| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 14:17 | |
| ah ben je fais cette faute de francais depuis un moment ^^ l incube pour l homme je savais mais je disais une succube lol merci de l infi Yokai pas de bijoux de cheville sur les gros c est moche je trouve et je suis grosse lol puis je suis pas bijoux du tout a part mon alliance ( parceque j suis bien obligee de la porter je pense j avoue lol)
Dernière édition par cristinalem le Ven 10 Juil 2015 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 14:28 | |
| - cristinalem a écrit:
- ah ben je fait une faute de francais depuis un moment ^^ l incube pour l homme je savais mais je disais une succube lol merci de l infi Yokai
pas de bijoux de cheville sur les gros c est moche je trouve et je suis grosse lol puis je suis pas bijoux du tout a part mon alliance ( parceque j suis bien obligee de la porter je pense j avoue lol) Mais qu'est ce que c'est que ces bêtises !!! viens ici Alors madame sachez que le bijoux de cheville fait parti de ces accessoires discret et élégant comme par exemple : associé à une petite robe noir et des chaussures avec un léger talon de 3 cm (rien qui fasse souffrir un dos en compote ) non mais on aura tout lu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 17:02 | |
| Bien le bonjour les vacanciers, pour un passage rapide. J'ai lu, beaucoup lu... Mais pas trop le temps en ce moment. Mais je suis là... Je m'applique pour mon bigorneau mais chuuuuut... c'est un secret. Bisous à mon PNV, et sache que j'ai de plus en plus hâte de te démasquer. Je vous envoi de gros bisous |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 17:09 | |
| je n'en porte pas non plus de bijou de cheville je ne porte que mon alliance et encore pas tous les jours ( ouh la vilaine , non en fait elle est trop grande et je la perds , je devrais acheter une chaine fine pour la porter autour du cou )
normalement dimanche on sera à DLP
et samedi les minions au ciné |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 17:11 | |
| moi en petite robe noire avec des talons ect....?? NON MAIS HO CA VA PAS LA TETE lol dans vice versa j incarne physiquement tristesse lol je la vois mal en talons et robe bref (en plus faudrai une chaine de cou pour faire le tour de ma cheville mdrrrrrrr) bon ce we je serai discrete demain on fete 2 anniversaires et dimanche on aura mal aux cheveux ! donc repos!! lundi c est visite aux parents d Aaron ( au centre d aide familial 1/2 h le pere puis 1/2h la mere) puis on va se balader sur une brocante pour se remettre de tout ca^^ donc je risque d etre plutot en sous marin je pense a vous toutes bigorneaux bigornettes et MV |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 22:13 | |
| j'ai été enfin voir Vice versa au cinéma mardi et c'était sympa même si a un moment ta envie de faire comme tristesse Disneyparis Jolie livre Harry potter et le livre Zelda est sympa aussi sinon tu crois qu'il y aura assez de place dans ta piscine ? je suis entrain d'imaginé une invasion de bigorneaux m0rwen jolie tatouage RebLoca félicitation wendy bonne idée de faire un pot et quel générosité de la part de ton vacancier mystère |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
cassiopee
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 23:01 | |
| Mon bigorneau, ton colis prend forme tout doucement . Il me reste quelques courses à faire et de mettre la main à la pâte. Gros bisou . Mon VM, je ne te suspecte pas encore, la liste est encore bien longue. Je me référerais à la provenance de ton colis et procéder par élimination. Quand je le recevrai, je le découvrirai de manière original. |
|
| |
celifra
| |
| |
|