AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:43

Je commence lentement à désespérer, je crois que je vais commencer à chercher un autre job Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:07

Oathkeeper a écrit:
Je commence lentement à désespérer, je crois que je vais commencer à chercher un autre job Laughing

tu as eu un entretien déjà ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:17

marssup a écrit:
Oathkeeper a écrit:

tu as eu un entretien déjà ??

Vendredi matin, à 9h50. Pour moi, ça s'est très bien passé, mais après il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte (l'heure de passage, le candidat qui est passé avec nous, le feeling qu'on a eu avec le recruteur...)
marssup

marssup

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:42

Après il remarquent très bien si tu es stréssé, si tu as des facilités à discuter avec d'autres, si tu arrives à t'exprimer ... Je croise les doigts pour toi.

http://marssup.wordpress.com
Mehdou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:51

Bonjour à tous,

Pour ma part, l'entretien fut un moment des plus agréables. J'avais sympathisé avec la demoiselle devant moi dans la file d'attente et on s'est retrouvé à passer l'entretien ensemble.
Je dois avouer que la personne en charge du recrutement sur laquelle nous sommes tombés, était des plus sympathiques et souriantes qui soit. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer son nom pour la remercier, dans le doute je m'abstiendrai.
Au final, ma camarade et moi-même avions comme premier choix le poste d'OAA et nous sommes tous les deux sortis avec un CDI en main sur notre premier choix et, qui plus est, sur la même attraction (Blanche Neige).
Pour finir en beauté, nous avons, tous les deux, eu comme date de journée Tradition ce samedi 30 Septembre.

Ce fut une journée de rêve de A à Z 😍
marssup

marssup

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:55

Mehdou a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ma part, l'entretien fut un moment des plus agréables. J'avais sympathisé avec la demoiselle devant moi dans la file d'attente et on s'est retrouvé à passer l'entretien ensemble.
Je dois avouer que la personne en charge du recrutement sur laquelle nous sommes tombés, était des plus sympathiques et souriantes qui soit. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer son nom pour la remercier, dans le doute je m'abstiendrai.
Au final, ma camarade et moi-même avions comme premier choix le poste d'OAA et nous sommes tous les deux sortis avec un CDI en main sur notre premier choix et, qui plus est, sur la même attraction (Blanche Neige).
Pour finir en beauté, nous avons, tous les deux, eu comme date de journée Tradition ce samedi 30 Septembre.

Ce fut une journée de rêve de A à Z 😍

Ta journée s'est passée un peu comme la mienne du coup, CDI 35h en OAA pour la demoiselle avec qui j'ai passé l'entretien et sympathisé et moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 19:01

D'après les informations que vous nous donnez, les offres de CDI ont l'air de se faire deux par deux, est-ce une simple coïncidence?
Personnellement, la personne qui était avec moi était complètement stressée et dépassée par les événements, du coup je doute qu'elle puisse avoir une réponse favorable.
marssup

marssup

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 19:06

Oathkeeper a écrit:
D'après les informations que vous nous donnez, les offres de CDI ont l'air de se faire deux par deux, est-ce une simple coïncidence?
Personnellement, la personne qui était avec moi était complètement stressée et dépassée par les événements, du coup je doute qu'elle puisse avoir une réponse favorable.

Je donne juste mon avis sur l'entretien que j'ai eu, mais dès le début de ma session j'avais sympathisé avec la personne avec qui je suis passé on était un petit groupe de 4 à tout faire ensemble, et du coup, lors de l'entretien, on est passés tout les deux et on était plus détendus.

je pense que c'est quelque chose qu'ils ont à l’œil tout le long du process ( pas seulement sur l'entretien en lui même ) et regardent ta capacité à aller vers les autres. Dans l'esprit disney, le travail d'équipe est très important.

Pour ma part, j'ai veillé à ne pas donner les même réponse à mon interlocutrice que celles de la personne qui passait avec moi, de manière à ne pas lui servir la même soupe.

C'est probablement certaines des choses qui ont fait que ça a fonctionné pour nous. Nous étions moins stréssés et du coup plus naturels que d'autres
Moussaillon

Moussaillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 19:39

Je rejoins plus ou moins Mars super, je suis passé seule à un autre entretien le 13. On était 3 amies et on a toutes eu un cdi (moi en OAA) Et j'ai l'impression que ça marche plus au feeling qu'à la compétence pure. (Ça a son importance bien sûr mais moins qu'on pourrait l'espérer)
En tout cas bravo pour ceux qui l'ont eu, courage à ceux qui attendent ! Smile désolé pour les refusés ! Gardez espoir !
belle,labête!

