ue dire? Les attractions sont vraiment très chouettes Elles sont complètement différentes de Disney Beaucoup plus orientées technologies
Après , le personnel est vraiment à l'ouest Ils sont là et on a l'impression de les faire chier Je viens encore d'n faire l'expérience en prenant nos 2 photos dont on a droit
Au niveau de la gestion du parc , je pense qu'ils faussent volontairement les temps d'attente aux attractions pour vendre leur système de FastPass !
Malgré les quelques points négatifs , on reviendra sûrement
Apparemment ça se confirme, j'attends l'avis de tarf sur un autre TR mais ça sent quand même la technique un peu frauduleuse. Et c'est bon à savoir surtout pour éviter de se faire arnaquer
Mouais faut arrêter de crier au loup tout de suite, j'ai des fois attendu moins que ce qui était annoncé et également attendu plus voir beaucoup plus à certaines autres attractions... Et pareil dans les parcs Disney. L'attente indiquée est celle à un instant T, il suffit qu'une centaine de personnes s'engouffrent dans la file à ce moment-là, pour que du coup elle ne soit plus à jour.. Ou dans le cas où le temps d'attente affiché est élevé --> personne n'entre pour faire la file à part quelques-uns et ces quelques personnes du coup ont un temps d'attente beaucoup moindre..
Ne pas oublier que ces temps sont toujours indicatifs et ne peuvent pas être mis à jour en temps réel, il y'a toujours un décalage.
Oui je confirme que chez Disney aussi les temps d'attente sont pas toujours vrai, le mois dernier on faisait moitié moins d'attente que le temps indiqué a chaque fois. A Universal aussi parfois on attendait moins longtemps que le temps annoncé. Comme le dis Chewbette y'a toujours un décalage de toute façon.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
je comprends tout à fait ton avis mais quand dans une attraction on t'affiche 40 min , que le CM à l'entré te dit "attention" il y a 40 minutes
Et que au final on fait 0 minute de file, y a pas un souci?
je comprends qu'il peut y avoir une dizaine de minute de différence, mais pas à ce point quand même. On a eu des temps d'attente divisé par 2, par 3 , voir même plus
Encore une fois, c'est une constatation personnelle
nous voilà de retour à la maison. Le retour c'est + ou - bien passé
On a eu notre chambre au Cabana jusque 12h. Dans le livre de le chambre, il est sous entendu que l'on peut avoir la chambre plus tard que 11h sur simple demande. On a donc demandé la veille de notre départ. Le gars nous dit que c'est le jour même qu'il faut demandé mais qu'il nous prolonge quand même jusque 12H. Le matin de notre départ, nous avons été demandé à nouveau et ... c'était pas possible plus tard que 12H. C'est dommage mais on fait avec
La navette vers l'aéroport est un peu plutot que prévue et nous amène rapidement à l'aéroport. le gars a déjà visité l'europe donc il nous a parlé de ses visites
Arrivé l'aéroport,nous avons dû attendre 1H30 avant de pouvoir faire le drop-off. Vu la file qui commence, on restera dedans. C'est long, très long
L'attente de l'avion semble moins long du coup
Dans le premier avion de MCO à FRA, tout va super bien ... jusqu'à 1h30 avant d'arriver. Eléa se met à vomir sans raison sur son siège. On se demande quoi et on fait pour un mieux. On sait toujours pas ce qu'il se passe.
30 minutes plus tard, c'est Noa qui s'y met... c'es vraiment étrange. Un peu plus tard, je me mets à avoir un mal de ventre atroce. Là c'est plus une coincidence. Le seul point commun que l'on a, c'est le petit déjeuner enfant. Ayant terminé un des 2 petits, on imagine que le souci vient de là
On s'adresse à l'hôtesse lors de la sortie de l'avion. Elle nous explique comment trouver sa chef... que l'on ne trouvera jamais et vu le temps d'escale avec la sécurité, on ne peut même pas aller au service client.
Tous les 3, on continue à avoir mal au vente durant tout le deuxième vol.
Bref on est remonté!!!
Maintenant on est à la maison et aucune mauvaise surprise à notre retour
D'abord, j'en reviens pas que tu sois déjà rentré. J'ai l'impression que tu es parti hier. J'espère que ces petits tracas ne vont pas te gâcher l'impression générale (c'est le coup du café dégueulasse qui jette une mauvaise impression sur l'ensemble du repas). Autant, je suis à peu près cool et compréhensif sur les retards, le personnel peu serviable et ce genre de trucs, autant sur la qualité de la bouffe qu'il te serve, je pense qu'il faut pas laisser passer. A minima, écris à la Compagnie. Tu aurais du prendre des photos et rassembler des témoignages.Laisse pas passer !!! Sinon, bon retour ... je compatis pour tes enfants qui dans une semaine retournent en classe ...
bien entendu, c'est juste un détail sur un SUPER séjour
mais pour les photos, on n'a pas pu vu que cela est arrivé après le repas et que tout avait déjà été débarrassé. De plus, tout semblait bon dans son plat . Peut être qu'un truc avait tourné.
Ce qui était le plus désagréable c'est qu'ils ont vomis sur les sièges dans un avion bondé. On avait l'impression que tout le monde nous regardait