| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil 2015 - 16:32 | |
| Nous on a nos périodes, par moment on parle beaucoup et d'autres non, là on est dans la phase où chacun rumine de son côté.
A lala les amis, ca a été un long sujet de dispute et discorde. J'étais d'accord avec toi Cassiopee, mes amis d'un côté et les siens de l'autre et des en commun, sauf que lui n'admettais pas une seule minute ce fait. Il considérait que ses amis pouvaient être les miens et inversement, sauf que je ne suis pas du tout d'accord
Maintenant, on est dans cette configuration sauf que quand il voit ses amis, je suis presque toujours là puisque ces amis sont avec leur nana donc en gros direct sortie tous ensemble, d'ailleurs j'ai longtemps demandé si je pouvais venir à telle ou telle sortie parce que j'avais super envie (comme un accro branche par exemple et d'un coté il me disait oui mais d'un autre il me disait qu'il ne resterait pas près de moi sinon il s'ennuierai, car lui est très sportif. Chose que je n'ai jamais demandé, juste qu'à un moment où un autre on se voit un peu sinon en effet autant faire les sorties séparés). par contre quand je vois mes amis en général je suis sans lui, bon faut dire que la plupart sont très Disney et que même s'il apprécie, ce n'est pas à ce point.
Aaaah les joies du boulot Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil 2015 - 18:00 | |
| Lulla, Madeye, Lady: calin colectif... Si j'ai bien appris une chose de mon divorce c'est qu'on ne peut jamais changer les gens. Il faut les prendre comme ils viennent même si ce n'est pas toujours simple. Avec mon mari actuel le deal implicite est simple on n'exige rien de l'autre. Et si on a vraiment envie qu'il fasse quelque chose on lui demande clairement et on n'attend pas que l'autre devine. Mais bon mon mari n'est pas vraiment prise de tête et ce qui est faisable avec lui ne l'était pas avec le premier. Chaque personne est différente. Même moi je suis complètement différente entre mon premier mariage et celui ci. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil 2015 - 18:33 | |
| Lulla : j'ai compris à quel point avoir ces amis (rien qu'a soit et à personne d'autre) c'était important qu'après mettre retrouver toute seule avec mes lutins c'est à ce moment la que les fameux potes en commun te sortent au choix : - "au mais ça va passer on connait bien Alphonse" (non mais moi je suis bien toute seule ) - qui te parlent plus parce que soit disant "au nous on veux pas d'histoire et puis Alphonse c'est un potes de collège/boulot/sorties .... " - qui te parle mais parce que la d'un seul coup ils espèrent une opportunité et un jour tu croises José et Gilberte ex potes de "l'avant couple" ceux avec qui tu partageaient tout et qui plaisaient pas du tout à Alphonse tu parles tu expliques ta situation tu sort avec eux le we suivant, quand les lutins sont avec papa, et ils te font la surprise de revoir tout ces gens que tu n'as jamais oubliée mais avec qui tu ne pouvais plus trop sortir et la tu peux parler librement sans avoir à te demander si ce sera répéter après, ou sortir des "énormités" qui vous font rire et sans avoir à subir les foudres de quelqu'un qui ne partage pas forcément ce moment de complicité !!! c'est toujours après qu'on ce rend compte de certaine chose à croire que l'on est moins lucides pendant une relation Maintenant j'arrive à prendre du recul sur ça, faut dire qu'en 6 ans j'ai eu le temps de me forger une sorte de carapace. Je n'attend plus rien de quelqu'un d'autre (certains penserons que je réagi égoïstement) mais en dirigeant ma vie comme je l'entend sans me soucier du reste, j'ai posée des bases solides !!! une grande maison ou j'y fait rentrer des personnes qui veulent apprendre à me connaître et partager un bout de ma petite vie J'ai rencontré des centaines de personnes qui m'ont bien souvent soutenu, aider, voir même mis dans la bonne direction quand j'ai eu des moments de doutes, et tout ça car j'ai montrer cette image ou je n'attend rien sauf leur amitié !!! j'ai aussi apportée à d'autre l'envie de ce libéré aussi d'un environnement trop lourd voir pour une personne suicidaire ( et maintenant il est papa d'une petite fille qui porte mon prénom ) j'ai dit des centaines de fois "Je t'aime" à des amis parce que pour moi ils comptent parfois plus que ma propre famille et je sais à quel point ils m'aiment aussi !! (certains ne comprendrons pas mais aimer pour moi n'est pas réservé qu'a son conjoint !!!) Mon Baymax à débarqué en toute connaissance de cause de toute façon il sait aussi que si ça ne lui plaît pas je ne le retiens pas même si j'en serais triste je passerai dessus après quelque temps et je continuerai toujours dans ma façon d'être je ne changerai pas pour lui, pour voir le naturel revenir au galop non merci !!! et d'ailleurs j'en attend la même de lui (même si je râle sur le fait qu'ils laisse traîner ces affaires et que la pour le coup un petit changement me ferais plaisir ) tout ça pour dire qu'il faut savoir s'écouter, penser à sois !!!! prendre du recul sur vos vies !!! l'adage "vous aimer pour la vie" c'était au siècle dernier quand on mourraient à trente ans Alors on prend le taureau par les cornes on listes tout ce qui va pas et à côté ce qui va et on fait le bilan !!!! parce que vivre une vie de tristesse de doutes on est pas fait pour ça !!!! dire que oui la ca va une fois par mois et vivre dans le doute, la colère, les 30 jours restant .... enfin chacun ça façon de voir les choses :/
Dernière édition par cassiopee le Jeu 23 Juil 2015 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil 2015 - 18:45 | |
| Ah oui les amis et l'épreuve du divorce...Ne sont restés prêt de moi que mes amies de lycée (qui en fait ne pouvait pas encadrer mon mari mais ne me l'ont dit qu'après le divorce) alors qu'on était une super petite troupe. J'ai appris que les amies il vaut mieux en avoir peu mais de qualité que beaucoup mais peu fiables.
Et étonnement lors de mon divorce ce sont des collègues avec qui je n'avais pas plus de relations que ça (genre bonjour, une blague en passant) qui m'ont vraiment donné des coups de mains (qui m'ont fait sortir certains soir où l'ambiance à la maison était électrique, qui m'ont trouvé de quoi me reloger, etc...). Des gens que j'ai perdu de vue à cause de la distance et de la vie mais qui ont été là sur le moment. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil 2015 - 18:49 | |
| Du coup c'est le chien qui me surveillait Ah oui j'avais pas pensé au Tagada Pink, je viens d'en manger un paquet Mais chère VM de ma soeur vu qu'on a commencé afaire connaissance et je crois savoir qui tu es je t'apprécie grandement puisque j'ai fais mes recherches Ben oui j'ai trouvé le VM de ma soeur avant le mien (bon j'ai un sérieux doute entre 4 dcpiste) |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil 2015 - 19:10 | |
| Bon courage et câlin de réconfort a ceux qui en ont besoin!! Pour le coup je suis d'accord avec Dark Nana, quand on est célibataire pas de risque d'avoir des problèmes de couple !!^^ D'ailleurs Dark Nana, j'espère que tu vas mieux!!? Tu m'as bien fait rire avec ton " Je pouvais mourir tout le monde dormait" !! Oh doudou tu n'as pas surveillé ta soeur cette nuit?! Justement, aujourd'hui j'ai reçu de jolies attentions de ma doudou préférée! De quoi bien me remonter le moral, et me redonner le sourire!! Tu es adorable doudou!! Merci !! Mon petit bigorneau, j'ai fini le petit "fait main" (si on peut appeler ca un fait main). J'espère ca te plaira!! Mon /ma VM, je te cherche, mais j'avance à vitesse d'escargot! J'élimine au compte goute.. mais je ne lâche pas.. N'hésite pas, si le coeur t'en dit, a me laisser un indice..! J'ai beau fouiner depuis l'adresse qu'il y avait sûr l'enveloppe bulle, j'ignore encore si tu es vraiment de cette région.. Je reste donc sur mes gardes.. en me disant, pour certaines personnes, "tiens ca pourrait être elle/lui".. Oui je rame un peu.. mais j'ai encore du temps pour te démasquer! Gros bisous à vous deux! |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil 2015 - 19:29 | |
| - Dark a écrit:
- Merci ma chère Lady-Panpan ça va beaucoup mieux et un petit de réconfort et pour info c'est moi qui suis allée à la poste.
J'allais oublier mon petit bigorneau j'ai trouvé un petit quelque chose pour toi. Ah je suis contente de savoir que tu vas mieux!! Merci beaucoup! Justement j'etais en train de me dire que récemment tu disais devoir faire le facteur pour ta soeur!! Merci beaucoup pour l'envoi Dark Nana!! Et encore merci à doudou!! Je vous adore les soeurettes!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil 2015 - 20:29 | |
| Je suis triste de voir que certains ont des coups de blues à cause de leur couple. J'espère que ça s'arrangera. Madeye, quand je te vois avec P... j'ai souvent l'impression que vous êtes le couple idéal qui se complète, vous êtes si mignons ensemble. Je ne saurai donner de conseils car je suis si individualiste que je ne peux envisager la vie en couple. Mon chez moi m'appartient et ne peut être partagé. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil 2015 - 20:34 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Mouahahaaha, je vous aurais appelé à la rescousse, le pauvre il aurait rien compris xD
Si il continue, j'ai une idée, tu l'invité à Disney on te rejoint là bas et on lui réglé son compte avec l'aide des persos Et l'apothéose on fait un tr commun de cette super journée (j'imagine le titre) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil 2015 - 21:33 | |
| - Dark Nana a écrit:
Ma chère soeur je te ferai remarquer que cette nuit tu dormais à poing fermé quand je suis passée par ta chambre
en même temps dis comme ça ça fait un peu film d'horreur A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
doudou25
| |
| |
|