Merci à tous pour vos messages. Fgth: Vous avez eu bcp de Sea Lion j'espère (2 lymphatiques pour nous !!!) ? 2 aussi et un à Half Moon bay.
Et goûté les Crab ou Lobster sandwichs sur Fisherman's Wharf j'imagine ? Prochaine vidéo
Dreamsfairies: pour la Floride on avait eu un goût d'inachevé du coup... 2013
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
Les sea lion on en a vu un a frisco et des dizaines à San Siméon.. Ils viennent en grand nombre sur les plages de San Siméon.. Et qu'est ce que c'est bruyant 😱
Merci pour vos commentaires. lozoto je te confirme que le Zephyr était pas mal du tout. Oui shambles-x nous avons bien attéri à San Francisco. Sur l'écran SF n'est pas indiqué effectivement mais la position était au dessus de Los Angeles. Ou alors on nous a menti pendant 4 jours et c'était bien imité
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Sont trop forts ces américains. Moi ils m'ont fait croire que j'étais à New York puis à Paris et Venise quand j'étais à Las Vegas. Sont vraiment trop forts :-D
Super le vidéo, j'adore ! Je me serais bien allongé dans cette sorte de hublot comme ta fille ; ça a l'air de lui plaire en tout cas ^^. J'ai hâte de suivre le reste de tes aventures !
Sevrynn a écrit:
C'est la suite logique Arwen... tu fais WDW, tu franchis le cap de traverser l'atlantique, de voir les USA... du coup après vu que le baptême du feu est fait ben autant franchir un autre palier et aller voir le premier parc Disney et les beautés de l'Ouest Américain... (et il y en a énormement qui ont enchainé rapidement WDW, Disney California)
et quand tu deviens bien blasé de tout ça (ou pas, mais que tu veux encore en découvrir plus ) tu envisages sérieusement d'aller en Asie même si une fois encore tu vas sortir de ta zone de confort mais bon après tout Tokyo Disney, Shangai et même Hong Kong ça a l'air d'envoyer du lourd
Rhooo je me retrouve tellement là-dedans ^^. Le problème c'est qu'on a tellement aimé la Floride la première fois qu'on a envie d'y retourner aussi...dur dur de faire un choix
Deuxième jour. Au programme visite d'Alcatraz et d'une partie de San Francisco. Bon visionnage.
misshollyc
Quel plaisir de retrouver toute votre petite famille, toujours aussi enthousiaste, pour ces nouvelles aventures
Votre hôtel à San Francisco avait l'air vraiment très sympa et bien placé!
Revoir Alcatraz m'a remplie d'émotion je suis toujours aussi nostalgique de mon séjour là-bas et je rêve de pouvoir y retourner un jour. En attendant, j'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Chouette la Nouvelle Video. Alcatraz a l'air d'etre une visite vraiment sympas à faire. Bah dit donc, dingue le changement de temps pour la Traverser du Golden Gate!. Hâte de découvrir la Suite.
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Helloooooo !!! Trop contente de vous retrouvez ! je pars à New york du 31 aout au 6 septembre, et comme promis je ferais un petit TR rien que pour vous, et des vidéos !!!! j'ai hate de me régaler avec votre TR !
Dernier jour plein à San Francisco. Au programme visite à pieds (et en douleur) pour le matin. Nous démarrons en direction de Lombard street. La photo devant "la route la plus sinueuse" se mérite. D'ailleurs une petite course improvisée va nous motiver un peu plus ( à voir très bientôt sur la vidéo ) Arrivés en haut belle récompense. Nous ne sommes pas tout seul malgré le fait que nous soyons le matin (heureusement pour la température)
Puis direction opposée pour la Coit Tower. Ca grimpe autant
Mais comme précédemment arrivés en haut après les rues pentues et les marches la vue à Telegraph hill sur la baie et la ville est très belle.
Puis nous partons vers Chinatown via little Italy. Là encore dépaysement total. (y compris au niveau culinaire c'est aussi dans la vidéo teaser quand tu nous tiens )
Depuis que nous savons que nous partons à SF nous n'avons qu'une envie (avec toutes les autres ). Gouter la clam chowder. Du coup nous allons chez Boudin au menu pizzas pour les petits et donc clam chowder et sandwich au gateau de crabe pour nous. Pas mal du tout. Je pensais la clam plus comme une soupe alors que c'est plus comme une béchamel en fait. Par contre le bol en pain est délicieux. Pour le sandwich c'est assez bon mais pour moi un peu fade.
Ensuite nous partons visiter le pier 39 et ses boutiques. Marché à ciel ouvert de fruits directement en provenance de Fukushima. Cet endroit est le paradis des acheteurs (donc nous ).
Il est largement temps d'aller nous poser un peu et profiter de notre hôtel. Ce soir nous mangeons avec ce que nous appellons "notre famille américaine". Bill & Stephanie nous emmènent au restaurant mexicain. Ils habitent dans la banlieue de SF et c'est avec beaucoup de plaisir que nous finirons cette dernière soirée à SF. (voir vidéo)
Fait soif
Jouer au puissance 4 c'est géant
A suivre...
J'ai pas pu regarder les vidéos encore, je vais les regarder dans la journée, mais ton hôtle a l'air top, et tu me donne envie de faire un tour a San Francisco. Alcatraz me tente bien aussi. Tu peu me rappeler l'âge d'Alexandre et Manon? Manon a eu peur donc je pense attendre qu'Emilie soit plus âgée que Manon pour le faire on sais jamais.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Lombard et la Coit Tower le même jour vous êtes motivés 😁 on avait les jambes en feu quand on a fait lombard nous.. Et c'était que le début vu que partis de la transamerica on avait fait lombard sur le chemin pour aller au Walt Disney muséum (un vrai bijou d'ailleurs) pour finir sur le pier et retour à pied à financial district lol.
Frisco a plus a toute la famille?
Hâte de lire et voir la suite du TR ca me replonge dans mes souvenirs pas si lointains..
3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!
en préparation séjour floride:
çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête
J'ai pris le temps de regarder les vidéos, elles sont toujours aussi bien, tu me donne vraiment envie d'y aller c'est pas sympas sa lol. Et Manon c'est fou ce qu'elle a grandit, par contre attention je crois que le fiston va bientôt dépasser le papa lol.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Fght: oui il l'était Nel: 11 et bientôt 9 pour Manon. Elle était vraiment impréssionnée, mais ç'est un endroit impressionnant. Après chaque enfant est différent donc les réactions et appréhensions ne sont pas les mêmes aussi. Peut être qu'Emilie sera moins impréssionnée. Concernant la taille du fiston eh oui ils grandissent vite même si pour me dépasser il a pas beaucoup d'effort à faire Sevrynn: avec de la motivation tout passe OHANA.C: Merci de nous suivre
Merci pour vos encouragements et commentaires toujours appréciés. La vidéo est à suivre rapidement.
Ok merci Lewis pour ta réponse. Chaque enfants est différents oui mais je sens que pour elle il va falloir plus de temps, merci
Vivement la suite en tout cas.