AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:14

Un petit coucou à tous vite fait avant d'aller m'écrouler dans mon lit après un séjour très ensoleillé Wink..les filles sérieusement faites attention avec la chaleur...et hydratez-vous sur les parcs ça cogne fort...

Super des indices bon vous restez tous des VM potentiels, mon vacancier tu dois bien rire Wink

Un petit coup de mou après notre séjour surtout que j'ai perdu mon passeport, sûrement en courant pour attraper la navette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 287560, heureusement, enfin si on veut, au moment de partir, donc demain courrier pour le faire refaire. *allez mode positive activée* pas de journée de prévue pour le moment même si ça m'embête beaucoup et mon bigorneau t'inquiète j'ai pris ton petit souvenir, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942 aussi à mon Vm .

Allez bonne nuit les bigorneaux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 2:14

Je vous ai lu un peu ce soir, j'ai dormi presque toute la journée, heureusement que je suis off cette semaine, je me retrouve avec une angine et une espèce de syndrôme viral qui me rend totalement apathique, un mal de gorge atroce , ganglions gonflés et mal de ventre..Avec la chaleur qui ne nous lache pas depuis des semaines je suis super mal , là ça va un peu mieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 458193

Bonne anniv en retard a Cristinalem, un coucou a tous les belges ma MNS minniegigi en particulier et mon ES qui ne participe pas a ce PNV mais qui est quand même très sympa Silex sunny

Pour Dreams j'avoue que je ne l'ai vu qu'une fois, depuis on ne le fait plus car trop de monde et se placer et attendre 2 heures sincérement je ne peux pas.
A propos du DLH mes 2 derniers séjours étaient dans cet hôtel et même s'il reste très cher compte tenu du standing et des prestations je l'adore et je vais avoir du mal à aller ailleurs.
Le CC restera je pense un rêve à moins de gagner au loto , à 1000 € minimum la nuit à moins d'un up c'est impossible pour nos budgets avec mon conjoint.
Je monte à Paris 2 jours à la fin du mois et ce sera surement le Dream Castle vu qu'a l'Explorer ou je voulais aller, pas de clim en chambre standard ( à 230 € quand même pour cette période)

Ker mary tu restes sur ma liste geek

Superbes photos MadEye drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 40
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 8:24

Psychée C'est le Disneyland Hôtel!!

Cassiopee Ho oui je veux ressembler à Panpan!!! Dis, dis, c'est quoi ton bon plan pour aller au DLH??? (bin c'est bon tu as répondu plus loin dans le topic donc j'ai eu ma réponse!!!)

Ker Mary j'ai des soeurs en or Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942

Halianna Merci pour l'info du paiement en plusieurs fois. Ca va aider pas mal de monde je pense!

Yokai c'est énorme 1 an de retard!!! Ici ils sont à jour (et heureusement) car avec nos usagers on serait pas dans la merde!!!

Koaxe j'ai bien l'impression que tu n'as pas de chance avec les hôtels Disney...

Lulla c'est quand la Daper Day? Pourtant j'ai fait la simulation pour 3 personnes...
Pour la résa avec 60% j'ai juste appelé la résa des PA et ils me l'ont fait automatiquement

Meiko bonne vacance!

Lady Sackielle je pense pouvoir dire que ton vacancier mystère t'a cerné avec la crème pour les jambes!!! Wink J'adore la carte je la trouve trop mimi!!!

Crikee06 Soigne toi...

Dark Nana tu me fais flipper... J'ai toujours mes plaques sur les bras et même si j'ai prévu de l'indice 50 un chapeau et un brumisateur j'ai un peu peur là... J'espère que d'ici lundi ça ira mieux...

Bonne journée tout le monde!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 9:09

namourette je veux pas te faire peur moi j ai fait une reaction au soleil l an dernier ...............resultat les marques de bronzages sont encore la 1 an apres!! d habitude cela s efface petit a petit mais moi pas! du coup je ne me mets plus au soleil ! trop peur que cela soit comme ca chaque fois et je me vois mal petit a petit ressembler a un zebre! (et heureusement que je vais pas au sport d hiver! vous me voyez avec les marques des lunettes a vie ?? °
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 40
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 9:29

Peur? Moi? non non!!! affraid
Ca peut être fun Cristina, tu peux t'amuser avec des motifs et faire comme une sorte de tatouage temporaire!!! Bon ok je sors... Wink

En fait mon pb actuel n'est pas tant le bronzage mais plutôt mon allergie qui n'est toujours pas parti et j'ai pas envie d'en rajoute rune couche par dessus. Je ne vais pas me mettre un pull pour cacher mes bras et mon décolleté (surtout avec cette chaleur). Je vais esquiver au max le soleil mais ça ne va pas être évident...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 9:51

Wouaw un premier premier colis Very Happy
Cooooool !
Tu as déjà été trés gatée Saki :3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 10:46

Waou un premier colis qui n'est même pas le colis principal, les vacanciers vont être très gâtés c'est fou!

Merci pour vos avis sur Tokyo DisneySea! Effectivement ça me donne plus envie décrit comme ça Smile

Je ne connais absolument aucun hotêl de Disneyland Paris alors vos discussions à ce propos sont une nouveauté pour moi


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 11:41

Voici mon petit rattrapage Smile


Petites questions :

Epicé : surtout pas je ne supporte pas ça !!! Mon corps surtout ne l’aime pas !! Donc autant vous dire que manger mexicain c’est à zapper !! Par contre j’adore la cuisine japonaise donc j’essaye petit à petit à me mettre à l’épicé mais c’est pas gagné .

Je mange rarement au cinéma car cela fait du bruit et le prix aussi trop cher pour ce que c’est . Par contre chez moi j’ai des sachets de pop corns à mettre au micro ondes ça c’est top et rapide et pas cher surtout !!!!

Cassiopee : jedi academy ça devait être génial dommage que pour les grands enfants cela n’est prévu !!! J’aime pas star wars mais mon homme aurais adoré !!!

Celifra : très joli carte tu as reçu mais par contre l'egmine j’ai pas réussi à la déchiffrer !!!Je suppose que c’est dans frère des ours mais c’est tout !!!

Lulla : tu as été malade donc j’espère que cela va mieux (oui je sais j’ai une semaine de retard lol) Mais les remèdes de grand mère marche super bien je le fais souvent !!!


Koaxe : j’espère que ta petite dispute c’est arrangée !! Mon homme n’aime pas trop disney donc je comprends aussi tes désaccords !! Moi je suis même obligé de cacher mes achats !!! Mais il a accepté d’y aller avec mes nièces en septembre donc je suis contente !!!
Le coup du lit tu as bien du rigolé j’imagine !!! Tu ne t'ai pas fait mal au moins???


Yuki’nzel : Mon homme fais pareil quand je reçois des choses pour mon bigorneau !! Un vrai jaloux donc du coup je lui ai acheté un bouquin sur les chat d’intérieur et il est ravi (merci les soldes sinon je n’y aurai pas pensé du tout ).


Emiko : Bonnes vacances profites bien et n’oublie pas trop ton bigorneau quand même !!!

Crisitinalem : Bon anniversaire en retard !!!


Madeye : l’informatique un vraie galère mais j’espère que tu as pu récupérer tes données (pense à un disque dur externe pour copier tes données la prochaine fois cela marche bien )
Tu es fiancée donc le mariage est prévu quand ^^
Pareil je déteste les lundi.
Tu ma donné envie de retenter le bistrot de Remy car ma première expérience était catastrophique.
Oh tes photos avec tes tsums tsums sont superbes !!! Original comme résumé !!!


Yokai : Bon anniversaire à ta petite puce trop mini !!! Mini aussi le jouet pour une si belle grande bête !!!
La famille c’est comme un cirque entre joie
et tristesse c’est de l’aventure !!! J’espère que ta santé se porte un peu mieux !!! Et la coquille c’est pas l’exaste donc essaye de regarder un peu en dehors quand même !!!

Lady Sackielle : Repose-toi avec ce chaud !!! Très beau colis tu as eu !! Ton vacancier prends soin de toi au moins !!!!

Rebloca :La chance si tu es allé à europapark la dernière fois que j’y suis allé c’était pour haloween !!! Cela me manque sniffffff

Disney Paris : bon retour de tes vacances j’éspére que tu as bien profité !!! Pour ta touche au boulot ça donne quoi ? Surtout s’il est charmant c’est qu’il te plait non ? Le travail est un très beau lieu de rencontre sauf si tu es déjà en couple !!

Namourette : pas mal le coup des carottes !!! des envies bizarres lol Pour les allergies au soleil pas cool par ces temps ci !!

La Ptite Sirene : En aout je te chercherai aussi alors ^^

Fauna : Les feux artifices du 14 juillet sont comment à disney améliorés par rapport à ceux de dreams ?

Wendy_Neverland : ton séjour avance bien pour ton anniversaire  Tu nous raconteras hein ?


Ker Mary : pas trop mal aux dents !!!

Lady Panpan :très belle réception tu as eu avec un joli tsum tsum !!!

Kimi : Merci pour les vidéos cela fait rêver !

Eloa 76 : le zoo de beauval est très sympa mais je préfére celui d’amnéville quand même !!! Profitez bien de ce super zoo alors !!!

Crikee : Soigne toi bien !!!

Doudou25 : Il était bien le film les minnions ?

Vous vous croisez tous en ce moment à disney !!!
Pour les offres à -60% quand j’ai vu l’info j’ai appelé et même en semaine il n’y avais plus de chambre à part au DLH . Moi le DLH me fais pas rêver à part les suites mais un peu vieillots quand même. Ne me tapez pas mais je trouve que par rapport aux autres hôtels les chambres se ressemblent toutes donc quitte à payer je préfère aller au newport ou au sequoia . Par contre le petit déjeuner est top !!!! Tout dépend de nos priotités aussi mais pour moi pour une nuit je préfère mettre plus dans les souvenirs que dans une chambre ou l’on ne profitera pas . J’ai fais pas mal d’autres parc d’attractions et les hôtels sont 30 fois mieux pour moins cher avec plus de services. Ceux de port aventura ou Mirabiliandia ou europapark sont bien meilleur que le DLH en termes de services, qualités et décors.

Mes prochains séjours à Disney sont fixés : semaine 34 surement quelques passages avec une amie comme je suis sur Paris , septembre 12 et 13 avec mes nièces et mon homme et la fête d’halloween aussi (plus qu’a réserver ) .
J'espère que je pourrais voir quelqu'un d'entre vous Smile

Pareil que certaines l’impatience de découvrir quelque chose dans la boite aux lettres est bien présente ^^

Ne parlez pas du japon je vais déprimer ^^ je rêve je rêve d’y aller !!!

Pour dreams j’y vais souvent 1h30 avant et je suis toujours assis devant le château au niveau du trottoir !!!Bien en face surtout sinon c’est moins cool !!!
Mais jamais eu de soucis avec des guests qui se levaient ou génait pour voir correctement !!!
L’inconvénient d’être tout devant c’est quand il y a du vent vous avez pas mal d’eau qui vous arrive dans la figure en été certes c’est bien mais en temps froid moins bien .


Merci pour mes photos oui l’endroit était magique . On pouvais y a accéder que par un sentier de randonnée de 15 km en monté mais les amis de mon homme avait tout prévu et nous avons eu un 4x4 pour nous monté à 2100m d’altitude !! L’eau devait être à 15degré maxi donc on a pas fait trempette . On a mangé dans le restaurant typiquement suisse avec musiques, l’accent et tout . Bref un bon bol d’air pur bien sympathique . On c’était tartiné de créme solaire car iol fesait pas moins de 30 degré . Je ne vivrai pas en suisse pour autant mais j’adore les montagnes plus que la mer d’ailleurs . Je suis très nature donc j’étais aux anges. Un truc ma interpellé par contre la bas à chaque fois que tu renontre des personnes ils te disent bonjour donc j’ai du dire bonjour à pas moins de 200 personnes lol


Pour ma part le 14 juillet fut une journée de dingue :
La veille chez les pompiers avec bal et feux artifices !!! Couché à 4h du matin (un tout petit peu bu aussi ) !!
Mardi l’après midi nous avons participé à une course d’obstacles déguisés : entre tobogans de boue, passage dans les fermes , escalade , gros fous rires et surtout 7bon km autant vous dire que mardi soir il y avait plus personne . Je ne connaissait pas mais c’était très très marrant !!! En famille et pleins de coups de soleil !!! On a vu par hasard deux de mes cousins cousines !!!

Bon sinon ici il fait super chaud de nouveau grrrr !!!

Mon weekend va se résumer à un mot : PUCES
Oui ma zouzoute en a chopé et donc il y en a partout dans l’appart !! Donc nettoyage du chat et de l’appart à fond + fumigénre demain !!! Un tapis aussi à la poubelle et pleins de piqures partout !! Bref j’ai mal dormi en plus de la chaleur car je sais pas si c’est psychologique mais j’ai l’impression d’en avoir partout sur moi c’est horrible !!!
Mon homme veux que je lave mes peluches mais pas envie de les abimer donc j’ai acheté un spray à 20euros en pharmacie !!! Oui tout ce truc va nous couter très très cher merci zouzoute on t’adore tellement !!!

Bon j'espère avoir rattrapé mon retard mais c’était du sport !!!

Je vous fais un gros bisoux à tous et passez un bon weekend surtout !!!


Mon petit bigorneau sache que je ne t’oublis pas malgré un peu de satgnation dans ton colis mais rien de bien méchant !!! Mes vacances sont dans deux semaines donc je pourrais le finaliser correctement !! Bisoux tout pleins !!!

Cher Vacancier Mystère malgré la multitude d’indice ces derniers jours je n’ai pas plus avancé que ça pour te trouver . Gros bisoux en attendant .


Désolé pour la longueur !!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:02

Lady Sackielle a écrit:
Le truc c'est que mon vacancier ne m'a laissé aucun indice vu que ce n'est pas le colis principal Langue 

Pour le sac il me semble en avoir vu chez Auchan je crois.

waouuuuuuuuuw ce n'est pas le colis principal ?? affraid affraid

@namourette tu obtenais combien avec la résa 3 personnes ? La dapper est fin septembre
pas cool ton allergie qui traîne

et bien aya tu as vraiment touuuuuut rattrapé ^^

Pour ma part je suis crevée, hier soir pas trop envie de dormir donc j'ai profité de la fraicheur du soir pour faire le repassage devant la saison 6 de Glee, à 2h passé je vais me couché, je tourne un peu et je sens que mon homme aussi, puis je le vois se relever, il me dit qu'il a vraiment trop mal à son pouce (depuis mercredi matin il était bloqué et le lancait, la derniere fois on lui a dit que c'était une écharde ou une piqûre d'insecte mais là il avait trop mal. On part donc à la pharma de garde lui chercher ses médocs, je me dis que le temps de faire l'aller retour s'il ne va pas mieux on filera aux urgences ....
Ca ne s'arrange pas nous voilà donc à 3h30 aux urgences, personne je me dis chic ca ira assez vite, l'infirmière qui arrive semble complètement blazée et connaissant mon homme il ne va pas détailler et minimiser résultat elle s'en fichera un peu.
Ca n'a pas loupé, on nous a fait patienter plus d'1h, j'ai finit par en avoir marre, des gens passaient devant nous sans qu'ils soient dans un état critique, je demande donc gentiment au jeune de l'accueil et là je le sens gêné, il me dit qu'il va voir. Il parle avec l'infirmière et me dit qu'il va aller chercher le médécin, 5 min après il revient avec le doc ........ !!!!!!!!!!! On nous avait très clairement oublié.
Mon homme est pris en charge, ce serait un segment?? allez savoir ce que c'est mais ca se rapproche d'une infection et visiblement on a très bien fait de venir, ils en ont d'ailleurs profité pour lui faire quelques rappel de vaccin (ba oui il ne va pas chez le doc quand ca va vraiment mal alors il ne risque pas d'y aller pour les vaccins). Il ressort shooté et semble aller mieux, ils lui ont même donné un arrêt d'1 semaine dont il ne veut pas mais ça prouve bien que ce n'était pas anodin. Retour à la maison il est environ 5h du mat, le soleil se lève et nous on part seulement se recoucher.
Je n'avais jamais été aux urgences de cette façon mais bon sang que c'était long


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:18

Lulla quelle nuit tu as passé dis donc !!! Vous avez bien fait d'y aller après les urgences j'ai toujours patienter même en étant très mal !!!

Repose toi bien aujourd'hui et prend soin de ton homme!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:28

Aya  : je compatis pour les puces ... j'ai vécu un enfer avec et à l'époque je n'avais pas d'animaux ...

comment j'ai réussi à m'en débarrasser :

Pour la jedi académie, même en spectateur c'est vraiment sympa !!! je vous le recommande vivement !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:35

Coucou tout le monde,

Lady Sackielle Trop cool cette attention. Ca fait super plaisir de recevoir quelque chose Smile.

Aya2206 J'espère que tu pourras y retourner, le parc est de mieux en mieux. Et puis là dans le cadre d'un meeting Disney c'était encore plus cool ^^.

crikeee06 Repose et soigne toi bien :/. C'est galère les angines.

Lulla12 C'est toujours la galère les urgences mais vous avez bien fait d'y aller.


Et bonnes vacances à toutes celles qui partent en ce moment. Moi encore une semaine à attendre Very Happy

Sinon ce matin j'ai enfin reçu mon petit colis si attendu  cheers Trop contente hihi.

Spoiler:


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:41

Oh merci beaucoup de tes conseils car j'avoue que je suis dépassé et pas motivé mais je vais commencer ce soir 😊 super weekend en perspective!!!!
J'ai acheté des pipettes mais je vais la laver avant de lui mettre et demain on va prendre le nettoyeur vapeur !!!

Rebloca : La prochaine fois pensez à moi Smile et top ton funko c'est ton premier?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:51

Coucou à tous et à toutes !!!

Mon colis est quasiment prêt ! J'attends encore une petite chose et je finis mon fait mains et ce sera bon mais je ne l'enverrai sûrement pas tout de suite Wink

Je devais avoir la deuxième quinzaine d'août en vacances pour couper entre mon poste actuel et celui de ma mutation pour le 1er septembre mais j'ai décidé de m'ajouter une semaine !!! Du coup je serais en vacances du vendredi 7 août au soir et je reprendrais que le 1er septembre !!!! J'aurais donc le temps de me mettre à la recherche de ma VM Wink

Gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:59

Aya : surtout fait attention que c'est poils soit parfaitement sec avant d'y mettre la pipette au pire si tu la lave ce soir attend demain matin, de toute façon ça pourra pas être pire Smile

Je ne sais pas si ton pharmacien te l'a dit mais la meilleurs façon de savoir si tu en es débarrasser c'est de regarder à la base de la queue et des oreilles sur la peau en écartant les poils : si tu vois des points noir = excrément des puces
tu brosses pour les retirer et tu regardes de nouveau tout les 2 jours, si tu n'en vois presque pas c'est que tu as gagnée la partie !!!! après tu vérifies régulièrement et puis la zouzoute elle appréciera qu'on lui fassent encore plus de papouilles Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 13:10

cassiopee a écrit:
Aya : surtout fait attention que c'est poils soit parfaitement sec avant d'y mettre la pipette au pire si tu la lave ce soir attend demain matin, de toute façon ça pourra pas être pire Smile

Je ne sais pas si ton pharmacien te l'a dit mais la meilleurs façon de savoir si tu en es débarrasser c'est de regarder à la base de la queue et des oreilles sur la peau en écartant les poils : si tu vois des points noir = excrément des puces
tu brosses pour les retirer et tu regardes de nouveau tout les 2 jours, si tu n'en vois presque pas c'est que tu as gagnée la partie !!!! après tu vérifies régulièrement et puis la zouzoute elle appréciera qu'on lui fassent encore plus de papouilles Razz

J'ai un peigne exprès je ferais ainsi mais pour les points noirs comment dire j'en ai partout ou la chatte est monté avec pleins de trucs blanc Sad rt elle va partout dans l'appart de manière générale donc si je comprends bien j'ai pas fini lol merci pour ton aide c'est gentil!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 13:20

aya2206 a écrit:
Oh merci beaucoup de tes conseils car j'avoue que je suis dépassé et pas motivé mais je vais commencer ce soir 😊 super weekend en perspective!!!!
J'ai acheté des pipettes mais je vais la laver avant de lui mettre et demain on va prendre le nettoyeur vapeur !!!

Rebloca : La prochaine fois pensez à moi Smile et top ton funko c'est ton premier?

Ah ben avec plaisir. Viendez avec nous ^^.

En Disney oui, du coup je suis trop contente haha. Mais du coup ce ne sera pas le dernier Langue


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 13:28

cassiopee a écrit:
Pour la jedi académie, même en spectateur c'est vraiment sympa !!! je vous le recommande vivement !!!

surtout pour voir le Jedi sexy affraid , Sam a flashé dessus

crikee soigne toi bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 13:43

Gigi :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232 faut demander à Sam si on peux lui piquer sa photo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 425715

Mesdames je vous assure que ce Jedi mérite de faire l'attraction (au mieux vous enlevez le premier gamin qui passe pour faire l'entrainement !!!! )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 13:55

aya2206 a écrit:
Voici mon petit rattrapage Smile


Doudou25 :  Il était bien le film les minnions ?

Vous vous croisez tous en ce moment à disney !!!
Pour les offres à -60% quand j’ai vu l’info j’ai appelé et même en semaine il n’y avais plus de chambre à part au DLH . Moi le DLH me fais pas rêver à part les suites mais un peu vieillots quand même. Ne me tapez pas mais je trouve que par rapport aux autres hôtels les chambres se ressemblent toutes donc quitte à payer je préfère aller au newport ou au sequoia . Par contre le petit déjeuner est top !!!! Tout dépend de nos priotités aussi mais pour moi pour une nuit je préfère mettre plus dans les souvenirs que dans une chambre ou l’on ne profitera pas .  J’ai fais pas mal d’autres parc d’attractions et les hôtels sont 30 fois mieux pour moins cher avec plus de services. Ceux de port aventura ou Mirabiliandia ou europapark sont bien meilleur que le DLH en termes de services, qualités et décors.

Mes prochains séjours à Disney sont fixés : semaine 34 surement quelques passages avec une amie comme je suis sur Paris , septembre 12 et 13 avec mes nièces et mon homme et la fête d’halloween aussi (plus qu’a réserver ) .  
J'espère que je pourrais voir quelqu'un d'entre vous !!!!

Oui le film est très bien, on a bien rigolé, les minions sont égal à eux même (banana)

Pour Halloween on y sera donc on serait ravies avec ma soeur de te voir.



Depuis hier soir nous n'avons plus d'électricité suite à un orage (œuf on a un groupe électrogène). Et ma soeur qui a perdu son PA Dream plus qu'à faire un courrier, génial comme fin de journée.

Bisous à mon petit bigorneaux et mon vacancier mystère  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:32

cassiopée : je lui demande pas je la prends Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 53119

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Mini_545479117495376825056518801221394406950n
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:39

Hmm bonjour monsieur

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Darkside_fullpic


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:11

Ahlalala ....  merci Gigi  !!! il est tout aussi beau en vrai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 425715

Psychée à craquée aussi !!!! Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9


Dernière édition par cassiopee le Ven 17 Juil 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:16

Moi je vois mal depuis min tel, c'est tout petit et pixelisé...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 17:12

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922 Psychée, c'est trop ça, huuum Bonjour monsieur ^^

merci pour vos messages, en effet même le médecin lui a dit qu'il avait bien fait de venir car là ce n'était que le début de l'infection.
Je voulais aller faire un tour à Primark cet après midi mais on est trop crevés (et lui pas en état, du coup je farfouille le net et je suis contente car j'ai trouvé un petit quelque chose en plus pour mon bigorneau, j'espère que ça lui plaira).


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-