Je l'ai fait en 2014 au POP. J'avais commandé des articles que je trouvais soit moins cher soit pas livrables en France pour info ce n'était pas de la nourriture, mais des cartes SD et un pied pour l'appareil photo et un collier spécifique pour ma fille - ce dernier était dans un tout petit paquet qu'ils ont eu du mal à retrouver et ils m'attendaient pour mon arrivée
A l'époque tarf m'avait dit de noter mon addresse de livraison de la façon suivante :
Karinne C**** C/O POP CENTURY RESORT HOLD FOR GUEST ARRIVAL MM/DD/YYYY 1050 CENTURY DR LAKE BUENA VISTA, FLORIDA 32830-8433 États-Unis Téléphone: (407) 938-4000
Vérifies bien les frais de douanes qu'ils rajoutent à la fin de la commande, je m'étais un peu faite avoir ...... ça restait moins cher mais pas autant que je l'avais vu au début
Vérifies bien les frais de douanes qu'ils rajoutent à la fin de la commande, je m'étais un peu faite avoir ...... ça restait moins cher mais pas autant que je l'avais vu au début
oui oui, j'ai ete jusqu'au paiement (sans le faire bien entendu) A moins que les frais dont tu me parles viennent encore après?
non ils apparaissent bien avant le paiement de mémoire, vers les frais de livraison il me semble
oui c'est bien ca
Cela reste super avantageux pour moi car ce sont des articles qui viennent des USA a la base . Et je vais souscrire a l offer PRIME pour avoir les frais de port gratos Une fois que j'ai recptionne le colis, j'annule Durant mon mois gratuit
garde le jusqu'à la fin de ton séjour si j'amais tu as l'occasion d'acheter autre chose autant en profiter
quelque fois on se s'en rappelle qu'en revenant, mais comme tu pars moins d'un mois, tu ne risque pas grand chose.
Perso ce sont des ingrédients introuvables en France que j'ai oublié d'acheter la dernière fois, c'est bête mais quand on n'en trouve pas et bien la recette n'a pas le même goût
oui oui bien entendu à la fin du séjour que je ferai l'annulation. La j'ai un beau petit panier que je vais cloturer demain au plus tard pour qu'il arrive samedi
Je me suis fait un rien "avoir" Je pensais que au USA il y avait aussi la livraison le samedi donc j'ai attend aujourd'hui pour faire la commande
malheureusement, c'est pas le cas. J'aurai ma commande lundi soir au plus tard Du coup j'avais pris 2 livres d'autographes pour les petits et ils ne les auront pas pour le premier repas avec des personnages
Du coup je les ai retire et cela sera le premier cadeau sur place
petite chose surprenante ce matin. Hier je regarde pour voir à partir de quand je peux faire le checkin en ligne pour l'avion, il est clairement indiqué 23h avant le décollage.
Ce matin, je vais sur mon compte client Lufthansa et je ne peux toujours pas le faire (normal bien entendu, il y a encore un peu de temps)
En surfant sur le site de Lufthansa, je suis passé sur la page pour les personnes qui n'ont pas de compte client pour faire le checkin... Oh miracle, j'ai pu faire le mien
Pour le choix des sieges: Pour Luxembourg - Francfort: l'avion est en 2 - 2 et donc a pris 2 X 2 sièges les uns derrières les autres Pour Francfort - Orlando: l'avion est en 3 - 4 - 3 et on a donc pris 2X2 sièges les uns derrières les autres côtés hublot. Comme cela les enfants ont chacun un hublot Et puis ils sont séparés
Autre chose, j'ai eu un email hier de la centrale des All Star's qui m'indique qu'ils ont pu répondre partiellement à mes 2 souhaits. Je serai bien au rez-de-chaussé comme demandé (plus facile avec la poussette) mais pas dans la section désirée, ils m'ont mis dans la section Rock Inn. Bien entendu ils m'ont dit que je pouvais revenir vers eux si cela ne me convient pas. J'ai tenté une demande pour être en section Jazz In à la place (on verra bien)