AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orihime

orihime

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:59

Fauna : Superbe attention de ton P/MNV. j'ai toute la collection et je les adore.

Eloa76: Courage à toi et désolé pour ton master.

Noixdine : tes jours sont à toi et tu as le droit de les prendre quand tu veux. Je peux te conseiller d'aller voir un avocat conseil de la mairie (c'est gratuit) pour qu'il te dise comment réagir face à ta situation. C'est pas parce que ton patron ne prend pas des jours et passe sa vie au boulot que tous ces employés doivent faire de même.

Sinon, j'ai regardé tous les stars war que j'aime bien mais sans plus. Par contre, les retour vers le futur, j'adore surtout le 1 et le 2.

J'espere aller voir Vice versa la semaine prochaine car ce week end, je pars en week end surprise pour mes 5 ans de mariage. Mon chéri a tout organiser et je ne sais pas ou je vais et ce que je vais faire. Il m'a juste dit de prendre un maillot de bain lol.
Je vais en profiter aussi pour prendre un petit truc pour mon ES.

Bisous mon Es et P/MNV

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 18621  
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 12:02

oh un voyage surprise j'adore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Halian10

mon igraal
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 12:06

oui j'ai hâte d'y etre

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 18621  
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 13:28

Chouette orihime un voyage surprise!!! Au moins tu sais que tu ne pars pas au ski Wink

L-ine
je peux t'éliminer de mes potentiels au vu du nombre de mes messages.

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 13:39

Moi c'est un weekend surprise mais il a pas parlé de voyage lol Il range l'appartement c'est bizarre ce n'est pas dans ses habitudes Smile

Bon voyage à toi Orihime 😊 profite bien !!!

Bon weekend à vous tous bisous !!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 13:46

Oh oui un coup de mains ! "moi je le tiens et vous vous cognez !!.... Ou pas"
Spoiler:

Halianna : iXce va normalement partir deux jours en séminaire ! Je pense envoyer les photos de la robe à ce moment la (mi juillet)! Encore un peu de patience ! Smile

Cassiopee: quel courage avec tous ces lutins !^^ heureusement qu'il y en a pour remonter le niveau ! Quand j'en vois à la pharmacie qui touchent à tout, tu leurs dis d'arrêter, ils te regardent droit dans les yeux, continuent et font tomber le produit, je me dis que vous avez beaucoup de mérite les enseignants lol ca ne doit pas être facile tous les jours !

Orihime: c'est super un week end surprise! Tu as un super chéri ! C'est chouette de voir que ça n'existe pas que dans les films ! J'espère que ça en inspirera certains... Hum hum... lol! tu nous raconteras hein ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 13:51

Toujour sympa les voyages surprises Orihime.

Noixdine : une convention collective est faite pour fixer les règles et pour qu'on puisse s'appuyer dessus en cas de désaccord. Le patron, il fait sont mariage en 2 heures s'il le souhaite et s'il ne prends pas tout ses congés, c'est lui que ça regarde, la convention dit 6 jours (2 de plus que le code du travail), point barre. Il n'y a rien à discuter, contraintes de services ou pas.
Il y a un code du travail, il y a des conventions collectives et le respect des régles n'est pas en option, c'est une obligation.

Halianna : je n'y avais pas pensé mais c'est fort possible  Wink

Je suis hors concours, pour le jeu "découverte du prénom de MadEye", je le connais déjà Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Ven 19 Juin 2015 - 19:15, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 14:44

Bonjour les bigorneaux,

Je passe vite fait vous faire un coucou.. Je suis sur mon téléphone donc je n'ai pas tout lu. Mes problèmes de connexion sont pires que d'habitude (plus de télé et plus de tél. fixe) mode racontage de ma vie off.

Alors aujourd'hui j'attendais 2 colis et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une enveloppe avec 2 jolies cartes de Disney, 2 tsum tsum et un joli stylo pour ma puce. Je posterai la photo dès que tout sera rétabli. Mon vacancier mystère, je te remercie pour ta gentillesse et ta générosité Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942

Pour répondre à ta question, ma puce aura 7 ans au mois d'août.

Merci encore.

Mon petit bigorneau, je pense bien à toi aussi.. mes idées prennent formes.

Des bisous à tous
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 15:33

Noixdine je suis désolé que ton patron soit aussi borné ! Ils me désespèrent ces gens qui pensent que le boulot est tout dans la vie ! Je me verrais mal passer ma vie à l'école ^^ j'es^ère que ça s'arrangera.

Bon, je connais également le prénom de Madeye et je sais même où elle vit ! D'ailleurs du coup, c'est le cas pour nombreuses d'entre vous (merci Père Noël Surprise 2014 !) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419

L-ine je peux te conserver dans les potentiels, vu que j'ai plus de messages que toi (même si je n'écris plus trop dans le reste du forum par manque de temps).

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Sans_t10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 15:57

rebelle1020 a écrit:
j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une enveloppe avec 2 jolies cartes de Disney, 2 tsum tsum et un joli stylo pour ma puce. Je posterai la photo dès que tout sera rétabli. Mon vacancier mystère, je te remercie pour ta gentillesse et ta générosité Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942

du coup tu considères que c'est ton colis surprise ou c'est un avant gout??? scratch

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 16:51

Ker Mary, je pense que c'est un avant goût d'après ce que m'a écrit mon VM Wink

J'essaie de décortiquer l'enveloppe, l'écriture.. Je suis en pleine enquête Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:02

Oh bah j'allais mettre un petit mot pour le Vacancier Mystère de Rebelle1020 mais je vois que tu as été plus rapide que moi copine Wink !

Et c'est quoi cette liste de souhaits Ker mary, serais-je dans tes potentiels Laughing ?

Fauna, tu travailles dans quelle université ? Tu m'en dire un peu plus (par MP si tu préfères Wink ) ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:16

Alors par contre, je ne sais pas si c'est un voyage et si je vais quitter la France mais je vous raconterai promis lol.

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:19

Eloa76 : L'Université de Paris-Est Marne-la-Vallée et plus particulièrement le département situé au Val d'Europe. Il a notamment, en matière de tourisme des partenariats avec DLP (je suis bibliothécaire dans cette composante de l'UPEM).

Comme personne ne s'est manifesté pour le tsum tsum Dégoût, j'en ai déduit que c'était bien un cadeau de mon Vacancier mystère.
Du coup, j'ai tenté de comparer l'écriture des deux enveloppes (celle de la carte reçue avec la mention VM) et celle de l'enveloppe qui contenait Dégoût. Résultat : je suis nulle en graphologie Laughing Laughing

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:32

Eloa76 a écrit:
Et c'est quoi cette liste de souhaits Ker mary, serais-je dans tes potentiels Laughing ?

comme à peu près 40 des participants Laughing

Orihine: en tout cas profites en bien...

Rebelle: c'est trop cool d'avoir des petites touches par ci par là de ton vacanciers mystère

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:54

Noixdine si t'as besoin que quelqu'un s'explique avec ton patron tu m'appelles (en mode Anger Twisted Evil ).

piouuuh une journée cinéma ça fatigue. Inside out était très bien, j'ai rigolé car il n'y avait pas un "jeune" dans la salle. la petite animation avant m'a arraché quelques larmes. en revanche un moment dans le film m'a totalement tétanisée (ils auraient dû demander des conseils à Pixar pour Jurassic World Rolling Eyes ). par contre Joy m'a énervé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944 (pas frapper).

et Spy, alalala, jason, quoi qu'il porte ça lui va bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715 . on n'a bien rigoler et dès qu'on éternue avec ma soeur on est morte de rire (ceux qui ont vu le film comprendront vite... pour ceux qui ne veulent pas voir le film mais qui veulent comprendre,
Spoiler:

bon le dos lui a souffert mais bon y'avait jason Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:35

Yôkai a écrit:
en revanche un moment dans le film m'a totalement tétanisée (ils auraient dû demander des conseils à Pixar pour Jurassic World Rolling Eyes ).

Lequel ? =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 31325310
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:45

Le clown (enfin les clowns). Ça me panique vraiment et lui il est vraiment flippant pale

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:52

Je vous fais de gros bisous de ma chambre d'hôtel ! Mon week end arrive mais je réalise toujours pas xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1f3b6
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:52

Eloa : courage ! C'est qu'une bataille de perdue. Tu mèneras d'autres combats triomphants ou non. Robin's Mum à merveilleusement parlé en maman.

Fauna : c'est super que tu aies Dégoût, vraiment contente pour toi. Smile

Noixdine : pas cool ton patron, il a qu'a aller se chercher une intérimaire !

Un film que j'ai trouve cool, c'est H2G2 : Le guide du voyageur intergalactique. Bcp n'ont pas vu Star Wars ici, pour moi c'est impensable ! Et que dire de la famille Adams, BeetleJuice, La Mort vous va si bien, les Flinstones et le Scooby Gang ????

DisneyParis : Hook sans maquillage, c'est dommage. Sad

Cher bigorneau, je pense que je vais éviter les produits Disney avec toi, sauf un ou deux trucs. J'ai peur que tu sois une très grande fan Disney.

Cher vacancier mystère : ce que tu m'achèteras servira sûrement. Si ce n'est pas utilisé ce sera cache au fonds d'un tiroir à trésors.
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:59

Yokai => c'est vrai que ça pouvais faire peur =D

DisneyParis => profite bien et ramène plein de photo ^^

Moi demain c'est zoo, bon je ne pourrais pas dormir le matin car on a deux heures de routes mais je suis trop contente =D c'est le début des trois bonnes semaines à venir =D
Et cet après midi, en sortant du boulot, j'ai ete m'inscrire pour le permis A, je suis trop pressée de commencer les cours =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 31325310
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 22:05

Arf ! Toute la journée j'ai eu de la musique Cendrillon transformation du film dans la tête et des papillons aussi. Smile hâte que le bluray sorte.
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 22:40

Disneyparis : éclate toi bien, profites en bien et ramène nous plein de photos de Hook lol

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 23:09

passez tous un bon week-end
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 23:29

Bon je serai pas là du weekend car mon chéri viens de me dire qu'il a pris son jour et qu'à la première heure demain nous partons vers une destination inconnue 😊
Et il m'a demandé de prendre un maillot de bain aussi peut être qu'on va au même endroit orihime Smile

Disney paris je veux des photos aussi j'adore cette série Smile

Bon weekend à vous tous bisoux !!!!

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Dernière édition par aya2206 le Sam 20 Juin 2015 - 0:39, édité 2 fois

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant