| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orihime
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 12:35 | |
| Bonjour à toutes et tous! J'ai l’impression d'avoir de la chance, mon chéri est un vrai fourneau tout seul, il n'a jamais besoin de la couette , et si elle ne suffit pas , je n'ai qu'à me coller à lui Bon courage pour ta journée Lulla Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 14:06 | |
| Cristinalem, c'est ton fils qui est bien gâté =D Je vais faire un tour en ville pour voir les soldes cette après midi en mission de repérage vu que mon porte monnaie n'est pas vraiment de mon côté pour le moment xD Je compatis pour ces histoires de couettes, pour mon cas, pas de chéri mais toute la couette pour moi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 18:34 | |
| Oh Ker Mary c'est trop mignon le petit pin's ^^ Cher ES, je pense bien à toi. Je pense que je vais commencer ton colis la semaine prochaine, doucement mais surement... =) Cher(e) MNS/PNS, j'espère ne pas te donner trop de soucis! Merci de prendre du temps pour moi *calins* Je vois que certaines parlent de soldes, déjà, un petit mot d'encouragements à ceux et celles qui travaillent dans le commerce pour cette période, ça ne doit pas être de tout repos! Pour ma part cela s'est résumé à une virée chez Primark... hier ^^ je déteste la foule et je n'avais pas du tout le courage d'y aller en période de solde, puis bon Primark c'est un peu les soldes en permanence! J'ai fait une petite razzia de choses colorées pour l'été (et le futur séjour en Californie... normalement...) ! Ya que ce matin où j'ai acheté une paire de chaussures (nan je ne suis pas le cliché de la fille à chaussures, au contraire, je n'en achète qu'une paire tous les 36 du mois, surtout que je galère toujours à trouver ma taille...) via Internet, je la surveillais depuis une semaine et je l'ai eu en solde ce matin, puis je suis allée me recoucher XD *racontage de life* Bouuuuh j'ai mille choses à faire mais je ne sais pas par quoi commencer, résultat je ne fais pas grand chose... Je n'arrive pas à prioriser... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 19:15 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Joli reception Krei ^^ Le pins Roquefort est vraiment sympathique !
Carrément. Et puis je me dis qu'il doit sortir de sa collection personnelle puisque derrière c'est inscrit pintrading 2013. On ne doit pas le trouver à tous les coins de rues. Ca me touche d'autant plus de me dire qu'il ou elle s'est défait d'un élément de sa collection pour me faire plaisir. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 19:46 | |
| Très belle réception Ker Mary !!!!!! Super pins !!!!
Bon du coup j'ai du descendre pour aller voir un client sur la grande ville prés de chez moi et j'en ai profité pour faire les boutiques sans grands espoirs : et Ben j'ai trouvé deux hauts et une robe je suis trop contente ^^
Je raconte my life mais jusqu'à samedi mon homme est parti en formation donc je suis toute seule donc je vais un peu vous souler ^^
Bon faut que je collecte les indices à force !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 19:49 | |
| Quelle jolie attention Ker Mary!
J'ai une question (ça faisiat longtemps je sais), j'espère qu'elle n'a pas été posée la semaine dernière, je n'ai pas encore eu le temps de tout rattraper...
Quel est votre violon d'Ingres? (ou celui que vous aimeriez avoir). Je sais qu'on a déjà parlé de hobbies mais là j'aimerais savoir plus en terme de passion ou de "talent"
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 19:55 | |
| - celifra a écrit:
- Ah ton PNS collectionne les pins ! Ça c'est un indice ^^
ouais c'est pas un playmobil donc je te supprimes de ma liste Laughing aya: super pour les vêtements. psychée: mon violon d'ingre euh j'aimerais bien m'améliorer dans les gâteaux décorés mais je suis très loin de certaines sur internet - Spoiler:
j'ai fait celui ci le lendemain d'une chute de mon fils à l'école qui lui a valu une dent en moins, des points de sutures et une grosse frayeur pour les maitresses. J'ai voulu essayer d'en rire.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 20:01 | |
| - Psychée a écrit:
- Quelle jolie attention Ker Mary!
J'ai une question (ça faisiat longtemps je sais), j'espère qu'elle n'a pas été posée la semaine dernière, je n'ai pas encore eu le temps de tout rattraper...
