Je reviens après une journée pas terrible au travail (qui augure d'une semaine cauchemardesque et qui me fait regretter d'avoir accepté ce remplacement à la dernière minute pour dépanner) , donc je vais plutôt penser à vous lire et rattraper mon retard ^^
namourette > Mais voilà, ce qui me manquait ! Quelqu'un pour manger (car si je m'investis dans la pâtisserie, je vous dis pas la ligne que je vais avoir).
Ma charlotte aux fraises a été un vrai succès
- Spoiler:
, j'avais trop imbibés les boudoirs, je le saurais pour la prochaine fois ^^
Je suis pour le meeting dégustation *w*
cassiopee > J'ai pratiqué pendant un an les arts du cirque et je peux t'assurer que j'ai deux mains gauches...je n'imagine pas avec des objets enflammés XD Du coup, ma coordination et moi, on préfère regarder ^^
Par contre, je note le rendez-vous pour janvier prochain ^^
Et sinon, si je reçois un colis plein de chocapic, je saurais de qui ça vient ^^
Lulla > Pour mes choux, à la base je voulais faire un chapeau style Popelini...mais je me suis plantée dans mes achats, je n'avais pas le nécessaire alors j'ai improvisé un glaçage vite fait mal fait XD
Je ne connais pas la carte méttro, il faudra que tu m'expliques ^^
Je suis désolée que ton week-end à Londres ne se soit pas aussi bien passé que tu espérais, et que tu n'aies pas complètement adhéré à la magie de cette ville é_è (effectivement, la vie est chère...mais maintenant que je suis allée en Norvège, tout me paraît très bon marché XD, la bouteille d'eau de 60cl à 6€, ça aide à relativiser XD)
Tu t'es créé ton ourson rien qu'à toi >_< Je regrette un peu de ne pas m'être décidée la dernière fois (bon, j'avais plus trop de sous non plus, en fin de séjour). Choupi a un sens de la mode irréprochable, j'adore son hoodie Krokmou ♥♥
bavouille > C'est super ce que tu fais ! Pour ma part, j'avais vaguement essayé de faire du pixel art sur ordi (donc du dessin pixel par pixel)...mais j'ai pas la patience pour ça ^^" Mais en plus, en perles à repasser, ça a un côté déco super sympa ^^
cristinalem > Ta capacité à travailler beaucoup est une qualité que je t'envie, ce n'est pas donné à tout le monde de s'investir à 100% dans son métier ^^
Eloa > Je t'envie, j'aimerais avoir la capacité de recycler les choses ! Tu es vraiment comme Clochette, une bricoleuse ^^
Pour la question des perches, j'avoue que comme j'ai failli m'en prendre une dans la tête vendredi, et qu'une autre m'a éblouie avec le flash de l'appareil pendant Dreams, je suis plutôt pour l'interdiction. Mais comme toujours, il est dommage que les gens qui se comportent respectueusement soit "punis" pour l'incivilité des autres, malheureusement dans un parc accueillant autant de monde, la fermeté prévaut (enfin devrait prévaloir, mais DLP est plutôt laxiste avec les règles).
Et ton colis est trop chou, j'aime tout !
Par contre, ta MNS est une sadique. S'il te plaît, ma MNS, ne fais pas pareil et ne joue pas avec ma grande impatience XD
DisneyParis > Waah, tu t'engages dans de très beaux projets !
rebelle1020 > J'espère que tu as retrouvé la pêche, et que tes tracas ne sont plus que de vilains souvenirs é_è
C'est super la plongée sous-marine, ça fait rêver (surtout pour moi qui n'en ai jamais fait ~je nage littéralement comme une brique XD).
Psychée > J'adore ton nouvel avatar ♥
Lady-Panpan > Soigne-toi bien é_è Courage !
koaxe > Tu restes dans mes potentielles ^^ Et je note l'indice ^^
minniegigi > Ton samedi a eu l'air d'être très sympa, belle ballade en vélo pour finir sur un concert ^^
Pour ta question, je ne collectionne pas vraiment les savons des hôtels, ça m'arrive de les prendre en souvenir, mais je finis toujours par les utiliser (en voyage, une fois suivante).
ker mary > Oh les beaux cerfs-volants *O* Il y en avait un à toi sur la photo ?
Noixdine > Moi aussi,
Ecureuil ! je t'aime *w* Et tous les participants au PNS, je vous aime *w* *en mode Doug dans mon coeur*
La Ptite Sirène > Super une carte de Wistful ! (ça doit pas trop t'aider, vu qu'elle a la côte parmi les participants du PNS 2014) et les mini tsum-tsum sont adorables ! C'est trop trop chou ♥
grenouille > Tu restes en lice aussi !
Monoxyde > Oh oui, prends-le temps de voir Vice-Versa, tu ne le regretteras pas ^^
Yôkai > J'espère que tu retrouveras vite le moral é_è Et moi aussi, je veux voir le tatouage !
morwen > Quelle chance cette lettre *O* C'est adorable ♥
Wendy_Neverland > Encore une carte, les MNS/PNS de cette session d'été sont trop chouettes ! J'ai hâte de la voir !
Ton indice ne m'aide pas beaucoup...j'ose pas t'éliminer, même si je ne me sens pas vraiment concernée...tout dépend de ce qu'on entend par "événement très spécial" @_@ Dans le doute, je te garde !
Pour ne pas penser au jour horrible qui m'attend demain, je me suis repenchée sur ma petite soirée à Disney vendredi.
Après un petit passage pour faire coucou aux membres présents à la PTN, j'ai découvert en amoureux le spectacle Chantons la Reine des Neiges qui m'a assez plu. J'ai aussi découvert la faune d'Adventureland :
- Spoiler:
Si je suis calée en mammifères et un peu en oiseaux, ce n'est pas du tout le cas en poissons.
Il y avait de jeunes arrivants :
D'autres qui sont là depuis un peu plus longtemps :
(si quelqu'un peut me dire quels sont ces gros poissons, je suis curieuse)
Et d'autres depuis bien plus longtemps encore :
Et je retiens une super séance de Dreams et son pre-show "les fontaines de La Reine des Neiges", où tout le monde était assis sur le devant de Central Plaza.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi belle vue sur Dreams, je partage donc mon point de vue :
Faites de beaux rêves !
Je pense fort à toi mon ES, et mon cher PNS/ma chère MNS ne te fait pas de soucis, tu es encore bien cachée, je n'ai aucune idée ^^ (par contre, j'espère que tu ne galères pas trop avec moi ^^").