| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orihime
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 11:59 | |
| Fauna : Superbe attention de ton P/MNV. j'ai toute la collection et je les adore.
Eloa76: Courage à toi et désolé pour ton master.
Noixdine : tes jours sont à toi et tu as le droit de les prendre quand tu veux. Je peux te conseiller d'aller voir un avocat conseil de la mairie (c'est gratuit) pour qu'il te dise comment réagir face à ta situation. C'est pas parce que ton patron ne prend pas des jours et passe sa vie au boulot que tous ces employés doivent faire de même.
Sinon, j'ai regardé tous les stars war que j'aime bien mais sans plus. Par contre, les retour vers le futur, j'adore surtout le 1 et le 2.
J'espere aller voir Vice versa la semaine prochaine car ce week end, je pars en week end surprise pour mes 5 ans de mariage. Mon chéri a tout organiser et je ne sais pas ou je vais et ce que je vais faire. Il m'a juste dit de prendre un maillot de bain lol. Je vais en profiter aussi pour prendre un petit truc pour mon ES.
Bisous mon Es et P/MNV |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
orihime
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 13:28 | |
| Chouette orihime un voyage surprise!!! Au moins tu sais que tu ne pars pas au ski L-ine je peux t'éliminer de mes potentiels au vu du nombre de mes messages. Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 13:46 | |
| Oh oui un coup de mains ! "moi je le tiens et vous vous cognez !!.... Ou pas" - Spoiler:
hier une des collègues que j'invite à eu une opportunité se présenter pour échanger son samedi aprèm avec quelqu'un d'autre pour pouvoir venir au mariage ! Il a dit non... Il me désespère !
Halianna : iXce va normalement partir deux jours en séminaire ! Je pense envoyer les photos de la robe à ce moment la (mi juillet)! Encore un peu de patience ! Cassiopee: quel courage avec tous ces lutins !^^ heureusement qu'il y en a pour remonter le niveau ! Quand j'en vois à la pharmacie qui touchent à tout, tu leurs dis d'arrêter, ils te regardent droit dans les yeux, continuent et font tomber le produit, je me dis que vous avez beaucoup de mérite les enseignants lol ca ne doit pas être facile tous les jours ! Orihime: c'est super un week end surprise! Tu as un super chéri ! C'est chouette de voir que ça n'existe pas que dans les films ! J'espère que ça en inspirera certains... Hum hum... tu nous raconteras hein ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 13:51 | |
| Toujour sympa les voyages surprises Orihime. Noixdine : une convention collective est faite pour fixer les règles et pour qu'on puisse s'appuyer dessus en cas de désaccord. Le patron, il fait sont mariage en 2 heures s'il le souhaite et s'il ne prends pas tout ses congés, c'est lui que ça regarde, la convention dit 6 jours (2 de plus que le code du travail), point barre. Il n'y a rien à discuter, contraintes de services ou pas. Il y a un code du travail, il y a des conventions collectives et le respect des régles n'est pas en option, c'est une obligation. Halianna : je n'y avais pas pensé mais c'est fort possible Je suis hors concours, pour le jeu "découverte du prénom de MadEye", je le connais déjà
Dernière édition par fauna le Ven 19 Juin 2015 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 14:44 | |
| Bonjour les bigorneaux, Je passe vite fait vous faire un coucou.. Je suis sur mon téléphone donc je n'ai pas tout lu. Mes problèmes de connexion sont pires que d'habitude (plus de télé et plus de tél. fixe) mode racontage de ma vie off. Alors aujourd'hui j'attendais 2 colis et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une enveloppe avec 2 jolies cartes de Disney, 2 tsum tsum et un joli stylo pour ma puce. Je posterai la photo dès que tout sera rétabli. Mon vacancier mystère, je te remercie pour ta gentillesse et ta générosité Pour répondre à ta question, ma puce aura 7 ans au mois d'août. Merci encore. Mon petit bigorneau, je pense bien à toi aussi.. mes idées prennent formes. Des bisous à tous |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 15:33 | |
| Noixdine je suis désolé que ton patron soit aussi borné ! Ils me désespèrent ces gens qui pensent que le boulot est tout dans la vie ! Je me verrais mal passer ma vie à l'école ^^ j'es^ère que ça s'arrangera. Bon, je connais également le prénom de Madeye et je sais même où elle vit ! D'ailleurs du coup, c'est le cas pour nombreuses d'entre vous (merci Père Noël Surprise 2014 !) L-ine je peux te conserver dans les potentiels, vu que j'ai plus de messages que toi (même si je n'écris plus trop dans le reste du forum par manque de temps). |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 19:02 | |
| Oh bah j'allais mettre un petit mot pour le Vacancier Mystère de Rebelle1020 mais je vois que tu as été plus rapide que moi copine ! Et c'est quoi cette liste de souhaits Ker mary, serais-je dans tes potentiels ? Fauna, tu travailles dans quelle université ? Tu m'en dire un peu plus (par MP si tu préfères ) ?
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
orihime
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 19:19 | |
| Eloa76 : L'Université de Paris-Est Marne-la-Vallée et plus particulièrement le département situé au Val d'Europe. Il a notamment, en matière de tourisme des partenariats avec DLP (je suis bibliothécaire dans cette composante de l'UPEM). Comme personne ne s'est manifesté pour le tsum tsum Dégoût, j'en ai déduit que c'était bien un cadeau de mon Vacancier mystère. Du coup, j'ai tenté de comparer l'écriture des deux enveloppes (celle de la carte reçue avec la mention VM) et celle de l'enveloppe qui contenait Dégoût. Résultat : je suis nulle en graphologie |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 20:32 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Et c'est quoi cette liste de souhaits Ker mary, serais-je dans tes potentiels ?
comme à peu près 40 des participants Orihine: en tout cas profites en bien... Rebelle: c'est trop cool d'avoir des petites touches par ci par là de ton vacanciers mystère A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 20:54 | |
| Noixdine si t'as besoin que quelqu'un s'explique avec ton patron tu m'appelles (en mode Anger ). piouuuh une journée cinéma ça fatigue. Inside out était très bien, j'ai rigolé car il n'y avait pas un "jeune" dans la salle. la petite animation avant m'a arraché quelques larmes. en revanche un moment dans le film m'a totalement tétanisée (ils auraient dû demander des conseils à Pixar pour Jurassic World ). par contre Joy m'a énervé (pas frapper). et Spy, alalala, jason, quoi qu'il porte ça lui va bien . on n'a bien rigoler et dès qu'on éternue avec ma soeur on est morte de rire (ceux qui ont vu le film comprendront vite... pour ceux qui ne veulent pas voir le film mais qui veulent comprendre, - Spoiler:
au début du film Jude (pour les intimes) tient en joue un chef trafiquant et va pour lui soutirer des infos mais il éternue car il a oublié de prendre ses antihistaminiques...fatalement il a tiré en pleine tête du trafiquant avant d'avoir eu les infos
bon le dos lui a souffert mais bon y'avait jason |
|
| |
L-ine
| |
| |
Yôkai
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 21:52 | |
| Eloa : courage ! C'est qu'une bataille de perdue. Tu mèneras d'autres combats triomphants ou non. Robin's Mum à merveilleusement parlé en maman. Fauna : c'est super que tu aies Dégoût, vraiment contente pour toi. Noixdine : pas cool ton patron, il a qu'a aller se chercher une intérimaire ! Un film que j'ai trouve cool, c'est H2G2 : Le guide du voyageur intergalactique. Bcp n'ont pas vu Star Wars ici, pour moi c'est impensable ! Et que dire de la famille Adams, BeetleJuice, La Mort vous va si bien, les Flinstones et le Scooby Gang ???? DisneyParis : Hook sans maquillage, c'est dommage. Cher bigorneau, je pense que je vais éviter les produits Disney avec toi, sauf un ou deux trucs. J'ai peur que tu sois une très grande fan Disney. Cher vacancier mystère : ce que tu m'achèteras servira sûrement. Si ce n'est pas utilisé ce sera cache au fonds d'un tiroir à trésors. |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 21:59 | |
| Yokai => c'est vrai que ça pouvais faire peur =D
DisneyParis => profite bien et ramène plein de photo ^^
Moi demain c'est zoo, bon je ne pourrais pas dormir le matin car on a deux heures de routes mais je suis trop contente =D c'est le début des trois bonnes semaines à venir =D Et cet après midi, en sortant du boulot, j'ai ete m'inscrire pour le permis A, je suis trop pressée de commencer les cours =D |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
orihime
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 19 Juin 2015 - 23:29 | |
| Bon je serai pas là du weekend car mon chéri viens de me dire qu'il a pris son jour et qu'à la première heure demain nous partons vers une destination inconnue 😊 Et il m'a demandé de prendre un maillot de bain aussi peut être qu'on va au même endroit orihime Disney paris je veux des photos aussi j'adore cette série Bon weekend à vous tous bisoux !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Sam 20 Juin 2015 - 0:39, édité 2 fois |
|
| |
|