AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LVM



Messages : 12
Inscription : 28/07/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 18:23

DisneyParis a écrit:
L-ine a écrit:


Et a nous organisateurs, nous a-tu envoyé un mail avec le numéro de suivi ? ^^


Je viens de voir ce message !
Négatif mon commandant je n'ai rien reçu ! Mais maintenant qu'on me dit ça je vais encore être plus impatiente !!!!!!!!!!!!!

Argh, soit on est en train de marquer un record de lenteur postale, soit ma missive s'est perdue Sad Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 18:28

Je croise les doigts, chez moi la poste est très très très longue. La dernière fois qu'on m'a envoyé un truc j'ai mis 15 jours à le recevoir !
Ou alors ma postière c'est trompée de boîte au lettre ><


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 18:35

ah tiens je croyais que c'était que chez nous qu'ils étaient long -_- (je les avaient même soupçonné de distribuer le courrier à dos de vache tellement c'était long ...)

Ker mary : ça allait car c'est moi qui t'avais adressée ton ES mais si tu l'avais dit à Eloa76 ou L-ine tu leurs aurait spoïlé la surprise Smile


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 9
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:03

merci de vos gentils messages, oui on va se debruoiuller avec la petite voiture de monsieur, meme si elle est bcp + vieille que la mienne, elle a encore un moteur elle!! lol


la machine a laver , j ai une laverie pas loin j irai en attendant ca fera une balade avec aaron car comme l a dit koaxe, on a peut etre une mauvaise periode , le sourire de ce petit me fait tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:07

du coup vous partez quand cristinalem?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:21

Petit coucou rapide pas pu tout lire !!!

Cristina la poisse pour la voiture et la machine comme moi je suis obligé d'aller à la laverie Sad l'impression d'être étudiante!!!
J'ai une voiture petite mais qui sert pas trop si besoin Smile

Sinon c'est qui LVM ???

Pour le colis je savais pas qu'il fallait envoyé le suivi !!

Gros câlin a toutes celles qui n'ont pas le moral 💚

Pour ma part complètement déprimé et en attente d'un résultat bref plus envie de bosser vendredi me parais loin encore Sad

Bonne soirée bisous bisous!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
LVM



Messages : 12
Inscription : 28/07/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:24

DisneyParis: je croise les doigts aussi alors !

cristinalem: cool que tu puisses partir quand même ! ça aurait été trop dommage

aya2206: Sans dire qui je suis, je dirai juste que j'aime pas trop Shemar, mon type d'homme c'est plus lui:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Zorror10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:29

LVM: t'inquiètes pas ils sont super long. Cassiopée m'a envoyé un colis mercredi il aurait du m'arriver samedi il n'est arrivé que lundi (pour les 48 heures de délai annoncé on repassera) et ça m'a fait pareil pour mon colis à crystal il a mis pratiquement 1 semaine a atterir dans sa BAL


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:29

aya: un rapport avec tes symptômes bizarre?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:36

Cristinalem, dis-toi qu'il y a toujours pire que soi!

https://www.youtube.com/watch?v=IMub5oI5mXI

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:41

amy07: morte de rire Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:54

Bonjour!

Juste un petit coucou en cette fin de journée..
j'ai commencé la préparation pour demain..
pas facile d'avaler 3litres de produit en max 3h..

Je n'ai pas tout suivi ce qu'il s'est passé aujourd'hui!

Mais bon courage cristinalem.. Tu as vraiment la poisse en ce moment!! Sad
Heureusement tu as un joli petit coeur pour te remonter le moral! Wink

Mais qui est ce fameux LVM ???!!!

Bonne soirée à tous!!

