Pour avancer un peu dans notre séjour, on a fait une première sélection des restos à table Cette liste est en cours depuis notre dernier séjour mais aussi en lisant vos retours d'expérience
Bien entendu, on a tenté de faire que du neuf (mais si quelques coups de coeur font envie)
be Our Guest - Magic Kingdom Sci Fi - Hollywood Studio 50 Prime Time - Hollywood Studio Cape May Cafe - Disney's Beach Club Resort (personnages) Chef Mickey's - Disney's Contemporary Resort (personnages) Roma - Animal Kingdom La Hacienda de San Angel - Epcot
hormis lors de notre dernier voyage en Floride, nous avons toujours fait une commande sur Garden Grocer.
Ce soir, je me suis décidé de passer quelques minutes dessus afin de voir ce que l'on pourrai avoir besoin avec des enfants un peu plus grand ... et un peu plus gourmand
Lors de cette visite, j'ai vu quelque chose que j'avais jamais vu avant, plus on passe sa commande tôt et plus on a une ristourne, cela vaut donc la peine d'anticiper
une autre petite avancée sur notre séjour, la location de la poussette.
Pour la 3ème fois, nous prenons la City Mini GT Double Stroller chez www.orlandostrollerrentals.com . Nous l'aurons dés notre arrivée jusque le jour de notre départ
Voila voila une autre avancée nous avons réservé nos restaurants comme on voulait : -Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant Lunch 11:30 AM -Minnie's Beach Bash Breakfast at Cape May Café 10:00 AM -Chef Mickey's Fun Time Buffet Dinner at Chef Mickey's 7:30 PM -La Hacienda de San Angel Dinner 6:15 PM -50's Prime Time Cafe Dinner 6:00 PM
Il nous reste le Jungle Skipper Canteen Restaurant car il est n’est pas encore possible de le réserver a l’avance.
Je croise les doights pour que les premieres promotions qui couvrent notre periode tombent
On vient de clôturer la réservation des restaurants pour la partie DW avec quelques changements.
Comme on ne pouvait toujours pas réservé le "Jungle Skipper Canteen", on a préféré trouver une alternative. On a opté pour le "Princess Storybook Dining Lunch at Akershus Royal Banquet Hall"
Avec l'arrivée des packages pour le "Rivers Of Light", on a remplacé le "Boma" par "Tusker-house"
Au final, parmi tous les restaurants à table, il y en a un seul que l'on va refaire pour une seconde fois. Ce qui n'est pas grave car on avait gardé une bonne image
Mes enfants sont content car 2 repas à table sont remplacés par 2 repas à table avec des personnages.
La suite est la commande pour Garden Grocer où l'on a -10% en réservant 60 jours à l'avance et la réservation des restaurants à Universal
Ca nous permettra de visiter le Hard Rock Hôtel et ensuite il est moins loin que la Bamba. Ca nous permettra de ne pas faire trop la course le matin avec les enfants, surtout en fin de séjour.
l'ensemble des FP ont été réservé. La priorité était bien entendu sur les nouveautés depuis notre dernière visite qui a eu lieu il y a 2 ans. Ensuite c'était les immanquables comme Toy Story Mania etc
Ceci nous a permis de planifier un peu plus notre séjour