| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 18 Juin 2015 - 21:58 | |
| Je peux retenter l'année prochaine à condition que je fasse une licence professionnelle. Si je ne poursuis pas mes études en attendant les inscriptions c'est sûr que mon dossier sera à nouveau refusé. Le souci c'est que les inscriptions pour les licences pro commencent très tôt, je les ai donc loupé. Il faut que j'envoie un mail pour demander si je peux m'inscrire malgré tout. Enfin, c'est un peu compliqué tout ça.
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 18 Juin 2015 - 22:00 | |
| Fauna : super le courrier surprise ! C'est un beau cadeau ! Eloa76 : désolée pour ton master ! Courage! Hâte de voir vice versa ! Mardi soir ! Vivement !!! Dites pour celles et ceux qui sont mariés, ca sest passé comment l'annonce de votre mariage au niveau de votre boulot ? Vous avez pu avoir des jours de congés ? Avant, après ? Ca se passe pas forcément super bien pour moi.... C'est assez pesant... |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 18 Juin 2015 - 22:05 | |
| Merci pour vos petits mots ! Noixdine, fais-leur bouffer le code du travail ! On va voir si après ça tes patrons ne te laissent pas de journées de repos
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Noixdine
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Noixdine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 18 Juin 2015 - 22:22 | |
| - Noixdine a écrit:
- Oui mais bon... Déjà j'ai du pas mal négocier pour avoir un jour avant et j'avoue j'ai as encore osé lui dire que 5 des jours que je prenais après étaient ceux prévus en plus pour le mariage...
Oui mais quand même c'est un droit et il doit bien se douter que tu vas prendre tes jours non? |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 18 Juin 2015 - 22:34 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Monoxyde a écrit:
- le coup de vieux ... retour vers le futur, j'ai vu le 3 au cinéma, j'avais 14 ans, j'y étais allé avec un copain de classe en bus. La même année j'étais allé voir Total Recall (j'avais adoré !). Ah le bon vieux temps ...
waouw le vieuuuuuuuuuux Yokaï, Spy et Vice Versa également pour moi mais ça sera mercredi, et je suis également d'accord pour Jason
Dernière édition par Monoxyde le Jeu 18 Juin 2015 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 18 Juin 2015 - 23:08 | |
| Eloa : Câlin de réconfort j'ai connu ça peu de place mais tu vas trouver t'inquiètes pas 😊 Star wars j'ai vu mais j'aime pas du tout et le rapprochement avec Disney me soule encore plus lol Demain je vais aller faire un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs pour toi mon cher bigorneau!! C'est pas un endroit que je vais souvent mais pour toi je vais m'y aventurer Vice versa pour moi ça sera samedi ^^ Bonne nuit a tous bisoux bisoux !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 18 Juin 2015 - 23:20 | |
| Vice et Versa, je l'ai déjà vu et j'ai bien aimé. Demain je vais aller voir Spy, la bande annonce est prometteuse.
Noixdine : si la convention collective dit 6 jours, il est évident que c'est pour répartir avant, pendant et après. Charmant ce patron !!!!! Que ce soit dans le secteur privé ou le secteur public, je n'ai jamais vu personne ne pas poser les jours prévus pour évènements familiaux.
Désolée pour toi Eloa76. Je travaille dans une composante d'Université qui propose des licences et masters professionnels du secteur tourisme et il est vrai que les dossiers de canditatures se font assez tôt. Néanmoins, s'il reste de la place, il y a toujours moyen de candidater maintenant. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 18 Juin 2015 - 23:42 | |
| Kimii : eh non on devait aller le voir zu ciné et on n'a pas pu d'où le retard ! je suis vraiment fan de baymax infirmier ! ^^ - Spoiler:
Patron mega relou! Il s'est marié entre midi et deux, et edt retourné au boulot l'après-midi... Il ne prend que 3 semaines de vacances par an... Du coup c'est plus que la galère pour les congés en général mais j'ai l'impression qu'il veut me mettre des bâtons dans les roues... Quand j'ai annoncé mon mariage il y a 6 mois il avait dit qu'il decalerait ses vacances mais finalement pas.... Quand j'ai dit que j'allais échanger le jeudi avec ma collègue pour avoir jeudi et vendredi avant le mariage il m'a dit que ça allait être compliqué parce que sinon il n'avait plus de pharmacien de secours... Il me plombe le moral
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 0:42 | |
| Est-ce que chez vous, vous exposer des photos ? oui des photo et quelque cadres. Eloa76 oh dommage que tu n'as pas été prise ! courage pour la suite ! - celifra a écrit:
- Mad eye si ça peut te rassurer de star wars je n'ai vu que l'épisode un et pour le seigneur des anneaux pareil j'ai dû mettre un mois à regarder le film en entier je m'endormais à chaque fois...
oh pareil pour le seigneur des anneaux sa m'endors - fauna a écrit:
- Alors moi je suis de la génération qui a eu l'immense honneur et chance de découvrir la trilogie Star Wars, la première, l'unique, la seule, la vraie, au cinéma. La Guerre des étoiles, c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, j'avais 8 ans. Je suis partie dans une galaxie très très lointaine et je ne suis jamais vraiment redescendue sur Terre depuis. C'et The Film, mon chef d'oeuvre absolu qui ne sera égalé par aucun autre film. Mon enfance a été peuplée de jouet Star Wars que j'ai toujours pour la plupart.
La trilogie Retour vers le futur, c'est un des films préférés de mon adolescence et la vision de 2015 me fait bien rire aujourd'hui. C'est toujours un plaisir de repartir en DeLorean avec Marty Mc Fly.
Yôkai : j'espère que ça va aller mieux pour toi, Que vas tu voir au cinéma ? On se verra sans doute samedi si tu vas bien.
Enorme surprise aujourd'hui, j'ai trouvé une enveloppe dans ma boîte aux lettres avec la tsum tsum Dégoût à l'intérieur. Je n'avais pu l'acheter le jour de sa sortie car elle était sold out. Il n'y avait pas d'adresse d'expéditeur sur l'enveloppe. Cadeau de mon vacancier mystère ???? En tout cas, si c'est le cas, je te fais un magistral câlin , car tu m'as fait un immense plaisir
Je sautais de Joie (et pas de Dégoût) partout dans mon appartement superbe nos vacanciers mystères ont un même point communs dit donc Noixdine eh ben pas sympa du tout ton patron bon courage et bonne préparation de mariage aussi |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 7:25 | |
| Ba dis donc Noixdine c'est pas cool tout ça, c'est vraiment agacant ce type de personnes.
Bon sinon je me suis forcée à aller au boulot ultra tôt, il faut que je fasse des heures pour mon weekend à Londres. Mais je sens que la journée va être looooooooongue En plus il fait ultra froid, ils ont allumé la clim résultat on se pèle comme pas possible
Allez bonne journée à toutes et tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 7:43 | |
| Hier j'ai écrit un message mais j'ai trop tardé à le poster et ça me l'a effacé donc je viens vous répondre maintenant! Eloa courage. Comme l'a bien dit Robin'sMum peut être que cette licence sera une belle surprise :-) Noixdine je gère les congés dans mon asso et tu prends tes congés de mariage quand tu veux, avant ou après. Bon c'est sur que nous on s'arrange toujours entre nous pour les congés ce qui n'a pas l'air d'être ton cas mais il n'a pas le droit de te les refuser surtout pour un évènement exceptionnel auquel tu as droit. J'espère que ça va s'arranger... Lulla Gros bisous tout chaud (pour te réchauffer un peu et petite pensée pour toi. Hier soir mon homme m'a proposé d'aller (re)visiter les calanques demain et se faire un tit resto au passage Lulla c'est un super attention de ton PNVS. J'avoue que je n'accroche pas trop avec les tsum tsum, je trouve que c'est trop compressé comme peluche (non non ne me tapez pas!!). Bonne journée tout le monde Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 8:42 | |
| Coucou tous le monde je sous-marine un peu en ce moment et j'en suis désolé. Je n'ai vu la première trilogie de star wars qu'a la sortie de la deuxième , bah oui pas le style de film de ma mère. Pour les Indi je ne les ai vu qu'il y a 5 ans mais je suis a jours pour les Harry Potter, les seigneur des anneaux, Hobbit, Retour vers le futur.... il n'y a que les films d'horreur où je ne suis pas pas a jours, j'ai pas vu "ça" et autre exorciste mais je ne m'en porte pas plus mal, je n'aime pas ce genre de film. Mon bigorneau, un de tes cadeau est arrivée chez moi et j'ai eu une idée supplémentaire, je pense bien fort a toi pour essayer de coller au maximum a tes gout. Mon vacancier mystère je te cherche et je t'embrasse aussi bien fort. Eloa n'ai crainte, ta situation va surement se décoincer et tu trouvera une solution. Noixdine pas sympa ton patron vraiment pas j'espère que tu pourra quand même partir un peu en avance pour tous préparer, une chance de voir ta robe? Lulla Gros bisous Fauna: tu va recevoir tous tes cadeaux peu a peu c'est génial comme idée !!!! pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 10:05 | |
| Noixdine : tu veux un petit coup de main ??? hier j'ai pensé à vous j'ai accompagnée la classe de ma fille (cm1) en sortie pour une course d'orientation et des épreuves sportive .... et pour être sportifs ça l'était : - lutin 1 marche sur le chemin l'herbe est mouillé ... -ou est lutin 2 ?? - mais lutin 1 déchire pas ton manteau - lutin 3 met pas la feuille dans ta bouche voyons - aaaah mais lutin 1 : poinçonne pas ton manteau !!!! et j'en passe .... pourtant c'est une classe calme de cm1 !!!! si si je vous promet !!! enfin est arrivé "LE" sujet qui sauve !!! - lutin 4 : bin moi en juillet je vais disneyland !!!!! houurra un sujet que je maîtrise parfaitement !!!!! et la le calme total pour le reste de la course d'orientation ou on parle manège, spectacle, personnage, parade, réhabilitations !!!!! résultat 2 parcours réussi dans le calme et la discipline Sinon pour les films j'ai adorée les Star wars 4 5 6 car j'ai grandi avec !!! d'ailleurs j'adorais les Ewok et les parents m'avait enregistré un film qui leur était dédier (mais je ne me souviens plus du titre ) par contre les 1 2 3 j'ai pas du tout accroché .... j'appréhende donc les 7 8 9 ..... Pour les retour vers le futur : je crois que je n'ai jamais du les voir en entier ou si c'est le cas ce ne sont pas des films qui m'ont marqué :/ et pour moi chaque fois que je vois Christopher Lloyd je vois l'oncle fétide ( la famille Adams un de mes films préféré !!!! ) |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 10:16 | |
| Je sous-marine beaucoup car sur la tablette je n'aime pas poste c'est pas pratique et comme je n'ai plus de portable faut que j'utilise la tour du bureau et c'est ch**** ^^ Du coup je lis tout mais je ne réagit pas beaucoup, desole P/MNS Sinon cher bigorneau, je viens d'avoir une idée pournles indices que je laisserait dans le colis, j'espère que ca rendra bien. Je mettrais meme mon compagnon à contribution ^^ Et comme tu es gentil, je te dirais aussi que tu as plus de messages que moi et que j'aime beaucoup lire tes post ici comme ailleurs sur le forum |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 11:24 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Mon ES, aujourd'hui j'ai acheté le papier cadeau et toutes les petites décos qui vont avec ! Et pourtant je ne suis pas très inspirée pour tes cadeaux, faudrait que tu m'aides un peu .
Aucun souci je peux te faire ma liste comme pour le père noël si tu veux (tu verras je ne suis pas exigeante)... Alors, une nouvelle voiture ou un voyage à Disneyworld (bon si vraiment t'as pas le budget 3 jours au DLH suffiront) Noixdine: pas cool le patron (et j'hallucine pour son mariage entre midi et deux) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|