| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 17 Juil 2015 - 17:43 | |
| aujourd'hui je devais rester dans ma coquille, le 17 est une date qui est pleine de chagrin mais voilà à mon réveil (prenant mon courage à deux mains pour arrêter de pleurer) on me dit que j'ai du courrier (moi tout de suite je me dis que c'est un relevé de compte). là, enfin de compte une enveloppe qui semble venir de quelqu'un autre qu'une banque. j'ouvre et je tombe sur une carte trop magnifique (et qui me correspond tellement) ma MNV a spécialement envoyer cette carte pour me remonter le moral aujourd'hui. j'ai fondu en larmes tellement ça m'a touché cette attention. je te remercie beaucoup ça m'a beaucoup touchée (je me répète mais là je suis à court de mot). pleins de gros bisous du coup ça m'a fait sortir de ma coquille et comme ici il fait chaud mais qu'on a de l'air je me suis posée dehors pour jouer avec la puce, la seconde nous regarde de l'intérieur au frais. hier soir je me suis mise dans le transat (qu'est ce qu'il faisait bon à 23h) et au loin je voyais de magnifiques éclairs, des orages de chaleur qui ne sont pas passés par chez moi (et tant mieux car apparemment il y a eu des dégàts ) mais de loin c'était un vrai feu d'artifice. j'ai tellement eu les pétoches que ça nous passe dessus que j'ai tout débranché et j'ai rentré le séchoir de peur que la foudre tombe dessus. koaxe tu as eu raison de faire un courrier. dans ces cas là on n'est pratiquement sûr de ne pas avoir de retour mais au moins on a dit ce qu'on avait à dire. Lady Sackielle tu as été gâté dis donc, et fauna tu t'entraines pour les livraisons de noël? aya2206 oui je sais la balle fait kiki mais je lui en ai acheté une qui est plus grosse sauf qu'elle la lache facilement (la bave ça n'aide pas à tenir une balle) du coup elle roule de partout et ça rend folle ma chienne . que là elle est petite mais un point non négligeable, celle ci elle fait pouet pouet, et quand ma chienne me demande de venir jouer elle la met dans sa gueule, vient à côté de moi et n'arrête pas de faire pouet pouet (véridique), même que des fois elle nous répond avec son pouet pouet (entre elle et les piafs la télé ne sert à rien ). et si elle ne l'a pas sous la patte elle aboie, juste un wouf mais quand même. en ce moment le soir c'est sandwich avec notamment du jambon ,et comme je n'aime pas le gras je le mets de côté et une fois les sandwich terminés je donne le gras à mes petits monstres. hier soir, quand je préparais mon petit panini, j'entend un lourd wouf venant de la salle à manger. elle a aboyé car elle était enfermée dans la salle à manger et du coup n'était pas avec moi pour son petit morceau de jambon. non mais quelle éducation ATTENTION ATTENTION BIG INDICE, si vous avez des puces dans votre colis c'est aya2206 votre MNV . je touche du bois mes chiens n'ont jamais eu ni puce ni tique et franchement j'espère que ça continuera. même si je te taquine je vais penser très fort à toi car ça doit être une plaie (comme les poux chez les enfants) Lulla12 tu as eu une nuit mouvementé dis moi. aux urgences (comme n'importe quel centre médical d'ailleurs), si tu ne râles pas ou ne joue pas la carte de "je suis à l'article de la mort" on ne s'occupe pas de toi . maintenant il faut que ton homme prenne soin de lui doudou25 tu me rassures un peu car soit les minions ont plus soit les gens sont déçu par rapport à la BA (mais Bob est si choupinet ). je pense qu'on va aller les voir en même temps qu'Ant-man et Pixel, on fera un package comme ça minniegigi ah oui, ah ba oui. donc je note, le 31 à la ptn lâcher mon père et aller à la Jedi academy (qui a dit que c'était pour les enfants ). ba voilà, star wars va avoir un nouveau dark vador (ou alors faut qu'il change leur politique, les jedi ne peuvent être aussi sexy) |
|
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 17 Juil 2015 - 19:16 | |
| Il fait chaud, j'en ai marre et pourtant je suis frileuse mais là, je n'en peu plus. Si ça continue, Je vais aller rejoindre ceux qui campent à la belle étoile dans notre résidence et qui ont installé matelas et oreillers sur la pelouse pour dormir plus au frais. Bon le problème, ce sont les rats des champs de compétition qui logent du côté du local poubelles. Pas trop envie qu'ils viennent me chatouiller les pieds Psychée, il y a un feu d'environ 5 minutes avant Dreams pour le 14 juillet. Il est joli, c'et le même depuis trois ans. Lulla12 : Jamais agréable les nuits aux urgences. Yôkai : magnifique carte avec les méchants. Tu as une ou un VM adorable. Aya : les puces sont ma bête noire, j'ai vécu l'enfer avec ces parasites. Ma Domino qui est une chatte noire Bombay a un poil a ramasser des puces. Elle vit désormais chez mes parents à la campagne car elle déprimait dans mon petit appartement. Avant elle passait uniquement l'été chez mes parents et il y a 5 ans avec ma belle soeur, nous avons commençé à avoir des boutons suspects et de terribles démangeaisons. Nous avons toutes les deux fait une allergie, il faut dire que nous avions presque une centaine de boutons en trois jours... urgence, traitement à la cortisone... l'enfer de la démangeaison pendant près d'un mois. On s'est aperçut que c'était des puces laissées par Domino. Elle a été traitée, la maison aussi. Pour autant, régulièrement, ces bestioles indésirables réapparaissent en période estivale dans quelques coins par ci par là de la maison de campagne, même si Domino n'en a pas (on surveille attentivement). Les autres n'ont jamais eu un seul bouton, seulement moi et ma belle soeur, c'est juste hallucinant. Depuis, chaque été, je viens avec mon insecte écran total et pendant tout le séjour, je me badigeonne trois fois par jour pour éviter la moindre piqûre. S'il n'y a qu'une seule puce dans la maison, elle est pour moi, par ailleurs, depuis cet épisode, à la moindre piqûre de moustiques, puces, aoûtats, je gonfle et je fais un choc allergique.
Dernière édition par fauna le Ven 17 Juil 2015 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 17 Juil 2015 - 20:09 | |
| DisneyParis montre lui le forum il va vite prendre peur cet après midi j'étais de corvée d'emballage de cadeaux car lundi c'est l'anniversaire de ma moman et j'ai les cadeaux de ma soeur (qui rentre le week end pro et qui fouille toujours là où il ne faut pas). manque de bol je n'ai pas pu finir car je n'ai plus de papier . je vais donc devoir faire le plein pour toi mon cher ES. je viens de voir la météo et vendredi prochain les températures "chutes" (pour moi elles deviennent normales mais bon). je vais donc pouvoir faire le gros de mon colis . en plus la cicatrisation de mon tatouage étant terminée je n'ai plus d'excuses pour ne plus bosser (bien que j'ai encore le réflexe de ne pas poser le bras directement sur la table, ba oui imaginez que le tatou s'en aille ). je suis d'accord avec vous doudou25 et fauna j'ai une MNV en or (je vais lui touver un beau cadre pour ne pas l'abimer) apparemment la citronnelle est efficace contre les bébêtes, bon pas pour les puces mais les moustiques et autres bestioles qui aiment nous "embêtée" avec leurs piqures. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 17 Juil 2015 - 20:14 | |
| Je serai curieuse d'une photo du tatouage avant cicatrisation et une après pour voir la différence... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 17 Juil 2015 - 20:42 | |
| je pourrai faire ça dimanche soir ou lundi^^(l'appareil photo est parti avec les parents). c'est surtout au touché qu'on a la différence, il n'y a plus les petites boursoufflures . en tout cas je suis contente d'en avoir fini avec la pommade car le bepantheme à force étouffe la peau donc maintenant je l'hydrate. certaines on parlé de mettre du monoi sur le tatou pour la cicatrisation. on en trouve en pharmacie (j'en ai vu à yves rocher mais pas sûre que ça soit pareil ^^) |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 17 Juil 2015 - 22:06 | |
| Coucou!! Voilà le week end est la.. (bien qu'il ne va pas être de tout repos). Et j'ai enfin rattrapé mon retard!! MadEye: super ton TR! Dommage pour la petite dispute mais visiblement tout est rentré dans l'ordre.. Merci pour le partage et les photos!! ( et j'imagine comme tu dois rager pour le tableur!! Bon courage!!) Aya: tes photos donnent envie!! Kimii: merci pour le partage, Jolies vidéos!! Eloa; c'est super cette sortie familiale! Namourette: oh ta pauvre soeur avec son kilo de carottes!^^ Koaxe: désolée pour tous ces desagrements au DLH.. Je n'y aies encore jamais séjourné , mais j'avoue que j'aimerai, du moins le rêve de le tester au moins une fois.. pour la proximité, et dans les meilleurs conditions possible (comme cela devrait être pour tout le monde!!) Dark Nana: cette perte de PA doit te frustrer! De quoi rendre le retour encore plus difficile!! J'espere qu'ils ne seront pas trop long à te le remplacer!! Crikee: oh ma pauvre!! Une angine avec cette chaleur ce doit être l'horreur! !! Bon courage et bon rétablissement!! Prends soins de toi!! Lulla: ahhh les urgences.. c'est toujours très long!! Reposez vous bien à présent! Et j'espère que ton homme va mieux! RebLoca: j'adore ta figurine Lumière!! DisneyParis: bon courage au boulot!^^ Pour ce qui est des puces, (Bon courage aya!!), êtes vous sur que vos animaux sont porteurs? (Bon je demande mais vous avez/aviez sûrement verifier) mais sachez qu'il existe des puces de jardin et des puces de plancher!! Un vrai fléau! ! Des piqûres des pieds aux cuisses (rarement plus haut, mais possible).. des démangeaisons atroces, des dizaines et des dizaines de piqûres!! (Mais dans ce cas, une bombe, vendu en pharmacie, par pièce et le tour est joué.. juste quelques temps avant d'oser poser le pieds au sol sereinement.. ) Mon Enfant Sage, je réfléchie actuellement à quelque chose.. qui rejoindra ou non ton colis.. mais je ne t'en dis pas plus.. (oui désolée de ne t'aide pas.. Je vais d'ailleurs réfléchir à un petit indice à poster..) Mon Vacancier Mystère, j'ai commencé l'enquête depuis que tu m'as fait parvenir ces présents.. bon je rame un peu.. et je pense être sur une mauvaise piste avec l'adresse que tu y as laissé!! Tu veux probablement m'induire en erreur!! Quoi que , peut être t'es tu dis que je douterais.. enfin bref.. Je te cherche activement!! Je t'embrasse très fort!! Bonne soirée et bon week end a tous!! Bon sejour/ bonne visite aux chanceux qui vont sur le parc! (Encore que chanceux, pas sur avec cette chaleur!) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Yôkai
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 17 Juil 2015 - 23:07 | |
| Pour celles qui seront sur le parc ce week end , je vous mettrais un message ici pour vous dire ou me trouver ! Si c est comme aujourd hui, on pourra un peu plus parler... J ai pas eu grand monde de la journée aujourd hui xp N oubliez pas... Je serais sur le parc qu a partir de 14h30, ne me chercher pas avant vous ne me trouverez pas |
|
| |
Yôkai
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 17 Juil 2015 - 23:41 | |
| Yôkai : non, j'aurai peut être fait l'amalgame aussi Le Monoï à juste des vertus hydratantes, c'est pour cela qu'il est très utilisé dans les îles car le soleil et la mer dessèches les peaux des habitants. Les Polynésiens, par exemple, l'utilisent sur leurs tatouages car ils ont une peau très épaisses (dû entre autre à l'exposition permanente au soleil ) et doivent surtout l'hydrater !!!! mais ne compare pas ta peau à celle d'un polynésien on a pas du tout les même conditions climatique (quoique ...en ce moment ... ) d'ailleurs si tu en achètes tu pourras constater que c'est très gras (comme de l'huile), ça hydratera ta peau, l'assouplira et la parfumera mais c'est tout, rien de plus ... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 17 Juil 2015 - 23:47 | |
| J'ai repensé au monoi grace à la carte de ma MNV (qui à fait un parallèle entre Gaston et le monoi mais chut) et du coup je me suis dis que ça ne ferait pas de mal. Là je mettais de la crème ducray mais tant qu'à faire autant prendre quelque chose de plus naturel. Non je confirme pas de beaux polynésiens musclés et huilés chez nous (comment ça ce n'est pas ce que tu voulais dire ) |
|
| |
cassiopee
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 18 Juil 2015 - 0:02 | |
| Hahah vous me faites rire les filles Moi j'alterne huile de coco, beurre de karité et baume hydratat à l'aloe vera (ou carrément gel d'aloé vera frais et pur). J'ai aussi du beurre de mangue,très efficace!!! Mais pas de ducray ou de la roche posay, je fais des allergies aux sous produits pétrolés qu'ils contiennent Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 18 Juil 2015 - 0:08 | |
| Oui on n'a pas shemar qui a besoin d'aide pour lui hydrater la peau :'( ou le jedi vu plus haut dans la journée Au bout d'un moment ma peau réagit aux crèmes, pommades...donc si je peux avoir des astuces plus naturelles je prends. La roche posay ça je suis allergique mais alors à fond. À 10 ans en classe de neige, premier jour petite crême la roche posay et le lendemain la bouille qui avait doublé de volume et pleine de boutons. Le traumatisme et la honte |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Yôkai
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 18 Juil 2015 - 3:43 | |
| Joyeux anniversaire Cristinalem !!! Eloa76 superbe jolie sortie en famille en vu Koaxe, effectivement le ménage non fait et les travaux c'est abuser ! et les punaises de lit heu la namourette84, ta sœur ma bien fait rire Crikee06, Bon rétablissement Lady Sackielle sympa ton colis j'ai hâte de voir la suite que tu va avoir Lulla12 oui ta bien fait d'allez ont sais jamais avec les infections et les urgences sa peut être très longgggg la seule fois ou j'ai été prise de suite en urgence et ben c'est quand je fessais une hémorragie résultat 7-8 personnes autour de moi pour m’accueillir. *bref très très mauvais souvenir* donc ce qui attendent en salle d'attente vois pas le travaille et les vrai urgence qui ce passe derrière maintenant, je relativise quand j'attend 3 heures voir plus, je me dit qu'il y a pire derrière et prend mon mal en patience. par contre faut pas ce blesser devant moi avec du sang je panique Dark Nana mince pas cool d'avoir perdu ton passeport dream Yokai ta eu une jolie carte - Yôkai a écrit:
ATTENTION ATTENTION BIG INDICE, si vous avez des puces dans votre colis c'est aya2206 votre MNV . ah nan merci pas des puces Disneyparis bon courage avec cette homme les filles rêvé bien de votre shemar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 18 Juil 2015 - 8:35 | |
| Salut les vacanciers Passage rapide j'ai encore du boulot avant de partir Ce soir, je serai à Disneyland Paris Et demain rencontre avec des dcpistes, dont mon ES de Noël 2014. Et je vais participer au Brunch avec ... Ah non, je vous laisse un peu de suspense En tout cas, je penserai bien à vous. A mardi tout le monde |
|
| |
|