A l'avis de tous, on a été au Wolfgang Puck Express. Vraiment très bien, un QTS avec du service, c'est top
Aussi non, les quelques dernières news: -j'ai eu mon 2ème colis de chez Amazon.com de ma première commande. Directement livré en chambre en plus. Résultat: je viens de passer une nouvelle commande pour vendredi -on a eu un gros orage carabiné hier. On a du revoir un peu nos plans. On a terminé la journée par la piscine -On a visité Disney Spring, c'est pas mal du tout ces nouvelles boutiques. Un poil élitiste mais c'est pas mal. On a pu faire 2-3 achats
J'avais envisagé ce modèle, mais j'ai préféré la Gopro Session pour l'étanchéité et les supports. Mais d'après ce que j'avais lu, rapport qualité/prix top ce que semble confirmer tes prises de vue.
Je viens de regarder et effectivement, j'étais resté sur un vieux modèle. Ceci dit, je suis très satisfait de ma Session (d'autant que je l'ai eu en vente flash à moins de 200 € avec la sangle gopro tête/poignet) mais si j'étais tombé dessus avant ...
Merci pour toute ses belles vidéos, même si je doit avouer que je ne préfère pas toute les regarder pour garder un peux de Surprise. (Comme celle de Frozen par exemple). Profitez-en bien.!
Hier on a fait le transfert DW vers Universal Tout à ete nickel
On a ete upgradé dans une suite familiale C'est toujours le bienvenu
Par contre , au niveau des tickets, on reçoit la dose !! Surtout quand on prend des options En plus pour la plupart c'est juste des couchers à échanger contre d'autres tickets ! Je préfère largement le MB ou anciennement la Key To World
On a ete hier au Wer n'wild Mauvaise expérience au niveau du transport On a donc tenté Uber avec succès La parc en lui même est pas mal mais il se fait vieux sans un vrai thème Ona. Tout de même adore
Aujourd'hui on est à Universal Tout roule bien On a récupéré notre pack photo et nos cartes pour Dining plan Comme il fait chaud on a pris un coca coma freestyle pour ma journee ;)C'est assez rentable lol