Mon petit bigorneau, je ne t'oublie pas..
mon/ma VM: je ne passerai très probablement pas demain.. mais je reviens très vite Wink
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:58

Lady-panpan: bon courage pour demain


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 41
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:14

aujourd'hui, j'ai reçu une très jolie carte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715 merci Lady-Panpan mon adorable ES 2014 d'avoir pensé a moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942
merci pour cette belle attention sa me touche énormément  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Dscf5610

merci aussi a ce qui mon souhaité mon Anniversaire  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135


Dernière édition par MesPrincesses le Mar 28 Juil 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:16

Amy07 a écrit:
Cristinalem, dis-toi qu'il y a toujours pire que soi!

https://www.youtube.com/watch?v=IMub5oI5mXI

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 153419

Pas mal mdr

Lady panpan bon courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135

Ker Mary : oui mais j'y crois pas trop donc je pense a mes vacances ca me remonte le moral Smile

Joyeux anniversaire mes princesses désolé  du retard : Embarassed
Et très jolie carte !!!

LVM très mystérieux cet homme on peux tout imaginer Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mar 28 Juil 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:17

Amy je suis ecroulee <3 merci de m avoir fait rire

Ker Mary je vais quand meme pas donner un indice si evident comme ma date de depart et ma destination quand meme !!! vous savez deja que je prends pas l avion! lol c est deja un indice , si quelqu un recoit une carte des bahamas c est pas moi!



je m emballe et stresse fort vite puis je me dit 1 jour a la fois et on verra! demain on va pour un pret pour une nouvelle voiture qui est en stock chez le garagiste croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:20

aya2206 a écrit:
Ker Mary : oui mais j'y crois pas trop donc je pense a mes vacances ca me remonte le moral Smile

je croise les doigts pour toi, je sais combien l'attente est dure, minante et angoissante. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 12994 Résultats quand?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:22

C'est plutôt moi qui devrais me poser la question de qui est ce LVM !! Puisque apparemment je suis censé recevoir un petit quelque chose !!

Depuis que je le sais je suis un peu comme ça ! cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Mais qui es-tu ??????????


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:25

ker mary a écrit:
aya2206 a écrit:
Ker Mary : oui mais j'y crois pas trop donc je pense a mes vacances ca me remonte le moral Smile

je croise les doigts pour toi, je sais combien l'attente est dure, minante et angoissante. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 12994 Résultats quand?

Spoiler:

Disney paris comment ça tu sais que tu vas recevoir quelque chose ??? oui j'ai un, peu la flemme de tout relire ce soir m'en voulez pas ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:26

Coucou à tous et tout particulièrement à mon bigorneau et mon ou ma VM.

La connexion n'est pas top là où je suis et la tablette ce n'est pas le pied pour les longs poste.

Psychée : désolée d'apprendre ton agression. Courage et j'espère que tu te remets.

Cristinalem : pas de chance, mais je suis certaine que la petite voiture de monsieur vous permettra de partir en vacances même s'il faut se serrer un peu.

Yuki : très jolis cadeaux, ces pins sont magnifiques.

Lady Pan-Pan : courage pour demain.

Tiens un LVM. J'espère que le colis finira par arriver.

Kimii : joli paysage et très beau cheval.

Bon moi je suis aussi bien jedi sexy, Shemar que Stephen Amel. Que du plaisir pour les yeux ces trois là.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LVM



Messages : 12
Inscription : 28/07/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:28

fauna a écrit:

Bon moi je suis aussi bien jedi sexy, Shemar que Stephen Amel. Que du plaisir pour les yeux ces trois là.

On a dit Jedi Sexy ? ^^
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Mace_Windu
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:31

Aya, juste parce qu'on m'a demandé si j'avais reçu un p'tit quelque chose Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:33

aya2206 a écrit:
ker mary a écrit:


je croise les doigts pour toi, je sais combien l'attente est dure, minante et angoissante. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 12994 Résultats quand?

Spoiler:

aya: MP


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:34

Fauna, c'est bien tu n'es pas difficile ^^

@ Lady panpan, beaucoup de courage

@ Disney Paris, j'espère que ton facteur va s'activer sinon LVM risque d'arriver avec zorro et se fâcher


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:36

Lulla12 a écrit:


@ Disney Paris, j'espère que ton facteur va s'activer sinon LVM risque d'arriver avec zorro et se fâcher

Au moins ça fera peut être bouger la poste ... xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-