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 23:52

Bonjour, est ce que vous sauriez si il existe une adresse postale pour envoyer ma candidature par la poste, car il m'est impossible de télécharger mon cv j'ai tout éssayé et il n'y a pas moyen...
belle,labête!

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 23:55

Ah oui et je voudrais postulé pour être agent d'entretiens dans les hôtels et m'occupper des petits déjeuners, par contre je ne connais pas l'intitulé du poste ? Agent de service hotelier?
Kyoka

Kyoka

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 0:05

Les candidatures ce font uniquement sur internet, et uniquement sur cette plateforme. Après si tu n'arrive pas a télécharger ton CV, il peut y avoir quelques astuces, comme demander à un ami(e) de te le faire ou encore les cybercafés. Smile

Je crois que l'intitulé est "Hote(esse) de propreté", mais je ne suis sur de rien pour ça ^^'
Sarah1303

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 0:32

marie2432 a écrit:
Savez vous si ils proposent des contrats à beaucoup de gens ou le talent pool ou pas ? Ou si il y a beaucoup de refus ?

Pour ma part, j'ai eu un entretien le 23/09 à 9h50 et déjà plusieurs personnes avaient décroché directement un contrat à ce jour là.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 0:33

Ben perso, j'étais en talent pool, et j'ai été pris à cet entretien ^^

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Sarah1303

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 0:43

J'ai aussi eu un contrat CDI 16h (je commence le 14/10). Je voulais savoir svp pour ceux qui y travaillent déjà, en combien de temps avez-vous reçu votre contrat ?
marssup

marssup

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 12:30

D'autres personnes du forum commencent le 11 novembre comme moi ?

mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 12:37

Moi, je commence le 4 novembre, le lendemain de mon anniversaire ! Very Happy

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:15

Je commence le 3 octobre et je rejoins les membres ayant obtenu un CDI 35h OAA à l'issue de mon entretien. Pour ma part, j'ai sympathisé avec un groupe de 3 filles dans la file d'attente, et je l'ai passé avec l'une d'elles. Adorable mais trop stressée, qui postulait en vente et fut incapable de répondre à certaines questions malgré les encouragements du recruteur. Elle s'est parfois complètement figée sur place. C'était vraiment dommage. Elle fut interrogée avant moi, et n'est pas restée lorsque ce fut mon tour.

Sinon concernant le contrat, je l'ai reçu le lendemain matin, par mail.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Tron

Dernière édition par K3vin le Lun 25 Sep 2017 - 13:17, édité 1 fois
marssup

marssup

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:16

Tu as déjà eu ton contrat ??

Tu me dira, vu que je commence plus tard ils risquent de me l'envoyer plus tard aussi ...

K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:19

marssup a écrit:
Tu as déjà eu ton contrat ??  

Tu me dira, vu que je commence plus tard ils risquent de me l'envoyer plus tard aussi ...

Ils m'ont dit à l'entretien que je commencerais le 3 octobre, ce qui va arriver incroyablement vite, et j'ai reçu le contrat le lendemain matin par mail.

Mehdou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:48

K3vin a écrit:
Ils m'ont dit à l'entretien que je commencerais le 3 octobre, ce qui va arriver incroyablement vite, et j'ai reçu le contrat le lendemain matin par mail.

Bonjour K3vin, tu as passé ton entretien le 22 ou le 23, matin ou après-midi ?

Pour ma part le 22 aux alentours de 18h, par contre c'est la personne à l'accueil en sortant, à laquelle j'ai présenté mon passeport validant mon cdi, qui m'a demandé à partir de quand j'etais disponible. Et vu que c'etait ASAP, il m'a validé ma journée tradition pour ce samedi 30 Septembre.

Tu as choisi quelle attraction ?
K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 15:04

Hello Mehdou,

J'étais à la session du 22, le matin.
Je ne sais pas encore sur quelle attraction je serai.

Moussaillon

Moussaillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 17:10

K3vin, je commence également le 3 octobre en OAA à Pirate Smile
Mehdou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 17:32

K3vin a écrit:
Hello Mehdou,

J'étais à la session du 22, le matin.
Je ne sais pas encore sur quelle attraction je serai.

Je te remercie.

Des personnes étant sorties de la session de recrutement du 22/23 avec un CDI et ayant leur journée tradition pour le 30 Septembre, peuvent me dire si ils/elles ont reçu leur contrat svp ?

Merci d'avance.
K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 18:44

Moussaillon a écrit:
K3vin,   je commence également le 3 octobre en OAA à Pirate Smile

Ah ben c'est super ! Nous serons voisins puisque j'ai appris cet après-midi que je serai sur Indiana Jones et le temple du péril. Smile

Au plaisir de se croiser le 3 octobre donc !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant