| PréTR Retour à Disney World et les voisins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dale_lejeune
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Mer 6 Juil - 7:35 | |
| Encore une petite avancée hier! Nous avons clôturé les paiements de Disney World et Universal. C’est avec un petit peu d’avance mais on préfère comme cela car on sait que l’on avait assez sur nos cartes de crédit C’était surtout pour éviter de faire des augmentations temporaires de plafond.
Autre chose, qui n’a rien avoir avec notre séjour, j’ai réservé des places pour le spectacle Marvel Universe Live a l’Accor Hotel Arena (bercy). Je suis curieux de voir ca
|
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Mer 6 Juil - 9:57 | |
| Une année nous avions vue Batman (à Bercy aussi il me semble), spectacle du CE, et c'était très très bof (j'irais même jusqu'à dire que c'était une arnaque), même les dialogues étaient en playback !!! Mais bon, pour les enfants ça doit être sympa j'imagine. |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Mer 6 Juil - 12:45 | |
| J'ai réservé aussi, pour l'offrir en cadeau à mon frère qui est un grand fan de Marvel, et je suppose qu'il va me choisir pour y aller avec lui On verra bien ! Ça m'a l'air plus orienté pour les enfants quand même, mais il y a tout de même des cascades et un côté assez spectaculaire en effet donc...à voir ! |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Mer 6 Juil - 20:23 | |
| Je viens de faire les demande d'Esta. Qu'est ce que cela à change le système. Je le trouve plus complexe qu'avant même si il n'y a pas d'informations supplémentaires demandées
Par contre, avant c'était pas validé directement? je pense que c'était le cas pour mes 2 précédentes demandes. Ici , cela marque "Autorisation en attente". D'autres dans ce cas? |
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| |
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Mar 19 Juil - 15:16 | |
| de biens beaux projets Moi ce sera sans doute WDW en 2018. Pour la Californie, un retour sans doute quand Star Wars Land aura ouvert ses portes (2021 ?), donc j'ai le temps d'y penser |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Jeu 4 Aoû - 8:47 | |
| petit souci qui n'en est pas vraiment un
On a pas encore recu les documents de DW par la poste, apparement il y a quelque souci.
Si j'ai pas ces documents, si j'imprime tout ce qui se trouve dans mon espace client est suffisant non? avec mon numeor de reservation ils pourront me retrouve non? aucun souci avec la navette ? |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Jeu 4 Aoû - 9:31 | |
| Oui imprime ton invoice. Mais de toute façon, ils ont tout là-bas. Par contre, tu n'auras pas le voucher pour ta gift card si tu en as une!? A voir avec eux au check-in. Ils trouveront une solution.
Ça approche à grands pas aussi pour vous !! 😍😍 |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Jeu 4 Aoû - 9:40 | |
| Pas besoin d'imprimer quoi que ce soit (sauf pour la tranquillité d'esprit) le nom de famille suffit à retrouver la resa.
le site UK/IE n'envoie plus les documents de voyage depuis quelques mois (info dispo sur le forum) on recupere le voucher de la gift card à l'hotel |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Jeu 4 Aoû - 9:53 | |
| dale, je ne viens que de parcourir ton pré tr et je voulais juste te donner un retour sur une question que tu as posée il y a plusisuers mois concernant UBER testé en décembre dernier entre le Cabana Beach Bay à Universal et le POP, juste parfait ! j'en ai eu pour 14.13$ prix imbattable ..... Commandé depuis le lobby du CBB ( pour profiter de la WIFI) chauffeur arrivé 15 minutes plus tard, trajet nickel et le chauffeur m'a confirmé que je pouvais commander intra WDW si besoin. Franchement parfait comme service je recommande et je ré-utiliserai Je l'avais testé en californie et pareil une super expérience |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Jeu 4 Aoû - 10:22 | |
| [quote=tarf]Pas besoin d'imprimer quoi que ce soit (sauf pour la tranquillité d'esprit) le nom de famille suffit à retrouver la resa. le site UK/IE n'envoie plus les documents de voyage depuis quelques mois (info dispo sur le forum) on recupere le voucher de la gift card à l'hotel[/quote] oui j'avais bien lu cela Mais dans notre cas on devait les recevoir (passage par agence) mais il y a eu un souci d'expedition entre DW et l'agence. Du coup l'agence n'a rien a nous envoyer Bien entendu l;agence m'a dit que c'etait pas un souci mais je preferais avoir l'avis d'autres personnes par acquis de conscience |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Jeu 4 Aoû - 10:23 | |
| [quote=cocomel]Oui imprime ton invoice. Mais de toute façon, ils ont tout là-bas. Par contre, tu n'auras pas le voucher pour ta gift card si tu en as une!? A voir avec eux au check-in. Ils trouveront une solution. Ça approche à grands pas aussi pour vous !! 😍😍[/quote] je vais prendre mon numero de reservation et les preuves de paiement par acquis de conscience |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Jeu 4 Aoû - 10:24 | |
| [quote=licorne63]dale, je ne viens que de parcourir ton pré tr et je voulais juste te donner un retour sur une question que tu as posée il y a plusisuers mois concernant UBER testé en décembre dernier entre le Cabana Beach Bay à Universal et le POP, juste parfait ! j'en ai eu pour 14.13$ prix imbattable ..... Commandé depuis le lobby du CBB ( pour profiter de la WIFI) chauffeur arrivé 15 minutes plus tard, trajet nickel et le chauffeur m'a confirmé que je pouvais commander intra WDW si besoin. Franchement parfait comme service je recommande et je ré-utiliserai Je l'avais testé en californie et pareil une super expérience [/quote] je vais peut etre y penser pour un petit dejeuner assez tot |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Mar 9 Aoû - 7:57 | |
| Tout doucement nos affaires se preparent ... Enfin mon epouse prepare les affaires TOut est + ou - ok pour le D-Day Petite question, est-ce que certains d'entre vous se sont deja fait livrer a l'hotel DW via amazon.com? MErci pour vos retours |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: PréTR Retour à Disney World et les voisins Mar 9 Aoû - 8:58 | |
| J'ai lu sur des forums US que certains le faisaient. Il faut mettre le même nom que sur la réservation, si possible aussi ton numéro de réservation et ta date d'arrivée, et bien sûr l'adresse de l'hotel. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
|