur le visage de Clémence je ne suis pas certaine qu'avec mon asthme je m'amuserai beaucoup ça serai une journée de torture pour moi !!! Le pier à l'air super sympa sinon, et rempli de tentations miam
Oui franchement ça grimpe A faire peut être le matin (il faisait bon) et très calmement. Parce que la vue à Telegraph hill est vraiment superbe tant sur la ville que la baie.
lozoto merci beaucoup astrid91 c'est une nourriture dont nous n'avons pas vraiment l'habitude et franchement oui c'était bon (et épicé pour moi mais j'adore ça). Pour le pier c'est exactement ça "très vacances"
Magnifiques vidéos qui me rappellent des souvenirs. Cela fait bizarre de revoir des endroits que j'ai visité lors de mon voyage : la prison d'Alcatraz, les boutiques du Pier 39, Chinatown, ... Vivement la suite.
Ce matin direction le I Hop d'à côté pour un petit déjeuner très copieux (comme d'habitude ).
Plat Manon
Alexandre
Clémence
Moi
Check out rapide, nous attendons notre chauffeur qui va nous conduire à l'aéroport. Aujourd'hui direction Las Vegas. Nous avons un vol avec United Airlines. Nous aurons une bonne vingtaine de minutes de retard mais finalement ,comme souvent nous arriverons à l'heure. Une fois les bagages récupérés nous prenons le bus pour aller chez Alamo. Là aussi , comme d'habitude, nous ferons la queue assez longtemps avant d'arriver au comptoir. Contrairement à notre séjour précédent pas de photos d'accidents nous incitant à prendre des assurances sans interet. Cette année c'est une chevrolet Equinox qui fera la route avec nous ( ou l'inverse ) Rapidement nous arrivons au Venetian (même si notre GPS nous fera une crise en nous quittant au milieu du trajet pour une raison totalement inconnue encore à cette heure )
Il y a beaucoup de monde au Venitian mais le personnel est très nombreux et le check in se fera en un petit quart d'heure. Bonne surprise nous avions réservé une "Bella suite" et nous sommes up gradé en Rialto. Premières impressions sur l'hôtel. C'est beau et c'est grand Nous arrivons à notre chambre
Vous noterez la télé au dessus des vasques. Concernant son utilité elle nous échappe encore
Elle est à l'image de l'hôtel, belle et grande (re )
Installés et excités comme des puces nous partons en direction du Wynn pour aller manger au "Buffet". Il est bon, assez varié et cher (re re - 151.3$ pour nous 4) Nous passerons un bon moment.
Nous rentrons repus au Venetian. Nous découvrons ses (nombreuses) boutiques et ses décors. Malgré la foule on s'y sent bien.
C'est ravis que nous nous couchons. Demain les Outlets sont prévus autant vous dire que les filles sont assez excitées.
A suivre...
sympa l'entrée de la suite (et le reste aussi) Ah le Venetian, AHHHH le Wynn, pas eu assez de temps pour le visiter car on allait voir le spectacle Le Rêve. Un grand souvenir d'ailleurs. Vous avez dû en prendre plein les yeux dans ces deux hôtels (et les autres que vous avez sans doute visités)
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
La chambre est incroyable !! J'en rêve , je regardais justement les tarifs des chambres récemment et j'ai vu les photos de pleins de chambres et ça fait rêver ! Le venetian serait aussi définitivement mon choix pour Vegas !
Les plats du breakfast du Ihop ont l'air délicieux, les crêpes de Clémence, pancakes, french toast!! Vegas baby!! Magnifique le Venitian, la tv au dessus des vasques, et bien pour regarder un petit qqch dans ton bain
Waouh cette chambre!! Je reviens sur la dernière video que j'ai enfin eu le temps de regarder: Tes enfants tiennent bien la marche dit donc car en effet ça a l'air de monter enormement!! C'est quoi dans "le 2° paradis d'alexandre" du pop corn?
Waouh cette chambre!! Je reviens sur la dernière video que j'ai enfin eu le temps de regarder: Tes enfants tiennent bien la marche dit donc car en effet ça a l'air de monter enormement!! C'est quoi dans "le 2° paradis d'alexandre" du pop corn?
Le marchand de bonbons
Si vous voulez bien nous vous emmenons à Las Vegas en vidéo. On prends d'abord le petit dej à SF puis on dîne au Wynn. Si ça vous dit c'est juste dessous. Bon visionnage
on pourrair rester des heures dans ces hotels tellement ils sont gigantesques, luxueux et délirants. dans ce diomaine, les Wynn et bellagio sont au top !!!
et je vois que je ne suis pas le seul a avoir filmé dans les buffets ;-)
Oui, la vidéo sans montage comprends le buffet dans son intégralité et c'est délirant de voir le choix que nous avons pu avoir ce soir là.