| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlouche
Âge : 25 Messages : 61 Localisation : Normandie et Essonne Inscription : 15/04/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 14 Juil 2016 - 2:05 | |
| De rien, miss, c'était un plaisir de pouvoir t'aider.
Sinon, triste nouvelle, ma candidature au poste de Vente est un flop, du coup, je retente comme la dernière fois pour O.A.A. où j'avais pu avoir un entretien, je pense que ça devrait marcher, peut - être, cette fois... Avec un peu de chance ? éè |
|
| |
Reeses
Âge : 30 Messages : 6 Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 27/12/2015
| |
| |
Charlouche
Âge : 25 Messages : 61 Localisation : Normandie et Essonne Inscription : 15/04/2016
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 15 Juil 2016 - 16:18 | |
| - Faxen a écrit:
Sinon, triste nouvelle, ma candidature au poste de Vente est un flop, du coup, je retente comme la dernière fois pour O.A.A. où j'avais pu avoir un entretien, je pense que ça devrait marcher, peut - être, cette fois... Avec un peu de chance ? éè Bah mince! Tu préfères la vente aux attractions? "If you can dream it, you can do it" -Walt Disney
|
|
| |
Spider
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 16 Juil 2016 - 2:51 | |
| Charlouche ; Bah en fait, j'aime ces deux postes là, mais j'ai surtout une préférence pour O.A.A. ... Mais si j'ai vente, je serais pas décue non plus, du moment que je bosse à Disneyland, ça fera mon sourire xD ! ... Mais bon... Encore faudrait - il que j'décroche un contrat éè !
Spider ; GG ! S'ils n'ont pas changer leurs méthodes, attends - toi à répondre à des questions basiques comme " Pourquoi venir travailler chez nous ? " ... " Les heures tardives ne vous dérange pas ? " ... À savoir que parfois, ils peuvent te demander de faire des "petites scènes", ( j'ai oublié le terme exact, zut ! ) ... Comme ex ; " Si un enfant n'a pas la taille requis pour l'attraction, que feriez - vous dans ce cas là ... ? " Et ainsi de suite, le mieux, c'est avant de passer l'entretien ;
- Révise à fond ton anglais et ta troisième langue ( si tu en as une... ^^' ) - Détends - toi à max tout en gardant un minimum de sérieux et de contenance. - Ne pas être non plus trop sûr de soi...
( En gros, tout le contraire de moi, quand j'ai passé l'entretien, il y a quelques années et que ... J'ai juste fail en toute beauté ^^' ! )....
Bref, bon courage ! ^^ |
|
| |
Shawnysc
Âge : 26 Messages : 23 Localisation : Aix en Provence Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 16 Juil 2016 - 13:10 | |
| Bonjour à tous !
Personellement, j'étais en TP depuis Décembre 2015 et j'ai obtenu un CDI 35h à partir du 10 Septembre en OAA ! Quelqu'un commence aussi ce jour là ? ☺
Bon courage à tous pour l'entretien ou l'attente en TP 😉 Les Tapis Volants - Flaying Carpets Over Agrabah Cars Quatre Roues Rallye |
|
| |
Dabs
Âge : 29 Messages : 295 Localisation : Paris Inscription : 09/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 16 Juil 2016 - 15:40 | |
| Bonjour, Je suis actuellement en première année de BP Coiffure, mais je souhaiterai arrêter et j'aimerai postuler à DLP. J'ai vu des offres pour des CDI en temps partiel (16h) , mais je ne sais pas s'il est possible de postuler pour un contrat à temps plein.
J'ai obtenu mon bac en Juin 2014 et je n'ai travaillé dans aucun autre secteur que la coiffure alors j'aimerai tenter de postuler pour un de ces postes.
Qu'en pensez vous? Merci à vous 😉 |
|
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| |
| |
Charlouche
| |
| |
jorginho81
| |
| |
Charlouche
| |
| |
jorginho81
| |
| |
Charlouche
| |
| |
Charlouche
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 20 Juil 2016 - 2:55 | |
| Bonjour j'ai (encore) une question. Désolée de vous embêter avec mes inquiétudes, j'arrête après promis J'avais idée de postuler pour le poste de OAA directement (pas de candidature spontanée) pour les vacances mais je me demandais si pendant les sessions de recrutement, même si on a postulé pour un poste précis ils nous demandaient quand même nos trois préférences. Parce-que un seul poste, ça agrandit forcement le temps en talent-pool (en imaginant que ma candidature soit retenue). Et j'avoue que ça ne me dérangerait pas du TOUT de faire hôte d'entretient ou autre.. Donc la solution serait de déposer une candidature spontanée mais y a t-il moins de chance d'obtenir un entretient que si on demande un poste précis? je me pose cette question "If you can dream it, you can do it" -Walt Disney
|
|
| |
mikrallium
Messages : 6 Localisation : Derrière toi Inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 20 Juil 2016 - 18:52 | |
| - Charlouche a écrit:
- J'avais idée de postuler pour le poste de OAA directement (pas de candidature spontanée) pour les vacances mais je me demandais si pendant les sessions de recrutement, même si on a postulé pour un poste précis ils nous demandaient quand même nos trois préférences.
Salut Charlouche, pour ma part, j'avais postulé pour le poste d'OAA, et ma session de recrutement était uniquement destinée à recruter des OAA. Le speech de présentation ne portait que sur ce poste, et les entretiens aussi. Du coup, ils nous demandaient bien 3 préférences sur la fiche de renseignement qui est standardisée, mais pas de doute sur le poste à la sortie à priori. |
|
| |
Charlouche
| |
| |
Zero
Âge : 27 Messages : 54 Localisation : Frontierland Inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 21 Juil 2016 - 22:00 | |
| Bonsoir, j'ai reçu une offre de contrat pour être OAA hier et on m'a dit qu'il était prêt pour être signé au Greenwich. Je voulais savoir (pour ceux qui sont déjà passé par là) si le jour où on se rend au Greenwich on peut aller chercher le contrat, le lire chez soi puis le renvoyer ou même le redéposer un autre jour ou alors on doit obligatoirement le signer et le jour même sur place ? Bonne soirée Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur |
|
| |
Shawnysc
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 21 Juil 2016 - 22:02 | |
| Zero : Aucune idée mais t'inquiète pas, j'en ai signé un il y a peu et il n'y a pas de "piège" dans le contrat 😉 35h tout ve qu'il y a de plus classique, aucun vice caché dans un grand paragraphe 😉 Les Tapis Volants - Flaying Carpets Over Agrabah Cars Quatre Roues Rallye |
|
| |
Zero
| |
| |
Shawnysc
| |
| |
Zero