AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 15:32

ah d'accord, je ne savais pas qu'on pouvais se refaire un compte (c'est bon à savoir haha), je te souhaite d'être pris comme ça tu as l'occasion de passer un entretien. Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 11:58

UP de ce sujet, merci de poser vos questions et de partager vos impressions ici Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Lucho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 18:04

J'ai postulé à l'offre de candidature pour le casting à Bordeaux et je n'ai toujours pas eu de réponse, alors que j'ai posté il y a plus d'une semaine. C'est plutôt bon signe non ? Je dis ça parce que lorsque j'ai eu des refus (et j'en ai eu beaucoup), on mettait grand maximum 48 heures à me répondre... Donc je prends ça de manière positive!
Kayto

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 18:22

Je viens de faire ma candidature pour Bordeaux aussi. On verra bien si j'ai une réponse positive
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 20:48

On dit généralement qu'il faut attendre jusqu'à 3 semaines pour avoir une réponse (positive comme négative) et certains ont même attendu un mois donc c'est vraiment très aléatoire : tu peux attendre 2 jours comme un mois mais il ne faut pas perdre espoir.
amelinec

amelinec

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 23:19

Lucho a écrit:
J'ai postulé à l'offre de candidature pour le casting à Bordeaux et je n'ai toujours pas eu de réponse, alors que j'ai posté il y a plus d'une semaine. C'est plutôt bon signe non ? Je dis ça parce que lorsque j'ai eu des refus (et j'en ai eu beaucoup), on mettait grand maximum 48 heures à me répondre... Donc je prends ça de manière positive!

Pour te partager mon expérience, en février lorsque je postulais pour l'été, ils ont mis 3 semaines à me répondre. Je n'y croyais plus et pourtant le mail m'invitant à choisir un créneau pour l'entretien a fini par arriver. Je croise les doigts pour toi !
Atalante

Atalante

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 9:53

J'avais également postulé en Février (2016 pour ma part) et j'avais reçu ce mail 5 jours plus tard... Donc pas vraiment de règle malheureusement...
On croise les doigts pour vous Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 795199
winter_em

winter_em

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 15:53

Hello tous le monde !
Lucho a écrit:
Comment fait-on pour supprimer un compte svp ? Je cherche mais je n'arrive pas à trouver.

Merci !
À mon avis, ça ne sert à rien de supprimer/recréer un compte... Pourquoi ? Parce que ça fait 3 ans que je postule chez Disney, plus précisément depuis 2015. J'ai postulé pour les CDI à temps partiel de 16H, au CDD, toujours refus refus refus !
Puis cette année, je me suis dis "allez on retente encore", j'ai postulé pour le poste de OAA en temps partiel (16H) et aussi vendeuse et ENFIN UNE RÉPONSE POSITIVE pour le poste de OAA !
Alors n'abandonne pas* lol !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Fanta111
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 20:21

Félicitations miss Wink

Clara13

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 2:33

Hello ! J'ai postulé pour le Casting Tour à Bordeaux cette semaineC et j'ai eu une réponse pour me proposer l'entretien en suivant ! Very Happy Je suis ravie mais un peu stressée donc j'ai une ou deux questions !

D'abord, dans le mail que j'ai reçu j'ai cliqué sur un lien et j'ai choisi un créneau pour l'entretien, mais je n'ai eu aucun message de confirmation, est-ce normal ? Et comment être sûre que ça a bien été validé ?

Ensuite, dans les documents à prévoir pour l'entretien, le mail parle d'une fiche de candidature à imprimer mais impossible de la trouver, je pensais qu'elle serair en pièce jointe mais non. Sad

Si quelqu'un a des réponses à ces questions ce serait super ! 👍🏻
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 2:37

Pour le rendez vous il n'y a une confirmation dans ton historique au niveau de ton compte Smile
Et pour la fiche de candidature tu peux la remplir sur place si tu ne l'as pas en pièce jointe Smile

Clara13

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 14:50

Merci beaucoup pour ta réponse ! Very Happy Grosso modo il y a quoi sur cette fiche ? Il n'y a pas de moyen de la récupérer avant si je ne l'ai pas reçue ? Désolée pour toutes ces questions mais ça fait deux jours que je cherche, il faut que je déstresse sinon ça va être difficile jusqu'à l'entretien ! 😂
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 15:11

Clara13, mon copain va lui aussi à l'entretien de Bordeaux (jeudi 28 le matin), et il n'a pas non plus reçu la fiche en pièce jointe donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Disco10
Fansteel

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 2:11

bonjour a tous,

je suis un ancien cast ayant participer au learning programme merch en 2016/2017 étant retourné sur l'île de la Réunion pour raison familiale (je n'était pas en excellent terme avec mon manager) j'aimerai revenir chez disney mais voila j'ai contacté casting par mail je reçois une un formulaire me demandant si je souhaiterai revenir pour les vacances d'Halloween et noël. quand j'appel casting ou un recruteur personne ne répond... j'aimerai obtenir un contrat plus long que 2 semaine! je viens vers vous pour savoir si vous avez pas des méthode pour obtenir un contrat en tant qu'ancien cast?
Atalante

Atalante

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 8:40

Peut être à cause du mois d'août ?
Réessaye de contacter le casting début septembre ?

•° Vers mon Instagram •°
Fansteel

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 11:31

D'accord j'essaierai merci pour ta réponse ☺️
MrKeyz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 3:07

Bonjour à tous!

J'ai postulé a dlp le 9 Aout et j'ai reçu une réponse positive les 4 jours suivants me proposant un entretien.

J'ai donc choisi le jour et l'horaire mais j'aimerais avoir un petit renseignement.

L'horaire que j'ai choisi est 13h30-17h30 et je voulais donc savoir si j'allais recevoir un mail avec une heure fixe et le lieu exact où je dois me rendre pour l'entretien. (l'entretien ce déroule a Marne-La-Vallée)

Merci!
Fansteel

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 5:19

Bonjour a toi,

Je n'ai malheureusement pas de réponse a ta question, mais dit moi pour quel poste as-tu postulé ?

Bonne chance pour ton entretien 😊
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 8:31

MrKeyz a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai postulé a dlp le 9 Aout et j'ai reçu une réponse positive les 4 jours suivants me proposant un entretien.

J'ai donc choisi le jour et l'horaire mais j'aimerais avoir un petit renseignement.

L'horaire que j'ai choisi est 13h30-17h30 et je voulais donc savoir si j'allais recevoir un mail avec une heure fixe et le lieu exact où je dois me rendre pour l'entretien. (l'entretien ce déroule a Marne-La-Vallée)

Merci!

Tu dois être présent pour l'heure de début. En fait c'est la tranche horaire durant laquelle tu vas avoir ton entretien, mais tu as une présentation de l'entreprise en vidéo à 13h30 Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:33

Bonjour, je viens de recevoir un mail de refus aux entretiens à Mane la Vallée.
Étant donné que je viens de terminer mes études de coiffure, pensez-vous que c’est cela qui a péché sur mon Cv? Ce sont mes seules expériences professionnelles donc j’ai peur d’avoir été recalé à cause de cela.
MrKeyz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 0:28

EVE a écrit:
MrKeyz a écrit:
Bonjour à tous!

Merci!

Tu dois être présent pour l'heure de début. En fait c'est la tranche horaire durant laquelle tu vas avoir ton entretien, mais tu as une présentation de l'entreprise en vidéo à 13h30 Wink

Merci beaucoup EVE! Smile
Hodiho

Hodiho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:06

Bonjouuuur,

Quelqu'un connaîtrait les horaires du bâtiment Greenwich ?
Je dois aller y signer mon CDI mais je n'ai pas trouvé quand c'était ouvert Neutral
Poon

Poon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 3:24

Bonjour,

Sur le mail d'invitation à un entretien, il est précisé que toutes les informations relatives au lieu et à la date se trouvent sur le document joint hors je n'ai personnellement que la fameuse fiche de candidature à remplir. En checkant un ancien mail de Disney pour des entretiens précédents il y avait effectivement une deuxième fiche comportant l'itinéraire à suivre pour se rendre à l'entretien et confirmant la date et les différents créneaux horaires disponibles. J'ai lu qu'il y avait d'autres candidats ici, avez-vous reçu ce deuxième document ?
D'après ce que j'ai pu lire, les candidats pour Bordeaux ont également des soucis avec les pièces jointes même si ça ne concerne pas le même document.

En ce qui concerne les délais de réponse, j'ai personnellement eux les deux cas de figure, la réponse au bout d'un mois au lieu des trois semaines annoncées lors de ma candidature précédente et la réponse au bout de quatre jours seulement pour la dernière. Patience reste le maître mot.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Cinderella1

'Of all of our inventions for mass communication, pictures still speak the most universally understood language.'
burnout3

burnout3

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 17:54

Salut !
Et bien moi j'ai reçu comme quoi je réside loin du lieu de l'entretien donc j'ai rempli un formulaire comme quoi je ne voulais pas changer le lieu d'origine (marne) et puis pas de réponse pour choisir une horaire (j'imagine) mail reçu mercredi...
Lucho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 19:36

Pour ma part, au contraire, je n'ai reçu que la fiche avec la date et l'heure de l'entretien. Je n'ai pas reçu de fiche à remplir

C'est normal ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant