AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 12:51

MadEye a écrit:
Et non, Lulla, je n'avais jamais vu les Retour vers le Futur.
C'est le genre de films que ma mère ne regardait pas, et c'est elle qui avait le monopole du choix des programmes de télévision. Ensuite, je n'avais juste pas eu l'occasion de les voir, mais ça titillait ma curiosité (surtout que j'en ai étudié un extrait en cours de storyboard). Et j'ai vraiment bien aimé quand je les ai découverts, avec une petite pointe de nostalgie des années 80 XD
En parlant de trilogie que je n'ai jamais vu, je vais peut-être me faire lyncher par certains, mais je n'ai jamais vu la première trilogie Star Wars ^^"

palmitovoyage & Lulla > Rassurez-vous, notre échange va s'arrêter là, car je ne veux pas massacrer du japonais en public XD Si vous êtes curieuse, Kimii a révélé mon prénom dans son message ^^

Kimii > Je t'en prie ^^ Et merci pour la petite révision ^^ (surtout les katakanas, j'ai trop de mal, je les confonds souvent @_@, alors que pas de problème pour les hiraganas).
Oui moi je suis comme toi, bien plus à l'aise avec les hiraganas Laughing Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 13:41

La Ptite Sirene a écrit:
Je te rassure MadEye, moi non plus je n ai pas vu les premiers Star Wars (les 4,5,6 c est ca? ) j ai du voir un court extrait d un de ses trois mais pas plus Embarassed

Si ca peut vous rassurer je ne les ai vu que l'an dernier ! J'ai du céder sous la pression de l'alliance iXce/mes collègue ! Lol Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419
En ce moment le problème c'est Matrix et les Marvel ?!  « quoiiiii tu n'as pas vu ces films ??  » eheh non je n'ai pas vu retour vers le futur non plus !  *ne tapez pas* lol!
Je suis comme MadEye, quand j'étais chez mes parents ce n'était pas du tout leur style de films et depuis 3 j'essaye de me rattraper mais il y a du boulot lol

Hier soir j'ai quand même élargi ma culture ! J'ai regardé BH6! Smile j'ai aimé Smile depuis j'embète iXce pour qu'il me construise un baymax infirmier ! Il a déjà fait des concours de robotiques donc ça devrait pouvoir se faire non ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922 pour l'instant je me contente de mon tsumtsum que je ne regrette pas d'avoir acheté du coup ! Smile

Pour la question d'hier nous aimons les photos ! Pour l'instant nous avons juste des photos collées sur les portes de placards ! Nous évitons pour le moment de percer des trous dans les murs (même si nous rêvons d'acheter un grand tableau représentant le golden gate Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942)! Je pense que je vais investir prochainement dans des cadres à poser ou des cadres légers qu'on peut coller à la patafix ! Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 14:35

oh j'ai oublié la question

pas de photo ici (sauf de mes monstres) ce sont surtout des broderies (ba oui je ne bosse pas pour que ça finisse au placard Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 )  et un cadre avec des pin's. avec ma soeur, depuis qu'on a notre mot à dire, on a banni les photos car on n'aime pas se faire prendre sauf à DLP avec Gaston mais ce n'est pas pareil). mais j'aime regarder mes photos et je sors régulièrement sur papier. pour moi y'a que ça de vrai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 904185

ne t'inquiètes pas celifra demain je fais le grand test, enchainer deux films au cinéma. mardi j'étais allée voir jurassic et j'ai eu beaucoup de mal à tenir (c'est là où je me suis dis qu'il y avait un gros soucis quand même). si demain je ne tiens pas ça donnera le ton pour samedi, pas de manège à sensations (bien que ça pourrait bien remettre en place Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419 surtout l'arrêt d'Indiana) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 16:36

MadEye a écrit:
Et non, Lulla, je n'avais jamais vu les Retour vers le Futur.
C'est le genre de films que ma mère ne regardait pas, et c'est elle qui avait le monopole du choix des programmes de télévision. Ensuite, je n'avais juste pas eu l'occasion de les voir, mais ça titillait ma curiosité (surtout que j'en ai étudié un extrait en cours de storyboard). Et j'ai vraiment bien aimé quand je les ai découverts, avec une petite pointe de nostalgie des années 80 XD
En parlant de trilogie que je n'ai jamais vue, je vais peut-être me faire lyncher par certains, mais je n'ai jamais vu la première trilogie Star Wars ^^"

palmitovoyage & Lulla > Rassurez-vous, notre échange va s'arrêter là, car je ne veux pas massacrer du japonais en public XD Si vous êtes curieuse, Kimii a révélé mon prénom dans son message ^^

Kimii > Je t'en prie ^^ Et merci pour la petite révision ^^ (surtout les katakanas, j'ai trop de mal, je les confonds souvent @_@, alors que pas de problème pour les hiraganas).

Finalement j'ai l'impression que les gens ont plus vu retour vers le futur que Star wars ^^
Je comprends du tout, maintenant quand je regarde le 2 ce qui me fait marrer c'est leur vision de 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232

non mais c'est quoi ça, il faut voir retour vers le futur, star wars, matrix, les marvel, tout quoi
allez sur la place publique :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944
Twisted Evil

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 17:26

Mad eye si ça peut te rassurer de star wars je n'ai vu que l'épisode un et pour le seigneur des anneaux pareil j'ai dû mettre un mois à regarder le film en entier je m'endormais à chaque fois...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 17:40

le coup de vieux ... retour vers le futur, j'ai vu le 3 au cinéma, j'avais 14 ans, j'y étais allé avec un copain de classe en bus. La même année j'étais allé voir Total Recall (j'avais adoré !). Ah le bon vieux temps ... drunken

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 17:54

Pour ma part je n'ai vu aucun star wars (ne me tapé pas), par contre les retour vers le futur, c'est vrai que çà nous replonge dans le passé ....
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 18:13

Monoxyde a écrit:
le coup de vieux ... retour vers le futur, j'ai vu le 3 au cinéma, j'avais 14 ans, j'y étais allé avec un copain de classe en bus. La même année j'étais allé voir Total Recall (j'avais adoré !). Ah le bon vieux temps ... drunken

waouw le vieuuuuuuuuuux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 19:02

Alors moi je suis de la génération qui a eu l'immense honneur et chance de découvrir la trilogie Star Wars, la première, l'unique, la seule, la vraie, au cinéma. La Guerre des étoiles, c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, j'avais 8 ans. Je suis partie dans une galaxie très très lointaine et je ne suis jamais vraiment redescendue sur Terre depuis. C'et The Film, mon chef d'oeuvre absolu qui ne sera égalé par aucun autre film. Mon enfance a été peuplée de jouet Star Wars que j'ai toujours pour la plupart.

La trilogie Retour vers le futur, c'est un des films préférés de mon adolescence et la vision de 2015 me fait bien rire aujourd'hui. C'est toujours un plaisir de repartir en DeLorean avec Marty Mc Fly.

Yôkai : j'espère que ça va aller mieux pour toi, Que vas tu voir au cinéma ?
On se verra sans doute samedi si tu vas bien.

Enorme surprise aujourd'hui, j'ai trouvé une enveloppe dans ma boîte aux lettres avec la tsum tsum Dégoût à l'intérieur. Je n'avais pu l'acheter le jour de sa sortie car elle était sold out. Il n'y avait pas d'adresse d'expéditeur sur l'enveloppe.
Cadeau de mon vacancier mystère ????
En tout cas, si c'est le cas, je te fais un magistral câlin   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942  , car tu m'as fait un immense plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 P1390111

Je sautais de Joie (et pas de Dégoût) partout dans mon appartement Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Jeu 18 Juin 2015 - 19:11, édité 3 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 19:07

waouw super ton VM est vraiment aux petits oignons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 19:12

Bonjour les vacanciers,
J'espère que tout le monde va bien. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942
Mon dieu ça cause cinéma, je vais aussi le faire taper sur les doigts. Mais Star Wars et moi, j'aime bien mais j'ai pas réussi à les voirs dans l'ordre alors dans ma tête c'est le fouillis. Biensûr je n'ai pas louper cette scène finale dans le 6, où il est face à luke...
Sinon Les retours vers le futur... J'adore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Marty McFly Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 D'ailleurs je l'ai ai vu à la télévision il n'y a pas si longtemps que ça, et ma fille de 8 ans a accroché. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419 Et doc et Einstein Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Roooh que de souvenir...

Très cher bigorneau, la semaine prochaine, je pars quelque part et je te ramènerai un petit quelque chose. Wink

Bisous et belle journée à tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 19:20

Oula il faut que je rattrape mon retard je suis un peu à l'ouest ^^

Pleins de cadeaux vous avez eu la chance c'est des supers intentions !!! Dégout sniffff je l'ai loupée !!!

Bon je vais tout relire et répondre aux diverses questions et réagir à vos papotages !!

Bisous à mon bigorneau et mon vacancier mystère , désolé de ne pas être trop présente mais la semaine est un peu compliqué entre le retour de Disney, la fatigue, mon chat que j'ai envie de mettre par la fenêtre, le weekend surprise que mon chéri m'organise pour mon anni ce weekend , trop de boulot .... BREF je ne vous oublis pas quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 20:39

Super fauna !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 20:57

Waouw super surprise  Fauna, bravo à ton Vacancier mystère  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 795199
Que tout ceux qui n'ont pas vu Star Wars et Retour vers le futur lèvent le doigt...? non mais hé, il manque qq chose à votre éducation...ça va pas du tout  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 485184,aller on rattrape son retard!!
Cher Bigorneau j'ai finalisé ton (tes) fait -main, j'espère que cela te plaira!
Mon petit Vacancier Mystère comment vas-tu? comment tu ne peux pas me répondre? bah si , ne soit pas timide.... drunken
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 20:59

fauna a écrit:
Alors moi je suis de la génération qui a eu l'immense honneur et chance de découvrir la trilogie Star Wars, la première, l'unique, la seule, la vraie, au cinéma. La Guerre des étoiles, c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, j'avais 8 ans. Je suis partie dans une galaxie très très lointaine et je ne suis jamais vraiment redescendue sur Terre depuis. C'et The Film, mon chef d'oeuvre absolu qui ne sera égalé par aucun autre film. Mon enfance a été peuplée de jouet Star Wars que j'ai toujours pour la plupart.

La trilogie Retour vers le futur, c'est un des films préférés de mon adolescence et la vision de 2015 me fait bien rire aujourd'hui. C'est toujours un plaisir de repartir en DeLorean avec Marty Mc Fly.

Yôkai : j'espère que ça va aller mieux pour toi, Que vas tu voir au cinéma ?
On se verra sans doute samedi si tu vas bien.

Enorme surprise aujourd'hui, j'ai trouvé une enveloppe dans ma boîte aux lettres avec la tsum tsum Dégoût à l'intérieur. Je n'avais pu l'acheter le jour de sa sortie car elle était sold out. Il n'y avait pas d'adresse d'expéditeur sur l'enveloppe.
Cadeau de mon vacancier mystère ????
En tout cas, si c'est le cas, je te fais un magistral câlin   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942  , car tu m'as fait un immense plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 P1390111

Je sautais de Joie (et pas de Dégoût) partout dans mon appartement Very Happy

demain matin c'est Spy (aaah Jason Statham Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 425715 ) et l'après midi Inside Out drunken . ça va faire du bien avec le soleil et des températures normales sunny . oui samedi je serai là, Scar sort alors je me dois d'être là Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:11

Bonsoir!! Smile

Yokai: j'espère que tu souffres moins, courage! (Oh Jason Statham!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 425715 )

Crystal: remets toi bien!

Lulla: "addictif" c'est bien le mot! Ce jeu est addictif!! ^^

Crikee: Bon Week End!!!!

Fauna: génial cette réception de Dégoût!

C'est super toutes ces petites attentions envoyées par certains PNV!!

Sinon je fais parti du club, je n'ai pas vu retour vers le futur, ou Star Wars.. *pas taper* du moins jamais vu en entier!
J'ai l'impression d'être inculte!!^^

Bisous à mon bigorneau et à mon PNV/MNV! Very Happy
Bonne soirée à tous!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:15

bonne soirée les bigorneaux et les vacanciers mystères
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:17

Bon les - de 30 ans ne seront pas collés mais il faut rattraper votre retard jeunes gens hein? Laughing
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:20

Ca sera rattrapé palmitovoyage!! Wink
Quand je ne sais pas encore, mais ca sera fait!! Very Happy

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:26

ma fille va avoir 18 ans le 3 aout mais pourtant elle connait retour vers le futur et star wars, influence de son frère qui a plus de 30 ans et de sa maman peut-être Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:43

Petite forme pour moi ce soir. Le master pour lequel j'ai candidaté pour l'année prochaine a refusé mon dossier. Je m'en doutais un peu parce qu'il n'y avait que 50 places et que je n'étais pas prioritaire (pas le diplôme approprié) mais ça met quand même un coup au moral Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560 ! Du coup dans ma tête c'est elle qui dirige ce soir :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Vice-versa-affiche5

Enfin bref, je vais pas m'apitoyer sur mon sort même si je sais absolument pas ce que je vais faire l'année prochaine, si je vais trouver un boulot, réussir à faire ce que je veux, etc scratch .

J'ai également vu Vice Versa et c'est à la fois drôle et une très belle histoire. Je suis littéralement fan de Joie bounce !!!! Je l'adoooore ! Et puis évidemment je ne manquerais pas d'aller m'acheter les tsum tsum Very Happy ! Le tien est super Fauna, bravo à ton PNV !!

Mon ES, aujourd'hui j'ai acheté le papier cadeau et toutes les petites décos qui vont avec Smile ! Et pourtant je ne suis pas très inspirée pour tes cadeaux, faudrait que tu m'aides un peu Wink .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:46

Oh désolée pour toi Eloa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 458193 c'est sur que 50 places c'est peu...
Tu n'as aucun autre projet de formation?
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:48

palmitovoyage a écrit:
Oh désolée pour toi Eloa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 458193 c'est sur que 50 places c'est peu...
Tu n'as aucun autre projet de formation?

Une licence professionnelle tourisme mais qui est assez loin de chez moi. Bon c'est bien quand même mais c'est sûr que le master était plus approprié étant donné que je devrais valider ma licence (j'attends mes résultats Wink ). Surtout que ça m'embête un peu de pas faire de master Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 458193 .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:53

Eloa76 : je comprend ta déception mais dis-toi que ce master n'était tout simplement pas pour toi, la vie te réserve souvent des bonnes surprises là où tu ne les attends pas, cette licence en sera peut-être une ...

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:53

ah oui d'accord...et retenter l'an prochain?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant