Celifra non j'avoue ... ce qui est étrange c'est que je n'ai pas vraiment de point d'impact donc je n'aurai pas su ou aspirer :/ et c'est bien une guêpe car j'ai senti quelque chose sur ma jambe j'ai essuyée machinalement, j'ai senti la piqûre et vu cette vilaine bête s'envoler
Lulla > Contente que ça s'arrange pour vous aussi, on est synchro ^^
celifra > Malheureusement, au niveau reconnaissance au travail, ce n'est pas vraiment ça, au contraire...c'est pourquoi je ne suis pas mécontente qu'il quitte Disney en octobre, même si un CDI l'aurait rassuré financièrement.
Halianna > Contente d'avoir pu te voir un peu hier ^^ Et merci pour la mise en garde, j'ai copié l'adresse de mon ES ailleurs que sur la messagerie DCP et sa si faible capacité ^^
cassiopee > la photo sur FB est impressionnante ! J'espère que ça dégonflera vite >_< (comme toi, je ne suis pas vraiment adepte des médocs, mais ne laisse pas traîner non plus >_<).
Coucou à tous, J'ai un peu avancé sur la robe Fever d'Anna : Il me reste les broderies à faire, ainsi qu'à travailler un peu la coiffure, J'espère qu'elle vous plaira
Bisous mon bigorneau <3 Bisous mon VM <3 Bisous tous le monde <3 Câlin à tous ceux qui en ont visiblement beaucoup besoin en ce moment <3
Cassiopee surveille bien surtout les bêtes choppent n'importe quoi d'ou des réactions de plus en plus courantes !!!
Halianna tu ma mis un doute et du coup j'ai vérifié de mon coté :
Je lance un grand appel aux organisateurs pour avoir de nouveau l'adresse de mon petit bigorneau !!! Je suis pas une vacancière au top en terme d'organisation mais ne t’inquiètes le plus important ce n'est pas ça !!!
Contente de voir que vos histoires de couples s'arrangent !!!
Bonne soirée bisoux bisoux
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
mince aya2206 je suis contente que me perte d'adresse t'es aider également
belle petite Anna Yûki'nzel sa robe promet d'être réussi
celifra: Nous verront bien
Mad'eye: j'ai été heureuse de te croisé également, on s'est tenu un peu compagnie comme cela. Encore bravo a ton fiancer pour son travail.
De mon coté ce soir j'ai reçu une magnifique carte que voici:
D'après le mot: tu es une fille et vu le cacher de la poste tu habite en France.... Ce la me fait quelques indices D'après l'image serai-tu une amatrice de pays asiatique???
Je vais me replonger dans les questionnaires dès ce soir...
Bisous et bon week-end a tous le monde
pseudo pinpic et tsum tsum: halianna
mon igraal
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Yuki: ca fais déjà super alors avec les broderies je n'ose pas imaginer.
Cassiopée: le traitement de base pour ma fille (allergique aux piqures des moustiques) avant que ça ne prenne de l'ampleur c'est de désinfecté le plus souvent possible (surtout quand il fait chaud et qu'on est en sueur) et sinon une dose d'apis en 9ch puis après 5 granules 3 fois par jour. Des fois ça permet de calmer les choses. Sinon quand elle gonfle c'est antihistaminique (mais bon comme les filles l'ont dit c'est des gros gonflements)
photo prise deux jours après une piqure sur le front, les corticoides ont fait dégonfler le front mais la paupière reste encore bien prise
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Les guêpes sont porteuses de plus en plus de parasites et du coup leur piqûre est de plus en plus mauvaise. J'ai doublé de volume au niveau du visage l'an dernier à cause d'une piqûre alors que je n'avais jamais été allergique auparavant aux guêpes ou abeilles (on aurait dit Coluche dans Banzaï), un peu comme ta puce Ker Mary.
Yuki : c'est déjà magnifique.
Faire Space Mountain en soft opening : ça c'est fait et en plus en 5 mn. Se faire mal au coude dans Space Mountain : ça ça ne change pas. J'ai tout de même un petit hématome. C'est plus fluide, il y a beaucoup moins de mauvaises vibrations et je n'avais jamais vu autant de constellations, étoiles, nébuleuses, décors, donc ça c'est excellent. Récupérer sa photo à la sortie avec le photopass + pour ne pas être obligée d'y retourner avant logntemps (à petite dose cette attraction) : ça c'est fait.
Trouver les tsum Abu, Rajah et du Génie : ça c'est fait.
Séance photos en spoiler:
Halianna : jolie cette carte, il y a beaucoup de passionnés de l'Asie ou du Japon parmi les VM.
Dernière édition par fauna le Ven 24 Juil 2015 - 20:35, édité 2 fois
Oh lala Yuki, j'ai beau avoir reproduit cette tenue grandeur nature, y a pas à dire sur une Anna miniature et avec ton talent ça envoie du très très très lourd !! J'ai hâte de voir le résultat final !!!
Fauna, quelle chance pour les Tsum tsum, Rajah et trop choupinou !
Pour ma part j'ai commencé à coudre deux pièces de mon patron ensemble et j'ai GALERER ! Truc de fou xD J'ai ai passé plus de deux heures quand même xD
Halianna : Oui heureusement que tu ma fais penser ^^
Fauna : trop chou ses tsum tsums mais ils sont déjà sortis ??????
Pour ma part aujourd'hui c'était une journée de bonnes et de mauvaises nouvelles : J'ai deux jours de plus de vacances et j'ai reçu un cadeau de mon homme : une poupée Raiponce qui chantent !! Pour moi que mon homme m'achète un truc Disney c'est un miracle !!!
Sinon comme j'étais motivé j'ai préparé une bonne petite salade avec feuilleté chèvre jambon maison !!! La cuisine me libère l'esprit c'est mon moyen anti stress !!!
Spoiler:
Bonne soirée à vous bisoux bisous !!!!
Chez moi c'est orage on est en vigilance orange j'espère que ça ira
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Aya : j'ai fini de manger mais ta photo me donne envie de me remettre à table.
Lors de mon récent séjour à Disneyland, je me suis acheté un livre de dessin que j'avais vu depuis un moment. Je n'ai jamais dessiné mais là çà me tentait. Donc c'est décidé mon cher bigorneau je t'en mettrai un dans ton colis, çà c'est un gros indice. J'espère que je vais m'améliorer un peu quand même, en attendant voici mon premier, ma fille l'a choisie, personnellement j'aurai plutôt essayer un plus simple pour commencer, mais bon. Ici il y a de vrais pros du dessin, s'il vous plait soyez indulgents. Malheureusement, il y a les traits de construction car je n'ai pas de gomme .... il y a au moins 5 trousses dans le tiroir de mes enfants mais pas une seule gomme
Spoiler:
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Ça fait un petit moment que je n'ai pas reposté, je suis assez prise dans mon job d'été . J'ai reçu aujourd'hui THE cadeau pour mon bigorneau, j'espère sincèrement que ça lui fera très plaisir . Mon colis est presque complet, il me reste juste deux-trois bricoles et surtout trouver un carton !
Mon VM gros bisou je ne t’oublie pas non plus, mais je ne sais pas du tout mais du TOUT qui tu peux bien être je n'ai même pas un petit soupçon. Dans ce cas quand je recevrais ton présent ça sera total surprise pour moi .
EDIT: oh tiens j'ai changé d'avatar ( Stormy la petite soeur de Pusheen )
Aya : ta salade donne faim. Robin's Mum : elle est ravissante cette Lilo. Il faut que je m'achète ce cahier de dessin s'il permet d'en faire de si beaux dès la première tentative.
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
Je suis contente de voir que pour les couples, les choses s'arrangent doucement! J'ai vu aussi des frayeurs: la perte des adresses de Bigorneaux! de quoi bien flipper!! Ainsi qu'une bien jolie carte!! Un beau premier dessin! Mais aussi un cocktail qui m'a l'air pas mal du tout! Et un bon petit plat!
Yuki : wouahou cette tenue!! très jolie!! quel talent!!
Cassiopée: prends soin de toi.. et ne fais pas trop trainer si ca ne s'arrange pas!
Ker mary: oh la pauvre petite puce!!
fauna: super cette séance photo!! coup de cœur pour Rajah!
Sinon bah ca y est c'est le week end!! Mais aussi le début des conges pour moi!!
Donc mon petit bigorneau je vais pouvoir finir ton petit colis tranquillou... (mais attention rien ne dit que je vais l'envoyer dans la foulée! quoi que!! ^^ tu verras bien!)
Mon petit VM, je vais creuser un peu plus, même si je ne sais encore pas par ou je vais commencer! j'ai encore peu d'éliminés.. mais une telle envie de savoir qui tu es! En attendant je te remercie infiniment de t'occuper de moi!
C'est quoi comme cahier de dessin? tu veux bien mettre une photo?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Oh robin's mum c'est vraiment sympa ce dessin !!! j'aimerai bien savoir qu'elle est ce livre stp ???
Merci pour vos petit mot : finalement j'ai fini par craquer et j'ai mis un peu de locoïd pour soulager ... La plaque ne c'est pas agrandi mais elle c'est durci et me démange beaucoup Fauna : je pense comme toi que les insectes aujourd'hui transporte (bien malgré eux) beaucoup de choses néfaste et j'avais bien désinfectée avec de l'alcool ... on verra demain maintenant si pas d'amélioration j'irais en pharmacie
Super ton Lilo Robin's Mum, pour qqn qui dessine pas je trouve que c'est ressemblant
Le cocktail, c'est celui qui figure dans le magazine qu'on reçoit de dlp....j'ai fait une demande spéciale au cafe Fantasia et comme il n'y a pas d'alcool, c'est 11€ sans les pins. le concepteur de cocktail travail à l'hotel 'new York. Et oui, j'ai bien aimé et il aurait été encore plus beau avec un glaçon lumineux dedans.
J'ai vu un costume animator...Ben c'est courageux de ta part ! Il est déjà bien réussi.
La salade est très jolie et appétissante,
Tu désinfectes à la bénédictine Cassiopee ?
Vacanciers mystères : pensez à "archiver" le mp avec l'adresse de votre bigorneau ! Ainsi il ne se perdra plus !
Vacanciers mystères : pensez à "archiver" le mp avec l'adresse de votre bigorneau ! Ainsi il ne se perdra plus !
ou faites comme moi et envoyez vos colis
Je l'ai noté dans un petit carnet, moi je suis prévoyante... ou peut-être, ai-je été la première à me rendre compte que la boite de messagerie du forum à une capacité ridicule et du coup à avoir été obligée de redemander l'adresse de mon bigorneau, il y a quelques temps déjà
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je vois que la vie joue des aventures à tout le monde, entre les problèmes de couples, les piqûres d'insectes etc... Je vous souhaite bon courage à tous > <
Psychée a écrit:
et petit partage du jour, une jolie chanson que j'avais dans la tête ce matin : The Parting Glass (il y a beaucoup de versions de cette chanson irlandaise, mais j'aime la reprise faite par la doubleuse de Anne Bonny dans Assassin's creed
Iiih j'adore cette chanson !! *w* Ma version préférée est celle de Cara Dillon (la talentueuse artiste qui chante le générique de fin de notre spectacle Dreams !), et j'aime beaucoup celle de Loreena McKennitt aussi, of course !
Mon cher petit bigorneau, je prie très fort la Fée Bleue pour trouver de super trucs à ajouter à ton colis pendant mes vacances hors de Paris ! =D Plein de bisous ! Mon cher VM, grâce à récents indices, j'ai pu éliminer deux trois personnes, mais il reste encore du chemin à faire ! Je t'embrasse fort !