| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Shawnysc
Âge : 26 Messages : 23 Localisation : Aix en Provence Inscription : 30/11/2015
| |
| |
Mtpn
| |
| |
Shawnysc
| |
| |
Mtpn
| |
| |
Zero
Âge : 27 Messages : 54 Localisation : Frontierland Inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Juil 2016 - 17:56 | |
| Je serai également sur la Tour de la Terreur Shawnysc je pense que si tu appelles le casting ils seront en mesure que te donner ta location ! Ou alors tu gardes la surprise jusqu'au bout ! Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur |
|
| |
Shawnysc
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Shawnysc
| |
| |
agathe30
Âge : 26 Messages : 18 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/07/2016
| Sujet: La candidature disney Ven 29 Juil 2016 - 17:44 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis une petite nouvelle sur le site, je vous lis et je découvre le monde des cast members. Voilà ma question... J'ai postulé il y a 3 jours sur le site de Disneyland casting pour décrocher un poste dans le parc. J'ai reçu le mignon petit mail m'indiquant que si dans 3 semaines je n'avais aucune réponse je pouvais considérer que mon profil ne serait pas retenue. Mais pour ce qui ont reçu un mail positif, en moyenne en combien de temps avaient vous reçu une réponse ? Merciiiiii |
|
| |
MaB
Âge : 28 Messages : 14 Localisation : Magny le Hongre, Ile de France Inscription : 28/03/2016
| |
| |
agathe30
| |
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| |
| |
Zero
Âge : 27 Messages : 54 Localisation : Frontierland Inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Juil 2016 - 20:39 | |
| Personnellement j'ai attendu 2 jours quand j'avais postulé ! Après je te conseille de ne pas être trop pressée avec Disney parce que les procédures de recrutement se font à leur rythme et il faut s'y adapter.. Par exemple j'ai attendu 2 jour comme je te dis pour obtenir un entretien qui finalement à été annulé puis reprogrammé 1 mois après. A l'issue de cet entretien je suis rentré en TP 5 jours après mais j'ai attendu 5 mois avec de finalement avoir un contrat ! La patience c'est la 5ème clé Disney ! Bonne chance à toi en tous cas Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur |
|
| |
mikrallium
Messages : 6 Localisation : Derrière toi Inscription : 28/06/2016
| |
| |
agathe30
| |
| |
agathe30
| Sujet: Conseils pour l'entretien ? Mar 2 Aoû 2016 - 8:46 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis super heureuse, parce que au bout de 6 jours j'ai reçu le gentil petit mail de l'équipe de recrutement de Disney me demandant de me présenter à Bordeaux pour un entretien. Bon c'est dans 4 mois mais bon... Avez vous quelques conseils pour réussir ce fameux rendez vous. Et pouvez vous m'expliquer un peu le déroulement Ps: L'entetien c'est le jour de mon anniversaire |
|
| |
ExpectMe
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 2 Aoû 2016 - 22:39 | |
| - agathe30 a écrit:
- Coucou tout le monde !
Je suis super heureuse, parce que au bout de 6 jours j'ai reçu le gentil petit mail de l'équipe de recrutement de Disney me demandant de me présenter à Bordeaux pour un entretien. Bon c'est dans 4 mois mais bon... Avez vous quelques conseils pour réussir ce fameux rendez vous. Et pouvez vous m'expliquer un peu le déroulement Ps: L'entetien c'est le jour de mon anniversaire Félicitations ! Pour ton entretien, le principal c'est d'avoir l'air à l'aise (même si ce n'est pas le cas) et si tu as postulé pour un poste on-stage: bosse à fond ton anglais, tu pourras des questions très basiques, comme très complexe (personnellement à mon entretien j'avais pris cher... ). Pour ce qui est du déroulement: au début on va te présenter l'entreprise, tu vas avoir un joli power-point qui donne extrêmement envie de bosser à DLP! Puis vous passerez les entretiens par deux. Pendant que certains passent leur entretiens, les autres jouent à un jeu de l'oie géant pour "tester" tes connaissances sur Disney. C'est vraiment génial et tu vas voir que tu auras déjà l'impression d'être dans une grande famille |
|
| |
agathe30
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 3 Aoû 2016 - 15:43 | |
| Selon vous quel est le meilleur moment pour envoyer sa candidature pour un CDD saison estivale 2017 ? Je pense que l'idéal serait vers décembre/janvier pour un recrutement vers fin février sur le parc (comme chaque année). Je voulais demander votre avis sachant qu'il y aura les 25 ans l'année prochaine donc surement plus de personnes à embaucher avec la réouverture des attraction . |
|
| |
agathe30
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 3 Aoû 2016 - 16:32 | |
| Personellement je veux postuler également pour l'été 2017. Je l'ai précisée lors de ma candidature spontané, on m'a convoquée le 30 novembre 2016 à Bordeaux pour me rencontrer. Je pense que ça dépend si tu veux aller à une date de casting tour ou aller directement à Fantasia. |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mrTOT
Âge : 37 Messages : 94 Localisation : piseux(27) Inscription : 11/11/2010
| Sujet: cast member intermittent. Mar 30 Aoû 2016 - 13:06 | |
| Bonjour a tous , voila ça fait maintenant 1 mois que je suis intermittent cast member sur disney dreams.
Quelqu'un saurait si je peut accéder au parc au même titre qu'un cast en CDI ?
quand j interviens sur le parc je vien en avance car j'ai un peu de route et du coup je doit en general attendre 1 avant ma prise de poste et je n'ai pas d'ID j'ai juste la carte blanche que l'on fait au poste secu.
merci! |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 30 Aoû 2016 - 19:06 | |
| Tu es prestataire ou intérimaire ? Sans ID bleu pas cast member à proprement parlé et pas de pass en scène... Mais apparemment tu as un P-A Dream donc le problème ne se pose pas. Ce n'est pas une question de contrat : tout salarié de Disney (CDI, CDD ou contrat pro) reçoit en fonction de son ancienneté un pass en scène crédité d'un certain nombre d'entrées. Intérimaires et prestataires (ID verte) n'y ont pas droit. |
|
| |
|