Quel est votre violon d'Ingres? (ou celui que vous aimeriez avoir). Je sais qu'on a déjà parlé de hobbies mais là j'aimerais savoir plus en terme de passion ou de "talent"
Bon j'avoue que je connaissais pas cette expression donc j'ai cherché sur internet Alors moi ma passion à part Disney c'est les sensations fortes !!!! J'adore me dépassé, ressentir le stress quand il faut y aller, courageuse sans y être quoi ^^ J'ai surtout envie de profité à fond au point pour ma passion je peux dormir des jours dans ma voiture , faire 2000km en 4 jours !!!! Un peu folle quoi !!! Un trait de mon caractère qui m'aide pas mal dans mon métier où je dois un peu me blinder !!! Ps : je viens de voir les photos du photopass du weekend dernier et j'adore cela me mets de bonne humeur !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
m0rwen
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 20:16 | |
| Coucou les bigorneaux ! Lady Sackielle > Elle est super chouette ta carte ♥ Ton Vacancier a du flair ^^ aya > Oh, c'est trop mignon ! Quel vacancier attentionné ♥ cristinalem > Oh pour toi aussi, une adorable attention ♥♥ Je fonds ^^ ker mary > Oh, c'est trop mignon cette carte et ce pins associé à ton avatar ♥ Et ton gâteau est génial *w* Les coupains, la vie n'est pas facile v_v J'ai étrenné mon moule à charlotte, pour préparer une charlotte aux fraises pour l'anniversaire de ma meilleure amie demain. Je ne raffole pas des fraises, mais dans la crème, ça passe bien ^^ et puis, ça m'éclate de faire un gâteau tout rose. Bref, charlotte terminée, il me reste de la crème aux fraises, j'improvise donc des petits ramequins façon charlotte (crème sur lit de biscuits trempés)...et maintenant j'ai trop faim, et mon copain n'arrive que dans une heure >_< Ma conscience me dit "attends-le", mais la voix de mon ventre se fait insistante XD Je dois être forte ! - Spoiler:
Je ne suis pas une grande cuisinière/pâtissière comme d'autres ici, soyez indulgentes ^^ Crème façon charlotte qui sera servie avec son boudoir ^^
Sinon, j'ai passé une journée très sympa, je suis retournée voir Vice-Versa, en VO cette fois (et toujours pas vu Lava è_é), mon coup de coeur se confirme. Il ne détrône pas ma triade Pixar (Wall-E, Là-haut, Ratatouille - classement aléatoire selon le moment), mais il est tout proche. Je crois que mon podium va s'agrandir pour une marche d'ex-aequo ^^ Psychee > Je suppose que tu ne dois pas être ma MNS, car je pense avoir assez parler de mes passions ^^ Du coup, cf mes précédents messages. Par contre, le Violon d'Ingres que j'aimerais avoir, c'est vraiment la confection de costumes et/ou vêtements ^^ |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 20:16 | |
| Ker mary : j'ai peut être des pin's cachés ^^
Aya : cool pour les achats !
Psychée : mon violon d'Ingres c'est la salsa. Je dansais beaucoup avant d'avoir mes deux loulous maintenant j'ai arrêté mais ça reste quelque chose qui compte énormément pour moi et dès qu'on en a l'occasion avec mon mari, on file danser.
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 20:17 | |
| - ker mary a écrit:
- celifra a écrit:
- Ah ton PNS collectionne les pins ! Ça c'est un indice ^^
ouais c'est pas un playmobil donc je te supprimes de ma liste Laughing
aya: super pour les vêtements.
psychée: mon violon d'ingre euh j'aimerais bien m'améliorer dans les gâteaux décorés mais je suis très loin de certaines sur internet
- Spoiler:
j'ai fait celui ci le lendemain d'une chute de mon fils à l'école qui lui a valu une dent en moins, des points de sutures et une grosse frayeur pour les maitresses. J'ai voulu essayer d'en rire.
Trop BEAU ton gâteau ^^ tu fais des cours lol car moi j'ai essayé la pate à sucre et rien n'y fait j'y arrive pas !!! En tout cas pour remonter le moral de ton fils c'est top !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 20:22 | |
| MadEye tu me donne trop faim, moi qui adore les fraises en plus *o* Ton amie va être bien gâtée demain ^^
Psychée : Bah on va dire que à part le dessin je n'ai pas vraiment de "talent" à proprement dit. D'ailleurs j'aimerais bien m'améliorer, savoir dessiner un corps complétement parce que je suis beaucoup plus confortable avec les visages mais le corps .... j'ai vraiment un mal de fou à réussir quelque chose de potable >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
celifra
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 20:30 | |
| - celifra a écrit:
- On va ouvrir un club des boulets de la pâte à sucre aya !
Madeye c'est chouette ! Madeye c'est déjà bien et surement très bon ^^ Celifra je crois pas que il y a pire que moi regarde ce que j'ai fais pour paques (ma famille a fais genre c'est beau lol ) - [url=https://servimg.com/view/19185156/81][img]https://i.servimg.com/u/f18/19/18/51/56/wp_20124.jpg[/img][/url]:
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| |
| |
|