AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 6:45

Coucou les amies !! Very Happy

Voici mon avancement au bout de 2 heures :3 (En sachant que c'est du tissus d'essai !) ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 P7220710

Pièces coupées !!Mais seulement pour le manteaux ! il me reste encore la cape ^^
J'ai hâte de continuer !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 7:27

Et bien Disneyparis tu as déjà bien avancé.

J'aime bien l'idée des jets d'eau colorés mais je pense qu'ils seraient encore capable d'aller se plaindre à City Hall d'avoir été aspergé.
Dans le parc de mon village il y a des anciens remparts, l'accès est interdit et bloqué par des barrières : lors de la dernière fête du village des parents qui avaient laissé leurs enfants passer au dessus des barrières pour jouer de l'autre coté, sont venus se plaindre à l'organisation comme quoi c'était dangereux et inadmissible !

Concernant les agriculteurs, contrairement à vous je les comprends totalement, et pourtant je suis moi aussi embêté pour aller travailler. Mais j'ai l'impression que maintenant le seul moyen de se faire entendre est d'embêter le plus grands nombre de personnes. La preuve : depuis des mois ils alertent passivement les autorités et il ne se passe rien, en deux jours de blocus, ils ont enfin des réponses. Les taxis ont vécus la même chose récemment, il a fallu qu'ils soient violents pour être entendus.
Je ne dis pas que la violence est positive, je dis juste que visiblement ces derniers temps c'est le seul moyen de se faire entendre. Je ne vous embête pas plus avec çà car ce n'est pas le lieu mais je voulais vous donner un autre point de vue.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:30

Pour ma part, j'ai plus de sympathie pour les agriculteurs (une partie de ma famille est dans ce milieu et j'en connais les problèmes mais aussi tous les travers) que pour les chauffeurs de taxi parisiens. Il faut avoir eu besoin quelques fois d'un taxi dans Paris pour comprendre à quel point Uberpop était une aubaine pour le client qui avait vraiment l'impression d'être un client et pas un parasite !!!

Je suis pour les opérations de blocus, les opérations escargots, les manifestations mais pas pour les dégradations, les vidages d'ordures, les feux... Qui paye pour réparer les dégâts et tout nettoyer ? Chaque contribuable avec ses impôts !! Qui va nettoyer tout ça ? Des employés municipaux qui subissent eux aussi la crise !
Comme mon salaire est gelé depuis 7 ans, j'ai participé à quelques manifestations cette année et les précédentes, pour demander une revalorisation. J'ai apporté, banderoles, canettes, tracts et cie, pour autant, je n'ai pas considéré la chaussée comme une poubelle géante, je n'ai pas jeté mes détritus sur la voie publique et je n'ai rien tagué !!! Question de civisme et de respect des autres !

Des bisous à toutes les malades, soignez vous bien  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135

Plus que deux heures et je suis en vacances  cheers
C'est lonnnnnnng !!!!!!

DisneyParis et bien ça avance.
C'est vrai que je devrai essayer avec des patrons, car les deux ou trois costumes que j'ai fait, étaient réaliser sans.

Encore des cartes de vacances, les VM bougent beaucoup.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Jeu 23 Juil 2015 - 11:27, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:41

Rooo Disney Paris c'est super déjà Smile

Oui beaucoup de courage aux cast, perso je ne pourrais pas faire votre travail parce que soit je me ferais virée parce que je m'énerverais après les gens soit je mourrais d'une attaque à force de contenir mon énervement, bon j'exagère mais ce genre de boulot me met la rate au court bouillon, voir à quel point les gens sont je m'en foutistes, égoistes et irrespectueux me tue à petit feu.

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais dimanche dans file de BTM un mec fumait, une de mes amies lui dit de ne pas fumer dans l'attraction, et bien monsieur n'en a eu rien à faire, il a dit qu'il y avait de l'air et que ca ne gênait pas (d'ailleurs sa clope arrivait au niveau du visage de sa fille), sa nana était prête à le soutenir mordicus, type de comportement que je ne comprends pas (mon homme fait une connerie je ne vais pas le soutenir et inversement). Il a finit sa clope en bas des escaliers et l'a donc éteinte à l'arrache dans la file!
On l'a signalée à la cast, elle a été le voir, on a pas entendu ce qu'il disait mais à sa tête il n'avait pas l'air plus perturbé!
Les gens s'en fichent vraiment de tout, je ne comprends pas qu'on puisse à se point manquer de respect envers autrui et envers le travail des autres.

Petit HS mode racontage de life on :
Spoiler:

je vous souhaite à tous une très bonne journée et vais un peu sous mariner
sunny

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:49

Lulla12 : ce que tu racontes de ta vie me touche beaucoup, surtout n'hésites pas à en parler à tes amis même si c'est pour pleurer, c'est important de ne pas garder tout çà à l'intérieur.
Et si tu ne peux pas avec tes amis, n'hésites pas à le faire ici sur le forum, ou en MP.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:23

DisneyParis > En tout cas, tu n'as pas chômé lors de cette journée de repos imprévue *o*
J'espère que tu n'as pas trop galéré à aller au travail aujourd'hui.

Yûki > Félicitations ! je suis si contente pour toi ♥
J'ai aussi hâte de voir ta jolie petite Anna vêtue pour l'été ^^

Lady-Panpan > Courage ♥ On pense bien à toi !

Robin's Mum > Très belle acquisition ^^

L'incivilité dans les parcs est une vraie plaie...quand j'y vais, j'essaie de passer outre, car je ne suis pas venue pour me disputer avec des gens mal embouchés, mais je plains les casts members qui doivent essayer de réprimer ce genre de comportement.

fauna > Je suis du même avis que toi concernant les manières de revendiquer.

Lulla > Ca me fait de la peine ce que je lis é_è Je pense aussi qu'il faut que tu en parles directement à ton copain, parfois on ne se rend pas compte de ce qu'on fait subir à l'autre. En tout cas, tu ne dois pas garder ce que tu ressens sur le coeur, et si tu ne peux par en parler à tes amis, tu sais que tu peux nous en parler ici si tu le souhaites (je suis disponible par MP si tu le souhaites ♥).
Ce que tu racontes fait particulièrement écho à ma situation en ce moment...je me pose beaucoup de questions, ça ne se passe pas vraiment bien é_è Du coup, je suis sensée aller à l'anniversaire de Space Mountain, pour lequel mon copain a beaucoup travaillé...mais je n'en ai aucune envie (sachant que depuis qu'il travaille dessus, il est juste odieux avec moi...comme à chaque fois qu'il a beaucoup de travail v_v et que je n'y vais que pour lui faire plaisir). Du coup, je ne sais pas si je vais y aller.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:33

Hello tout le monde

Lulla, si ça en va pas n'hésites pas à en parler comme le dit Robin's mum, avec des amis ou des gens qui sont prêts à écouter. Il ne faut pas ressasser ce genre de choses

Bon courage pour l'avancement DisneyParis

Des grosses bises à ma MNV et à mon enfant sage; je pense tous les jours à vous!

Merci à tous et à toutes pour vos encouragements, je vais faire de mon mieux, mais ils ne prennent presque jamais d'étrangers aux studios Disney,, les formalités administratives étant un vrai calvaire

et petit partage du jour, une jolie chanson que j'avais dans la tête ce matin : The Parting Glass (il y a beaucoup de versions de cette chanson irlandaise, mais j'aime la reprise faite par la doubleuse de Anne Bonny dans Assassin's creed

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:37

Merci pour votre soutiens ca fait chaud au coeur.

Ma petite Maddy ca me fait de la peine pour toi, je t'envoi un petit message via fb (la boite mp est trop vite pleine ici)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:41

Lulla : on est là si tu veux et on a un regard extérieur donc hésites pas en mp ou sur le forum Wink

Fauna : je pense comme toi on peux manifester mais sans dégrader Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944

(HS) : Vous ne vous êtes jamais dit : "mais les gens ils réfléchissent ???"
mon passe temps favori est d'observer autour de moi et les comportements me sidère Rolling Eyes moi aussi je fais des erreurs mais quand même parfois il n'y a aucun bon sens et les gens ce comporte comme si tout leurs étaient dû (c'est sûrement ce qui m'agace le plus Mad )
mes amis me disent qu'il faut pas s'en occuper mais ça me reste quand même en travers la gorge Evil or Very Mad (fin du HS)

Bon sinon faîtes attention à vous ... pour mon réveil je me suis fait piquer par une guêpe Embarassed
bin je vous assure que ça fait maaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!
donc soyez vigilant surtout pour vos loulous (en plus avec la chaleur elle sont vraiment agressive ces sales bêtes !!!)

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 9
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:54

On est bien d'accord, on fait tous des erreurs mais il y a une limite, parfois je fais comme toi, j'observe les gens : c'est juste hallucinant, surtout qu'effectivement ce sont les mêmes qui vont hurler au scandale derrière

Ah mince alors pas cool ta piqûre

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:04

DisneyParis beau début avec ce tissu d'essai.

Lulla12 courage un Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942  de reconfort pour toi.

La Ptite Sirene génial pour cette carte et on veux une photo.

Ah les sempiternels débats des grèves et blocus des agriculteurs, routiers, taxis, air France et la sncf.
Je conçois parfaitement que l'on revendique mais de là à tout casser pour se faire entendre ou bloquer les gens qui vont travailler et qui ne peuvent pas arriver à destination. Qui sont soit obligés de prendre des congés (quand leur convention collective leur permet) ou de prendre des jours sans soldes comme moi 4 depuis le début de l'année, vous comprendrez que ma solidarité à des limites.
Y a pas besoin de mettre tout le monde dans la même mouise (pour rester polie) pour se faire entendre.

Quand au gens dans les pelouses à Disney, on se demande pourquoi ils viennent dans le parc scratch . Je trouve que cela fait cher le carré de pelouse (quand on voit le prix du billet d'entrée), il y a de parcs complètement gratuits vers Paris  lol!

J'embrasse mon VM et mon petit bigorneaux  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:30

Coucou les vacanciers!

Merci a tous, vous êtres adorables!!
(Mais petite précision, je ne passe qu'un "examen" sous anesthésie, l'opération dépendra des résultats!)

Lulla et MadEye, c'a m'attriste ce que vous nous dites! J'espere que ca va vite s'arranger pour vous!!
Et surtout n'hésitez pas à en parler!! (Et sachez que ma boite MP est grande ouverte Wink )

Ici aussi petite baisse de moral.. de mon côté c'est ma maman qui a décidé de me faire la tête depuis hier, je ne sais pour quelle raison... Bref.. ça fait du bien de vous lire un peu!!

Je suis d'accord avec ce qui a été dit!!
Que l'on manifeste pour X raison c'est une chose.. mais dégrader, polluer, empêcher les gens d'aller travailler...etc.. Je dis non!!
Franchement ca avance à quoi de brûler des pneus? Polluer encore un peu plus
De gâcher le lait et tout le reste?  Qu'ils perdent  de l'argent.. et il y a tellement de gens qui ne mangent pas à leur faim!! (Ca me mets en rage)
Empêcher les gens d'aller travailler? La c'est les travailleurs qui perdent de l'argent ou des congés! (Et tout le monde ne peut pas se le permettre non plus..)
sans oublier qu'il va bien falloir payer pour nettoyer et tout remettre en état.
Bref qu'ils manifeste d'accord.. mais dans le respect!

Pour ce qui est du parc, malheureusement ca sera toujours .
Je tire également mon chapeau au casts!! Ca ne doit vraiment pas être marrant tous les jours!

Cassiopee: aie la piqûre !!

Bonne journée à tous!!

Bisous bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 598828
et en particulier à mon/ma VM et mon bigorneau..

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:34

MadEye, je n'ai eu aucun soucis pour aller bosser aujourd'hui heureusement Wink

Lulla bon courage et comme dis plus haut si tu as besoin d'en parler nous Somme la <3

Bon courage à tous !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:45

Coucou pendant ma pause!!!

Je vais bien merci j'ai passé des examens ce matin on verra bien !!!

Lulla et Madeye pas facile les couples Sad moi c'est par phase la en ce moment on stagne donc on essaye au maximum de s'occuper et de sortir!!! Les filles sont compliqué et les hommes pas assez Smile bon courage a vous !!! Et il faut en parler un peu pour ne pas trop avoir sur le dos et de craquer !!!

Cassiopée vous avez des guêpes car je n'en ai pas vu depuis le début de l'été mais plutôt des mouches!!

Pour les manifestations et blocus je comprends le ras le bol des agriculteurs car cela dur depuis trop longtemps et notre gouvernement ne fait rien qu'avec des menaces et surtout au dernier moment. Mais par contre protester ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus!! Surtout embêter les gens qui bossent c'est lamentable mais ils n'ont pas d'autres solutions. En France on est les champions de la grève et c'est du a une gestion gouvernementale déplorable!!! Bref on peut pas refaire le monde mais je suis prête à payer ma viande plus cher si c'est pour manger du local et arrêter l'importation abusive des pays de l'Est!!

Si on pouvait changer le monde c'est que l'on aurait trouvé comment arrêté la bêtise humaine:)

Bonne journée à vous!!! Ici il fait moins chaud grâce à une nuit de pluie mais il fait lourds comme les gens dans mon travail très lourds 😊

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 13:00

cassiopee a écrit:

(HS) : Vous ne vous êtes jamais dit : "mais les gens ils réfléchissent ???"
mon passe temps favori est d'observer autour de moi et les comportements me sidère Rolling Eyes  moi aussi je fais des erreurs mais quand même parfois il n'y a aucun bon sens et les gens ce comporte comme si tout leurs étaient dû (c'est sûrement ce qui m'agace le plus Mad )

Mdr tu bosses dans mon service ou quoi ?! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232
A mon boulot tu pourrais faire une thèse entre les comportements supérieurs des uns (qui sont du même grade que moi), celles qui disent pas bonjour quand elles te passent à côté, ceux qui sont débordés (à ce qu'ils disent et alors qu'ils ont le même travail que moi) mais qui trouvent le temps de rien foutre ... Ça me fait halluciner l'éducation de certains

<3 Taking The Plunge <3

Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 13:14

Je vois que c'est pas la grande forme pour les couples en ce moment. Lulla, MadEye, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous. Neutral
Il y a parfois des moments on l'on n'arrive plus à se comprendre, et on peut penser qu'avec le temps et la durée de la relation on saurait plus facilement faire face mais ce n'est pas toujours le cas. Sans s'en rendre compte on a parfois tendance à s'enfermer un peu chacun dans nos convictions et ce n'est pas du tout évident d'en sortir et d'arriver à se mettre dans la peau de l'autre pour le comprendre...
Je pense qu'il faut que vous essayiez toutes les deux de parler avec votre copain, et que chacun expose clairement son point de vue, peut-être qu'eux aussi ont quelque chose qui leur pèse dont ils n'arrivent pas à vous parler ?

Je dis ça parce que c'est un peu la même chose pour moi, depuis qu'on est rentrés en urgence de vacances. Je voulais le soutenir au max, mais il ne m'a pas laissé l'occasion de le faire. Il est retourné vivre chez ses parents pour être avec sa mère et sa soeur et faire les aller-retours à l'hôpital aussi souvent que possible, et du coup je me suis retrouvée complètement sur la touche.
Bref, hier on a beaucoup discuté, et il m'a fait comprendre qu'il savait que j'étais triste, mais qu'il ne pouvait juste pas trouver le temps pour tout faire avec l'accident de son papa (il le remplace à son boulot), et qu'il voulait vraiment que je le soutienne. On a convenu qu'on repartirait en vacances dès que son père sortira de l'hôpital, en attendant je vais prendre mon mal en patience et me ressaisir un peu !

Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 13:32

celifra a écrit:
Courage plus qu'un mois et 10 jours !!!

Tu nous annonces quand l'identité de ta MNS ?

Je vais attendre la réception de mon colis pour voir s'il y a d'autres indices. Et j'ai encore le petit indice que je n'ai pas ouvert, celui que j'avais eu avec mon premier colis Very Happy . Mais pourquoi cette question, tu es inquiète Twisted Evil ?

Lulla, ça me touche ce que tu vis... Je pense vraiment qu'il faut que tu en parles avec ton homme parce que tu ne peux pas garder tout ça pour toi. Avec mon homme on se dit tout, même si parfois on a un peu de mal Laughing . Il ne faut pas que tu gardes ce sentiment pour toi parce que ça va te miner et ça risque d'empirer les choses. Tu risques d'être de plus en plus distante et donc lui sera de plus en plus renfermé et en colère, il pensera que tu ne le soutiens pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 458193 . C'est pas facile, je suis bien d'accord mais ne garde pas tout pour toi. Si tu as besoin, tu sais où me trouver Wink Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 .

J'espère que ça s'arrangera pour toi aussi MadEye ! Parles-en avec ton homme, c'est vraiment important !

Je pars au boulot dans une petite demi-heure, je vous fait de gros bisous et passez une bonne journée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 13:43

Bah alors, c'est la fin du mois de juillet qui vous met dans tout vos états les filles ?!!

Bon sérieusement, oui, même si c'est super dur, le mieux est de prendre votre homme entre quat' yeux et discuter de vos griefs calmement...

Euh...je ne le fais pas moi même alors ^^

Chez moi, j'en suis arrivée au point de ne plus rien partager avec mon mari quasiment...mais à quoi sert donc le mariage et l'amour ???!!!

Ce ne sont que les hauts et les bas de la vie, gros calins à toutes. Smile
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 14:05

Coucou les bigorneaux !!!

Aya : plein de bisous j'espère que tu vas mieux !

Lulla : courage ! La communication avec les hommes c'est toujours assez compliqué et souvent ils veulent pas vraiment exposer leurs failles avec nous.

Robin's mum : jolie acquisition !

Disney Paris : merci pour ton indice mais comme tu fais partie des plus jeunes ils nous aide pas vraiment ^^ Joli travail pour ton cosplay !!!

La petite sirène : on veut voir la photo ! Profite de ta journée off !!!

Aujourd'hui j'ai refait mes valises pour LA destination de l'été !!! Le départ est prévu bientôt et à coup sûr il y aura quelque chose pour mon VM ! J'ai trop hâte !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 14:16

cassiopée : aie aie aie la piqure , tu as mis du vinaigre dessus ça soulage

lulla : pas toujours facile la vie de couple

lady_panpan courage pour ton examen sous anesthésie c'est pas toujours marrant

disney paris : déjà bien avancée ta couture

les autres Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135 ,

voilà déjà presque 1 mois de vacances terminées pour les loupiots ça passe tellement vite que ce sera bientôt la rentrée
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 14:22

Merci pour vos gentils conseils ^^
Pour ma part, ce n'est pas un problème de communication. J'ai toujours été très honnête dans mon couple, même quand ça doit faire mal. Et je suis prête à ce que mon copain fasse de même (même si dans les faits, je dois plutôt lui tirer les vers du nez ^^").
Le truc, c'est qu'il est plutôt d'accord avec mes griefs, il dit que ça va changer et dans les faits, rien ne change. Du coup, j'ai l'impression que les compromis ne viennent que de moi, et ça commence à me peser.

aya > Pour ma part, mon mec est aussi compliqué que moi XD Ca n'aide pas ^^

grenouille > c'est triste ce que tu écris é_è

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 14:34

Emiko a écrit:
Je vois que c'est pas la grande forme pour les couples en ce moment. Lulla, MadEye, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous. Neutral
Il y a parfois des moments on l'on n'arrive plus à se comprendre, et on peut penser qu'avec le temps et la durée de la relation on saurait plus facilement faire face mais ce n'est pas toujours le cas. Sans s'en rendre compte on a parfois tendance à s'enfermer un peu chacun dans nos convictions et ce n'est pas du tout évident d'en sortir et d'arriver à se mettre dans la peau de l'autre pour le comprendre...
Je pense qu'il faut que vous essayiez toutes les deux de parler avec votre copain, et que chacun expose clairement son point de vue, peut-être qu'eux aussi ont quelque chose qui leur pèse dont ils n'arrivent pas à vous parler ?

Je dis ça parce que c'est un peu la même chose pour moi, depuis qu'on est rentrés en urgence de vacances. Je voulais le soutenir au max, mais il ne m'a pas laissé l'occasion de le faire. Il est retourné vivre chez ses parents pour être avec sa mère et sa soeur et faire les aller-retours à l'hôpital aussi souvent que possible, et du coup je me suis retrouvée complètement sur la touche.
Bref, hier on a beaucoup discuté, et il m'a fait comprendre qu'il savait que j'étais triste, mais qu'il ne pouvait juste pas trouver le temps pour tout faire avec l'accident de son papa (il le remplace à son boulot), et qu'il voulait vraiment que je le soutienne. On a convenu qu'on repartirait en vacances dès que son père sortira de l'hôpital, en attendant je vais prendre mon mal en patience et me ressaisir un peu !

Tu met le doigt sur quelque chose qui fait vraiment écho, on s'enferme dans ces certitudes. Là je me pousse pour ne pas me renfermer et ne plus le calculer comme lui le fait. Il se place toujours en victime ou retourne les situations, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand il fait quelque chose qu'il ne fallait pas, si je lui dit il va s'enerver parce que je lui dit et quand j'ose préciser que c'est quand même fort, que c'est moi qui était énervée il me la met à l'envers et bien à ça mil me dit qu'il ne va quand même pas ne rien dire. . . ba SI, moi quand il m'engueule je la ferme, si j'ai fait la connerie je ne dit rien et ne vais pas gueuler en disant que ca me déplait de me faire enguirlander, non ?

En plus ta situation me parle vraiment car il m'a fait exactement la même chose par contre quand il est revenu et qu'il m'a demandé de l'aide j'avoue que là je n'y ai pas prêté attention, il m'avait tellement rembarré et le fait depuis si souvent en disant qu'il n'a besoin de personne et surtout pas de moi pour le soutien (rien que de l'écrire je trouve ça horrible de dire ça à la personne qu'on dit aimer) que quand il m'a appeler au secours je n'ai même pas tourné la tête et il m'en veux beaucoup pour ça.
Je comprends ta réaction, d'un côté tu dois le soutenir mais en même temps il ne te laisse pas la possibilité de le faire et de l'autre du coup tu as coupé tes vacances et ne peux tout de même pas le soutenir, c'est vraiment pas simple.
Ne t'en fais pas pour les vacances ça ira et puis sinon occupes toi un max, perso j'ai passé mes 3 semaines sans partir, je lui avait proposé 1 petite semaine en Espagne mais ca ne le branchait pas plus que ça et puis finalement avec son nouveau boulot pas de vacances donc je ne suis pas partie.

merci pour ton message ma mns adorée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 , je vais suivre vos conseils. C'est le mot qu'il m'a laissé ce matin qui m'a vraiment blessée mais c'est vrai que ça me travail depuis quelques temps.

@ grenouille, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922 dans le fond on sait tous ce qu'il faut faire mais c'est difficile à appliquer

@ celfira, c'est ça, c'est même exactement ça
Et puis comme ça a été dit homme et femme sont tellement différents, lui n'a pas l'air de le réaliser (enfin surtout quand on se fâche, parce que le reste du temps il réalise qu'entre fille on parle de chose dont on ne parle pas avec nos hommes ou avec des amis homme et inversement, jusqu'à présent il disait que ce n'était pas vrai)

@Madeye, le problème des compromis/efforts c'est qu'on a toujours l'impression que ça vient de nous, bon après je ne sais pas si ton chéri dit qu'il en fait mais perso j'en fait, il en fait mais je crois qu'on ne voit pas les efforts l'un de l'autre et puis le sentiment d'être la boniche n'aide pas trop
Et je trouve que les hiommes sont très compliqués aussi mais à leur manière Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 44340

En tout cas merci à toutes ca fait du bien d'en parler

L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 14:36

MadEye a écrit:
(même si dans les faits, je dois plutôt lui tirer les vers du nez ^^").
Le truc, c'est qu'il est plutôt d'accord avec mes griefs, il dit que ça va changer et dans les faits, rien ne change. Du coup, j'ai l'impression que les compromis ne viennent que de moi, et ça commence à me peser.

Je suis exactement dans le même cas que toi. Au bout d'un moment c'est exaspérant et lassant d'attendre des changements qui ne viennent pas et en même temps tu as l'impression d'en demander trop et de toujours passé pour la "méchante" qui a des griefs et qui n'ai jamais satisfaite.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 31325310
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 14:49

m0rwen a écrit:
(...)
Mdr tu bosses dans mon service ou quoi ?!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232
A mon boulot tu pourrais faire une thèse entre les comportements supérieurs des uns (qui sont du même grade que moi), celles qui disent pas bonjour quand elles te passent à côté, ceux qui sont débordés (à ce qu'ils disent et alors qu'ils ont le même travail que moi) mais qui trouvent le temps de rien foutre ... Ça me fait halluciner l'éducation de certains

12 ans au macdo je t'assure tu en vois passé du monde et de tout milieu Razz j'avais les mêmes cas que toi pour le personnel visiblement et je ne te parle pas des clients Razz

bref j'ai fini par claquer la porte mais tout ça m'a donné envie de reprendre mes études pour un DEASS (diplôme d'état d'assistante de service social) autant essayer de régler certain problème à la source !!! (j'ai de l'espoir non ? )

Pour les problèmes de couples oui en effet le dialogue c'est le principal !!!!
avec mon ex (papa de mes 3 loulous) on a toujours discuter même lorsque l'on a mis fin à notre relation !!!
aujourd'hui on discute toujours pour les enfants ou autre même si on a refais notre vie de chaque côté !!! (parfois ça râle aussi mais après 11 ans de vie commune on ce connaît bien Langue )

Il ne faut quand même pas perdre de vu une chose c'est que l'on est tous différent !!!! trouver quelqu'un qui a les mêmes envie ou point de vu c'est rare et d'ailleurs même quand ça arrive, au bout d'un moment on ce lasse d'être toujours ensemble ... parfois il faut aussi respirer et être autonome, on en apprécie d'avantage les moments ou on est ensemble !!!

Avec mon Baymax mes amis sont MES amis et lui il a LES siens Razz dans tout ça une fois tout le monde réunis tous s'entendent très bien, mais voilà parfois pas envie de partager certaines choses ou de me confier à monsieur !!!

on a aussi nos propres activités mais on en a en commun (Disney en est une) pour le moment ça marche très bien ainsi !!! c'est pas la recette parfaite mais le respect de l'indépendance de l'autre et pour moi une priorité Wink

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 9
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:30

Dark Nana  : Ta vancanciere mystère me demande de te faire un gros bisou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135 de réconfort car elle a lu que tu étais malade cette nuit.

Je dois prendre soin de toi, ce que je fais. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 598828

Et non ton adorable petit lutin ne se laissera pas acheter par un pot de nutella. lol!

Et oui je suis en mission mode petit lutin pour le VM de ma soeur Twisted Evil

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant